Monitoring 39sa (Page 72)

Discussions

Auteur
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 15:14
:lol: Bah oui ça coulait déjà avant mais là c'est inondé :lol: :lol: Peut être un signe :lol: :lol:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 16:13
bon en directe de la mater , la puce a un rythme cardio ok, moi tension élevé sur le dos mais bonne allongée sur le coté, présence + forte des albumine dans les urines, et ils mont refait une prise de sang pfff jattend les résultats dans la chambre :/ j'ai eu le droits a de lacunpuncture pour préparer le col. ya 5min le col, toujours long mais ouvert a 1 doigt :/ rho FAUT PAS QUELLE SORTE !!!!!!!! :)
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 16:17
:arrow: elephantrose et nadège: bein non, il m on rien dit d autre a part surveiller et revenir si je perd les eaux ( mais ca j'avait compris) et c est tout ... :cpa: j trouvais leur réponse tres floue.... Je sais qu'ils voient tout les jours des femmes qui accouchent mais on est pas des numéros ..... enfin bon, comme j'ai pas de contractions, j'attend... on verra avec les heures qui arrivent .... Mais je trouve ca bizard d avoir du sang rouge ( comme des regles ) avec grumeaux et que c est normal???? ( desolée pour les details).... :roll: :arrow: bebe 1972: pppffff oui ca m'a bien soulagée de pleurer mais c est assez flippant quand meme ... Oui oui ca arrive mais les faux depart c est pas evident a gerer.... :arrow: pulce: allez on est toute les deux impatiente et a mon avis c est plus pour des lunes je pense.... :arrow: Moi pour mon homme, on s est rencontré a l'école aussi il y a presque 11 ans ( en fevrier)... j'avait 16 ans .... et puis voila j'ai habiter dans un appart durant 3 ans ou il venait tout les soirs mais il habitais chez ses parents officiellement.... et bon voila .... en avril ( donc apres 10 ans) on habite ensemble dans une maison et il y a 3 mois on s est marié et bébé qui va arriver ....
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 16:22
Salut a ttes ! Sympa vos recits sur la rencontre avec vos hommes, surtout qu'elles en sont ttes au meme stade : l'arrivée d'un petit bébé !!!!!! Moi ca fera 9 ans le 25 avril, ca passe vite ! En fait on se connaissait depuis deja qq années car on avait une amie en commun. Mais ce fameux soir du Printemps de Bourges on s'est rapprochés et surtout plus quittés !! Je vois que ca travaille bien pour plusieurs d'entre nous, pas pour moi malheureusement !! Lol !! C'est le calme plat ici !! [b:dd9817f0cf]marine[/b:dd9817f0cf] trop mimi ta fille avec ses lunettes ! [b:dd9817f0cf]sandrine[/b:dd9817f0cf] tiens nous au courant !! [b:dd9817f0cf]aurelie[/b:dd9817f0cf] c'est concret maintenant !! Je vous laisse Hugo se reveille et appelle fort sa maman !! Je repasse plus tard, biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 18:02
hello!! [b:de53b7c6da]sandrine, pulce,[/b:de53b7c6da] on attend de vos nouvelles!!! [b:de53b7c6da]sandra,[/b:de53b7c6da] je me pose la même question version mec!! comment ça marche? :lol: [b:de53b7c6da]anais, [/b:de53b7c6da]mdr la technique de drague de ton homme!!! mais ça a marché!!! :lol: [b:de53b7c6da]pauline,[/b:de53b7c6da] bizarre le type du labo!!! moi aussi je suis allée y montrer mes fesses pour le prélèvement, mais je suis tombée sur une femme super sympa!!! :lol: [b:de53b7c6da]marie, [/b:de53b7c6da]peut-être un rêve prémonitoire!!! [b:de53b7c6da]aurélie yayi[/b:de53b7c6da], bientôt ton tour!!! [b:de53b7c6da]sandrine,[/b:de53b7c6da] je sais pas, j'ai jamais saigné pour les accouchements... enfin juste après quoi!! j'adore lire vos histoires d'amour!! :love: toutes très belles!!! bon, j'ai encore pas arrêtté de la journée!!! ce matin, labo, et papottage au boulot avec une collègue!! et cet aprèm, réunion avec notre chef de chantier, on change les plans de la maison :roll: :lol: 2 mois avant la remise des clefs, c'est pas commun!!! allez, je vous remets ma puce avec le sourire, c'est quand même mieux!! et merci les filles!!! j'ai encore du mal à la voir comme ça, je trouve que ça lui fait une tête bizarre, mais je vais m'y habituer... en tout cas, elle les quitte pas, c'est déjà ça!!! à l'école, toutes ses copines étaient jalouses, du coup, ça l'aide à supporter "ce calvaire" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc06606,8dd727e135b3b2d89e3f13803e1a703a.jpg.html][img:de53b7c6da]http://free0.hiboox.com/vignettes/0312/8dd727e135b3b2d89e3f13803e1a703a.jpg[/img:de53b7c6da][/url]
MARINE
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 18:05
moi je l'a trouve super mimi comme ca et puis je trouve qu'elle te ressemble bcp
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 18:08
Re les filles, Alors de retour de mon rdv, le col n'a pas bougé donc je ne suis pas déclenchable. Re rdv mardi pour contrôle et si vendredi je n'ai toujours pas accouché re crdv avec echo ! Ma gygy avait l'air embêté et m'a fait un décollement des membranes pour accélérer le travail. Elle me dit ça va pas vous faire du bien et pour finir je n'ai rien senti vu qu'elles étaient déjà pratiquement décollées toutes seules ! En plus je commence à faire de la tension, il serait bien que loulou se décide car là j'en peux plus !!! Du coup, chéri lui demande si ça sera pour la semaine prochaine, elle lui répond ben ça peut très bien être pour ce soir ou demain ou dans 3 jours avec le décollement on ne sait jamais ! Génial, retour case départ !!!! [b:fb763189d7]Sandrine[/b:fb763189d7] : pour les pertes de sang que tu as eu, jte comprends j'ai eu les mêmes le mois dernier et on a jamais su me dire le pourquoi du comment mais si ton bébé va bien c'est le principal. Bon je vous laisse, désolée pour mon pavé mais j'avais besoin de vider mon sac car là je suis à bout !!!! Je vous embrasse fort ! Amandine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 18:22
merci sandrine!! :cop: amandine, bon, ben on attend de des nouvelles à toi aussi!!! ;)
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 19:00
[b:445e3688c1]amandine[/b:445e3688c1]: allez courage, le décollement va peut être faire accélérer les choses!!! [b:445e3688c1]marine[/b:445e3688c1]: ba je t'ai déjà dit sur facebook pour ta puce :wink: contente d'avoir fait plaisir à Baptiste :lol: mais je la trouve très belle t'inquiètes pas c'est juste toi qui a pas l'habitude! c'est sur c'est mieux avec le sourire mais hier avec les cheveux électriques c'était pas mal non plus! :lol: bon moi je me sens pas dans mon assiette, je peux pas dire ce qui ne vas pas mais je me sens "bizarre"bref c'est dur à expliquer c'est vraiment bizarre c'est le cas de le dire... il est loin le jour où j'avais la patate!!! en plus je sens que Cloé appuie bien sur le col et vers le rectum, impossible de trouver une bonne position c'est très très désagréable voire même limite douloureux, j'arrive pas à trouver une position qui soulage: debout, assise, allongé ou position bizarre j'ai tout essayé, j'ai toujours la même sensation et je me tortille dans tous les sens... et elle bouge tellement peu que je suis en train de me demander si elle a bougé aujourd'hui... :oops: :? mais le point positif, c'est que j'ai retrouvé mon homme!!!! :siffle: :love: :love: du coup je suis de retour chez moi... c'est vrai qu'on est bien chez maman, mais une fois qu'on est parti ben c'est dur dur! je suis bien contente de retrouver mon chez moi!!!
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 19:06
dites moi les filles en faite nous nous n allons pas faire de faire-part pour la naissance on enverra sms ..... , on fait le bapteme ( du moins la fete) 1 mois apres la naissance donc on verra tout le monde ce jour la avec dragées comme souvenirs, sachets bonbon pour les enfants en + bien sur du souper et la soirée prévue ce jour la ... Par contre je me dit que c est peut etre sympa d'envoyer apres un faire part de remerciement à ma famille qui vont venir mais pas a la fete ( car la fete est prévu que pour la famille de mon mari) , ma famille viennent QUE a l hopital .... je voulais savoir si vous vous faites des faires part de remerciement?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 19:23
merci [b:3021805e2e]caro[/b:3021805e2e]!! :cop: mon homme a dit que t'étais bien gentille!!! :lol: tu sais, quand j'ai accouché de laura, quelques heures avant de perdre les eaux, je me sentais bizarre, mais comme toi, impossible à expliquer... pas de douleurs spécialement, pas de nausées, pas de contractions, mais comme "un mal être" inexplicable... ;) si on te voit pas demain, on saura pourquoi!!! :lol: [b:3021805e2e]sandrine[/b:3021805e2e], moi je fais des cartes de remerciements pour les gens qui nous offriront quelques chose, pas pour les visites...
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 20:33
Nathéo, 3kg160 est né à 19h38!!!! :D :D :D Félicitations à Cécile :yes: :yes: :yes: (dsl c'est du rapide je suis avec l'iphone!)
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 20:35
[quote:9467c0b6b2="Yayibiskit"]Nathéo, 3kg160 est né à 19h38!!!! :D :D :D Félicitations à Cécile :yes: :yes: :yes:[/quote:9467c0b6b2] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: félicitations à cécile et bienvenue au petit nathéo!!!!!
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 20:38
mais les filles vous accouchez toutes :shock: .... felicitation a cecile :lol: ....
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 20:45
[quote:17d4ba7d3b="Maidala"]merci [b:17d4ba7d3b]caro[/b:17d4ba7d3b]!! :cop: mon homme a dit que t'étais bien gentille!!! :lol: tu sais, quand j'ai accouché de laura, quelques heures avant de perdre les eaux, je me sentais bizarre, mais comme toi, impossible à expliquer... pas de douleurs spécialement, pas de nausées, pas de contractions, mais comme "un mal être" inexplicable... ;) si on te voit pas demain, on saura pourquoi!!! :lol: [b:17d4ba7d3b]sandrine[/b:17d4ba7d3b], moi je fais des cartes de remerciements pour les gens qui nous offriront quelques chose, pas pour les visites...[/quote:17d4ba7d3b] oh tu sais avec moi rien n'est moins sur... :lol: après le nombre de contraction, l'envie folle de ménage et tout je désespère alors j'essaye de ne pas me faire de fausse joie!!! mais promis un jour ce sera le bon!!! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.