Posté le : 25-01-2012 à 22:56
Un pti coucou avant d'aller au lit!!!!
Marine, tu t'en fou ( ou presque, parce que c'est facile a dire mais dur a faire) de ce que pense les autres! dis toi que peu timporte ce que tu fera / dira y'aura toujours quelqu'un sera la pour te faire ch....
la vie est ainsi faite, c'est dur de faire la sourde oreille a tout ca.... mais en le faisant tu te protege et tu protege Laura!
comme je t'ai dit, fais attention quand meme que jte la pique pas ta ptite Laura! moi jla kiff de trop^^
Sandra, hum grrr un coup de pied au fesses de ton mari qui met le foot et qui s'endort devant! en + y'a grey's... sacrilege...!!!!!
ca fait du bien la "ptite" sieste alors!!!!! Eden est cool en ce moment!?!!!!
Fleures, je ne m'y connait pas en medecine! mais devant Grey's je craque devant plusieurs docteurs!!! pourquoi dans nos hopitaux ils ont une sale tronche d'ailleurs^^^!!!!!!
Caro, si en + elle a le meme caractere que ses parents! j'ai comme le pressentiment que vous allez bien vous marrer^^
j'adore la descrition que tu fais de ta soeur! on voit que tu es fiere d'elle !
Morgane, mince mince pour toutes ses vilaines douleurs.... tu penses que c'est + qu'imminent pour toi?
tout es pret par chez toi?
Pauline, haaa l'appel de l'estomac^^ je connais ca! a plusieurs reprise dans la nuit!!!!!
biz a toutes celle que je n'ai pas cité!
bon et bien moi jsui contente de moi!
apres avoir monter l'armoire seule, j'ai reussi a monter la commode seule!!!! et surtout sans la redemonter parce que j'aurai mis des pieces a l'envers ( c ma specialité!!!!)
ce matin j'ai deposé Lyam chez sa nourrice et je suis aller recuperer le transat! retour a la maison je m'attaque a la commode puis me fait a manger sur le pouce et file a mon cours de sophro! et je suis rentré pour finir la commode!!!!! j'ai commencer a ranger les ptit vetement dedans! jsui tro fan!
mon homme es content du resultat! j'aurai aimer le faire avec lui mai bon! pour le prochain peut etre s'il y a prochain!!!!!
en tout cas "petit bebe" n'a pas apprecié mon coté bricoleuse.... vive les contractions, les coup d'aiguille dans le col et compagnie.....
mais ce soir, ca va!
bonne nuit a toutes! et a demain! ou pas ^^ hein Marine!