Les bebes minis mars de la 1ere 15aine sont bientot la !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Ninie09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 18:13

Coucou à toutes

Personne n'a ouvert le bal à ce que je vois...

Mel70: J'ai aussi ce genre de douleurs avec le ventre bien dur par moment depuis quelques temps, ça m'a repris dans la nuit de vendredi a samedi puis samedi dans la journée et depuis plus rien. Très bizarre et bien douloureux . Je me suis même demandé si c'étaient pas des contractions douloureuses (mais comme on m'a sf m'a pas décrit la douleur des contractions comme ça ba j'ai pas vraiment su en fait) et bébé qui bougeait fort quasiment au même moment, franchement désagréable...

Pour moi journée farniente devant la télé car demain grosse journée de prévue... Avant dernier rdv gynéco demain après midi, j'aimerais bien qu'il me dise que mol col a bougeait un peu car je suis a 37sa + 2 et j'ai l'impression d'être la seule qui a le col encore bien fermé et que donc ma grossesse va durer encore 6 mois lol...

Allé je file me glisser dans un bain bien chaud et vous souhaite a toutes une bonne fin de dimanche, en espérant qu'a ma prochaine connexion une d'entre vous aura ouvert le bal
<3 BB1 prévu pour le 13 Mars 2012 <3 
boutchoux29 8 messages
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 18:42
 coucou les filles
j'espère que vous allez bien?
sa fait plusieurs jours que je veux poster mais impossible de me connecter je sais pas trop pourquoi sa a fait ça.

je viens vous donner des nouvelles.
éco de controle du 9 faite!petite puce va très bien elle pèse déjà 3kg100 j'espère qu'elle ne va pas tarder a pointer le bout de son nez car j'en peux plus je suis épuiser et dors très mal et j'ai mon ventre qui tire j'espère que sa va aller mieux car j'ai ma grande qui est en vacances!sinon plusieurs contractions mais pas régulières.sinon a l'echo on a vu quel avait plein de cheveux cé trop chou car ma première n'avait pas de cheveux.sa va changer!

bon dimanche!!
qui va ouvrir le bal??pas moi en tout les cas.
bisoussss

boutchoux29 8 messages
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
 coucou les filles
sa fait plusieurs jours que je veux poster mais impossible de me connecter je sais pas trop pourquoi sa a fait ça.

éco de controle du 9 faite!petite puce va très bien elle pèse déjà 3kg100 j'espère qu'elle ne va pas tarder a pointer le bout de son nez car j'en peux plus je suis épuiser et dors très mal et j'ai mon ventre qui tire j'espère que sa va aller mieux car j'ai ma grande qui est en vacances!sinon plusieurs contractions mais pas régulières.sinon a l'echo on a vu quel avait plein de cheveux cé trop chou car ma première n'avait pas de cheveux.sa va changer!

bon dimanche!!
bisoussss

boutchoux29 8 messages
boutchoux29
Mamanaute
Débutante
 coucou les filles

bon dimanche!!
bisoussss

verobb3 680 messages
verobb3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 09:39

coucou les filles.

moi aussi j'ai des décharges électriques dans le bassin. c'est tres désagréable.

j'ai le brulant à en mourir, j'ai mal aux cotes et aux épaules...au bassin...bref comme vosu totes c'est la fete.

je vai farie ma valise aujourd'hui.

bisous et courage à toutes

mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 13:00

cc les fillles !!..

bon jai une question parecque la franchemenrt je comprend plus rien mon gygy me dit ce coup ci terme le 6 mars alors petite question sur vos echo c marquer comment parecque moi c marquer dpa28 fevrier .. et dpa (mae) 6 mars.. je vous avous ke je suis perdu !!..ce ki voudrais sire ke ma puce ne viendrais ps dans 15 jour mai 3 semaine grrrrrrr...

donc vous c la kel ke vous prenez kome date ?..

ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 14:11
 coucou mel !! 

pou moi le terme été le 7 Mars à la base et a la derniere echo
( DDC) Le 7 Juin 
 DPA( ddc ) LE 28 fév 
 DPA ( MAE ) 1 Mars   
j'ai vu deux gynécologue différent et il sont resté sur le 28 Février !! 
par rapport a mes derniere règle  .

mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 14:18

ui donc voila en fait du coup je sais ps si il faut ke je me base sur dpa 28 fvrier ou dpa(mae) 6 mars du moin si au cas ou je fait du plus et kil faut appeler gygy ben je sais ps kel date je doit me baser !!.. toi la tu et a combien en semaine amenhoree ?

mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 14:26

bon sinn il ma dit ke ma puce allait tre bien!! la elle fait 3 kilos ma dit kel etait deja engagee dans le bassin on a ps vu sa tete car tres tres base !!.. et sinn ben gygy ma dit on vous attend !! je lui ai rep moi aussi jattend kel ce decide car la jen peut plus mdr !!
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 14:39
 Bon c'est vrai que ce n'est pas clair !!! théoriquement je suis cencé etre a 38 SA 
mais par exemple : mon dernier rendez ( le 10 février ) dans mon dossier la gynécologue a noté 37SA + 5  +/- 6 jours
concernant le nombre de semaine moi meme je ne sais pas quoi répondre !!! puisque mon gynécologue ne se prononce pas plus car la date de conception est incertaine DDR LE 10 MAI , donc pour ma par sa reste approximatif !! la date présumé de conception ne change pas niveau administratif donc je reste dans le doute egalement !! mais les gynécologue estime que ma DPA  et le 28 février 

Actuellement je n'est plus de rendez excepté le 28 février jours du terme ! au cas je serais toujours sans bébé pour faire un controle ! 
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 15:56

ben en fait ui c bizarre tt ca !!.. moi date de dernier regle le 19 mai !!.. date de conception pour eu le 6 juin !! donc pur lui ben terme le 6 mars ùai ca craint kan meme kan il sont ps sur ..

il faudra juste ke jappel le 6mars si pas de bebe en vue dici la !!..rooo moi je dit c ps simple du tt ..

ben jai hate kel arrive et jespere bien avant au moin ca sera plus simple et surtt presser de lavor aupres de moi ma petite louloute !!!..

ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 16:27
 je pense que toutes les maman espère la meme chose !!! mais bon ils n'ont pas l'air décidés ces bébés !! 
mel70 32 messages
mel70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 16:54

non c clair il sont ps decide du tt , il sont envie de nous embeter un peut !!..
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 17:06
 moi je vois progressivement mon repas sur les champs elysée tomber a l 'eau c'est déprimant mdr !!
j'avais parié avec Le papa que la petite serai là entre le 4 et le 14 février ( sachant que ma fille ainé été née 3 semaine avant ) et bah si elle se décide pas ce soir !! je me dis ce n'est pas demain qu'elle sera là non plus .
alors si c'est pas pour m embeter lol !!! j'ai beau négocier la chipie veut pas sortirrrrrrrrrrr 
power57 88 messages
power57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 18:03
 ValSeb et Mel70 : moi je vous dis que rien ne peut être certain dans les estimations et les calculs... Ma sage-femme m'a encore dit que qd on datait une grossesse ça pouvait être +/- 2 semaines !! 
Moi j'étais très irrégulière dans mes règles donc on n'a pas de date de conception précise, juste une écho approximative du 1er trismestre... Au début c'était frustrant de ne pas savoir précisément qd me préparer, qd savoir qd j'arrivais à la fin... puis finalement je me dis que c'est bébé qui décidera quoi qu'il arrive et ça personne ne peut savoir !!

Bon sinon moi coup de blouse... on n'arrête pas de se chamailler avec mon chéri concernant sa famille car elle est très envahissante. Ma belle mère me tel quasi tous les jours, passe sans cesse à l'improviste, passe son temps à parler d'elle sans même m'écouter ou se mettre à ma place. J'aimerai que chéri lui fasse comprendre que ce n'est pas parce que je suis à la maison qu'il faut m'envahir mais il ne réagit pas !! En plus je suis devenue la confidente de toute sa famille, ses 2 soeurs me tel dès qu'elles ont un soucis et du coup je suis tout le temps au courant de leur prob alors que moi j'ai rien demandé. Auj j'ai dit à chéri que j'en pouvais plus de porter les probs de sa famille, j'aimerais qu'on me préserve un peu et qu'on me laisse tranquille mais visiblement j'ai une tête de "bonne poire" !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.