cc les filles !!..
power: donc pour te repondre le bouchon muqueux moi je lai perdu bon ya un moment deja ben moi jetait des perte un peut glaireux et brun ( bon desole pas tres appetissant tt ca mai bon on sans fou on et entre nous lol).. moi jen ai perdu sur 2 jour..
bon sinn moi moral ben ca va un peut mieu me dit kel arriverra an elle arrivera et a mon avis j irai a terme voir meme plus ca se trouve .. je sais ps ce ke jai depuis 3 jour je suis en pleine forme et surtt menage sur menage grrr jaime ps voir la maison en desordre c affreux !!..
salut les filles,
je suis toujours la avec mon bidon et il me reste 2 jours avant terme sinon lundi surement declenchement j'ai peuuuuur de ca.
Power contente qui tu ailles mieux !! Pour le bouchon muqueux c'est exactement ce que j'ai perdu mais en plusieurs fois j'en ai perdu hier encore. c'est beurk beurk LOL
Valseb j'espere que tu profites bien donnes nous plus de nouvelles des que tu peux ;)
Kiki bon courage j'espere que papa sera la...
Vero je t'envoie des ondes positives !!! si tu as pu gere de puces tu pourras en gere 3 je pense... Moi je ragarde autour de moi et je me dis si tel ou tel personne a reussi alors pk pas moi ;)
j'espere vous annoncer bientot l'arrivée de ma puce je craaaque j'ai peur d'un declenchement c'est tellement pas naturelle. En plus hier pendant 2h contrations toutes les 10min et apres plus rien du tout :(
Sur ce passer une bonne journee ensoillé !! Bizoo les nenettes
oui c'est surement le bouchon muqueux. mais tu peuxle perdre e nplusieurs fois et cela ne signifie en rien que tu va accoucher par la suite...malheureusement....
kiki flute pour le déclenchement. je comprend que ton gygy ait fait une réflexion à ton mari mais en meme temsp de quoi elle se mèle?????
moi j'ai mieux dormi cette nuit. j'étais chez mes parrents et je n'ai aps eu de douleur. a mon avis mon matelas est pourri chez moi...mon mari est à l'étranger et comme il s'inquiètait pour moi il a téléphoné au medecin traitant pour m'obliger à passer puisque ma gygy est en vacance et que je ne l'aurai pas vue pendant 3 semaines. je fais de la rétention d'eau j'ai des bourdonement dans les oreilles des troubles de la vue parfois et je ne me sens pas tres bien, mal a la tete...bref signe préclampsie . donc j'ai été controler ma tension qui est parfaite. j'ai quand meme des protéines dans les urines donc a surveiller.
c'set vrai qu'on n'a "pas" le dorit de se plaindre. il va nous arrvier la plus belle chose de notre vie. mais ca n'empeche que c'est hyper angoissant. toutes des choses qu'on ne controle pas....
à la poubelle les belles mere envahissantes.
bisous les filles et courage
nono tu en es ou? contractions?
apres terme on est si éloignée que cela? je suis à 38 sa + 2. terme calculé sur 40 semaines et toi sur 41.
tu es deja à 40 sa?
pour mon ainée ma gygy m'a aussi fait le décollemnt avec le doigt car elle était apres terme. ca a fonctionné. elle te l'a fait ou pas? c'est pas tres confortable mais ca aide ....
allez je croise les doigts
nono tu en es ou? contractions?
apres terme on est si éloignée que cela? je suis à 38 sa + 2. terme calculé sur 40 semaines et toi sur 41.
tu es deja à 40 sa?
pour mon ainée ma gygy m'a aussi fait le décollemnt avec le doigt car elle était apres terme. ca a fonctionné. elle te l'a fait ou pas? c'est pas tres confortable mais ca aide ....
allez je croise les doigts
Vero,
je suis à 2 jours de mon terme et non elle ne m'a rien fait du tout. Je suis tomber sur une SF qui ne voulait meme pas verifier mon col y a une semaine et demie. Comme je perds pas de sang que je n'ai pas de diabete ou de tension elle trouve que je n'ai qu'a attendre.
bb a la tete bien engagée elle meme l'a constaté mais je dois qd meme attendre.
Elle m'a dit de me rendre au urgence lundi si j'accouche pas pour un declenchement. :(
c'est ce qui me stress le plus c'est meme pas d'attendre mais c'est d'etre declencher. En plus j'ai jms fait de monito je sais pas du tout ce qui m'attend...
nono je te comprend etre déclenchée ca ne doit pas etre gai. pas sympa ta sage femme. il y e na quand meme qui sont antipathique....a se demander pourquoi elles font ce métier la...
balinette tu prends 500 gr par jour es tu sure de ne pas faire de rétention d'eau?
si tu as mal à la tete et que tu asdes bourdonnements...il faut que tu fasses controler ta tension ca peut etre dangereux.
je ne sais pas vous mais moi je suis une véritable moule. je n'ai pas eu cela pour mes deux premières grossesses mais ici je n'arrive plus à rien. je suis tellement crevée que tout effort me parait sur humain. je reve d'etre a la maternité et de me laisser "porter" qu'on m'apporte à manger et etre couchée dans mon lit. je n'en peux plus.
aller bisous à toutes
nono je te comprend etre déclenchée ca ne doit pas etre gai. pas sympa ta sage femme. il y e na quand meme qui sont antipathique....a se demander pourquoi elles font ce métier la...
balinette tu prends 500 gr par jour es tu sure de ne pas faire de rétention d'eau?
si tu as mal à la tete et que tu asdes bourdonnements...il faut que tu fasses controler ta tension ca peut etre dangereux.
je ne sais pas vous mais moi je suis une véritable moule. je n'ai pas eu cela pour mes deux premières grossesses mais ici je n'arrive plus à rien. je suis tellement crevée que tout effort me parait sur humain. je reve d'etre a la maternité et de me laisser "porter" qu'on m'apporte à manger et etre couchée dans mon lit. je n'en peux plus.
aller bisous à toutes
salut le s filles.
je n'ai jamais été déclenchée ..donc je ne sais pas...
angélique ce n'est pas pour me moquer car il n'y a pire que moi en orthographe mais perdre les os je pense que c'est plutôt les eaux. j'ai rigolé en lisant ton message car perdre les os ca doit quand meme etre embetant et difficile pour se déplacer :D
ca détend...aller bisous les filles et bonne nuit...
salut le s filles.
je n'ai jamais été déclenchée ..donc je ne sais pas...
angélique ce n'est pas pour me moquer car il n'y a pire que moi en orthographe mais perdre les os je pense que c'est plutôt les eaux. j'ai rigolé en lisant ton message car perdre les os ca doit quand meme etre embetant et difficile pour se déplacer :D
ca détend...aller bisous les filles et bonne nuit...
coucou !
J'ai étée déclencher pour mon fils (cause tention) mais par un produit qui passait dans la seringue passer dans mon bras. Et ça s'est trés bien passer. Les contractions se sont installer tout doucement puis j'ai eut la péri et ça à mis 11h en tout.
Demain je vais à la maternitée faire le point sur ma tention notament. Si il me garde ma binome aura un p'tit message !
bisous