coucou les filles.
moi aussi j'ai des décharges électriques dans le bassin. c'est tres désagréable.
j'ai le brulant à en mourir, j'ai mal aux cotes et aux épaules...au bassin...bref comme vosu totes c'est la fete.
je vai farie ma valise aujourd'hui.
bisous et courage à toutes
cc les fillles !!..
bon jai une question parecque la franchemenrt je comprend plus rien mon gygy me dit ce coup ci terme le 6 mars alors petite question sur vos echo c marquer comment parecque moi c marquer dpa28 fevrier .. et dpa (mae) 6 mars.. je vous avous ke je suis perdu !!..ce ki voudrais sire ke ma puce ne viendrais ps dans 15 jour mai 3 semaine grrrrrrr...
donc vous c la kel ke vous prenez kome date ?..
ui donc voila en fait du coup je sais ps si il faut ke je me base sur dpa 28 fvrier ou dpa(mae) 6 mars du moin si au cas ou je fait du plus et kil faut appeler gygy ben je sais ps kel date je doit me baser !!.. toi la tu et a combien en semaine amenhoree ?
ben en fait ui c bizarre tt ca !!.. moi date de dernier regle le 19 mai !!.. date de conception pour eu le 6 juin !! donc pur lui ben terme le 6 mars ùai ca craint kan meme kan il sont ps sur ..
il faudra juste ke jappel le 6mars si pas de bebe en vue dici la !!..rooo moi je dit c ps simple du tt ..
ben jai hate kel arrive et jespere bien avant au moin ca sera plus simple et surtt presser de lavor aupres de moi ma petite louloute !!!..