Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 14:56
 Je n'ai plus de nouvelles de chocolatnoisette depuis son texto de ce matin... j'ose pas trop la déranger avec son portable, je prendrais des news ce soir si j'ai rien d'ici là... En tout cas si c'est bel et bien un déclenchement du à sa tension, j'espère qu'elle va bien...?

Moi je suis entourée de bébé. Mardi nous sommes allés à la mat voir un petit Paul et cette AM je retourne à la mat voir une petite Marisol. Toutes mes amies ont décidé de me mettre l'eau à la bouche avec leur bébé. Je commence à bien connaitre le service lol à quand mon tour ?? 
Demain RDV sage-femme, et je parie que le col sera fermé à bloc :-(
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 18:27
 coucou les filles !!! 

super un bébé se présente !!!! j’espère néanmoins que choco et son bébé vont bien !!! et que son déclenchement se passera bien !!! 

Il me semble qu'il y a un autre accouchement prévu demain TIGO nous avait parlé d un déclenchement le 17 février  
après sa les filles y'a plus qu'a suivre j’espère que nos bébé décideront de sortir fasse a ces nouvelles 

autrement aujourd'hui pas de contraction ( enfin deux, trois contractions inutile pas prête de faire bouger mon col tellement elle été espacé ) 
en revanche des douleurs de regle toutes la nuit ( moi qui disais avoir retrouvé le sommeil ) les douleurs ont persisté dans la journée  . 
il est Temp que demoiselle se décide a sortir moi j en peu plus .
Bon tout le monde a pointé aujourd'hui on dirai ( FLIPPER ES TU PARMIS NOUS ) ???

ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 18:28
 et VERO ??? vous etes là  ou vous etes parti ???? 
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 18:35
 oui oui valseb je suis toujours là mais je passe plus de temps au lit car trop de douleurs et elles sont plus supportables allongée. Depuis hier les les contractions douloureuses ont repris de plus belles mais toujours pas régulières. Vivement lundi mon rendez-vous au gynéco pour savoir où ça en est. 

C'est super pour choco ! J'espère que ça se passe bien et qu'elle et bébé vont bien tous les deux. Il me semble aussi que Tigo nous a parlé d'un déclenchement pour le 17.

Qui sera la suivante ?
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 18:36

HE HE ce serait suuuuper choco grosse pensee pour toi et ton BB. J'espere que tout va bien?!

Balinette plaind toi profiiiiiiite moi aussi j'arrete pas avec mes bobos par si par la LOL ici on peut tout se dire et surtout nous on te comprend.

Power je te comprend moi aussi autour de moi elles ont eu leur bb meme une de filles des cours de prepa alors c'est dur d'attendre.... et surtout on te fait confiance donnes des news de choco des que tu en as ;)

bon bah si c'est le cas on va se suivre j'espere... allez Meyssa sooooort maman te dit (STP bien sur lol)

sur ce moi je vais me poser j'ai bcp marché aujourd hui et je suis ko.

Bizooo les nenettes et tenez bon !

cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 18:41
 coucou les filles !! 
super pour choco jespere que tout c'est bien ou se passera bien pour elle et son petit bout!!!!

pour ma part hier j'ai fait pas mal de voiture du coup hier soir quelques contractions mais rien de régulier  puis aujourd'hui rdv sage femme pour prepa on a vu les ballons cétait top!!! apres elle ma fait le monito et de belles contractions puis depuis que je suis rentré j'ai des douleurs dans le vagin et des petites contractions comme si mathys mappuyé sur le col (d'ailleur je pence que c'est le cas) mais bon  ce n'est pas regulier malheureusement!! mais il s'agite beaucoup depuis hier puis le pipiroom c'était calmé et la rebelotte c'est minimum 3 fois dans la nuit 

dapres le site il me reste encore 15 jours mais bon ma mere me dit ke ce sera le 18 donc samedi jaimerai bien mais kome ji dit il viendra kan il viendra mm si je serai heureuse que ce soit samedi!!! 

bon sinon jsp ke pour vous tout va bien !!! 
gros bisous
boutchoux29 8 messages
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 19:13
 coucou les filles!!!!

cé super pour chocolatnoisette!!!!j'espere que tout se passera bien!quel bonheur!
qui sera la prochaine???
tigo cé pour demain déclenchement le 17?
vous avez eu des nouvelles d'athenhea le declenchement était le 13!

ici sa bouge pas contractions mais pas réguliere douleur de regle toute une nuit cet nuit rien et aujourdhui juste les contractions.
bonne soirée a toutes
et espere que sa va etre le defilé entre cet fin de semaine et la semaine prochaine!
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 22:45
 Fausse alerte les filles...
Chocolatnoisette m'a dit qu'elle est finalement rentrée chez elle mais sans son bout de chou :-(
Je n'en sais pas plus, elle va nous expliquer tout ça sur le forum mais pour le moment elle est très fatiguée...
cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 22:54
 rrrrroooo zutttt alors!!!!! c'est pas pour cette fois ci!!  tant que choco et son pti bout vont bien c'est le principal!! 

merci power pour les nouvelles!!
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 10:21

mdr pour choco...

et oui mi aussi je suis toujours la...jen e sais meme plus a combie de semaines je suis vu que je n'ai plus ma bannière...je croisque c'set  37 et 3 jours.

j'irai a terme comme d'hab...je parie pour le 3 mars.

allez courage les filles. la semaine prochaine le bal va d'abuter vous allez voir

bisous à toutes

nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 10:38

coucou les filles

ah mince pour choco j'espere que tout va bien? Merci pour les infos Power...

Je pense aussi comme toi vero on va se suivre la semaine prochaine ;)

pour moi c'est pas top j'ai un ptit rhume j'espere que ca va aller...

on se tient au courant les filles;

bizoo et bon courage surtout !! 

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 11:45
coucou les filles!!!

dommage pour choco, j'espere juste qu'elle va bien et que son bibou aussi.
Qu'elle se repose bien!!!!!

donc toujours pas de bébé en vue!!!!!

flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 11:50
 pas de chance pour choco mais j'espère qu'elle va bien et bébé aussi.

Moi toujours autant de contractions douloureuses voir plus mais toujours pas régulières.

Courage à toutes les filles ! Plus on va y penser plus nos mini-mars vont nous faire attendre 
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 12:47
 flipper: c'est ce qu chéri me disait hier, mais dur dur de pas y penser!!!!!
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 18:37
 Effectivement les filles, moins on y pense, mieux les choses évoluent !!
J'ai eu mon RDV sage-femme auj et bonne nouvelle : depuis 2 semaines le bébé a continué sa descente, la tête est bien engagée et ne peut plus remonter (elle l'a senti) et en 4 jours mon COL S EST OUVERT d'1 cm !! Youpiiiiiii ayé pour moi aussi le travail commence...
Trop happy !! 
Bon elle me laisse encore 1 bonne semaine, elle parie sur le 29 mais quoi qu'il en soit ça fait tjrs moins à attendre que le 15 mars !!
Enfin bon, ne pas prendre les pronostics au pied de la lettre mais en tout cas j'ai pas rêvé j'ai bien eu des contractions et elles ont bien agit sur le col... 

Du coup ce WE je le passe chez ma mère, le des derniers sans bébé... Et pour éviter de faire une fixette sur le bébé et me changer les idées, on a décidé cette semaine qu'on allait changer de voiture. Je suis chargée de la vente (mettre l'annonce en ligne et réceptionner les appels) et on va visiter les garages pour le nouveau modele!

Je ne pensais pas qu'un bébé apporterai autant de changement dans notre vie... et ce n'est que le début je suppose!!!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.