Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 18:37
 Power pas évident tout ça. Mais ça doit pas être facile à ton chéri de demander à sa mère et ses soeurs t'arrêter.

val seb/ mel, moi c'est pareil règles irrégulières avant la grossesse. Lorsque je les ai eu, c'était avec un retard de 3 semaines et au lieu d'être abondantes et d'une durée de 6 jours comme habituellement, ça a duré 3 jours et quasi pas de perte. C'était le 1er juin. Les 3 premières écho parlaient d'une DPA pour le 8 mars mais le gynécologue calcule par rapport à la date des dernières règles donc pour lui c'est le 15 mars.
J'étais totalement perdu puis je me suis dites bon ben ce sera pour la 1ère quinzaine de mars mais là vu qu'on approche, c'est terrible de pas savoir même si de toute façon la puce sortira quand elle en aura envie.

Sinon ce week je pensais vraiment qu'elle allait pointer son bout de nez et ben même pas. Vendredi contractions quasi toute la journée mais pas assez régulières pour aller à la mater. Samedi elles se sont intensifiées et au soir j'ai même dit à chéri je vais prendre ma douche et finir le sac je crois que c'est pour cette nuit. Et bien non, les ça s’est calmé dans la nuit et dimanche j'en avais beaucoup moins (enfin les douloureuses) et aujourd'hui mis à part une très grosse qui m'a réveillé ce matin (je m'étais endormis depuis une petite heure) et puis plus rien. 

Sinon je commence à moins stresser car les travaux ont bien avancés. La chambre est tapissée au 3/4 ; il reste qu'un mur qu'on ne peut pas faire car le plombier n'a pas terminé l'installation du radiateur et aura besoin de souder (donc risque de brûler le mur) et il peut y avoir des fuites au moment du branchement donc on attend samedi prochain.
Par contre la maison est remplie de poussières et plâtres et même en ayant passer 3 fois la serpillière avec un produit spécial gros travaux et bien c'est toujours aussi blanc. 
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 18:40
 je voulais mettre une photo de la chambre mais je n'y arrive pas 
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 18:57
 Power 57. 
mes règle on toujours été régulière me concernant ! mon dossier médical c'est tellement le bazar la dedans qu'au final il ont tranché a plus ou moins 1 semaine !! en fonction de mes règles a priori ma DPA été au alentour du 24 février , mai par rapport a la prise de sang et la première écho sa ne collé pas ! donc il estimé ma date de conception non plus le 24 MAI mais le 7 juin !!! 
pour faire plus simple ils on pris une date entre les deux date possible comme sa moins de chance de se trompé je présume  !! du coup le 28 février ma DPA !!! 

bébé sortira bien un jours de toute façon 

je vis plus ou moins la même situation que toi !!! et je sais que cela n'est pas évident , malheureusement nous nous devons au moins pour bébé d'avoir le moral ( bébé ressent notre mal être )
 j'ai également besoin de tranquillité ! tout le monde compte sur moi pour raisonné Monsieur , réglé leur problème etc !! quitte a créer des conflit avec lui !! a partir du moment que je règle leur problème  tout va bien pour eux !!  concernant ma BM j'y est eu le droit au début de ma grossesse , les appel a répétition , les visites sans prévenir ( des 8 h du matin devant la porte ) c'est une situation pas facile au quel il faut vraiment trouver une solution !! moi je suis resté 2 mois avec sa et j'ai fais une belle dépression !!! 
il faut discuter !!!!! et tampi si sa blesse !! il n'y a que comme sa malheureusement que les gens arrive a comprendre !! 
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 19:23
 mel: ma sf ma dit qu'il fallait garder la date de la première écho.

power: courage c'est jamais simple les belle famille.

sinon aujourd'hui j'ai pas arrêter de me prendre la tète avec chéri pour des broutille.
Le pauvres est ultra fatigués (il a deux emploi et travail de nuit) donc il part au quart de tour et moi avec mon caractère bien trempés ba je lui laisse rien passer.

Ce soir il est partis a la maternités pour suivre un cours pour les papa, je vous raconterais s'il a aimer.

cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 23:08
 coucou les filles!!
alors j'ai eu mon rendez vous avec gygy donc conclusion mathys va tres bien!! il ma fait une echo et j'ai super bien vu son visage je l'avais un peu vu lors de ma 3eme echo mais pas aussi bien la l'image etait vachement clair  je sais pas si sa vien de sa mais du coup je les super bien vu !!!! il est trop beau!!!!   poids naissance 2kg800 environ et sinon col raccourci mais tjr fermé donc bon moi pour l'instant il n'est vraiment pas décider!!!  

stratosphere : je suis dans le meme cas enfin du moins  depui le 19 janvier je suis en conges mater et tjr rien recu de la secu demain je dois les appeler et vais surement pousser une gueulante!!! il nous font ch... avec leur incompétence apres c'est nous qui en patisson!!! mais bon il faut essayer de positiver et pencé a autre chose mm si ce n'est pas facile !!! allez courage!!! sinon oui pour la chambre je souffle je suis super heureuse !!! 

balinette :  on avisera apres l'accouchement quand mathys aura 3mois environ pour demenager en attendant on se debrouillera comme sa  et vous vous compter rester combien de temps apres l'accouchement dans votre f2? 

mel 70 sa me la eu fait comme des decharges dans le col mais depuis un moment sa ne me la pas refait je pence aussi ke c'est ta pitchoune qui appuis ! moi en ce moment c'est plutot remonter acides et brulures d'estomac herkkkk!!!! 

gros bisous les filles et a vos bidou aussi!!! 

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 08:35
 bonjour les filles!!!!!

Cora: nous on va rester jusqu’au 6 mois environ de Maëlle.
Car on aurais bien déménager avant genre 3 mois, mais on a le mariage est ca va faire un peu beaucoup a organiser lol.

chéri a bien aimer son petit cours hier soir, il dit ne pas avoir appris beaucoup car il venait a tous les cours de prépa, mais il ont parler plus du rôle du papa et ca la plu.

sinon cette nuit j'ai trop trop bien dormis, normale chéri étais là, c'est fou j'ai remarquer que quand chéri taf je dors très mal, surement le stresse d'accoucher seule, allez savoir.

aujourd'hui journée charger, on va acheter le costume de chéri et on va finir le mu avec notre traiteur pour le mariage.

Bonne journée a toutes.

chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 14:23

coucou ! ben je suis tjrs là moi aussi !

mais peut etre plus pour trés longtemps !

ce matin monito tout va bien j'ai de belles contractions que je sent rarement mais le hic est que bzen c'est partit pour la tention !!! et je dois retourner faire tout ça jeudi et là ben selon ce que ça dis ben le gyneco m'a dis qu'il prendra une décision... Ah et laquelle ? Déclenchement ou repos forcer à la maternité ? Car il m'a dis du REPOS sauf qu'avec un petit de 17 mois c'estb un peu dur de se reposer !!!...

bref du coup mon homme réalise enfin que poussinette doit avoir un prénom !!! il m'a dis bon ben ce soir faut vraiment qu'on choisisse !!! aaaah ben ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les miss !

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 15:14

courage les filles. les histoires avec la belle famille ce n'est pas évident.

choco se reposer avec un bout de 17 mois ca semble compliqué...

pour les dpa...pff quelle histoire. ma gygy m'a dit 5 mars et le site me dit le 12 mars..;tout simplement parce qu'en belgique on calcul avec une semaine de moins.....n'importe quoi.

je marche en me dandinant je dois avroi l'air stupide...

j'ai commencé ma valise hier.

bisous

athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 10:30

Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 10:39
 Salut les filles

Comment ca va aujourd'hui ?

Pour la DPA, ca a été un peu le bazar aussi de mon coté.. a la première écho, gygy et échographiste n’étaient pas d'accord a une semaine 1/2 près sur la date de conception. Mon loulou était prévu début mars puis ils ont décidé de se caler sur le 24 février finalement
Quand j'y repense, c'est peut etre pour ca qu'on le trouvait plutôt petit lors des échos suivantes  ?!   Enfin à la dernière que j'ai eu, il semblait de retour dans les courbes, on verra bien dans quelques jours...

Enfin, quelques jours..  j'avoue que je commence a désespérer. Je suis à J-9 et toujours aucune contraction. De temps a autre, une sensation de coup de jus comme quelques unes d'entre vous, mais rien de plus
Puis je le sens bouger moins souvent depuis quelques jours.. bref, je cogite. J'ai hate de l'avoir dans les bras.

Alors Choco ?!  enfin une idée de prénom pour ce bébé ??  

Bon courage pour celles qui sont encore en travaux ou montage de meubles..
Bonne journée a toutes :)
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 10:58
 coucou les filles,

choco: alors vous avez trouver????

personne a commencer l'ouverture du bal des naissances?????

Hier moi j'ai beaucoup marcher et fait pas mal de voiture, mais poupette doit être une traineuse car même pas une petite contraction le soir lol....
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 11:10

cc les filles !!

bon ben toujour la mdr !!.. moi hier et ete acheter ce kil fallait pour faire les faire part de naissance ke je navait ps encore commencer maintenant plu ka attendre ke mademeselle ce decide .. ben je sais ps vous mai mi je peut plu marcher elle et tellement base ke marche en canard tt le monde ce fou de moi mdr ..

moi ca fait 2 jour contraction sur contractiion avzc douleur mai tjr rien et le coup de jus ben jen ai plein par jour je compte meme plus mai kest ce ke ca fait mal !!!..

pour couronner le tout ben comme tte je pens aigreur d estomac remonter remonter acide et surtt la nuit grrr ca je deteste!!..

sur ceux bonn journee les filles ;))..

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 12:46

mel ca se concrétise.

moi je fais sursauter mon mari la nuit. visiblement je "crie" lorsque je me retourne...cette nuit il a sursauter "tu accouches?"...heinnnnn il venait dem e réveiller.

je marceh aussi comme un canard et je suis à fleur de peau. faut pas essayer de me charier je me mets à pleurer.

par contre elle bouge de trop. c'est désagréble...elle étire ma peau...Grrr...me shoot dansle côtés et ne supporte pas que je m'afale...

je commence à etre pressée d'accoucher mais en meme temsp je redoute d'avori 3 enfants. je ne sai pas si je vai parvenir à gerer      tout cela.

bisous à toutes...j'ai l'impression qu'on est moins nombeuse a papoter quand meme

j'ai bien aimé le commentaire blanc  :p

kikitelulu 2 messages
kikitelulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 14:51
   salut à toutes,

pour moi, pareil, marche en canard, hier j'y ai cru mais bon il semblerait que mademoiselle
ai oublié qu'on était pas en avril ^^ par contre, bouffée de chaleur, remontées acides, contractions, coup de jus...
et bébé qui bouge légèrement trop à mon goût (elle s'amuse entre tirer d'un coté et passer sous mes côtes...) bref la joie quoi ...
 ce soir resto de la st valentin (hier monde à la maison) ... après le dernier cours de prépa... j'aurai aimé lui faire ce cadeau mais non ... tampis ^^

bon courage aux restantes...

bb1... je t'attends ....
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 15:27
 bonjours mesdames !!! 

Bon moi aussi je suis là !! 

J'ai Perdu le bouchon muqueux cette nuit ( beurk ) , après avoir eu beaucoup de contraction dans la journée !!

Pour ma pars aussi j'ai une démarche que personne ne souhaiterai adopté tellement c'est comique !! 
les escaliers deviennent un parcours du combattant , c'est pas facile 
La petite appui énormément sur le col donc les coup de jus je les sens bien passé et c'est vrai que sa n'est pas agréable !!! mais bon on fait avec  

Ma gynécologue qui me disait me revoir très vite ( d’après elle avant aujourd'hui, j'été censé accouché )!!  bah je suis encore là 

Par contre je commence a réaliser que bientôt la petite sera là , et une nostalgie se prépare !! j'ai hâte d'accoucher mais en même temps je voudrai la garder encore au chaud  avec moi ( je suis égoïste ) enfin je pense que mon bidon et toute ces sensation me manqueront énormément .

bonne fin journée a vous !!! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.