Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 10:06

cc les filles !!..

power: donc pour te repondre le bouchon muqueux moi je lai perdu bon ya un moment deja ben moi jetait des perte un peut glaireux et brun ( bon desole pas tres appetissant tt ca mai bon on sans fou on et entre nous lol).. moi jen ai perdu sur 2 jour..

bon sinn moi moral ben ca va un peut mieu me dit kel arriverra an elle arrivera et a mon avis j irai a terme voir meme plus ca se trouve .. je sais ps ce ke jai depuis 3 jour je suis en pleine forme et surtt menage sur menage grrr jaime ps voir la maison en desordre c affreux !!..

nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 10:41

salut les filles,

je suis toujours la avec mon bidon et il me reste 2 jours avant terme sinon lundi surement declenchement j'ai peuuuuur de ca.

Power contente qui tu ailles mieux !! Pour le bouchon muqueux c'est exactement ce que j'ai perdu mais en plusieurs fois j'en ai perdu hier encore. c'est beurk beurk LOL

Valseb j'espere que tu profites bien donnes nous plus de nouvelles des que tu peux ;)

Kiki bon courage j'espere que papa sera la...

Vero je t'envoie des ondes positives !!! si tu as pu gere de puces tu pourras en gere 3 je pense... Moi je ragarde autour de moi et je me dis si tel ou tel personne a reussi alors pk pas moi ;)

j'espere vous annoncer bientot l'arrivée de ma puce je craaaque j'ai peur d'un declenchement c'est tellement pas naturelle. En plus hier pendant 2h contrations toutes les 10min et apres plus rien du tout :(

Sur ce passer une bonne journee ensoillé !! Bizoo les nenettes

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 10:43

oui c'est surement le bouchon muqueux. mais tu peuxle perdre e nplusieurs fois et cela ne signifie en rien que tu va accoucher par la suite...malheureusement....

kiki flute pour le déclenchement. je comprend que ton gygy ait fait une réflexion à ton mari mais en meme temsp de quoi elle se mèle?????

moi j'ai mieux dormi cette nuit. j'étais chez mes parrents et je n'ai aps eu de douleur. a mon avis mon matelas est pourri chez moi...mon mari est à l'étranger et comme il s'inquiètait pour moi il a téléphoné au medecin traitant pour m'obliger à passer puisque ma gygy est en vacance et que je ne l'aurai pas vue pendant 3 semaines. je fais de la rétention d'eau j'ai des bourdonement dans les oreilles des troubles de la vue parfois et je ne me sens pas tres bien, mal a la tete...bref signe préclampsie . donc j'ai été controler ma tension qui est parfaite. j'ai quand meme des protéines dans les urines donc a surveiller.

c'set vrai qu'on n'a "pas" le dorit de se plaindre. il va nous arrvier la plus belle chose de notre vie. mais ca n'empeche que c'est hyper angoissant. toutes des choses qu'on ne controle pas....

à la poubelle les belles mere envahissantes.

bisous les filles et courage

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 10:46

nono tu en es ou? contractions?

apres terme on est si éloignée que cela? je suis à 38 sa + 2. terme calculé sur 40 semaines et toi sur 41.

tu es deja à 40 sa?

pour mon ainée ma gygy m'a aussi fait le décollemnt avec le doigt car elle était apres terme. ca a fonctionné. elle te l'a fait ou pas? c'est pas tres confortable mais ca aide ....

allez je croise les doigts

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 10:46

nono tu en es ou? contractions?

apres terme on est si éloignée que cela? je suis à 38 sa + 2. terme calculé sur 40 semaines et toi sur 41.

tu es deja à 40 sa?

pour mon ainée ma gygy m'a aussi fait le décollemnt avec le doigt car elle était apres terme. ca a fonctionné. elle te l'a fait ou pas? c'est pas tres confortable mais ca aide ....

allez je croise les doigts

Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 11:07
 bonjour les filles,

power, contente que ca ce soit arranger avec ton chéri et donc que ton morale aille mieu.

kiki, courage en esperant que tu accouche avant le 28

courage a toute celle qui ont le morale dans les chaussette, votre bibou va bientôt arrivée!!!!!!!

Moi ce qui me démoralise c'est mon poids, je prends 500g par jours, je comprends pas pourquoi car je mange comme d'habitude, pas de grignotage.
bref jvais exploser!!!!!!

nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 11:13

Vero,

je suis à 2 jours de mon terme et non elle ne m'a rien fait du tout. Je suis tomber sur une SF qui ne voulait meme pas verifier mon col y a une semaine et demie. Comme je perds pas de sang que je n'ai pas de diabete ou de tension elle trouve que je n'ai qu'a attendre.

bb a la tete bien engagée elle meme l'a constaté mais je dois qd meme attendre.

Elle m'a dit de me rendre au urgence lundi si j'accouche pas pour un declenchement. :(

c'est ce qui me stress le plus c'est meme pas d'attendre mais c'est d'etre declencher. En plus j'ai jms fait de monito je sais pas du tout ce qui m'attend...

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 13:53

nono je te comprend etre déclenchée ca ne doit pas etre gai. pas sympa ta sage femme. il y e na quand meme qui sont antipathique....a se demander pourquoi elles font ce métier la...

balinette tu prends 500 gr par jour es tu sure de ne pas faire de rétention d'eau?

si tu as mal à la tete et que tu asdes bourdonnements...il faut que tu fasses controler ta tension ca peut etre dangereux.

je ne sais pas vous mais moi je suis une véritable moule. je n'ai pas eu cela pour mes deux premières grossesses mais ici je n'arrive plus à rien. je suis tellement crevée que tout effort me parait sur humain. je reve d'etre a la maternité et de me laisser "porter" qu'on m'apporte à manger et etre couchée dans mon lit. je n'en peux plus.

aller bisous à toutes 

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 13:53

nono je te comprend etre déclenchée ca ne doit pas etre gai. pas sympa ta sage femme. il y e na quand meme qui sont antipathique....a se demander pourquoi elles font ce métier la...

balinette tu prends 500 gr par jour es tu sure de ne pas faire de rétention d'eau?

si tu as mal à la tete et que tu asdes bourdonnements...il faut que tu fasses controler ta tension ca peut etre dangereux.

je ne sais pas vous mais moi je suis une véritable moule. je n'ai pas eu cela pour mes deux premières grossesses mais ici je n'arrive plus à rien. je suis tellement crevée que tout effort me parait sur humain. je reve d'etre a la maternité et de me laisser "porter" qu'on m'apporte à manger et etre couchée dans mon lit. je n'en peux plus.

aller bisous à toutes 

cora34 108 messages
cora34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 17:47
 coucou les filles!!!

nono jespere que ton bibou va arriver avant qu'on te déclenche!! moi gygy ma dit on attend juskau 5 mars et apres on avisera..... heu ... non non je veux pas !! mais bon si j'ai pas le choix tan pis!  
D'ailleur sa serais super simpa... celle qui ont deja vecu un declenchement (si vous voulez biensur ) vous pourriez nous raconter comment sa ce passe? peut etre sa nous rassurera un petit peu 

balinette effectivement c'est bizar de prendre 500g par jour!! je pence comme vero a de la retention d'eau. aller courage bientot sa ne sera que du passer les soucis de grossesse !! 

pour ma part aujourd'hui je suis fatigué et envi de rien! j'ai une pile de repassage mais je n'arrive pas a m'y mettre pfff!!! on verra demain suivant la motivation! 

bisous
Angelique84 2 messages
Angelique84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 18:34
 Moi j'ai était déclenchée pour mon 1er enfant, car j'avais bcp trop de tension! Il m'ont mis un 1er gel le dimanche soir, quelques contractions le lendemain toute la journée dans les reins mais rien de traumatisant et m'ont remis un gel le lundi soir vers 20h. Ensuite j'ai dormi je me suis levée vers 3h du mat pour aller au toilette et c'est à ce moment la que j'ai perdu les os!! De suite j'ai eu des contractions vraiment très forte insupporatble! Quand la sf est venue quelques minutes après j'étais déjà dilatée à 4!
Elle m'a fait marcher jusqu'en salle daccouchement et arrivée en bas dilatée à 7, elle me dit c trop tard Mme pour la péridurale!!!!!!
Et voilà 2 h après j'avais accoucher, après sa dépend des personnes mais tout le monde dit que les contractions sont plus forte quand c declenché!! 
Jespere avoir répondu à vos attentes!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 19:06
 je vois mon gygy vendredi je verrais avec lui.

Journée a rin faire a part comater dans le canapé lol.
demain avec chéri on fait le ménage qui sait ca va peut être avancer les choses.....
verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 19:28

salut le s filles.

je n'ai jamais été déclenchée ..donc je ne sais pas...

angélique ce n'est pas pour me moquer car il n'y a pire que moi en orthographe mais perdre les os je pense que c'est plutôt les eaux. j'ai rigolé en lisant ton message car perdre les os ca doit quand meme etre embetant et difficile pour se déplacer :D

ca détend...aller bisous les filles et bonne nuit...

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 19:28

salut le s filles.

je n'ai jamais été déclenchée ..donc je ne sais pas...

angélique ce n'est pas pour me moquer car il n'y a pire que moi en orthographe mais perdre les os je pense que c'est plutôt les eaux. j'ai rigolé en lisant ton message car perdre les os ca doit quand meme etre embetant et difficile pour se déplacer :D

ca détend...aller bisous les filles et bonne nuit...

chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 19:54

coucou !

J'ai étée déclencher pour mon fils (cause tention) mais par un produit qui passait dans la seringue passer dans mon bras. Et ça s'est trés bien passer. Les contractions se sont installer tout doucement puis j'ai eut la péri et ça à mis 11h en tout.

Demain je vais à la maternitée faire le point sur ma tention notament. Si il me garde ma binome aura un p'tit message !

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.