Coucou les filles!
Grosse déprime ce soir, je ne m'arrête plus de pleurer : j'ai ouvert la boite auw lettres et reçu un courrier de ma sécu me disant qu'ils n'avaient pas reçu un papier que j'ai envoyé en décembre pour mes indémnités de grossesse (je suis à la sécu des indépendants) du coup pas de sous encore ce mois ci...je sais pas comment je vais m'en sortir et j'ai pas envie de penser à ce genre de choses enceinte jusqu'au cou. ça me met hors de moi c'est leur incompétence s'il ont perdu mon papier pas la mienne et c'est moi qui vais devoir galérer...bref désolée pour ce coup de gueule mais j'en avait besoin.
Oui toujours pas de nouvelles de Kira, elle doit être occupée avec sa poupette, j'espère que tout va bien pour elles en tout cas.
Cora c'est super que tu ais enfin la chambre de ton loulou tu dois souffler!
Je vois ma sage femme lundi j'espère aussi comme vous que le col sera bien modifié et ouvert(aux dernières nouvelles court à 22mm et ouvert à 1 doigt) mais je sens comme une lourdeur à l'intérieur je pense que c'est le bébé qui appuie bien sur le col ;)
Bises et bonne nuit!
cc les filles !!
alors ca ne sera ps moi non plus ki ouvrira le bal je suis tjr la tjr ps accoucher grrrr pourtant moi contraction sur contraction douleuruse par moment bon meme si elle joue bien sur le col !!..hate detre a demain amtin jai rendez vous a 8heure 45 avec gygy !! j espere aussi kil va me dire ke ca ca encore bouger ( derniere nouvelle jetait dilater a 1 doigt, col presque efface et ramolli donc ben jespere )..
hier avec cheri on a ete dans la famille mai on a ps pris la voiture mai le camion mdr !!.. on c jamais vu ke ca secou bien c chose la et hier soir ben loto rentrer a 2 heure du mat douleur mai ren ny fait!! pffff moi je vous le dit il son tro bien dans les bidous de leur maman !!..
enfin c kome ca encore 15 jour a attendre pour moi aussi !!.. sinn ben hier soir pareil rooo ai manger plein de sucre ps bien mai javait tro envie et me dit merde a pret tt on arrive a la fin alors tant pis !!..
petite question les filles est ce ke ca vous le fait aussi : avez vus des douleur kome des coup de jus au niveau du col? moi en plein par jour et je peut vous dire ke wouahhh kan ca arrive ca fait mal je pense ke mon col doit bouger et vu ke la petite et tre tre basse elle doit bien appuyer mai elle a ps encore trouver comment sortir lol mdr..
bonne journee les filles