Monitoring 39sa (Page 64)

Discussions

Auteur
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 14:51
Bon et bien j ai une rhino pharyngite!!! Trop cool Rien de prévu cette aprèm, en plus il fait pas beau et je suis naze!! Les petits regardent la Tv!! Vous mangez quoi ce soir??? Bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 14:52
[quote:357bd2e317="sandrinea1986"]Coucou les filles pppff j'ai des pertes depuis hier brunatre, je sais pas si je dois m inquieter ou pas ... je sent que ca travail mais sans plus ...[/quote:357bd2e317] À mon avis tu perds le bouchon muqueux, mais t inquiète pas cela ne veut pas dire que tu vas accoucher tout de suite!! Si tu as un doute tel à ta Gyneco ou à la mater!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 15:04
[b:9e79ba0292]sandrine, [/b:9e79ba0292]c'est surement le BM, mais vas à la mat' si tu es trop inquiète... [b:9e79ba0292]line,[/b:9e79ba0292] j'espère que tout ira bien!! pfff c'est vrai que l'échéance approche, j'ai du mal à m'en rendre compte en fait :lol: [b:9e79ba0292] eliza,[/b:9e79ba0292] si tu n'en peux plus, arrêtte toi, profite de cette fin de grossesse :cop: [b:9e79ba0292]aurélie,[/b:9e79ba0292] ce soir, poulet tandoori et riz!!! ;) [b:9e79ba0292]pauline, [/b:9e79ba0292]héhé tu prends du grade demain?? :lol: bon je retourne à mes occupations en attendant que la miss se réveille!! :cop:
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 15:33
AHH OUI!!! j'ai oublié de vous dire que c'a y est j'ai fais les boites à grands frère et soeur!! mais c'est plutot des sacs très sympa avec des petit pieds dessus!! dedans j'ai mis pr le grand frère : une petite boite qui contient du chocolat et des ballons!!! il y a aussi dans le sac un jeu légo atlantis ( ce qu'il adore), un livre de titeuf, une ardoise avec stylo effaçable et un diplôme que j'ai préparé avec sa photo (du grand frère)!! pr la grande soeur: une boite avec chocolat et ballons, une poupée barbie i can be vétérinaire!!!un petit cartable avec des cryons de couleurs, pâtes à modelé et 2 livre de coloriage avec des jeux!!! les deux sacs avec tt ce qu'ils contiennent m'ont coûté une 50 aine d'euro!! mais j'imagine le double sans solde :lol: :lol: dites moi les filles quand est ce que vous leurs donner leur kdo à vos grands ???à votre retour de la mater ou à la mater??? car j'ai jamais fais ça!!! :roll: quand ma fille est née c’était les grandes vacances et le grand à mon mari était chez sa maman pendant 1 mois donc il a pas vu sa soeur que lorsqu'elle avait un mois!!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 17:05
Re coucou vite fait... je reviens des soldes avec ma belle maman qui m'a offert un beau manteau pour après la grossesse!!! Là je repart acheter des yaourts car c'est la dèche dans le frigo et je file chez mes parents!!! Pour nous ce soir ça sera soupe de légumes, omelette au fromage / salade verte!!!! Demain matin RDV gygy... J'ai vraiment hâte!!!! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 17:07
[b:369ae58c13]fleurs, [/b:369ae58c13]nous on a prévu de lui donner à la mat' la boite à grande soeur, comme ça on sera tous là pour la voir l'ouvrir ;) j'ai presque fini la mienne, il me reste à complèter son livre de grande soeur et voilà!!
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 17:42
[quote:9ac338c17a="Maidala"][b:9ac338c17a]fleurs, [/b:9ac338c17a]nous on a prévu de lui donner à la mat' la boite à grande soeur, comme ça on sera tous là pour la voir l'ouvrir ;) j'ai presque fini la mienne, il me reste à complèter son livre de grande soeur et voilà!![/quote:9ac338c17a] oui je me disais moi aussi de leur donner à la mater!!! mais je veux qu'ils soient tt les deux!! pas que ma fille!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 17:54
Alors ce soir Tourte pomme de terre lardon fromage à raclette avec salade!! Et en dessert far aux pruneaux Ce sont 2 nouvelles recettes on va voir si c est bon!! Sinon c est l horreur je fais que de tousser, ! Mon généraliste m à prévenu qu à force de tousser je pouvais rompre la poche des eaux!!! Ça serait cool :lol: Enfin on verra bien! Car mon mari à dit à la puce de rester jusqu à début février, car à cette période il a pas bcp de rdv!! Non mais on va ou la???????? Et bien pas de bébé aujourd hui ou peut être cette nuit? Bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 18:01
Nous ce soir c'est simple, c'est côtes et je ne sais pas quoi!! :lol: On a encore reçu une bonne nouvelle, on a une nouvelle aide d'accepter, et après normalement c'est bon, on devrait s'en sortir!! :roll: Bon tantôt je suis allée au code avec mon chéri :lol: Mamour} Elle est sympa ta belle mère, nous on n'a plus de contact avec elle depuis l'été dernier, mon chéri a rompu tout contacts avec elle, c'est une sale bête!!! :lol: :twisted: Et je ne sais même pas si Jojo la connaîtra un jour mais ça ce n'est pas grave, il ne manquera rien! :lol: Sandrinea} Je ne pense pas que ça soit grave, du moment que tu ne perds pas du sang comme les régles, mais ça ne coûte rien d'aller faire vérifier à la mater' :wink:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 18:07
[b:265f8d86fc]Matoon[/b:265f8d86fc] : [color=red:265f8d86fc][b:265f8d86fc]FELICITATIONS[/b:265f8d86fc][/color:265f8d86fc] !!!!!!! Quel accouchement vraiment rapide ça donne envie :wink: c'est vraiment top :lol: [color=darkblue:265f8d86fc][b:265f8d86fc]Nodso[/b:265f8d86fc], [/color:265f8d86fc]c'est très original ! [b:265f8d86fc]Aurélie[/b:265f8d86fc] : une rhino super :? , j'espère que tu vas vite te rétablir !!!! (moi je tousse encore, ça m'arrache l'utérus :evil: , jme retiens maintenant au max !! :roll: :lol: [b:265f8d86fc]Anaïs[/b:265f8d86fc] : rho ptit bouchon de Lyam pfff, ça ne le démange pas trop ? [b:265f8d86fc]Morgane[/b:265f8d86fc] : alors ces douleurs , elles passent ? [b:265f8d86fc]Sandrine[/b:265f8d86fc] : Dis donc ça revient cher d'accoucher en Belgique :shock: , heureusement que chez nous c'est gratos :lol: ! Et pour le bouchon ?? Et j'espère que tu n'es pas en plein travail, zennnnn, car il faut attendre papa ! :lol: [b:265f8d86fc] Pauline[/b:265f8d86fc] : haaaaaaa non je ne suis pas la prochaine :lol: :lol: ! [b:265f8d86fc]J-17[/b:265f8d86fc] Hier soir, douleurs dans les reins et à l'utérus grrr :evil: , couché à 2h00 endormie à 3 pff Bon je suis allez redonner mon super "pot" haha résultat lors de mon rdv vendredi. J'ai lutté sur la route 2h00 de aïe, ouille, pu****, rha bor**** de bosses sur la route :? trop mal toujours au même endroit ! Ensuite je suis passée à mon boulot, j'ai récupéré 3 sac de 15kg de croquettes chien yess... bref j'ai donner le double des clefs à une de mes copines au cas ou je devrais partir en urgence à la mater ! au moins bin elles pourra sortir mes chiens et ils auront de quoi manger hihi Là je suis dans le canapé et j'ai toujours mal dans les reins pffff
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 18:09
c'est trop mignon les boites pour vos enfants, je trouve ça très touchant :P
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 18:17
Bonsoir les filles, Matoon : félicitations pour Nodso, c'est un prénom original !!! :D Marine : alors ce qui m'angoisse c'est qu'on m'a dit qu'un déclenchement c'est beaucoup plus long et douloureux. Après bien sur, ça dépend de la maturité du col donc j'espère qu'il sera favorable. Je panique un peu car mes douleurs ne passent pas et je n'en peux plus, je marche comme un robot, je n'arrive plus à être assise ou allongée... Mon chéri veut qu'on aille voir à la mater mais je me dis que j'ai rdv vendredi avec gygy donc je pense attendre ! Sinon ce soir c'est couscous maison, mon homme est trop content et mon fils aussi !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 18:23
Coucou les filles Merci pour vos reponses Bon, je sent un peu que ca travail ... disons que des fois mon ventre tir pas mal ... tjs un peu de perte de sang mais pas rouge speciallement, plutot brunatre... Des moments je ne sent plus rien et des moments je sent que ca tire ... ..... Par contre mon bébé bouge pas mal lol
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 18:27
[quote:c04f437446="madi62880"]Sinon ce soir c'est couscous maison, mon homme est trop content et mon fils aussi ![/quote:c04f437446] Heu tu nous invites ?? :lol: Pour le déclenchement oui ça stresse un peu, et comme toi ça me pend aussi au nez ! Moi la je marche comme une vieille hihi Hier soir, j'ai eu un véritable coup de décharge electrique dans l'utérus, je l'ai senti jusque dans les doigts de pieds et dans les mains, ça m'a fait poussé un de ses cris fiouuuuu :shock: . J'ai eu super peur que ça recommence :evil:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 18:49
C'est une très bonne nouvelle !! 6kg, c'est pas beaucoup c'est bien..., pourquoi tu dois le revoir pour ce que vous allez faire ? Si tout va bien, tu accoucheras normalement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.