Monitoring 39sa (Page 67)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 10:50
merci les copines!! :cop: anais, oui, c'est une belle histoire qui fonctionne bien!!! je n'échangerais ma vie pour rien au monde!!! moi aussi je voulais mes enfants jeunes, et puis ben la vie fait qu'on peut pas toujours!! déjà, j'ai rencontré mon homme le jour de mes 23 ans :lol: laura est arrivée quasi dans la foulée (je suis tombée enceinte 8 mois après notre rencontre) et ensuite, pour des raisons professionnelles, on a du attendre un peu pour corentin, mais je ne regrette pas... j'ai 28 ans, je suis pas non plus si vieille que ça!! :lol: j'aurais par contre aimé avoir tous mes enfants avant 30 ans, mais ce sera pas faisable je pense, le prochain ne sera pas avant 3 ans je pense!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 10:51
[b:1f7f31fd8a]anais,[/b:1f7f31fd8a] je suis comme toi, je bois et je pisse toute la nuit!!! :lol: [b:1f7f31fd8a]pauline[/b:1f7f31fd8a], bon courage pour les taches ménagères!! [b:1f7f31fd8a]caro,[/b:1f7f31fd8a] bon, ta puce attends son papa!! c'est mieux!! ;)
MARINE
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:01
Salut les filles ! Bon anniversaire [b:3ee8a21806]pauline[/b:3ee8a21806] !! Et bon anniversaire avec ton homme [b:3ee8a21806]marine[/b:3ee8a21806] !! [b:3ee8a21806]nikky[/b:3ee8a21806] contente de lire que lyam va mieux, pov' ti pere quand meme ! [b:3ee8a21806]mamour[/b:3ee8a21806] alors c'est toi la prochaine sur la liste ??!! [b:3ee8a21806]sandra[/b:3ee8a21806] bon courage pour le menage, j'ai fait le mien hier et ca m'a usé ! J-11 pour moi, deux petites contractions cette nuit ms pas specialement douloureuses, ca sent le terme tout ca !!! Je vous avoue que si il voulait arriver qq jours plus tot je ne lui en voudrait pas ! Je peux plus me trainer !! Rien de prevu aujourd'hui, en plus il pleut non-stop ! Et vous ? Gros bisous a ttes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 11:07
[quote:57f54adef9="aurelie93460"] marine bon anniversaire faut feter cela dignement!! nous on fetera nos 9 ans avec mon mari le 14 fevrier!!!!! [/quote:57f54adef9] fêter ça dignement?? ouais, j'ai prévu une partie de jambes en l'air chez gygy cet aprèm!!! :lol: :lol: mon homme est en réunion ce matin, on verra ce soir si on fête ça ou pas!! le 14 février, c'est une belle date aussi!!!! :lol: Anais et Aurélie, ça sent la fin pour vous aussi les filles!!! courage!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 11:13
[quote:46f7f8a346="Maidala"][quote:46f7f8a346="aurelie93460"] marine bon anniversaire faut feter cela dignement!! nous on fetera nos 9 ans avec mon mari le 14 fevrier!!!!! [/quote:46f7f8a346] fêter ça dignement?? ouais, j'ai prévu une partie de jambes en l'air chez gygy cet aprèm!!! :lol: :lol: mon homme est en réunion ce matin, on verra ce soir si on fête ça ou pas!! le 14 février, c'est une belle date aussi!!!! :lol: Anais et Aurélie, ça sent la fin pour vous aussi les filles!!! courage!!![/quote:46f7f8a346] OUI une partie de jambe en l'air chez gyg c'est bien mais avec ton homme c'est encore mieux !!enfin si tu y arrives!!!!!!! :wink: car moi la puce a tellement bien mis ses pieds dans mon estomac, que je n'y suis pas arrivé ce week end, car elle me faisait super mal :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:17
Coucou nuit pas top des douleurs au pubis bébé appui bcp, j'aimerai qu'il arrive mais bon ce n'est pas moi qui décide en plus le papa qui trouve de rien de mieux à dire : pas cette semaine j'ai un planning pas trop chargé! et alors je lui répond!!! n'importe quoi bref bon anni à Pauline : 25 ans! le bel âge, ça remonte à 5 ans en ce qui me concerne sniff!!! Profite bien de ta journée Marine : bonne journée avec ton homme, c'est la votre aujourd'hui! Mamour : super bébé va bientôt pointer le bout de son nez :top: Aurélie : pour hélicidine mon médecin m' a dit que je pouvais en prendre sans en abuser aller jv faire le ménage
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 11:28
marion, vous aurez le temps de voir pour un 4°!! et puis si tu as réussi avec deux, t'inquiète, avec un seul, ce sera plus facile ;) pour tes conseils, j'ai tenté, ça n'a pas marché chez moi!! aurélie, ah niveau calin, on a laché l'affaire là!! on reprendra après!!! :lol: sandra, ah ton homme est comme le mien!! :lol: bon, je sais pas si mon homme mange avec ses collègues à midi, sinon j'aurais bien fait un petit truc tous les deux!! laura est à la cantine...
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:32
mamour: ben c'est super ça au max 24h avant d'avoir ton bout de chou!! :D pauline: joyeux anniversaire!! caro: c'est sur que si ça c'est arrêté c'est moins probable? Marine: essaie de bien profiter de cette journée Sandrine est pas encore passée?? moi gros gros coup de mou là je sais pas trop ce que j'ai. Enorme fatigue et me déplacer est un calvaire. Qu'est-ce que j'aime pas me trainer comme ça!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 11:33
Coucou les filles ! [b:47f080b88e]Pauline[/b:47f080b88e] joyeux anniversaire :youpi: et joyeux anniversaire d'amour ! Nous aussi on a tout fait tôt avec mon homme ! On a fêté le mois dernier nos 5 ans ensemble ( on avait 16 et 19 ans :lol: ), bientôt une deuxième fille et une maison en construction... [b:47f080b88e]Marine[/b:47f080b88e] joyeux 5 ans d'amour avec ton homme ! [b:47f080b88e]Marie[/b:47f080b88e] je pense que c'est bébé qui appuie sur ton col qui te fait cette sensation ! [b:47f080b88e]Mamour[/b:47f080b88e] super tu vas avoir ton bébé demain au plus tard :youpi: [b:47f080b88e]Lovecupcake[/b:47f080b88e] tu auras peut-être une fille un jour alors :wink: [b:47f080b88e]Pulce[/b:47f080b88e] ce n'est pas le papa qui décide :lol: J'espère que j'annoncerais bientôt la bonne nouvelle alors :D Hier la secrétaire de l'anesthésiste m'appelle, j'avais rdv le 25 mais il ne pourra pas être là !! Mon homme avait arrangé sa semaine pour pouvoir m'y amener et ce c0n ne peut pas être là :roll: Du coup pas le choix de reporter au 3 février, j'aurais peut-être accouché d'ici là. Je ne veux pas de péri mais on ne sait jamais si il y a une urgence :roll: Cette nuit je me suis levée au moins 20 fois pour allée faire pipi, parfois tous les 1/4 d'heure :shock: Je pense qu'elle s'était logée sur ma vessie :lol: Sinon mes douleurs de règles sont passées hier, ça revient de temps en temps mais ça passe assez vite. Et toujours des contractions :roll: Bon allez zou au ménage !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 11:48
[quote:aee23092c8="elephantrose"]mamour: ben c'est super ça au max 24h avant d'avoir ton bout de chou!! :D pauline: joyeux anniversaire!! caro: c'est sur que si ça c'est arrêté c'est moins probable? Marine: essaie de bien profiter de cette journée Sandrine est pas encore passée?? moi gros gros coup de mou là je sais pas trop ce que j'ai. Enorme fatigue et me déplacer est un calvaire. Qu'est-ce que j'aime pas me trainer comme ça![/quote:aee23092c8] Et bah alors Sandra qu'est ce qui ne va pas ? Ta puce s'est peut-être engagée dans ton bassin ? Allez c'est bientôt fini :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 12:28
sandra, ça sent peut-être la fin pour toi aussi!!!! :D bon, je file chez le gygy, dernier rdv!!! :youpi: j'suis contente, j'en ai marre de toujours montrer mon c**!!!!! :lol:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 12:53
bonjour les filles Et oui elephantrose, j'suis tjs la et tjs pas avec mon bébé :roll: :? ... Bon j'espère tjs que ca arrive bientot meme tres vite... j vais aller marcher dans la ville cette apres midi car ca le fera peut etre decidé... Je sais pas vous les filles mais moi j'arrive plus a me lever le matin, plus aucune motivation, plus de courage, j'suis un legume... j vous jure, je dois m obliger reellement pour bouger du lit .... c est vraiment pas mon caractère donc ca me saoule ...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 12:55
Marine c est pas fini faut encore montrer son c** , pour la rééducation du perine :lol:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 13:06
Re!!! Bon bah j'ai des contractions douloureuses toutes les heures... ça avance!!! :lol: merci pour votre soutien les filles :wink: Mon homme m'appelle régulièrement pour être sûre que ça va... Le pauvre il a pas fini de s'inquiéter... :roll: Courage à celles qui n'en peuvent plus... ça va le faire... Bon anniversaire les filles qui fêtent ça aujourd'hui!!! :youpi: Bon RDV Marine et tiens nous au courant... on a pas vu Carole aujourd'hui??? Je repasse plus tard Bisous à toutes
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:43
coucou!! ca va!! bon moi aussi une nuit de caca!!! je me suis levée plusieurs fois ,j'ai pas réussi à fermer l'oeil, j'arrete pas de penser à l'accouchement!!! je vois qu'il va y avoir bientot une autre frimousse!!! accroche toi mamourdu77!!! pauline: bon anniversaire!!! marine : 5 ans de vie commune!!!comme moi en fait!!!j'ai connu mon cheri en 2007!!! et ma fille est née juste quelques mois après!!! j'avais 23 ans!! ouuuuf ça passe très vite!! sandrinea comme c'est ton premier bébé, et je veux pas te décourager, j'ai envie dire, tu risques d'aller vraiment à terme voir meme le dépasser!!! mais ne tinquiete pas moi j'ai accouché 2 jrs avant terme et ma soeur 2 jrs après!!! donc pr les primipares le compte est plus ou moins bon sauf en cas de souci!!! de tt façon tu marches ou tu fais des galipettes bébé arrivera quand il voudra :wink: dans une heure RDV avec ma Sage femelle ( :lol: :lol: , pr changer un peu de sage femme!!!) et puis on verra si bb est tjrs ds la bonne position!! à plustard les filles!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.