J -10 avant terme , faux travail,perte de sang

Discussions

Auteur
Message
lolabibope 1 messages
lolabibope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 10:11
bonjour a toutes c'est ma deuxième grossesse .je suis a 10 jours du terme. jai eu des contractions hier a 3 h du mat hier...j'ai attendu jusqu'a 4h du mat et direction mater . Arrivés la bas monito pendant 20 minutes ,touché du col qui etait a 1 doigt..donc ils me renvoyent chez moi alors que javais des contractions horrible vers 6h30 ont y retournes et la je perd apres une contraction pas mal de sang...a 9 h injection pour les douleurs ouf!!!!! ils me gardent jusqu'a 12h30 col tjrs a 1 doigt donc apres je suis retourné chez moi.depuis jai des contractions assez douloureuses au niveau de lutérus!!!je vous assure que je déguste et je perds du sang aussi quelqu'un peut me renseigner svp??? :(
rasflower 1 messages
rasflower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 13:47
je serai vous je retournerais a la maternité ,leur mettre un coup de pression !!!!vos contraction sont elles régulières?Et pour la perte de sang ,on vous a dit quoi?Sa peut être la perte du bouchon muqueux ,dans tout les cas n 'aie pas peur de les dérangé de retourné a la maternité .
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 14:45
[quote:678750ee2c="lolabibope"]bonjour a toutes c'est ma deuxième grossesse .je suis a 10 jours du terme. jai eu des contractions hier a 3 h du mat hier...j'ai attendu jusqu'a 4h du mat et direction mater . Arrivés la bas monito pendant 20 minutes ,touché du col qui etait a 1 doigt..donc ils me renvoyent chez moi alors que javais des contractions horrible vers 6h30 ont y retournes et la je perd apres une contraction pas mal de sang...a 9 h injection pour les douleurs ouf!!!!! ils me gardent jusqu'a 12h30 col tjrs a 1 doigt donc apres je suis retourné chez moi.depuis jai des contractions assez douloureuses au niveau de lutérus!!!je vous assure que je déguste et je perds du sang aussi quelqu'un peut me renseigner svp??? :([/quote:678750ee2c] TOUT comme dit plus hait je serai vous j'y retournerai et je ne partirai pas tans que mes perte de sang ne ce soi pas arreter !!! Bon courage
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 15:18
la lanoline aussi fait des miracles apparemment =)
Guest626605
53 messages
Guest626605
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 15:50
moi g utilisé une pommade pour mes 2 allaitement, mais pas la nustella! et g pas utilisé d'embout, c pourquoi je recommande de ne pas en acheter d'avance, ça pourrait être une dépense inutile!
chistelesylvain 50 messages
chistelesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 16:28
J'ai allaité pendant 10 mois et pour moi non plus, pas besoin d'embout. Je n'ai pas utilisé non plus la crème mustela mais des huiles essentielles quand le mamelon était vraiment irrité "crevasses du mamelon" et autrement en prévention, rien de tel qu'une goutte de son propre lait étalé sur le mamelon après chaque tétée.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2012 à 10:31
bonjour ici sans les bouts de seins en silicone je pouvais dire adieu a mon allaitement....(qui aujourd'hui dure encore apres 33 mois) par contre ce qui est dificile c'est de les enlever !!! si on les met c'est que la douleur etait vraiment terrible et ça nous marque du coup on a la trouille de faire sans....je les ais garder presque 1 mois... faut savoir qu'ils gènent tout de meme la stimulation et habitu bébé au contact "silicone" , la transition peut etre un peu compliquer si n les garde... quant a la dépense inutile, vous en ferz d'autres et des plus onéreuses :wink: disons que celle ci c'est une sorti de filet de sécurité...tand mieux si ça s'avère inutile vous les redonnerez a quelqu'un et ainsi de suite :lol:
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.