Posté le : 21-01-2012 à 11:41
Hello les girls,
Jsuis un peu d'accord avec Carole, 3.6kg c'est un beau bébé :lol: :wink: Jpréfèrais que ma puce fasse un peu moins, mais si je vais a terme, faut que jmattende à un tel poids je suis sur :lol:
[b:5d79069cdc]Sandra[/b:5d79069cdc] : oui c'est clair :?
[b:5d79069cdc]Marine[/b:5d79069cdc] : oui je pense que mon chéri fait tout pour que je ne stresse pas ;)
[b:5d79069cdc]Eliza[/b:5d79069cdc] : C'est une bonne nouvelle, alors, profites de ton congés et surtout force pas trop... (moi jpensais pas qu'à la fin ça pouvais être aussi fatiguant, alors que j'ai toujours peter la forme hihi)
[quote:5d79069cdc="Nadege6150"]Je suis désolé de parler de ça dès le matin et de vous demander ça :oops: mais lorsque je vais aux toilettes, mes selles sont limites, diarrhée :? ... Alors que normalement c'est du béton!!! :lol:
Aujourd'hui, on doit encore faire beaucoup de route, bah oui, sa famille n'est pas capable de faire un peu de voiture pour venir nous voir et c'est encore à nous de bouger notre !!!!!!!!! :x Je ne veux pas accoucher ailleurs que dans ma mater'! :evil:
[/quote:5d79069cdc]
Moi aussi c'est plus comme ça mais c'est normal, t'inquiètes ;)
Et pour ta belle famille, ni va pas ! Si ils ne comprennent pas, laisse tomber tu verras après, moi je serais toi je ne prendrais PAS le risque de faire de la route surtout en ce moment :cpavre:
Bon bin pour une nuit de m**** c'était vraiment une nuit de m*** pff
je ne sais si j'ai mal au ventre du au TV ou à la voiture, mais là sérieux je ne tiens plus et maintenant moi aussi je marche comme un robot à 2 à l'heure :lol:
bon bin le week end va etre long, a rester assise sur le canapé :?
Vous allez faire quoi aujourd'hui vous ??? :)