Merci Cora,pour mon anniv. et le 3 mars va vite arrivé. mon homme aimerait tellement que notre puce arrive le 3. dans sa famille ils sont tous né un 3. (ce serait sympa, ptite tradition sans le vouloir)
Nono, ne t'occupe pas des gens et en effet c'est que bébé est bbien la ou il est.
Flipper, nous on a reussi a faire tous les travaux dans notre news maison. il reste encore des petits détail sueil de porte, l'estérieur, mais on attend les beaux jours. mais rien de bien méchand c'est largement habitable.
Moi aussi demain rdv a 9h au labo pour ma PDS pour la péridurale. et à 11h45 pour mon controle 9eme mois. et comme la plus part d'entre nous je dors de 3/4h du mat a 11h généralement. donc je pense que la sieste sera la bienvenue demain.
Bonne soirée à toutes
bienvenue darchounette. tu n'es pas la seule je te rassure. le dernier mois est tres dur. je me sens aussi tres encombrante et méchante. hier mon mari m'a fait une réflexion car je marchais sur la tringle de rideau qu'il avait posé sur le sol avatn del a fixer; je ne l'avais pas vue et j'ai marché dessus...en grifant le plancher. il s'set ennervé en me disant de faire attention et moi j'ai carrément jetté mon seau par terre (je lavais les vitres), j'ai hurlé comme une furie et j'ai claqué la porte pour aller pleuré dans ma chambre "merci de me rappeler que j e suis une conne et que je ne vois rien que je suis encombrante,....". heu réaction un peu exagérée.surtout qu'il n'a rien dit ... pauvre chéri comme tu dis. ce qui est dur c'est de ne pas savoir quand on va accoucher et de laisser faire les choses sans ne rien pouvoir maitriser. je dois pleurer 10 fios par jour mais je pense que c'est normal...
flipper moi aussi ej suis décue de ce suivit de fin de grossesse. ca fait 3 semaines que je n'ai plus vu personne. j'ai du insister pour avrio un rendez vous demain sinon je n'en aurait pas eu pendant 5 semaines. elle ne m'a meme pas dit que je devais téléponer à la mat ni rien...
super pour stratosphere. merci pour les nouvelles
tina je croise les doigts pour le 3 pour toi. moi je m'y suis fait. j'ai dis à chéri que bébé n'arriverait pas avant ce we. il a tiré une drole de tete....il aimerait avant...
bisous à toutes
bienvenue à tous ces beaux bébés et félicitations aux mamans!!!
je rejoins le clan puisque notre petit Adam est né dimanche dernier, le 19, avec 17j d'avance!
3.000kg, 47cm.
après avoir perdu les eaux dans la nuit de vendredi à samedi, je suis restée 28h à rien faire!!! aucune contraction, col fermé...
j'ai eu droit à un peu d'acupunture et la pose d'un propess censé faire murir le col en attendant l'injection d'ocytocine. sauf que le propess a suffit pour moi: je me suis dilatée complètement en 1h. aller, j'avoue, je me suis demandé pourquoi on en avait fait un 2ème et comment j'allais pouvoir le sortir tellement j'ai souffert!!! j'ai pu recevoir la péri in extremis mais j'avais déja envie de pousser alors qu'il avait juste fini de la poser. j'ai bénéficié des 10min où elle a agit pour reprendre des forces, pousser 3fois et attraper mon bébé!
un moment génia!!! evidement!
nous sommes rentrés jeudi. un moral pas toujours au top, de la culpabilité vis à vis du grand, la chute d'hormones , la fatigue de l'allaitement etc mais malgré cela l'immense bonheur prend le dessus dès que je pose les yeux sur Adam!
plein de courage à toutes celles qui attendent ce bonheur extraordinaire et belle vie à celles qui ont déjà leurs bébés!
mdr balinette. et quoi qu'en est il maintenant , tu contractes toujours?
félicitaiton pour le petit adam.
power j'espere que c'est 4kg090 et pas 4 kg900 sinon elle a du souffrir le martir pour mettre ca au monde oups:
le moral est meilleur pour moi aujourd'hui.je me suis faite une raison. je me dis que ce sera pour ce week end et pas avant.j'ai planifié dans ma tête ....
le 29....j'en ai encore rigolé hier avec ma cousine....à 4ans déja des règles....bref débile mais ca détend.
chpiot: le décollement de la membrane ca fonctionne bien. si tu le fais il y a des chances pour que tu accouchés le 28 si ca ne dure pas trop longtemps.
aller bisou à toutes