coucou les filles.
oui c'est ce que je disaisplus haut, nous ne sommes meme pas encore en mars. mais j'ai quand meme l'impression que la plupart d'entre nous ont accouché...
demain je serai à 39 sa. je parie que ce sera pour le we prochain.
power je te comprend. moi aussi j'ai mes moments de nostalgies. hier j'ai mis mes 2 filles au lit à 7h15 pour avoir la "paix". et bien ca aussi c'est fini. fini deme dire je suis fatiguée je vais me coucher..non non si bébé a décidé de veiller jusque minuit ce sera pas de bol. le pire c'est qu'on ne peut plusfaire marceh arrirère ....enfin bisous à vous toutes
Salut les filles
moi aussi je suis toujours la a 41SA +2J donc je vous assure que j'ai pas la peche...
en plus autour de moi les gens me disent que c'est de ma faute je dois faire plus de choses.. MAIS JAI TOUT ESSAYE et bb veut pas du tout.
Demain matin rdv a la mater pour voir ce qu'on fait.... Je deprime c'est ma premiere et d'avoir depasser le terme j'ai l'impression que je suis moins joyeuse. je pleure tout le temps...
felicitation a stratosphere j'espere que tout se passe bien.
Valseb ta puce est trop chou !!!
Bon courage a toutes !!!
biz
coucou les filles,
J'espère que tout va bien pour Stratosphère et que tout c bien passé pour elle et son baby.
Sinon Balinette courage on est pas encore en mars. les filles en effet des fois sa peu venir juste une journée ou deux avant le terme prévu.
Pour celle qui on le terme dépasser bon courage il reste forcement peu de jour avant d'avoir vos baby dans les bras.
Hier soir on a fait une petite soirée avec des amis, dur dur ce matin, mais ca fait du bien. Et aujourd'hui mes parents et beaux parents étaient là pour mon anniversaire (hier), ca m'a fait plaisir, car la prochaine fois la poupette sera dans nos bras.
Bon dimanche à toute.
Bisous
nono ta faute? tu plésantes? pour ma première j'ai tout fait meme nettoyer mes plafonds, sauter à la corde (sisi) nettoyer mes plaintes les carreaux les calins...Rien. pff ca dépend d'une femme. ma belle soeur elle crie trop fort , elle s'ennerve et pouf 3 cm d'ouverture.
41 SA??? on ne t'a pas encore prévu une datte de déclenchement?
moi rendez vous mardi je suis impatiente.
aller courage à toutes...
bisous
nono ta faute? tu plésantes? pour ma première j'ai tout fait meme nettoyer mes plafonds, sauter à la corde (sisi) nettoyer mes plaintes les carreaux les calins...Rien. pff ca dépend d'une femme. ma belle soeur elle crie trop fort , elle s'ennerve et pouf 3 cm d'ouverture.
41 SA??? on ne t'a pas encore prévu une datte de déclenchement?
moi rendez vous mardi je suis impatiente.
aller courage à toutes...
bisous