Question de fin de grossesse

Discussions

Auteur
julieamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 11:40
Bonjour a tous voila je suis bientôt au terme il me reste que 16 jours . Je voulais avoir quelque conseille même si c'est ma deuxième grossesse mais celle ci elle me parais très différente . Je suis tellement fatiguée, j'en peu vraiment plus j'ai vraiment envie que mon petit bout montre sa petite tête, cela fait presque 10 jours que mon col et ouvert de 1 doigt et avec un col postérieure et très ramollie, et ainsi je n’arrête pas d'avoir des contraction souvent approcher même des fois sa dure je des sensation de pousser mais quand je me déplacer a la maternité tjr fausse alerte je voudrais savoir si mon accouchement serai pour bientôt. Je voudrai également savoir si c'est normale j'ai tjr mal a la poitrine tjr du mal a respirer et a reprendre mon souffle et de très grande douleur a ma cote gauche et mal depuis 1 semaine entre mes jambe prés de l’utérus et qui me monte et cela fait très mal même pour dire tellement je souffre j'en pleure es ce que c'est normale et aussi de très grande douleur en bas su dos ou des fois je ne peut plus bouger je suis bloquer stp rassurent moi tout ce que j'ai sont tel normale . Merci a vous de me donner quelque conseille et de avoir eu un peut de Temp a me concentrer
Guest822628
5 messages
Guest822628
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 17:05
Bonjour, julie_amine J'ai envie de dire que chaque grossesse est vécu différemment par une femme, encore plus par des femmes différentes (des banalités, mais tellement vrai). Je peux juste t'envoyer un message de soutien: il reste encore un tout petit bout de chemin, courage! Pour ma part je n'ai jamais eu mal à la poitrine pendant cette grossesse (38SA +3), mais je manque bcp de souffle. Pas de douleurs dans les cotes, ni dans le ventre, mais facilement en bas du dos. Bb appuie sur les terminaisons nerveuses du petit bassin car il est vraiment bas... Tu peux toujours prendre un Spasfon et un Paracetamol si t'as bcp de douleurs. Bises et bonne fin de grossesse à nous toutes (dans la mesure du possible :P )
julieamine 9 messages
julieamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 17:17
Merci pour votre réponse hâte que bébé soit la bon courage a vous également pour la suite de la grossesse
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:11
Coucou Moi aussi je compatis et et aussi à 18 jours du terme et j'en peux plus. Le bébé appuie partout les nerfs, les cotes ... j'ai l'impression de me déplacer comme un porte conteneur! en plus j'ai une grosse toux que je ne peux pas soigner ! Faut que ca finisse maintenant !!!!!!! à vous lire on va toutes arriver crevées à l'accouchement. Moi aussi c'est le deuxième et je ne me rappelle pas avoir autant eu de petits bobos pour le premier (ou alors on oublie et c'est pour ca qu'on recommence !! ;-) ) ALlez courage et bises à toutes
lillie99 1 messages
lillie99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 12:47
:roll: bonjour julie-amine et les autres maman moi c et a 3eme grosssesse et il me reste 21jours on et tous presser je pense tout d abord que si ton gynéco ne s inquiete pas plus que sa c et que tu peu leur faire confiance sinon il te l aurait deja declancher .C et vrai que toutes c es douleurs se n et pas facile je connait et moi c et a chaque grossesse et on fini par provoquer ou cesarienne toi o moins le travail se fait alor courage sa vient bon un peu de spasfon car c et vrai qu il n ya pas grand choses afaire!un bon bain sa detent ton corps ne dort pas sur le coté droit sa bloque la veine cave et n hesite pas a te masser surtout le bas du dos sa aide bon je cause trop j espere pouvoir t aider un peu.Et surtout du repos!
julieamine 9 messages
julieamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:45
bonjour a tous merci a vous de me rassurer je vous souhaite de tout coeur a tous un bon courage pour votre fin de grossesse moi c'est pour bientôt le terme j-14 et aujourd'huit consultation a la maternité on verra bien ce qu'il me dirons bisous a tous et encore bon courage :D :D :D :D
julieamine 9 messages
julieamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 20:22
bonsoir les fille je suis rentré de la maternité a 18h car j'avais rdv a 15h bon les résultat mon col tjr postérieur mais ouvert de 1 doigt mais avec bcp de contraction alors de la il mon dit d'aller en urgence il mon mise sur monitoring en 1 h de Temp j'avais eu au moins 30 contraction très douloureuse mais il mon laisser partir car mes contraction non pas travailler sur mon col snifff alors je doit attendre encore un peu prochain rdv le 3 février pour voir si sa a bouger sinon sinon surement il me déclenche mais pas encore sur il m'on même dit si mon col ne bouge tjr pas je risquerai une césarienne mais cela me fait trop peur vous penser quoi de tout cela les filles j'ai vraiment besoin qu'on me rassure pour la césarienne
sampomy 1 messages
sampomy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 23:57
Bonsoir, Pour la toux, vous devriez essayer l'homéopathie. J'étais très enrhumée et j'avais des quintes de toux qui me faisaient des contractions (je suis enceinte de 39SA, accouchement prévu le 08/02/12) très douloureuses pendant 2 semaines. Les médicaments ne fonctionnaient pas et de toute façon on ne peut pas prendre grand-chose. Alors j'ai pris de l'homéopathie et en 2 à 3 jours, j'étais complètement guérie! Un miracle et un soulagement qui m'a enfin libérée de ces maux! Bon courage pour votre accouchement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.