Symptomes_Accouchement iminent?

Discussions

Auteur
yanouchka35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 15:39
Coucou tout le monde, Voilà, je souhaiterai faire part de mes maux de fin grossesse pour savoir si je risque d'accoucher dans les jours qui viennent, ce n'est pas une science exacte mais si jamais quelqu'un se retrouve dans ce que je dis, ça m'aiderait et me ferait patienter parce que plus temps passe et moins j'en ai^^ J'en suis aujourd'hui à 38sa + 5, en map modéré tout le mois de décembre pour col court. sous adalate pendant un mois. Depuis que j'ai arrêté le traitement j'ai bien l'impression que je vais aller jusqu'au bout.... Mais depuis quelques jours, je suis prise de douleur dans le côté droit, comme une pointe de côté et après ça me prend dans tout le ventre et ça me fait contracter dans les reins, grosse douleur dans le dos! avec deux spasfons et un bain ça passe! J'ai également de grosses remontées acides ++++++, rien n'y fait, j'ai gavicson, du lait, rien ne fait effet, j'en vomis même. J'ai également de la diarhée depuis quelques jours alors qu'avant j'étais constipé. Des douleurs de règles et Oh surprise ce matin, je me suis rendue que j'avais perdu le bouchon muqueux. Bon sinon je fais des coliques et ça contracte pendant, fin bref, à votre avis ça sent la fin???? Merci à toutes!
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 19:41
Coucou Tu as raison, c'est pas une science exacte et même les gygy se trompent souvent. Juste un truc, si tu as plein de remontées acides, c'est que a priori bébé est encore un peu haut, donc peut etre pas tout a fait sur le chemin de la sortie. Moi aussi ai perdu le bouchon ce matin et je cogite, mais j'ai vu que ca ne signifiait pas grand chose. Courage ... moi aussi je me languis Bises
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2012 à 19:53
[b:5462458ad5]yanouchka35[/b:5462458ad5] même parcours que toi ;) MAP modéré, traitement d'adalate et les symptômes que tu décrit depuis mes 38SA, perdu le bouchon muqueux il y a 3 semaines mais là je suis à J-4 et je suis toujours là ;) donc après c'est pas une science exact mais tant que contractions pas régulières toutes les 5 min et douloureuse la mater m'a dit inutile de venir, a part si je perds les eaux ^^ courage ;)
Guest304238
8 messages
Guest304238
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 08:41
comment avez vous su que c'etait le bouchon muqueux.... merci de me renseigner et sinon aujourd'hui suis a J-13 et perte un peu rosée et très mauvaise nuit passée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.