coucou les mamans heureusent.
Bon je n'ai pas eu le temps de vous lire, il faut que je rattrapee mon retard. Je suis rentrée aujourd'hui de la maternité, avec notre princesse LOUNA, né le 5 mars 2012. Des que je peux je vous raconte tout.
Balinette a également accouché, de sa petite puce Maelle, elle vous raconte tout des son retour, mais apparement tout c'est bien passée la petite famillle semble heureuse.
Bisous à toutes
Et félicitation aux nouvellesmamans.
félicitation à toutes.
si je comprnd bien le 29 c'était justep our moi.
personne n'a étésolidaire ..;:)
coucou les filles,
J'ai un peu de temps donc je vous raconte mon accouchement.
Donc le vendredi 3 mars plein de contraction régulière et douloureuse, avec cheri on va a la clinique, mais après examen et monitoring, rien tjs à zero, donc j'ai eu le droit de rentrée chez moi avec des caché (je précise que le spasfon et le bain n'y faisait rien). Le samedi toute la journée conractions douloureuse, mais pas vraiement régulière, mais comme j'en peux plus retour à la mater. Le verdict est le meme rien. donc il me donne des caché pour stoppée les contractions et que je puisse dormir, car ca faisait 48 h sans dodo.
Je dors, le dimanche 4, je me léve pour aller au toillette, et en retournant m'allonger PERTE des eaux (à 11h). Cheri qui panique pas et avait meme peur de retourner à la mater pour rien. je préviens donc la mater et on se met en route. Arriver à la clinique après examen, je suis à 1, et en effet poche des eaux percé, il me garde.
Les contractions sont de plus en plus douloureuse et pourtant je ne suis que à 1. La sage femme m'explique que quand on perd les eaux, la douleurs des contractions est équivalente à quelqu'un qui est a 7 voir 8 dans le travail.
Après 1 h sous monitoring, il me passe en salle de travail pour pouvoir me faire la péri, posé vers 13h30.'c'est top pu de douleur, mais on recent tout)
La il y a pu qu' à attendre que ca travail. Pour m'aider il m'ont injecter des produit. Mais le travail avance pas vite.
Vers 17h la petite commence à présenter des souffrances, donc il parle de césarienne, dur dur moralement, mais si c'est pour elle.
Avant cela il décide de me changer de position. Donc je fini assisse car melle aime la position.
Comme tout va mieux, on parle d'accouchement normal vers 19h, je commence à faire correctement mon tavail est a me dilaté 1cm par heure.
a chaque controle la sage femme, me masse le col, car celui-ci esst troptonic et ne permet pas de me dilaté correctement.
On me prévient qu'il va y avoir le changement d'équipe. et que le gygy est un pro césarienne, mais que comme il est chez lui, la sage femme ferra tout pour que j'accouche par voix base.
Bref, sage femme super, le travail avance doucement mais surment, à 1h20 du matin, elle prévient le gygy que je suis à 10 tonic, que d'ici 30min à 1h le col aura sauté (leur expression pour dire qu'il n'y aura pu d'obstacle). et que au pire avec l'aide des forceps bébé sera la.
Au tel (on entendait tout), il a dit écoutez il est 1h du matin passée c'est trop long, j'en ai marre d'attendre j'arrive et je fais une césa.
Moi je pleure toutes les larmes de mon corp, je ne veux pas de césa, la sage femme me fait pousser en esperant un miracle et que la puce pointe son nez rapidos. Mais malheureusement, elle descend mais pas assez vite, donc direction le bloc, avec un gygy pas très cool.
L'anesthesiste à remplacer le papa, et ma soutenu pendant l'intervention (très dur dur, j'en ai vraiement un mauvais souvenir, et encore aujourd'hui je pleure rien que d'en parler). mais le soulagement à été d'entendre ma puce pousser son 1er cri.
Comme j'ai accouché dans la nuit aprs un weekend je n'ai pas eu la salle de réveil et j'ai donc pu retrouver Louna et le papa très vite et pu lui donner le sein.
Aujourd'hui la voir est un vrai bonheur, l'allaitement se passe bien. il faut encore que l'on prenne le rythme de la puce,
car la fatigue est au rendez vous.
Voila je suis désoler pour le roman.
Sa va faire bizzard de pu se parler et vous lire régulièrement.
tina: c'set scandaleu ce gynéco. tu as ete courageuse.
je confirme tes dire pour les douleurs sans poche des aux. j'ai jamais eu mal comme ca pour mes 2 premières.
moi aussi ca me fait bizzard de voir qu'on va arreter de papoter. c'était devenu un rituel. je pleure pas mal. je voulais tant accoucher e mnt je suis nostalgique de ne plus etre enceinte. j'ai du mal avec mes 3. papa n'est jamais la;
bisous et encore félicitation
Power, Choco félicitation pour vos bébé. hate de vous lire.
Véro : oui scandaleux, j'avoue que je pleur aussi, en fin de journée avec la fatigue les nerf qui lache. et tout comme toi je me sens nostalgique de ma grossesse mon ventre, mes formes tout cela me manque,aujourd'hui je me sens maigre et vide. malgrés que avoir la petite dans nos bras c'est que du bonheur. mais je pense que avec le tps cela passera. j'espère juste que lorsque l'on voudra un deuxième l'accouchement ne sera pas si horrible.
Franchement j'aimerais bien garder contact voir l'évolution de nos bébés. Alors si il y en a qui son tenté il y a la boite Hotmail, et facebook. Faite moi signe et je vous donne tout cela. Car j'avoue que le forum je mis perd.
Bisous à toute et à tout nos petit bout. Je crois que l'on a toute mise nos bébés aux mondes. Et le 15 mars est que dans 2 jours.
félicitation power et choco
magnifique photo tina.
flipper moi aussi je me cache pour pleurer. je reviens les yeux tout rouges et mon mari n'y voit rien...c'setfou
c'était ma dernière grossesse alros ca n'arragne rien.
en plus (je m'en veux) mais je n'arrvie pas à faire le "deuil" du garcon. j'avais tellement envie d'avroi un fils.pour moi c'était inimaginable de ne pas en avoir. c'est stupide, j'ai trois filles en merveilleuse santée mis rien n'y fait...
mon ventre est tout flasque...et mes nuits sont afreuses aussi.
entre marie qui réclame toutesles 3h et mon mari qui se leve à 5h45 et les filles à 7h15....ben il ne me reste plus grand chose.
moi je veux bien aussi suivre
bisous