Besoin de vous...

Discussions

Auteur
Princessemusli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 17:26
Coucou les filles Je ne suis pas très active sur le forum mais je vous suit qd même... J'ai à mon tour besoin de vos conseils. Je suis à 10 jrs du terme. Hier aprèm je suis allée à la mater car je ne sentais plus bb bouger.. Super accueil, monito, pds,écho etc... Tout va bien mais on décide de me garder la nuit pr refaire des monitos en attendant les résultats des analyses.. On me parle aussi de déclenchement si le col est favorable.. Aujourd'hui, on me laisse seule jusqu'à 14h quand je demande ce que l'on compte faire de moi, en leur disant que j'attend tjrs la sf pr monito et mexaminer le col... Résultat: une aide soignante me pose le monito mais me dit que la sf n'a pas le temps de mexaminer car trop de boulot, et qu'ils ne savaient pas quoi faire de moi du coup. Alors je suis la, à attendre qu'on daigne me dire ce qu'il va se passer... Je déprime.. Vont ils me déclencher? Sûrement sinon pourquoi me garder? Dois je râler en leur rappelant que j'existe? En mm temps je me dis qu'il doit y avoir des cas plus important mais pourquoi je suis laaaaaaaaa? Merci de m'avoir lue et merci à celles qui me conseilleront...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 17:34
çà fait combien de temps que tu as le monito? la sage femme passera quand elle aura le temps je pense. mais si vers 18h tu ne vois personne redemande leur gentiment
Princessemusli 19 messages
Princessemusli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 17:59
[quote:625819fc74="cgilg"]çà fait combien de temps que tu as le monito? la sage femme passera quand elle aura le temps je pense. mais si vers 18h tu ne vois personne redemande leur gentiment[/quote:625819fc74] Merci pour ta réponse. Ben l'aide soignante à posé le monito à 15h et la enlever 40 minutes après. Mais elle ma dit que la sage femme n'avait pas le temps de venir mexaminer. J'ai alors demander si au moins elle savait ce qu'ils comptaient faire de moi ( me déclencher ou pas?) et elle ne sait rien du tout. Cest embêtant. Je suis la mais pour rien en fait.. En même temps je me dis que si ils me gardent c'est qu'ils comptent quand même faire quelque chose de moi non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.