Posté le : 18-01-2012 à 10:46
*Coucou les filles,
Bonne nuit pour moi, pas de levé pipi ni de réveil de ma fille... ça fait du bien!
Je reviens retrouver ma peste de fille après m'être habillée et là je vois bien qu'elle avait la tête de quand elle a fait une connerie.
Et bien je ne me trompai pas, elle a mangé mon cable de chargeur de pc :shock: :evil: Grrrrr j'étais dans une colère noire d'autant que j'ai eu peur, elle aurait pu se faire mal ... Le voyant bleu restait allumé alors ça l'a énervée m'a t'elle dit !
Du coup là elle est puni dans sa chambre, elle est pas contente d'autant plus que j'ai mis dans un sac poubelle tous les jouets qu'elle a eu à Noël !
:twisted:
Toujours des contractions mais c'est très anarchique.
sinon des douleurs partout, dos, périné, ventre... enfin les maux normaux quoi :wink:
[b:779ba611b4]Marine[/b:779ba611b4], oui c'est les même que pour le siège auto ! Non mais sans faire dans le stéréotype à mort, chez eux jamais un homme ne se sera occupé de changer une couche ou donner un biberon etc
Donc la femme elle trime et c'est aussi normal pour elle. Du moins dans ma belle famille.
Quand elle m'a expliqué qu'elle a perdue les eaux pour ses 4 enfants mais qu'elle n'est jamais allé à la mater pour ça et que à chaque fois ça a mis entre 4 jours et 3 semaines à se "déclencher" ... :shock:
[b:779ba611b4]Nadège[/b:779ba611b4], (je crois que c'est toi qui m'avait posé la question) Par chance mon mari n'a pas du tout la mentalité de sa famille, enfin il est en métropole depuis 10 ans, ça joue peut-ètre.
Mais là ça l'a pas choqué plus que ça. Pour ma 1ère grossesse je bougeai jusqu'à la fin, et puis là je suis à 36sa donc c'est pas dramatique si je m'active, au contraire son fils viendra peut-ètre plus vite...
:roll:
Là il est en repos 3 jours cette semaine, alors les courses il va allé les faire, je bouge pas de mon nid, et toc !!! :)
:bravo: :cop: Bravo aux parents pour tous ces petits bébés !!!!