Monitoring 39sa (Page 65)

Discussions

Auteur
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 19:02
:arrow: liza ( ma binome) oui arrete si ca va plus... tu aura quand meme tenu pas mal de temps je trouve.... :arrow: lovecupecake: 6 kg c est super ca, si j'avait pu faire la meme chose ca aurai été la cerise sur le gateau mais voila ... j avoue je me suis privé de rien du tout .... :arrow: madi; tu n irai quand meme pas a la matern? tu sera tenir jusqu'a vendredi? :arrow: sheyen: tu me fait rire avec tes croquettes.... je suis un peu comme toi, j'ai pris 10kg de croquettes pour mes chats, comme ci je restais 3 mois a l hopital :lol: ... Ici j ai manger du choux fleur sauce blanche avec rien du tout mais je me suis rattraper sur la tarte aux fruits ... Bein oui ... j avais envie de ca en passant devant la patisserie.... :roll: :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 19:04
lovecupcake: super si tout va bien! :wink: moins stressée??? sandrine: c'est bien si ça travail! mais faut attenndre le papa hein :wink: en tout cas je pense au bouchon muqueux, mais après un TV c'est fréquent aussi d'avoir des pertes colorées comme ça... mais dans tous les cas rien d'alarmant! aurélie: ba moi aucune idée de ce que je vais manger c'est ma maman qui s'en occupe! :lol: j'en profite! au dernier rdv gygy vous avez toutes droit à une écho ou pas??? moi d'habitude elle m'en fait pas mais là j'aimerais tellement connaitre son poids pour être sur qu'elle prend bien... cet après-midi je me suis demandée si je n'avais pas fissuré la poche des eaux... :roll: j'étais allongée et ça c'est mis à couler alors j'ai pensé à des pertes je me suis pas inquiété sauf que ça à repris... du coup je suis aller aux toilettes pour être sur que c'était pas urinaire mais pareil ça a repris après... puis d'un coup plus rien alors je sais toujours pas, surement des pertes... là j'ai l'impression que ça recommence...le truc c'est qu'à chaque fois c'est accompagné de contractions c'est ce qui me fait douté... je vais voir si ça continue ou pas....
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 19:36
[b:3df7868145]Pauline[/b:3df7868145] : hahaha ha nan y'a d'autre futures maman, qui ont beaucoup plus de douleurs que moi hihi (enfin désolée pour elles) moi c'est les reins, donc pas vraiments des contractions ! Faut prier qu'elle attende au chaud jusque lundi soir ! [b:3df7868145]Sandrine[/b:3df7868145] : bin oui :lol: avec ma tribu de poilu faut prévoir, jpréfere les avoir sous le coude au cas :wink: , et puis là en gros, j'ai pris plein de trucs que mes collègues m'avait mis de côté !! et mes fournisseurs m'ont filer des os pour les chiens, des friandises pour les chats et furets, c'est cool 8) [b:3df7868145]Caro[/b:3df7868145] : pour le dernier Rdv c'était juste une écho de contrôle , coeur, position, liquide amio.... si tu as en doute, demande là et pour une éventuelle fissure, je laisse les "déja-maman" répondre, jpourrais pas t'aider :wink: Bon, j'ai trop mal aux reins hihi, jvais prendre du paracetamol, on verra bien si ça passe ... [i:3df7868145]Ca me fait bizarre de me dire que je suis sur le forum du neuvième mois, alors qu'il y a quelques mois, jme disais fiou je suis à des années lumière d'y être... que ça passe vite[/i:3df7868145] :shock:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 19:48
caro: vas faire une contrôle si ça continue car ça ce pourrait que se soit la poche!!!! je sens que t'es la prochaine!!! et après je dis sandrine!! voilà pour mes pronos!!! Pauline; c'est sur ça passe vite!! nous cette année ça va faire 10 ans et j'ai vraiment pas l'impression!! On a rencontré nos chéri au même âge alors :wink: Leslie: je crois que c'est bon tes animaux ont de quoi subsister quand tu seras pas là! Moi ce soir c'est reste de raclette aussi!! mon homme va jouer au squash donc il rentre encore plus tard que d'hab !! :evil: (22H au mini!!) Moi j'ai pas encore finit la boite à papa faut que je vois ça!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 19:53
:bravo: elephantrose; j'espère que tes pronos sont bon ... j serai contente que ca sois a mon tour tres tres vite ... :lol: .... Qu est ce que je suis crevée depuis 2 jours, je vous jure je me lève a peine de mon lit a 11h00 ( reveiller plutot mais je n'arrive pas a sortir du lit) et a 20h00 ( donc maintenant) j'irai bien dormir... j vous jure ca me fait vraiment bizar car il y a encore qq jours je nettoyais jour et nuit presque
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 20:51
[quote:b591b79605="madi62880"] Marine : alors ce qui m'angoisse c'est qu'on m'a dit qu'un déclenchement c'est beaucoup plus long et douloureux. Après bien sur, ça dépend de la maturité du col donc j'espère qu'il sera favorable. [/quote:b591b79605] alors je te fais part de mon experience... ;) lorsque j'ai accouché de laura, en fait, j'ai perdu les eaux à 1h30 du mat'... mais aucunes contractions... à 16h, à cause du risque infectieux, ils ont décidé de me déclenché. j'avais le col à 1 ou 2, encore long, mais mou il me semble (j"étais à J-5) et ma puce est née à 21h54, soit environ 6h après le début du déclenchement... la SF que j'ai vu pour mon inscription maternité m'a dit que ça avait été rapide donc tout est possible ;) par contre, pour la douleur, je ne te cache pas que c'était très douloureux... enfin je te dis ça, mais je n'ai pas de comparaison avec un accouchement classique... tout ce que je peux te dire, c'est que dès qu'ils lancent le produit, tu as des contractions toutes les 2 min, très intenses (contrairement à l'accouchement naturel où les contractions arrivent progressivement, et donc ton corps peut s'y habituer) ceci dit, comme c'est plus douloureux, dès qu'ils voient que ça marche (si ton col bouge) tu as la péri direct, donc quand tu es à 2 ou à 3 environ, donc en gros, tu souffres 2h quoi (moi l'anesthésiste à été appelé à 18h, arrivé à 19h...) franchement, sur le coup, j'ai douillé, mais je n'en garde pas un si mauvais souvenir que ça ;) :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 20:59
[b:db20f16b2e]leslie[/b:db20f16b2e], oh c'est horrible ces décharges!!! j'en ai aussi bah!!!!! une horreur!!!! [b:db20f16b2e]marion,[/b:db20f16b2e] tout ira bien!! [b:db20f16b2e]nadège[/b:db20f16b2e], super pour les aides!! [b:db20f16b2e]pauline[/b:db20f16b2e], 25 ans ça se fête oui!!! pfff les miens sont loins!! :roll: :lol: [b:db20f16b2e]caro[/b:db20f16b2e], si ça continue, vas faire vérifier, on sait jamais!!! moi j'avais rompu, et là ça coule à flot, par contre la fissure, je sais pas... ben moi ça fera 5 ans demain que je suis avec mon homme!!! :youpi: je sais pas si on fera un truc, il a réunion le matin, et moi gygy l'aprèm... :cpa:
MARINE
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:13
Merci Marine pour ton expérience, ça me rassure un peu ! Je sais que dimanche mon col était mi long et à un doigt interne et externe donc on verra vendredi s'il a bougé. Bonne soirée....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 21:18
[quote:9915e325b6="madi62880"]Merci Marine pour ton expérience, ça me rassure un peu ! Je sais que dimanche mon col était mi long et à un doigt interne et externe donc on verra vendredi s'il a bougé. Bonne soirée....[/quote:9915e325b6] t'inquiète pas, je suis certaine que tout ira bien!! :cop: et puis tu sais, moi, même si j'ai douillé pendant 3h, quand j'ai eu ma puce dans les bras, j'avais déjà tout oublié!!! j'aurais pu remettre ça le lendemain vu la récompense :love:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 21:20
[b:edc79ccf1e]Madi[/b:edc79ccf1e], moi aussi j'ai été déclenchée pour mon accouchement, comme [b:edc79ccf1e]Marine[/b:edc79ccf1e]. En fait j'ai perdu les eaux le mardi vers 11h, je n'ai eu aucuns doutes c'était les chutes du Niagara en non stop ! Je me suis changé, préparé ma valise, appelé ma maman et nous sommes arrivées vers 13h à la mater. Une SF m'a mise sous monito pendant 30min, m'a fait un TV. J'avais pas de contractions et mon col était long et fermé mais mou. Elle m'a dit que ce n'était pas pour maintenant mais ils m'ont installée en chambre pour le risque d'infection etc. Le mardi soir on a dit à mon mari de revenir le lendemain matin à 8h avec les affaires de bébé. On m'a installée en salle de pré travail. Monito pendant 1h et toujours rien ! Donc retour dans la chambre :( Je commençai à m'inquiéter, je trouvais ça long. Mon mari aussi du coup il a chopé une infirmière dans le couloir pour lui demander ce qu'ils comptaient faire de moi lol La fille super sympa est venue nous expliquer que ça dépendait de l'obstétricien de garde. Que celui qui était là voulait des accouchements naturels et qu'il ne voulait pas de déclenchements... Elle nous a dit qu'elle reviendrait vers 18h heure à laquelle sa garde se finissait ! A 19h elle est revenue nous dire de prendre les affaires de bébé, que cette fois on me déclenchait! A 20h j'avais la perf. La SF m'a prévenu que ça faisait effet rapidement avec direct des contractions très douloureuses, qu'il fallait pas que j'hésite à appeler pour qu'elle appelle l'anesth de garde. En effet c'est hyper douloureux. Je m'accrochai au lit ne voulant pas que mon homme me touche :oops: le pauvre il se sentait impuissant. Vers 22h c'est lui qui a finalement appelé pour qu'on me pose la péri, moi j'osai pas appeler la SF de peur de déranger :roll: :oops: Elle m'a dit que j'était un peu gourde lol Alors avec la péri c'était le Nirvana ! En plus une péri de rêve, je sentais tout mais sans douleurs. J'ai pu me reposer et dormir un peu, mon homme aussi. Vers 5h40 je lui ai dit "j'ai envie de pousser comme si je voulais faire caca" il a appelé et là en fait c'était la tête forcément ! J'ai pas eu besoin de beaucoup de poussées, à 6h11 elle était là. Franchement moi le déclenchement j'ai trouvé ça génial. Je n'ai pas d'élément de comparaison aussi faut dire. Ah quelqu'un avait demandé pour la sonde urinaire je crois. Moi on me l'a posé quand on ma installé parce qu'on m'a demandé si ça faisait longtemps que j'avais été faire pipi. Comme c'était le cas, c'était par prudence. Voila mon expérience perso. Désolée j'ai fait long :? Allé zou je vais au lit !! Bonne nuit les filles :cop: :bravo:[b:edc79ccf1e] Félicitations Matoon, [/b:edc79ccf1e]ton petit Nodso est vraiment très beau !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 21:31
[quote:63e94f9a4d="mayachat"]Ah quelqu'un avait demandé pour la sonde urinaire je crois. Moi on me l'a posé quand on ma installé parce qu'on m'a demandé si ça faisait longtemps que j'avais été faire pipi. Comme c'était le cas, c'était par prudence. [/quote:63e94f9a4d] oui ça dépend de quand tu y es allée la dernière fois... moi j'étais allée faire pipi juste avant le déclenchement, du coup j'en ai pas eu... ;)
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 21:40
bonsoir, Felicitations Matoon pour ton pti garcon^^ il a une bouille a bisouuuuuuuuus!!!! j'adore!!! ses trait son tres tres fin et joli!!! je craque!!!! merci pour les bisous pour mon Lyam, il va mieu. ce matin au reveil il n'avait plus rien, apart quelques traces rosée sur les jambes! aujourd'hui pas mal de contractions qui me faisait bien mal au col.... petit bébé avait son dos a gauche contrairement a Lyam qui l'avait a droite et du coup j'avais toutes les contractions par les reins.... ca fait quand meme bien mal..... ca me prepare.... mais j'aimerais qu'il attende encore..... rien es pret.... du tout..... meme pas les ptite valises..... faut que je m'y mette... vraiment.... desolé jl'ai fait perso..... promis je vous met un pti mot a chacune demain!!!! bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 22:50
Marion} Pour nous rejoindre, il faudrait que l'une d'entre nous t'invite, si tu veux tu me donne ton nom et prénom et je m'en occupe :wink: :lol: Ton chéri est pressé dis donc!!!! :lol: Anais} Ah ça travaille... :roll: Bizous à Lyam , tant mieux si il va mieux :wink: Merci les filles pour vos récits sur les déclenchements, ce n'est pas moi qui avait demandé, mais comme je voulais savoir... :lol: :wink: Demain matin 9h, contrôle monito encore et l'aprem écho de la cheville de mon chéri encore une journée chargée, ça n'arrête pas en ce moment!! :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 22:56
[quote:9f124b35f7="Nadege6150"] Merci les filles pour vos récits sur les déclenchements, ce n'est pas moi qui avait demandé, mais comme je voulais savoir... :lol: :wink: [/quote:9f124b35f7] tiens, ben si tu t'ennuies, voilà de la lecture!!! :lol: :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=93379
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 23:19
coucou je vais la faire rapide, ce matin je voulais faire tout un pavé, impossible de me connecter avec mon code sur le forum.... :think: en résumé donc : Cécile va bien, monito ok, Col reste à 5. Le traitement la fait pas mal dormir, donc entre ça et les visites, elle s'ennuie pas trop! Par contre, on a un pressentiment qu'on va accoucher le même jour! lol Le truc, c'est que moi je peux aller sur le fofo avec mon téléphone (même si c'est c.. pour écrire), mais c'est + pratique je trouve de dire à une binôme et venir + tard donner des news sur le forum... Alors je lance un appel : qui veut me donner son numéro pour que je lui donne de mes nouvelles? Normalement césarienne mardi... et sinon juste parce que je suis trop contente je vous fait partager : l'eau chaude et le chauffage fonctionne à la maison!!! On y dort à partir de samedi soir :youpi: :youpi: :youpi: Et ce soir on a pas résisté, moi j'ai testé la baignoire, chéri la douche!! c'était super (un bain normal, mais super!!) :cop: à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.