Posté le : 16-01-2012 à 13:28
bonjour a toutes !
voilà a 38sa+5 jours je n'en peux plus et je veux accoucher !!!!!!!!!!! j'ai eu la visite chez gygy le 11/01 , mon col était ouvert a 2 tonique et long, bébé en présentation céphalique haute ( bien que je pense qu'il soit bien descendu, je sens que je respire bien mieux !!)
enfin bref, depuis ma visite, ce sont des contractions a longueur de journée , on y croit ça dure 3-4h a chaque fois et d'un coup POUF ! calme plat Grrrrrrr
alors oui une grossesse dure 41sa, je le sais mais la perso j'en peux plus c'est bébé3, 2étages a monter et descendre avec ou sans les courses, je suis active, je n'arrête pas une seconde et ce sacré coquin qui m'appuie sur le col au point parfois de m'arrache run petit cri tellement c'est fort ! :(
je contracte tt le temps a chaque mouvement
sans compter la famille et ami qui tous le sjours " oh ba qu'est ce que tu fais encore là ????" "t'as pas accouché" " mais ça va être un gros bébé" ... mais je vous emmerdeuuuuuuuuuuuh :twisted:
désolée pour le pavé mais là .... clairement ... j'en peux plus !!! j'ai hate qu'il sorte !!!!!
allez sur ce j'emmene titou a l'école !!!
merci de m'avoir lue :)
bonne journée a toutes !