mais peut etre plus pour trés longtemps !
ce matin monito tout va bien j'ai de belles contractions que je sent rarement mais le hic est que bzen c'est partit pour la tention !!! et je dois retourner faire tout ça jeudi et là ben selon ce que ça dis ben le gyneco m'a dis qu'il prendra une décision... Ah et laquelle ? Déclenchement ou repos forcer à la maternité ? Car il m'a dis du REPOS sauf qu'avec un petit de 17 mois c'estb un peu dur de se reposer !!!...
bref du coup mon homme réalise enfin que poussinette doit avoir un prénom !!! il m'a dis bon ben ce soir faut vraiment qu'on choisisse !!! aaaah ben ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous les miss !
courage les filles. les histoires avec la belle famille ce n'est pas évident.
choco se reposer avec un bout de 17 mois ca semble compliqué...
pour les dpa...pff quelle histoire. ma gygy m'a dit 5 mars et le site me dit le 12 mars..;tout simplement parce qu'en belgique on calcul avec une semaine de moins.....n'importe quoi.
je marche en me dandinant je dois avroi l'air stupide...
j'ai commencé ma valise hier.
bisous
cc les filles !!
bon ben toujour la mdr !!.. moi hier et ete acheter ce kil fallait pour faire les faire part de naissance ke je navait ps encore commencer maintenant plu ka attendre ke mademeselle ce decide .. ben je sais ps vous mai mi je peut plu marcher elle et tellement base ke marche en canard tt le monde ce fou de moi mdr ..
moi ca fait 2 jour contraction sur contractiion avzc douleur mai tjr rien et le coup de jus ben jen ai plein par jour je compte meme plus mai kest ce ke ca fait mal !!!..
pour couronner le tout ben comme tte je pens aigreur d estomac remonter remonter acide et surtt la nuit grrr ca je deteste!!..
sur ceux bonn journee les filles ;))..
mel ca se concrétise.
moi je fais sursauter mon mari la nuit. visiblement je "crie" lorsque je me retourne...cette nuit il a sursauter "tu accouches?"...heinnnnn il venait dem e réveiller.
je marceh aussi comme un canard et je suis à fleur de peau. faut pas essayer de me charier je me mets à pleurer.
par contre elle bouge de trop. c'est désagréble...elle étire ma peau...Grrr...me shoot dansle côtés et ne supporte pas que je m'afale...
je commence à etre pressée d'accoucher mais en meme temsp je redoute d'avori 3 enfants. je ne sai pas si je vai parvenir à gerer tout cela.
bisous à toutes...j'ai l'impression qu'on est moins nombeuse a papoter quand meme
j'ai bien aimé le commentaire blanc :p