Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 13:22
 coucou les filles.j'espère que vous allez bien?
on est enfin en mars!!!
tinamore désoler peut pas te répondre je sais plus non plus.

hier soir grosse frayeur j'avais une grosse barre au niveau de l'estomac j'ai eu trop  mal pendant toute la soirée et la douleur s'est estompée vers 1h du mat.est ce que l'une d'entre vous a déjà eu sa?
je pense que pupuce a du s'étirer mais j'avais beau la bouger et lui dire de se déplacer bah rien toujours la douleur.
sinon toujours douleurs de regles et quelque contractions.
par contre j'ai en plus une sacrée douleur en bas a chaque fois que je tousse. pas très agréable!

je file enmener ma grande a l'école

bisou a toutes

flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 14:13
 tinamore, non c'est pas obligé car parfois ça passe inaperçu selon la sage femme qu'on avait. D'ailleurs moi je sais toujours pas si je l'ai perdu il y a quelques semaines ou pas

boutchoux, moi ça le fais aussi parfois et seul la main de chéri arrive à calmer lol
moi j'arrive même plus à rire car à chaque fois, contraction et quand j'éternue je vous raconte même pas la douleur dans le bas ventre.

chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 14:47

bonjour à toutes !

Alors ma puce viendra pas en ce jour qui est mon anniversaire !

Retour de la maternitée et ma tention est bonne col ouvert à 2 et demi et contractionsz que je sent bien mais pas régulieres bref ça travail y a plus qu'à attendre ces jours

bisous à bientot portez vous bien.

tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 15:13

Choco bon anniversaire, aller dici quelque jours nos bébés seront dans nos bras. courage.

Flipper, merci pour l'info car javoue que je ne sais pas si j'ai perdu le BM.

aller maxi 14 jours pour moi, si elle vient à terme

Balinette en effet il te reste pu beaucoup de tps. et Choco, le travail peu aller plus vite que l'on croit d'après mon gygy, alors si tu es à 2.5, et que tu as des contractions meme pas régulière, sa peu venir vite.

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 18:40
 tinamore : désoler je sais pas si on est obliger de perdre le BM

choco: bon anniversaire!!!!!!

angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 20:18
 Coucou les filles

TINAMORE, non tu n'es pas obliger de perdre le bouchon muqueux , certaines le perde seulement au moment de l'accouchement, ce qui a été mon cas pour mes deux premieres grossesses , pour celle ci j'ai commencé a le perdre a 23 sa mais sa se reconstituait a chaque fois et vers 37sa je les perdu totalement et honnetement c'est dégeux LOL!!!!!!

CHOCO , bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta petite puce viendra quelques jour apres ton anniversaire mais sa restera quand meme un beau cadeau avec un petit peu de retard .............................. mon anniversaire était le 25/02 et j'ai accouché le 19/02, donc moi j'ai eu mon cadeau en avance !!!!!

Bon courage pour la fin les filles, c'est la derniere ligne droite apres c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 22:37

Angy : merci pour ta reponse. et moi aussi je suis né le 25/02.

bon on va essayer de dodo et de profiterdes dernier moment en mode marmotte, car quand bébé serala, se sera fini.

bonne soirée a toutes

tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2012 à 22:37

Angy : merci pour ta reponse. et moi aussi je suis né le 25/02.

bon on va essayer de dodo et de profiterdes dernier moment en mode marmotte, car quand bébé serala, se sera fini.

bonne soirée a toutes

angyross 31 messages
angyross
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 23:46
 Tinamore et bien bon anniversaire en retard !!!!
Profitez des derniers instants ou vous sentez votre petit loup bouger en vous car sa manque un peu quand meme LOL !!!
Tiphanie : 29 avril 2007 (36sa+4jrs)Grégory & Juliette : 28 avril 2010 (27sa+1jr), Grégory est parti rejoindre les anges le 30 mai 2010Matthias : 19 février 2012 (38sa+2jrs)
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 09:26
 CHOCO : bon anniversaire en retard (jsuis pas venue sur le forum hier) !!

Moi mon anniv c'est le 6 Mars et celui de chéri le 9 Mars !! p-e que l'un de nous aura un beau kdo ? Le papa j'espère. Au pire le papi est du 13 Mars aussi... Une famille marsienne !
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 11:29
cc les filles !!

ca fait un moment ke je suis ps passer vous faire un coucou alors je vien pour vous annoncer la naissance de mon bebe d amour ki et arriver mardi 28 fevrier a 13heure 25 3kilos365 pour 49 cm de bonheur!!

jai evidement accoucher avec une semaine d avance !!

je pense tres fort a vous tte ki attendent encore vos petit bout !! je sors demain alors je repasserai vous raconter mon accouchement !!!

gros bisous a vous tte les filles
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 13:57

coucou les filles,

Bon ce matin fausse alerte pour moi. j'ai eu des contractions toute la nuit. a 3h du matin elle devenait de plus en plus forte. a 6h elles sont devenu régulière à 7h30 elles étaient tjs régulière est toute les 5minutes, cheri me donne un spasfon, fait coulé un bain. mais a 8h30 tjs aussi mal. on appel la clinique qui nous dit de venir, je me prépare tranquillement (javais trop peur qe ca s'arrête une fois dans la voiture).bon 9h passé nous voila parti est tjs autant de contaction est en plus sa me prend dans le dodo aie aie aie.

Bref arrivé la bas col fermé. mais j'ai mal est spasfon na rien fait, ellea fait un monitoring, et ma donné un suppo magique. elle m'a dit sa peu changé demain, comme dans une semaine. Et je lui dit et si jai tjs aussi mal et que le spasfon fait rien. elle me dit faut revenir. super 30 minutes de route juste aller; Bon cheri a été en retard au boulot, youpi.

resultat j'ai pu dormir deux heures avec son suppo magique, mais la sa reprend. je suis claqué de chez claqué.

Donc bon on verra quand melle aura décider de pointé son nez.

tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 13:59

Ah est félicitation a mel pour l'arrivé de son bébé. raconte nous ton accouchement et une petite photo. bisou et profite bien
flipper62 46 messages
flipper62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 15:25
félicitations à Mel, j'ai hâte de lire son récit.

Choco, bon anniversaire en retard

J'ai toujours les contractions très douloureuses mais toujours pas régulières. Hier soir j'ai cru que j'allais casser mon armoire tellement la douleur était forte (j'ai un lit pont). En fait grosse douleur avec ventre très dur pendant quasi une minute, 2 minutes de répits et ça reprenait. Au bout de 5 minutes j'ai dit à chéri faut que tu m'aide à me mettre sur le côté, j'en peux plus. Je pouvais plus respirer, j'avais l'impression que mes côtes allaient se briser. Il m'a donc aidé à me mettre sur le côté droit et là toujours contractions mais la douleur était un peu plus supportable puis les contractions se sont espacées et pour une fois j'ai pu dormir de 1h à 6h environ sans autres douleurs ni envie d'aller faire pipi. Bon en me réveillant j'ai cru que ma vessie allait exploser lol
tinamore 131 messages
tinamore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 17:47

Flipper, je vois que toi aussi tu as le droit a des bonnes douleurs.

Bon pour faire avancé les choses, j'ai fait le menage, les vitres, mon repassage et rangement.

Et au lieu de accélérer le travail les contractions se sont espacéé, et la sa va mieux, juste un bon mal de dos. donc on verra.

Bon courage a celle qui on des douleurs.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.