Monitoring 39sa (Page 75)

Discussions

Auteur
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 08:47
Salut les filles, :bravo: :bravo: :bravo: félicitations mamour!! bienvenue à Noa! J'espère que tout s'est bien passé :D Bienvenue à Nathéo aussi :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Finalement y a beaucoup de naissance en janvier!!! et du coup pour l'instant on a pas d'énorme bébé vu qu'ils viennent en avance!! Sandrine: alors toujours du sang? si oui je pense que tu devrais faire recontroler. Marine: oui elle te ressemble beaucoup ta fille. J'aimerai bien qu'elle me ressemble car Eden est le portrait de son père!!! Sheyen: faudrait quand même qu'ils se décident au lieu de refaire faire les tests 50 fois. Je trouve ça bizarre... mais bon comme si elle peut attendre le papa!! Bon sinon nuit correcte. Hier retour de chez le coiffeur déçue :cry: et ouais y avait pas celle qui me coiffe d'habitude et résultat pour 15 euros plus cher je suis pas contente!! faut le faire quand même. Ma frange est trop courte et je lui avait dit de pas trop couper et comme dirait la nounou "hé ben elle vous a pas raté" :? enfin bon ce qui me saoule le plus c'est que du coup il faut "sen occuper" le matin et que bientôt j'aurais pas trop le temps de me lisser tous les matins!! bon allez j'arrête avec mon coup de gueule et je vais me préparer pour les bébés nageurs! a+
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 09:10
[quote:30763e404d="mamourdu77"]Coucou je viens vous annoncer la naissance de notre fils Noa a 13h55 aujourd'hui 3k620 pour 51cm!!! Bisous[/quote:30763e404d] félicitations et bienvenue à Noa!!! :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 09:22
leslie, il est mignon ton homme!!! attends son retour hein!! sandra, ah crotte pour le coiffeur, c'est vrai que quand on a l'habitude d'une certaine coupe... :? profite bien des bébés nageurs!!! comment allez vous les filles? ici ça va, nuit correcte, enfin chéri s'est levé à 6h pour aller bosser, ce qui m'a réveillé la miss qui a fini dans notre lit!!! enfin on s'est levée à 8h45, ça va!! par contre, j'ai de nouveau mal aux mains, alors j'ai repris le traitement ce matin... pfff!!!!
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 10:14
bienvenue a Noa et Nathéo! bravo a Mamour et Cecile!!!!!! des bisous a vous toutes! et bonne journee!
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 10:14
[quote:ff81b2db06="Bb1972"][quote:ff81b2db06="Yayibiskit"]Nathéo, 3kg160 est né à 19h38!!!! :D :D :D Félicitations à Cécile :yes: :yes: :yes: (dsl c'est du rapide je suis avec l'iphone!)[/quote:ff81b2db06] Toutes mes felicitations :wink: et ben y en a des bebes ;)[/quote:ff81b2db06] Super bienvenue aux nouveaux bébés!!!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 10:26
Bienvenue à Noa et Nathéo !!!!!!!!!!! Ca fait bcp de bébés tout ça!!! :youpi: Ca y est je suis enfin en congé de maternité!! Il était temps!! Rdv gygy jeudi, elle vérifie mon col et ouvert à 1 cm... donc, elle m'a conseillé de ne plus travailler tant mieux! :) [b:1a1c3d0d6f]Sandrine[/b:1a1c3d0d6f], à ta place j'irai voir quand même pour les pertes de sang, il me semble pas que ce soit normal... !! maidala ta fille est trop choupinette avec ses lunettes!!! 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 11:06
[b:249e8da786]eliza[/b:249e8da786], profite bien de ton congé en attendant bébé!!!!! :cop: :cop:
MARINE
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 11:09
[b:3d6f7d69a0]felicitation mamour et bienvenue Noa !!!!!![/b:3d6f7d69a0]
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 11:38
[quote:4fbcee993a="Bb1972"][quote:4fbcee993a="elephantrose"]Salut les filles, :bravo: :bravo: :bravo: félicitations mamour!! bienvenue à Noa! J'espère que tout s'est bien passé :D Bienvenue à Nathéo aussi :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Finalement y a beaucoup de naissance en janvier!!! et du coup pour l'instant on a pas d'énorme bébé vu qu'ils viennent en avance!! Sandrine: alors toujours du sang? si oui je pense que tu devrais faire recontroler. Marine: oui elle te ressemble beaucoup ta fille. J'aimerai bien qu'elle me ressemble car Eden est le portrait de son père!!! Sheyen: faudrait quand même qu'ils se décident au lieu de refaire faire les tests 50 fois. Je trouve ça bizarre... mais bon comme si elle peut attendre le papa!! Bon sinon nuit correcte. Hier retour de chez le coiffeur déçue :cry: et ouais y avait pas celle qui me coiffe d'habitude et résultat pour 15 euros plus cher je suis pas contente!! faut le faire quand même. Ma frange est trop courte et je lui avait dit de pas trop couper et comme dirait la nounou "hé ben elle vous a pas raté" :? enfin bon ce qui me saoule le plus c'est que du coup il faut "sen occuper" le matin et que bientôt j'aurais pas trop le temps de me lisser tous les matins!! bon allez j'arrête avec mon coup de gueule et je vais me préparer pour les bébés nageurs! a+[/quote:4fbcee993a] Pas d'enorme bebe ? Lol 3kg 600 c'est deja pas mal, j espere que le mien frole plus les 3kg que les 4 kg lol[/quote:4fbcee993a] oui c vrai mais j'ai lu 3kg160 (dyslexie tiens???) mais c surtout qu'a un moment on entendait plein de 4kg environ c'est juste pour ça!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 11:38
Coucou les filles!!!! Bon nuit entrecoupé encore mais ça, je commence à avoir l'habitude! :roll: Je suis désolé de parler de ça dès le matin et de vous demander ça :oops: mais lorsque je vais aux toilettes, mes selles sont limites, diarrhée :? ... Alors que normalement c'est du béton!!! :lol: Eliza} Ah ça va te faire du bien d'être chez toi et de profiter un peu avant que bébén n'arrives! Et tu vas pouvoir nous suivre un peu plus!! :lol: Aujourd'hui, on doit encore faire beaucoup de route, bah oui, sa famille n'est pas capable de faire un peu de voiture pour venir nous voir et c'est encore à nous de bouger notre cul!!!!!! :x Je ne veux pas accoucher ailleurs que dans ma mater'! :evil: Hier, avec ma maman, on a fais un peu les soldes pour Josselin mais l'argent de ma grand mère :lol: direction Styleco et la Halle, j'adore la Halle!!! J'ai trouvé des petites baskets trop chou dans la nouvelle collection, obligée de les prendre(bon ce n'est pas des soldes évidemment :roll: ) Bonne journée!! Bizous!!!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 11:41
Hello les girls, Jsuis un peu d'accord avec Carole, 3.6kg c'est un beau bébé :lol: :wink: Jpréfèrais que ma puce fasse un peu moins, mais si je vais a terme, faut que jmattende à un tel poids je suis sur :lol: [b:5d79069cdc]Sandra[/b:5d79069cdc] : oui c'est clair :? [b:5d79069cdc]Marine[/b:5d79069cdc] : oui je pense que mon chéri fait tout pour que je ne stresse pas ;) [b:5d79069cdc]Eliza[/b:5d79069cdc] : C'est une bonne nouvelle, alors, profites de ton congés et surtout force pas trop... (moi jpensais pas qu'à la fin ça pouvais être aussi fatiguant, alors que j'ai toujours peter la forme hihi) [quote:5d79069cdc="Nadege6150"]Je suis désolé de parler de ça dès le matin et de vous demander ça :oops: mais lorsque je vais aux toilettes, mes selles sont limites, diarrhée :? ... Alors que normalement c'est du béton!!! :lol: Aujourd'hui, on doit encore faire beaucoup de route, bah oui, sa famille n'est pas capable de faire un peu de voiture pour venir nous voir et c'est encore à nous de bouger notre !!!!!!!!! :x Je ne veux pas accoucher ailleurs que dans ma mater'! :evil: [/quote:5d79069cdc] Moi aussi c'est plus comme ça mais c'est normal, t'inquiètes ;) Et pour ta belle famille, ni va pas ! Si ils ne comprennent pas, laisse tomber tu verras après, moi je serais toi je ne prendrais PAS le risque de faire de la route surtout en ce moment :cpavre: Bon bin pour une nuit de m**** c'était vraiment une nuit de m*** pff je ne sais si j'ai mal au ventre du au TV ou à la voiture, mais là sérieux je ne tiens plus et maintenant moi aussi je marche comme un robot à 2 à l'heure :lol: bon bin le week end va etre long, a rester assise sur le canapé :? Vous allez faire quoi aujourd'hui vous ??? :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 11:54
[b:85a72bae4d]nadège[/b:85a72bae4d], reste chez toi!!! si ta famille veut te voir, à 3 semaines du terme, ils ont qu'à se bouger!!! :roll: pour tes selles, ah mon avis pas de pb, ça varie d'un jour à l'autre ça!! allez sur ces dernières paroles, je vais faire à manger!!! :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 11:56
Sheyen} Je sais bien même mon chéri n'est pas motivé à y aller mais on est obligé car en ce moment avec le banquier on essaie de trouver de s'en sortir et il nous manque une certaine somme pour bien se retrouver et éviter la cata et il y a que la belle soeur pour nous en sortir et c'est avant mercredi qu'il faut déposer l'argent :roll: Je ne sais pas si tu as le M6 Replay, mais moi lorsque je m'ennuie, je regarde les émissions déjà diffusées que j'aime bien (L'amour est dans le pré, Maison à vendre et recherche appartement ou maison) ça peut occuper un peu :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 12:03
coucou les filles, bon ici nuit de merde, dormi 1h30 cette nuit! j'adoooore.... :nan: au monito, elles sont bien présentes, très rapprochées et bien intenses mais toujours pas régulières comme il faudrait... je commence à en avoir légèrement marre... pourtant j'ai l'impression que c'est super proche... ba apparement non toujours très peu de mouvement de ma petite puce mais son rythme cardiaque est parfait et elle réagit super bien aux contractions alors bon c'est le principal nadège: pareil, n'y va pas, ils ont cas bouger aussi! et pour le reste je te dirais que c'est normal, c'est pareil chez moi depuis quelques temps... :wink: eliza: profites en à fond maintenant mamour: félicitations et bienvenue à noa sandrine: alors ces saignements ça dit quoi? tu en as toujours? tu as été refaire un contrôle à la mat'? ça y'est ton homme est de retour je crois, bébé peut venir sans problème du coup...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2012 à 12:07
Salut les filles J-18!!! Felicitation a mammourdu et bienvenu a noa!!! Et bien va t il en rester qqu unes pour accoucher en fevrier??? :P Car les naissances se precipitent!! Ma puce est tjrs au chaud mais alors elle me fait mal des qu elle bouge!! Vivement le rdv gyneco lundi a 14h!!! Bon on va manger chez la belle mere ce midi, au moins pas de repas a faire!! Lol Sinon ici menage comme tjrs mais alors j arrive plus trop a me pencher en avt, une mamie et je vous rejoints pour ces douleurs au pubis sauf que moi elle dure depuis le debut du 2 eme trimestre!!! Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.