Posté le : 15-01-2012 à 15:39
Coucou tout le monde,
Voilà, je souhaiterai faire part de mes maux de fin grossesse pour savoir si je risque d'accoucher dans les jours qui viennent, ce n'est pas une science exacte mais si jamais quelqu'un se retrouve dans ce que je dis, ça m'aiderait et me ferait patienter parce que plus temps passe et moins j'en ai^^
J'en suis aujourd'hui à 38sa + 5, en map modéré tout le mois de décembre pour col court. sous adalate pendant un mois.
Depuis que j'ai arrêté le traitement j'ai bien l'impression que je vais aller jusqu'au bout....
Mais depuis quelques jours, je suis prise de douleur dans le côté droit, comme une pointe de côté et après ça me prend dans tout le ventre et ça me fait contracter dans les reins, grosse douleur dans le dos! avec deux spasfons et un bain ça passe!
J'ai également de grosses remontées acides ++++++, rien n'y fait, j'ai gavicson, du lait, rien ne fait effet, j'en vomis même.
J'ai également de la diarhée depuis quelques jours alors qu'avant j'étais constipé.
Des douleurs de règles et Oh surprise ce matin, je me suis rendue que j'avais perdu le bouchon muqueux.
Bon sinon je fais des coliques et ça contracte pendant, fin bref, à votre avis ça sent la fin????
Merci à toutes!