Monitoring 39sa (Page 83)

Discussions

Auteur
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 08:43
Salut les filles, alors bien dormi? bon moi pas trop mal même si réveil 6h30!! Et la nuit quand je me lève pour aller aux toilettes on dirait que j'ai 100ans et que je suis toute rouillée!! enfin bon Sinon J-14 aujourd'hui et contrôle gynéco ce soir à 19h (enfin je sais pas à quelle heure je vais passer du coup!!)J'espère qu'elle aura bien grandit!! l'idéal serait qu'elle fasse 2, 5kg mais on verra... Alors pas de naissance ces temps ci ?? Marie : toi aussi t'as le gygy, on attend des nouvelles!! (mon portable est prêt :wink: ) et elle est chouette la chambre des petits:D :D grosse pensée pour Nathamlie: j'espère que tout se passe bien et qu'elle pourra bientôt ramener son petit bout à la maison a+
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 08:56
Coucou les filles!!! [b:c155f1c120]Sandrinea[/b:c155f1c120] a donné naissance à son petit [size=18:c155f1c120]Selim [/size:c155f1c120] ce matin à 8h10 !! Sans péri !! Bienvenue à lui :youpi: :youpi:[b:c155f1c120][/b:c155f1c120]
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 09:42
Félicitations à Sandrinea!!!!! Et bienvenue à Selim!!! Sans péri en plus, courageuse! :wink: Elle doit être soulagée! Les naissances continuent doucement! Bonjour les filles! Nuit RAS, ce matin, prise de sang la dernière j'espère! :lol: et tantôt, rendez vous du 9ème mois chez gygy et j'espère aussi le dernier :lol: , je n'ai pas envie de dépasser le terme! Sandra} Moi aussi on dirait une mamie, le matin au lever, je suis obligée de me tenir, c'est horrible :roll: Bonne matinée!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 09:52
Bienvenue a Selim! bravo Sandrine! toi qui craignait l'accouchement!!! au final sans peri!!!!!! des bisous a toutes les mamans et futur maman qui se sentent malmener par leur corp!!!!!! ici nuit " normal", je cogite tjr autant.... bonne journee a toutes!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 10:06
[b:663d0e400d]bravo sandrinea et bienvenue Selim !!![/b:663d0e400d] Sans peri en plus, quelle courageuse !!!! [b:663d0e400d]nikky[/b:663d0e400d] j'espere que ca va aller mieux ms je pense comme les filles et que tu devrais crever l'abces. [b:663d0e400d]sandra[/b:663d0e400d] moi c'est pas que la nuit que je ressemble a une mamie, c'est du 24/24 !!! Tiens nous au courant du poids de bébé ! [b:663d0e400d]mayachat[/b:663d0e400d] j'adore la chambre que tu as faites, c'est super mimi !!! Pour moi aujourd'hui c'est tranquille a la maison, trop de douleurs de sciatiques !!! A plus tard, bisous.
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 10:50
coucou les filles!!! Brovo à Sandrinéa, félicitation à elle et bienvenue à selim!!!sans Peri!!!c'est une vrais courageuse!!! merci pr vos conseils les filles en ce qui concerne mon beau fils!!! mais comment vous dire j'ai beau parlé à son père rien à faire il lui donne tjrs raison!!! il me dit qu'il a trop souffert pr obtenir sa garde, donc il faut faire avec et il comprendra une fois grand!!! donc comme on dit la patience est la clés du bonheur!! mais en ce qui concerne punir ma fille à sa place là est le problème, je ne vais plus le faire car c'est vrais qu'avec ma grossesse c'est plus facile pr moi de la mettre au coin!!!mais ce n'est que temporaire, avec l'arrivée du bébé je vais la rapprocher plus de moi et de son petit frère!!! nikky, tu n"es pas la seule dans ce cas, mon mec n'a pas essayé d'acheter un pyjama pr ce bb!!!en plus il me dit tjrs qu'il n'a pas de temps!!!on dirait que j'ai fais ce bb tte seule!!!viens vider ton sac à chaque fis que tu en a besoin ,ça fait du bien :roll: mayacht: elle est super sympa la chambre des enfants, vivement que ça soit pareil pr moi :wink: lovecupcake: tu sais quoi qu'on fasse les gens ont tjrs des réflexions!!!il faut être fort de personnalité en même temps avoir le culot de leur répondre!!! mais à ta place je m'en ficherai de ce qu'ils disent!!!il y 'en a qui n'arrivent même pas à enfanter, ou alors ont des enfants en mauvaise santé!!! alors des fois moi je dis à ces gens qu' il faut retourner sa langue 7 fois avant de cracher du venin!!! en ce qui me concerne, je suis vraiment nase aujourd'hui, les épisodes de mal digestion reviennent en force, mon petit dej que j'ai pris ce matin à 8h est tjrs là!!! j'ai passé une nuit horrible entrain de rêver de courir dans les champs!!! en plus vs allez rire je suis encore essoufflée!!! je me suis lever tôt pr emmener ma fille à l’école mais mon mari a appelé un copain à lui pr la déposé sans me prévenir (comme on est tjrs sans voiture), j'etait tte prête pr sortir pr que finalement il me dise que ce n'etait pas la peine que je sorte et qu'il s'occupera d'elle!!!nan mais il fallait me dire avant car psychiquement j’étais prête pr sortir!!! et depuis j'ai rien pu faire, j'ai le bordel chez moi, les lits et la vaisselle m'attendent en plus je dois aller la récupérer pr le midi pffffffffffff!!! je suis vraiment fatiguée aujourd'hui et j'ai une sensation bisarre, j’espère que mon bb ne pointera pas le bout de son nez ces jrs ci je ne suis pas encore prête!!! allez les filles à plus tard bisous!!!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 11:16
bon vite fait poche des eaux percées 7.00 la je suis en salle daccouchement avec perf je douille ds le dos :/ la puce a fait caca ds le liquide dc déclenchement pour aujourd'hui :/ mais c'est mieux pour elle :) et papa mencourage ouffffff démain il sera la ! et la mère et ma sœur vont venir aujourd'hui jvois laisse je douille hihi
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 11:23
Leslie, toutes mes pensées t'accompagnent!!!!!! tout ira bien! j'espere que ton homme pourra ce liberer.... Merci les filles pour vos pti mots! je vais lui parler tout a l'heure! Je vais pas tarder a deposer Lyam chez la nourrice ensuite un lourd programme de lessive/ repassage / valise bebe ( peut etre) et montage de commode a langer m'attend!!!!!! nauséeuse depuis ce matin.... mais petit bébé fais la fiesta alors tout va bien!!!!!!
Anne9742 69 messages
Anne9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 11:30
coucou les filles!!! Bon je ne poste pas souvent mais j'essaie de suivre mais pas facile, vous parlez trop!! Félicitation au nouvelle maman, et bienvenue au tout petit bout. Il me tarde de voir bébé mais en même temps j’espère qu'elle ne sera pas la avant février, car tout n'est pas prés, et comme c'est ma dernière grossesse, je veux en profiter encore un peu de ce petit bout dans mon ventre. J’espère que tout ira bien pour nous toutes qui n'avons pas encore bébé dans nos bras jusqu'au jour de l'accouchement. Courage les filles, ce n'est qu'une question de jour maintenant. Prenez soin de vous et a bientôt.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 12:05
Coucou les filles, [b:26af1f052f][color=red:26af1f052f]Félicitations Sandrine et bienvenue Selim ![/b:26af1f052f][/color:26af1f052f] sans péri, bravo ! [b:26af1f052f]Leslie[/b:26af1f052f] bon courage et je te souhaite une belle rencontre avec ta puce !! [b:26af1f052f]Marine[/b:26af1f052f] tu as toujours les jambes gonflées ? À mon avis il faut vraiment que tu fasses ta valise ! [b:26af1f052f]Marie[/b:26af1f052f] elle est très jolie leur chambre :wink: Je l'ai vu le ciel de lit feuille à Ikéa, on a hésité à l'acheter :lol: Mais en fait pas assez de place ! [b:26af1f052f]Anais[/b:26af1f052f] j'espère que votre discussion portera ses fruits et que vous arriverez à crever l'abcès. [b:26af1f052f]Marion[/b:26af1f052f] tu sais, même avec 2 filles on me fait des réflexions !! Quand je dis que j'attends une deuxième fille, c'est toujours des réactions déçues, comme si il fallait forcement avoir un garçon et une fille pour être heureux :roll: Les gens trouvent toujours à redire donc ce que pensent les autres tu t'en fiche !! Et ne dis pas que le quatrième sera un garçon, tu ne sais pas, personne ne peut le prévoir et ce n'est pas impossible :wink: [b:26af1f052f]Pauline[/b:26af1f052f] j'ai bien cru que tu avais accouché :lol: Et bah, pas reposant ton weekend !! [b:26af1f052f]Sandra et Nadège[/b:26af1f052f] tenez nous au courant ! [b:26af1f052f]Fleures[/b:26af1f052f] dans le doute prépares toi :lol: J-31 pour moi, ça y est il ne reste qu'un mois c'est la dernière ligne droite ! Il ne reste que 2/3 choses à finaliser mais rien d'important donc on l'attend :lol: Cette aprem je vais coudre les rideaux de la chambre des filles et trier le placard de mon homme parce qu'il a tellement de vêtements ( dont les 3 quarts ne sont jamais portés ) que je ne sais plus où les ranger, ça déborde !! Et ça fait des semaines que je lui demande, les vêtements s'entassent devant l'armoire et j'en ai marre. Bonne journée !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 12:22
Super Leslie!!! Tiens nous au courant! :wink: Bon courage, ça va le faire!!! Prise de sang faite, allez encore un rendez vous tantôt et c'est fini!
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 12:54
Un petit coucou! Des nouvelles de Cécile : tout va bien, Nathéo est un amour, retour à la maison demain ou mercredi :D Félicitations Sandrine et bienvenue à Selim, au moins il aura attendu son Papa! Leslie courage, elle est bientôt là!! :wink: Bon moi, je suis ENFIN dans la maison, c'est le gros chantier, des cartons partout, des pots de peintures, des cables qui trainent... Mais bon on y est :D :D La chambre et la sdb sont rangées et propre, la cuisine a peu près.. C'est notre minimum vital!! Ce soir je rentre à la mater vers 16h30-17h !!!! Et je peux vous dire qu'il est temps.. Depuis vendredi j'ai les chevilles qui gonflent.. Et gonfler c'est faible comme mot.. Je me suis repesée ce matin, +3kg par rapport à vendredi matin.. Bon ok, hier soir restau, mais quand même... Après je m'inquiète pas, j'attends ce soir, la tension est bonne... Mais c'est assez dur à supporter, j'avoue! Je passerai ce soir vous dire les nouvelles! Bisous à toutes
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 13:14
Coucou les copinettes vs allez bien?? Moi pas fermé l oeil de la nuit, les contractions ont commencé vers 22h (après un ptit calin ac cheri) et elles ont duré jusqu'a 5h : elles se rapprochaient et augmentaient en intensité j'y ai vraiment vcru car rien à voir avec d'habitude ... J'ai finit par me reussir à m'endormir un peu et reveillé ce matin à 7h ac de nvn des contractions mais moins fortes en intensité, du coup j'ai dit à cheri de partir bosser quand même.. Et là? Ca se calme, presque plus de contractions ... Je vous jure les filles ca devient vraiment dur j'y est trop cru je pense, enfin à voir ... [b:9a520d83f8]Felicitation à sandrine et bienvenue au petit SELIM !! :youpi: :youpi: :youpi: Et sans péri en plus je suis admirative :D [b]Sandrine[/b:9a520d83f8] :arrow: Pfff moi larmoire de monsieur c'est pareil mais j'ai pas le courage de mi mettre, pourtant se serait pas mal de la faire avant que Jules soit là !! ^^ Et puis je ne sais pas pour toi mais je sais que dans 2semaines elle est de nouveau dans le même etat :twisted: [b:9a520d83f8]Anne [/b:9a520d83f8]: :arrow: Moi aussi je passe tous les jours mais pas toujours le courage de poster mais je suis là !! :P Et je te rejoins courage à nous toute parce que je pense qu'il va nous en falloir je pense :roll: [b:9a520d83f8]Marine :[/b:9a520d83f8] :arrow: Alors ces oedemes ca donne quoi? Tu as eu les résultats de tes analyses urinaires? Je croise les doigts pour toi en tout cas et je rejoins les filles : prepare ta valise !!! :lol: [b:9a520d83f8]Sheyen :[/b:9a520d83f8] :arrow: WAHHHHH :youpi: c'est pour bientot comme je t'envie dans quelques heures tu aura ta merveille dans les bras !!!!! En tout cas je t'envoie plein d'encouragement ;) :cop: [b:9a520d83f8]Nikky :[/b:9a520d83f8] :arrow: Oui je pense que le dialogue est la meilleure solution ... Facile à dire hin :roll: Je te comprend je ne suis pas exactement dans la meme situation que toi mais elles se rejoignent un peu !! Je m'explique : cheri à été le plus heureu le jour du ++... Il s'est très vite fait à la situation (plus vite que moi d'ailleurs) et s'est de suite investit dans tout ce qui est achat etc. Mais seulement voila dps quelque tps il est moins comprehensif et moins attentionné, ca fait bizarre et a du mal à passer ... Il ne parle presque plus de son ptit mec, ne me touche plus bcp le ventre et ac les horrmones je vous dit pas le moral... Bah oui moi qui aurait besoin d'etre rassuré, ecouté et soutenu bah pour le coup c'est raté :? Il est arrivé plusieurs fois que je pleure et pas de réaction : il ne comprend pas ... Bref ca s'est terminé en crise de larme, en cris, en ignorance bref tout ca qui aurait pu le faire réagir ... Et je dois avouer que depuis qqlq jours ca va mieu mais bon ils sont vraiment bizarre ces hommes !!! :shock: [b:9a520d83f8]Fleures :[/b:9a520d83f8] :arrow: Pas toujours facile les familles recomposées, je sais de quoi je parle ca fait parti de ma vie depuis mes 6ans ... Je ne peux pas trop te donner de conseils pcq j'ai vecu ca de l'autre coté si je puis dire !! Mais ce que je peux te dire c'est que même très jeune ca marque et nous suit une grde partie de notre vie. Pour moi aussi ca n'a pas été facil mais il faut que ton mari comprenne que ce n'est pas la solution de ne rien dire, que c'est pour le bien de votre famille mais aussi de son fils ... Et puis ta petite puce n'a pas à porter tout ca sur ses epaules, je pense que ton homme veut plutot fuir pour ne pas avoir a affronter les problèmes qui sont presents dans TOUTES les familles à differents degrès. Courage j'espere pour toi que tout va s'arranger :wink: [b:9a520d83f8]Mayachat :[/b:9a520d83f8] belle chambre, je mettrais bientot les foto de celle de notre petit ange :P Et mais pas encore de nouvelles de [b:9a520d83f8]caro [/b:9a520d83f8]ajd ... Tout va bien j'espere??? Ta petite puce ne s'est pas encore décidée??? :D Désolé à celle que j'ai oublié bisous[/b]
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 14:55
Bonjour les filles, je ne poste pas bcq non plus mais tjs la et attentive, a vos mssg et a l'arrivée successive de nos BB tant attendus. Bon au niveau de l'âge je suis ds le meme état, une centaine d'années! Je ne suis bien que couchée sur le coté. Bienvenue a tous les petits bébés déjà nés. Leslie une forte pensée pour toi, tout s'est précipité finalement. Heureusement papa sera la demain. Sinon les filles arreter de construire les meubles vous memes! C aux papas de faire ca! Ne vous laisser pas faire, car vous leur donnez de mauvaises habitudes! Bisous les filles
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:20
Coucou Sandrine : bienvenue à Selim :o félicitations aux parents!!! tu as été courageuse sans péri aïe!!! Leslie : une grosse pensée pour toi, j'espère que tout ce passera bien, courage ma belle Yayi : idem bon courage, tu auras bientôt ton bébé dans tes bras cool! Pauline : ta puce est malade, j'espère que ça va aller quand on est enceinte pas tjrs facile de s'occuper de son enfant malade surtout les dernières semaines! bon courage Sandra, Anaïs : pas facile avec les hommes mais éffectivement je pense qu'il vaut mieux tenter de dialoguer autrement la tension monte et au bout d'un moment on craque comme tu nous l'as raconté Sandra! J'imagine que ce doit pas être évident surtout lorsqu'on est senceinte, on est d'autant plus sensible mais moi j'ai décidé de parler qd je me sens mal et franchement c'est un soulagement à chaque fois, le mien s'investit bien, bon courage les filles et n'hésitez pas à parler sur le fofo ça fait du bien Marine : tiens nous au courant Orore : jte comprends moi aussi j'y ai vraiment cru vendredi mais je suis tjrs là, ce n'est juste une question de temps, on les verra bientôt nos ptits bouts!!! Morgane : pas trop la grande forme non plus à ce que je vois :oops: dur dur cette fin de grossesse pour nous toutes, ça fait du bien d'évacuer sur le fofo bon jprofite de me détendre avant d'aller charcher mon fils à l'école en espérant que la journée a été meilleure que vendredi en verra!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.