Posté le : 23-01-2012 à 10:50
coucou les filles!!!
Brovo à Sandrinéa, félicitation à elle et bienvenue à selim!!!sans Peri!!!c'est une vrais courageuse!!!
merci pr vos conseils les filles en ce qui concerne mon beau fils!!! mais comment vous dire j'ai beau parlé à son père rien à faire il lui donne tjrs raison!!! il me dit qu'il a trop souffert pr obtenir sa garde, donc il faut faire avec et il comprendra une fois grand!!! donc comme on dit la patience est la clés du bonheur!! mais en ce qui concerne punir ma fille à sa place là est le problème, je ne vais plus le faire car c'est vrais qu'avec ma grossesse c'est plus facile pr moi de la mettre au coin!!!mais ce n'est que temporaire, avec l'arrivée du bébé je vais la rapprocher plus de moi et de son petit frère!!!
nikky, tu n"es pas la seule dans ce cas, mon mec n'a pas essayé d'acheter un pyjama pr ce bb!!!en plus il me dit tjrs qu'il n'a pas de temps!!!on dirait que j'ai fais ce bb tte seule!!!viens vider ton sac à chaque fis que tu en a besoin ,ça fait du bien :roll:
mayacht: elle est super sympa la chambre des enfants, vivement que ça soit pareil pr moi :wink:
lovecupcake: tu sais quoi qu'on fasse les gens ont tjrs des réflexions!!!il faut être fort de personnalité en même temps avoir le culot de leur répondre!!! mais à ta place je m'en ficherai de ce qu'ils disent!!!il y 'en a qui n'arrivent même pas à enfanter, ou alors ont des enfants en mauvaise santé!!! alors des fois moi je dis à ces gens qu' il faut retourner sa langue 7 fois avant de cracher du venin!!!
en ce qui me concerne, je suis vraiment nase aujourd'hui, les épisodes de mal digestion reviennent en force, mon petit dej que j'ai pris ce matin à 8h est tjrs là!!! j'ai passé une nuit horrible entrain de rêver de courir dans les champs!!! en plus vs allez rire je suis encore essoufflée!!!
je me suis lever tôt pr emmener ma fille à l’école mais mon mari a appelé un copain à lui pr la déposé sans me prévenir (comme on est tjrs sans voiture), j'etait tte prête pr sortir pr que finalement il me dise que ce n'etait pas la peine que je sorte et qu'il s'occupera d'elle!!!nan mais il fallait me dire avant car psychiquement j’étais prête pr sortir!!! et depuis j'ai rien pu faire, j'ai le bordel chez moi, les lits et la vaisselle m'attendent en plus je dois aller la récupérer pr le midi pffffffffffff!!!
je suis vraiment fatiguée aujourd'hui et j'ai une sensation bisarre, j’espère que mon bb ne pointera pas le bout de son nez ces jrs ci je ne suis pas encore prête!!!
allez les filles à plus tard bisous!!!