choconoisette: te souhaite bon courage c vrai ke ca doit ps etre facile kan y a deja un petit bout !!
nonotc: ben en fait kan kira en a parler jai ete voir sur le net .. et les avis sont tres different moi perso je prefere ps tenter et laisser faire la nature ..
oui moi aussi j'ai vu bcp de choses differentes et ca me fait peur de tester... je vais arreter d'y penser alors lol
Valseb : LOL oui ca serait pas top pour toi je comprends... moi c'est mon premier bb donc express j'y crois pas trop
merci les filles
salut les filles. merci pour cette positive attitude power; moi j'ai du mal car je sais que c'est ma dernière grossesse, mon dernier accouchement et mon dernier bébé...je revais de 4 enfants mais avec le boulo de mon mari ce n'est pas possible. il voit ses filles meme pas 1h par jour et il ne fait que crier tellement qu'il est sur les nerfs. j'ai l'impression qu'il me néglige..je suis acquise et je n'ai jamais drit a une petite attention...alors que j'ai l'impression de me couper en 4 pour lui faire plaisir; pour mes deux premières je en uis restée que 3 jours à la maternité mais ici je crois que je vai essayer de tirer sur 5. comment je vai frie pour gérer les 2 plus grandes et un bébé..
pfff. je stress pour le jour de l'accouchement aussi. qu'est ce que je vai farie de mes filles./pourvu que ce ne soit pas la nuit...2 et 4 ans dur dur de les réveiller;
je n'ai pas encore commencé ma valise. je ne suis pas prete....bref...
merci pour l'info du seche cheveux.
bisous à toutes et courage....ca va bientot etre le bal des annonce de naissance...pour celles quirestent je vous préviens ca fait un coup au moral...
aller bisous glacé
coucou !
bon le moral n'est pas tout à fait encore là mais le temps glacé y est surement pour quelque chose !
Ce soir je donne un ultimatum à mon mari : je te fais un super massage (meme si c'est moi qui en aurait bien besoin !!!) aprés que tu m'es proposer plusieurs prénoms et qu'on est choisis bien sur !!!!
Je vous tiens au courrant demain !
bisous