Depassette?

Discussions

Auteur
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 12:08
Coucou les filles, je creee un poste pour qu'on s'accompagne entre potentielle ou deja depassette. Perso mon terme est lundi et je sature vraiment. Je n'en peux plus. Mercredi au rdv des 40 sa j'etais ouverte a 2 doigts large avec un col mou et raccourci. La sage femme me dit j'espere pas vous voir le jour du terme donc lundi autrement que pour accoucher mais la je desespere. Du coup j'ai plein de temoignage de connaissances qui s'empressent de te dire que bebe est arrive à J + 5 ou 6 .... Et ca me fais flipper! Je sais que j'aurais pas le choix de toute façon mais c'est pas la peine d'en rajouter non? Pfffffff. Alors si vous etes dans mon cas et qu'on peux patienter ensemble ça peut etre sympa.
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 12:10
Coucou Adele, J'ai été dans ton cas il y a quelques mois.. alors que j'avais toujours été persuadée d'accoucher avant terme ! Comme je te comprends :) Je te souhaite plein de courage !! Bises
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 12:19
Pareil mon terme est lundi et mon col était toujours long et fermé, et aucune contraction en vue... j'espère être déclencher je ne peux plus attendre une semaine de plus.. Courage :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 12:19
Bonjour comme la voisine du dessus je comprend ce qui t'arrive ma fille qui a aujourd'hui 3 ans est née par déclenchement à 41sa+6 et encore parce qu'ils sont venu me la chercher parce que hauteur utérine le jour de l'accouchement 38 autant dire qu'elle n'était pas prête à sortir mais le pire c que le col ne bougeait pas et que les contractions que j'avais n'avait aucun effets sur mon col (pics à 120) et en MAP depuis la 28ème semaine alors comme quoi tu peux y aller s'il est pas décidé. En tout cas je te souhaite une délivrance le plus rapidement possible et une bonne fin de grossesse Courage
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 13:22
Hello, Perso, terme mardi, et pareil ras le bol, miss ange ne veut toujours pas montrer le bout de son nez... Col mou et ouvert a 2 doigts depuis 37sa+3, et rien depuis bizzzz emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
SeverineP53 13 messages
SeverineP53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 17:53
Coucou, Je me joins à vous... terme est le lundi 16 mais lors de ma dernière visite (le 3/01), gygy m'a dit que j'avais ouverture de 3cm, col mou et bébé déjà bien placé dans le bassin, assez bas... Il me voyait accoucher fin de la semaine, voire début de cette semaine au plus tard! ben il aurait mieux fait de garder ça pour lui car 10 jours après sa prédiction, suis tjs là !!! Les derniers jours sont durs durs durs... on est tellement impatients de rencontrer notre petit bonhomme (qui ne sera sûrement pas si petit vu le poids et la taille à la dernière écho :) courage à tout le monde en tout cas!!
momijy 170 messages
momijy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 21:13
bonsoir a toute , et ben moi aussi , normalement je dois accouchée dimanche 15 , maintenent a voir j'espere avant ou ce soir j'en ai marrrrre . il pousse , tire , contracte , appuis sur le bassin ,bouge sur la vaisie pfffff. et le pire c'est que lundi quand je suis allée voir mon gygy ouverte a 2 mais bebe encore haut , :x , en fait tant qu'il ne baisse pas la tete pour s'inseret dans le bassin je peux faire tout ce que je veux rien n'y fera . maintenent j'ai ranger des cartons, lever a fond la maison , fait des lessives . donc esperons. aller bon courrage a toutes , et vive l'arrivée de nos petits ange . :wink:
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 23:04
Je vois que je ne suis pas seule... Le plus dure c'est que je me sens plus du tout maitresse de mon corps, tout devient difficile, en s'occuper de mon ainé de 2 ans et demi n'est pas non plus une mince affaire. En plus il doit sentir qq chose parce qu'il n'est pas facile en ce moment. Bref. Je me demande jusqu'à quand je vais bien pouvoir aller comme ça car meme près de la fin je compte les jours.... Enfin bref après ce sera d'autres histoires... Peut etre que l'une d'entre nous aura accoucher demain, on se tient au courant. Bonne nuit à toutes.
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 17:54
Pareil toujours rien, rdv lundi a 14H pour contrôle du terme... c'est long
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 22:27
Ici le terme était vendredi... et rien de chez rien. Pas une seule contraction, même "indolore" sur le monito. J'ai denouveau un contrôle lundi pour vérifier le col et sa position et ensuite... monitos jusqu'à qu'on décide de déclencher, mais ils ont pas donné de date. Patience, patience...
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:14
Coucou les filles, hier soirée d'enfer pour moi: J'avais des contractions depuis la veille et j'étais sur que c'était la bonne cette fois. Je file vers 18H30 à la mater, ma chance c'est qu'il n'y avait personne. Donc monito et avec des contractions assez fortes qui apparaissent et puis vient le TV. Et bien rien n'a bougé depuis le dernier controle voir pire mlle est remontée alors que mercredi dernier elles était engagée! Bref hyper déçue aussi. J'avais du coup laissé mon grand à ma belle mère, on aura au moins gagné une matinée en amoureux et une nuit tranquille ( il se réveille pas mal en ce moment, ses molaires sortent). Car après 1 suppo et 3 comprimés de spafon ben plus rien et aujourd'hui ça va. Rdv demain jour du terme. On verra bien. Mais je suis vraiment à bout. Elle est même pas née la pauvre et elle me met deja à bout, hihi. Car hier tension assez haute évidemment plus 3 kilos pris en 15 jours : oedemes.... mon corps commence à crier au secours.... Aller courage....
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 11:56
aller une petite photo en espérant que ce sera la dernière... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-7,de4dfc8d35a2d4b074a6987291f766af.jpg.html
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 21:15
Pareil.les.contractions st.arrivee.dimanche matin.et emma est.nee a.18h24 4kg350.54 cm.par cesarienne en.urgence tt.c.bien.passer
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 14:51
coucou les filles je suis revenue hier de la maternité. Emmy est née le 17 janvier à 2H29 du mat. Un accouchement idéal je n'est poussé que 11 minutes, mon mari était épaté. Je vous met une photo dès que j'ai le temps, elle se réveille là, il faut que je l'allaite. Bisous et courage à celle qui patiente encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.