Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 17:24

bonjour les filles !

si ça peut vous consoler ben j'ai une veine vulvaire c'est un peu douloureux et j'ai une petite hémoroide qui se prépare super einh !!!

mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 18:25

power :.. ben moi jai de l homeopathie aussi ca va faire 15 jour !!.. ma sage femme ma dit la meme chose ke toi et apparement ca marcherait bien donc ben ecoute on verra ca !!!..

power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 20:54
 Merci les filles pour votre soutien et ça me rassure de ne pas être la seule à avoir ce genre de soucis... 
Je suis passée à la pharmacie acheter du "daflon" il parait qu'il n'y a que ça à prendre contre les hémoroïdes... manque de chance la pharmacie était blindée de monde et je pense qu'au moins 5-6 personnes ont entendu les explications du pharmacien  !! Je suis ressortie en baissant les yeux. Journée de Merde, j'ai dis à chéri que c'était la pire journée de toute ma grossesse !! Heureusement il me soutien et me rassure, un amour ce futur Papa !!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2012 à 17:06

POWER mdr ! je comprend ta géne ! je vais demander la meme chose que toi (sans la pharmacie blinder de monde si possible !!!) tu l'as eut sur ordonnance ?
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 18:10
 Choco : Non sans ordonnance et ce n'est pas remboursé. J'ai payé 13 euros la boite. En cas de crise d'hémoroides il faut en prendre 2 matin et 2 soir. Moi j'ai commencé hier soir et auj ça va déjà bcp bcp mieux !! Par la suite continuer le traitement 1 matin et 1 soir. Ca soulage aussi les jambes lourdes et aide à la circulation du sang !! Voilà le pharmacien m'avait bien renseigné lol
kikitelulu 2 messages
kikitelulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 18:26
 salut à toutes,

journée sous la neige à toulouse avec papa qui s'entraîne aux bonhommes de neige.....
Plus que 25 jours si mademoiselle Lyly se pointe à l'heure.... espérons qu'elle soit plus pressée que
ça, on a fini sa chambre il y a 2 jours..... ah impatience quand tu nous tiens......
Sinon, après 3 cours de prépa, on a enfin pu visiter une salle d'accouchement, soulagement... excitation.... envie....
sauf pour papa qui était tout hésitant....  Allez encore 2 prépa et le dernier rdv avec la gygy mercredi matin (vu les dernièrs jours et les mouvements dans mon bidon, j'espère que mademoiselle ne s'est pas retournée....).

Bon courage à toute pour l'attente et tout ce qui est des symptômes de fins de grossesse (perso : sciatiques, crampes, mal de dos, mal aux côtes, remontées......)  
bb1... je t'attends ....
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 03:13
coucou les filles !! 
il est tard mais bon je suis insomniaque !! couché a 23h debout 2h et impossible de retrouver le sommeil ! 

j'espère que vous avez passez un bon week end !! Moi ce fut un week end chargé et fort épuisant !!! à la recherche des dernière bricoles pour l'arrivé de bébé  
autrement RAS rien en vu moi qui pensé accouché rapidemment vu les contractions survenu la semaine dernière bah non je suis toujours là et mes contractions , bah j'en est tout simplement plus !! ( pour le moment ) . 

Demain( enfin tout à l'heure )  Rendez du 9 ème mois !! j'espère que la pepette aura bien grossi !! et que mon col se sera modifié encore un peu même si j'en doute ( pas  de contraction ) 

autrement parmi vous ! y'a -t-il des mamans qui ne souhaite pas faire usage de la péridurale ? 

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 10:47
 coucou les filles!!!!

demain je rentre dans mon derniers mois et aaujourd’hui j-30!!!!!!

Hier j'ai eu le droit et des bonnes contractions en plus je n'étais pas chez moi lol.
Obliger de m'allonger dans le canapés chez mes parents lol.
Mon père et ma sœur n' arrêter pas de charrier chéri comme quoi il allait pas dormir quil aller passer la nuit a la mater et ba non lol les contraction ce sont calmer 1h après.

Sinon RAS pour moi aussi.

Valseb: moi j'ai demander les péridurale mais je vais essayer de tenir un max avant
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 11:26

cc les filles !!..

j espere ke vous aller tte bien ? !!.. moi fatiguer rien dormi de la nuit de plus contraction et douleur de regles mai ps assez forte pour partir a la mat !!.. j aimerai tellemetn ke ca se fasse vu ke col presque effacer et ouvert d un doigt!!.. les douleur reapparaisse de temps en temps mai rien de mechant et avec spasfon ca passe donc c pas encore le bon moment grrr .. pour moi encore 22 jour a attendre ..

rendez vs gygy lundi pro jai hate de savoir si ma puce a bien pris niveau poid car semaine dernier et ps pu savoir donc ca me stress un peut ..

et la depuis cette nuit je suis en train de me dire vais je reconnaitre les contraction ki feron ke ca sera le moment pour partir a la mat ?!! .. et me dit ke ca doit forcement etre bcp plu fort ke des douleur de regles meme si elle komence par moment a etre un peut plus forte ke la semaine derniere ..

en fait je me dit le mieu ca serait ke la poche des eaux se perce au moin ps de kestion a se poser la on sais kil faut y aller !!..lol

bonne journee les filles ..

Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 11:38
 Salut les Miss

Comment ca va ?

Power..  c'est vrai que la situation pouvait être genante a la pharmacie..  y'en a parfois qui ne connaissent pas la discretion. Ca me fait penser a la pharmacienne de ma mere qui a demandé a sa collegue à l'autre bout du magasin (blindé évidement) si ils avaient recu les cachets contre les bouffées de chaleur lors de la menaupose que ma mere avait commandé loool  ma pauvre maman qui n'aime déjà pas ce genre de lieux, elle savait plus où se mettre

Sinon ici tout va bien, WE pépère à la maison à regarder la neige virevolter.. Mon homme a demandé a son fils d'attendre encore un peu avant de se décider, histoire que l'épisode neige/gel passe.
Alors  j'en ai profité pour  -enfin ! - boucler les valises pour la mater...
Ben c'est que je suis pas pressée moi.. je me sens bien enceinte. J'adore sentir mon p'tit loup en moi.. Et comme je ne sais toujours pas ce qu'est une contraction..  ben dans ma tête, rien ne presse.

Du coup Valseb ..  je t'avouerais que je ne sais pas trop comment je réagirais le jour J sur la question de la péridurale .
Dans ma tête, je me dis que je suis - d'ordinaire - plutôt resistante à la douleur, et que de nombreuses femmes ont su accoucher sans péri et se portent très bien aujourd'hui..  et que donc ca doit pas être insurmontable.
Mon soucis, c'est que je ne sais absolument pas ce qu'on ressent lors des contractions et que du coup je n'arrive pas a m'imaginer a quoi m'attendre.   Et sachant que l'effet panique a tendance a augmenter le ressenti de la douleur..  ben voila quoi, je suis dans le flou total par rapport a cette fameuse péridurale !
Le coté positif, c'est que dans la clinique où j'accoucherais, le personnel est très à l'écoute et n'est pas opposé à la péridurale tardive jusqu’à 7 ou 8 de dilatation (bon OK, si tu craques et que tu demande la péri dilatée complète..  je pense qu'ils t'encouragent à tenir jusqu'au bout, le plus dur étant fait hihi)
Du coup, je me laisse vraiment toutes les options possible et je sais que le personnel sera réceptif a mes demandes. Je verrais sur le tas comment je réagis ^^

Voili voilou
A plus tard peut etre :o)

chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 11:49

coucou !

rdv gyneco : col court ouvert à 1 et tete bébé bien basse bref tout est prét !

moi j'hesite pas sur la péri ! je l'ai eut pour mon premier et vu ce que j'ai senti au passage du bébé ben pas de regret !!!!!! ça m'a au moins soulager des contractions !

bisous

boutchoux29 8 messages
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 12:10
coucou les filles

valseb courage pour les insomnies!
pour la péridurale je la prendrais pour ma première elle  avait mal fonctionner et accouchement trop long car je sentais très bien quand il a recousu l'épisio donc eu droit a une petite piqûre qui a soulagée de suite. ils ont fait pas mal de progrès en 5ans une fois que la péri est posée c'est toi qui gère la douleur quand tu as très mal tu appui et sinon non alors qu'avant il sur dosé donc il y avait plus d'accouchement avec forceps et ventouse pour sortir bébé.

mel oui ta raison le mieux sa serait la perte de la poche des eaux direct mater!je pense que l'on se pose toute la même question quand partir a la mater non.

moi je suis épuisée ma puce est malade et a beaucoup de fièvre du coup c'est dur dur.demain dernier cour de gym relaxation et sinon j'ai hâte a jeudi pour écho de contrôle et voir si la puce na pas trop grossit et savoir si je serais déclenché ou pas.

demain il y a la pleine lune je sais pas si sa favorise ou pas mais on peut espérer lol

je vous laisse bonne journée a toutes!!!

power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 13:52
 Mel : Pareil, je me dis si seulement je perdais les eaux tranquille à la maison, au moins on ne peut pas se tromper sur le départ à la mat ! En plus il parait qu'on perd une grande quantité dc autant être chez soi quand ça arrive !

Chpiot : pareil que toi, c'est mon 1er donc je ne sais pas comment je vais réagir à la douleur... J'ai eu une grossesse quasi sans soucis donc j'ai espoir que l'accouchement sera aussi sympa (oui oui je rêve penserons les mamans expérimentées mdr). En tout cas il faut se laisser le choix et envisager la possibilité de l'avoir ou pas.

Choco : cool j'ai hate de recevoir un petit texto de ta part m'annonçant la venu du bébé !!! 

Moi j'ai RDV sage-femme le 17. J'ai 15 jours devant moi pour que mon col se modifie .  Au programme : 1h30 de marche toute les AM, rien de bien violant mais vu que bébé fait déjà 2kg500, je me dis que sa tête va forcement appuyer sur le col en marchant lol !!

Sinon, des nouvelles de Kira ?
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 14:31
 me re voila !! toujours pas dormi depuis 2 h du matin ! je rentre tout juste de mon rendez vous ! 
ehhhhhhhhhhhhhhhhh bah 
la secrétaire a changer mon rendez forcément il ne m'avait pas prévenu du coup, je dois retourner a la maternité pour avoir mon rdv vendredi !! je vous avoue que j'ai les boules !! faire tout sa de trajet pour rien !!!
pffffff la maternité et a 30 minute en voiture ( et pour une fois je n'avais pas d'autre solution que de prendre les transport en commun ( 1h30 de trajet allé  )

concernant la péridurale depuis mon rendez chez l'anesthésiste je me pose des questions !! 
on m'avait parler de l'avantage d'avoir une péridurale si il y avait un problème durant l'accouchement le fait d'avoir la péridurale forcément  en cas de pépin les médecins ou chirurgiens si césarienne d urgence !! agissent plus rapidement lorsqu'une péridurale est posé !!
Mais du coup je me demande si en cas de prévention il ne serait pas préférable d'opter pour la péridurale   bien que j'aurai aimé accouché sans !!!!
enfin je suis perdu !!!!! c'étais les propos a ne pas me dire !! car maintenant je sais plus trop quoi faire le jour J

chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 16:44

VALSEB c'est normal d'etre hésitante mais tu auras vite fait ton choix le jour j selon ta situation selon ce que tu ressents.

Moi je comprend pas trop pourquoi je dois retourner gyneco la semaine prochaine faire un monitoring il commence à me faire c... ce gyneco à me faire venir toutes les semaines je la paye l'essence !!! et puis il peut pas tout faire en meme temps non ! il avait cas le faire ce matin son monito...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.