Monitoring 39sa (Page 57)

Discussions

Auteur
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 19:07
Bonjour les filles MERCI pour vos message pour la grand mère de mon mari... Oui je vais tenir bébé au chaud mais si il arrive, j'irai seule tempis .... ca ne me fait pas plus peur pour autant felicitation a Eden :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 19:10
Les filles, pour Claire, je n'ai aucune nouvelles... :roll: Félicitations à Aurore!!!!!! :lol: J'ai hâte de voir sa petite bouille à cette petite nenette!!! Elle doit être contente, pas de déclenchement! :wink: sheyen} Ce soir c'est plateau télé pizza :lol: On en profite vite vite!! :lol: Sinon tantôt c'était courses, je suis allée aussi chercher mon frère à l'école car ma mère a reçu une piqure de corticoides donc pas bien pour bouger :? J'ai encore eu pas mal de contractions, on retourne contrôler tout ça demain, d'ailleurs je les appelerai pour savoir quand on peut venir... J'espère que la tension aura baissé car hier j'avais 14.7 alors que d'habitude je tourne autour de 11.6 12 Voili Voilou!!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 19:14
[quote:cff8c6fd69="Nadege6150"]sheyen} Ce soir c'est plateau télé pizza :lol: On en profite vite vite!! :lol: J'espère que la tension aura baissé car hier j'avais 14.7 alors que d'habitude je tourne autour de 11.6 12 Voili Voilou!![/quote:cff8c6fd69] Profite !!! ;) Ha bin moi, c'est avec cette tension, qu'ils m'ont gardé les cochons :lol: [b:cff8c6fd69]Sandrine[/b:cff8c6fd69] : Tu as bien quelqu'un qui peut venir quand même au cas ou ? (enfin, tu n'ira nul part hein, bébé est au chaud et papa va rentrer dans quelques jours :wink: !!!) Ha oui hihihi grande nouvelle, la SF à vérifié mon col allelujah !! :lol: :lol: légèrement "mou" et fermé, elle a senti la tête :) c'est bête mais jme suis senti mieux :youpi:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 19:21
:cpavre: personne... Ma mère elle habite a 50 km mais n'a pas de voiture donc a part le train ... donc j'oublie... Mon père oui mais je me vois mal, accoucher avec mon père a coté de moi :? .... Je pense que si j'ai contractions regulière ca sera un taxi qui viendra me chercher et voila ...
chiara2012 10 messages
chiara2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 19:59
[b:279177c472]Caro-nico[/b:279177c472] : [i:279177c472]Courage alors ma belle , comme on dit les derniers jours sont les plus longs !! On vis avec une surdose de suspens (et de contractions ;)) LOL quotidiennes. Fiiiouuu j'ai hate que nos tit bouts chou arrive ! c'est ma premiere pour moi donc je suis partager par cette adrénaline et par cette peur, comment puis-je dire de l'inconnu, du moins de comment va se derouler l'accouchement !! [/i:279177c472]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 20:46
[b:356e3f4861]leslie[/b:356e3f4861], je comprends pas pourquoi ils veulent pas déclencher s'il y a un risque!! tu es à 2 semaines de la DPA, il y a plus de risques à attendre qu'à déclencher vu tes résultats!!! :shock: pour le canal carpien, moi c'était passé nickel après laura, et c'est revenu que là pour cette grossesse!! et là avec le traitement, c'est "résolu"!! [b:356e3f4861]sandrine[/b:356e3f4861], au pire ton papa peut t'emmener sans entrer en salle de naissance avec toi!! [b:356e3f4861]chiara[/b:356e3f4861], y'a pas de raisons que ça se passe mal!! ;) bon, je vais finir de coller ma page de scrap, et télé avec mon homme!!
MARINE
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 21:07
:bravo: [b:c25aff9966][color=blue:c25aff9966][/color:c25aff9966]Félicitation Aurore, bienvenue à Eden beau bébé!!! Pas de news de Claire, elle est peut être en plein travail, en pense à elle Je vois que ça se bouscule, les bébés sont pressés de sortir, c'est mignon, bon le mien est encore au chaud pour le moment ça va quelques contractions on verra bien, en tout cas plus de stress je suis à 38sa, cool! Nathalie : ton récit m'a émue, bon courage à toi et ton petit homme, il est entre de bonnes mains, tu l'auras bientôt auprès de toi à la maison mais je compatie j'imagine que ce doit être difficile en tout cas gros bisous suite au prochain épisode bonne soirée les filles je suis naze, nuit encore difficile avec ces remontés gastriques mais bon ça va passer, lol!!![/b:c25aff9966]
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 21:21
coucou les filles waw hier j'etait naz j'ai pas participé et aujourd'hui trop prise par mes prépa et hopp y a des bébés dans l'air!!!!!!!!!!!!!!!! [b:b6fb36d719]Félicitation à aurore et bienvenue à la petite EDEN[/b:b6fb36d719][color=red:b6fb36d719][/color:b6fb36d719][size=18:b6fb36d719][/size:b6fb36d719] [b:b6fb36d719]Nathalie[/b:b6fb36d719]: je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Esteban est courageux, il s'est battu pendant 37 semaines dans ton bidou alors il n'y a aucune raison qui l'empeche de continuer!!!ils sont forts les bébés, bientot tu l'auras dans les bras, donne lui le temps de grandir un peu :wink: [b:b6fb36d719]cairette[/b:b6fb36d719]: ouhh je te sens la prochaine ma belle!!! [b:b6fb36d719]sandinea[/b:b6fb36d719]: mes condoléances pour la grand mere de ton zhom. [b:b6fb36d719]line[/b:b6fb36d719]: binomette!! cool que ton bassin permet au bébé de sortir!! moi aussi mon bébé etait en siege et j'ai tenté la VME, apparemment ç a marché!! mais ils m'ont bien expliqué qu'un accouchement par siege est tt à fait normal et possible, mais ce n'est pas le plus physiologique, moi à ta place je tenterai le siege et puis qui s'sait peut etre ke bb se retournera dès ci là!!! et puis au pire une césa!!! ne t'inquiete pas ça va très bien se passer. bon allez je vais prendre ma glycemie et puis relire les pages pr voir ce que j'ai loupé!!!
SOSO8983 64 messages
SOSO8983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 21:23
bonsoir les filles Félicitations à Aurore !!!!! beaucoup de contractions surtout par les reins aie aie :cry: demain rdv sage femme à 11h30 en espérant que le col est bougé :D
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 21:46
Solène} Ne t'en fais pas moi aussi c'est beaucoup par les reins et c'est très douleureux!! :? Je vais me mettre devant la télé avec mon homme. Bizous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 21:49
bonsoir Mesdames! Leslie, meme reaction que Marine! 20L t'as interet a faire pipi toi^^ par contre j'ai bien rit, quand j'ai lu que tu consultais une " sage femelle"! et non une sage femme!!!!! tu ecris de ton tel portable?!!!!! Sandrine, mes condoleances pour la gd mere de ton homme.... j'espere que votre bébé attendra le retour de son papa pour nnaitre..... Carole, comment vas tu?! Morgane, super si Melina apprecie son lit! faut vraiment que j'aille voir sur le site! il faut que je commande celui de Lyam! en + il veut dormir avec Mickey maintenant! sauf que Mickey il es loin d'etre petit! alors Lyam et Mickey dans le lit.... m'enfin, Lyam dort bien avec Mickey, jvais pas me plaindre!!!! ma memoire s'arrete la ce soir.... bisous a vous toutes!!!! Des bébés arriveront ils cette nuit?!? ici ca va, fin de creve pour tout le monde! hier soir, je me suis couché a 21h30 :shock: ca fait un bien fou! mais reveiller a 5h30 ( heure de fin de boulot pour mon homme) j'ai atendu qu'il rentre... d'ailleurs il es rentré tard.... je m'inquietais beaucoup.... au final quand il a vu la lumiere dans la chambre il es venu me dire, vien dans la salle j'ai quelque chose a te faire voir!!!!! :lol: Il m'avait ramener des pti pains au chocolat encore tout chaud!!!! du coup pti dej en amoureux a 6h30 du matin!!!!! jvai mettre une croix dans le calendrier, parce qu'avec son rythme de boulot et ses grass mat, on dejeune jamais ensemble!!!!! une ptite attention de la part de mon homme, qui etait tout content!!! et moi aussi d'ailleur^^ Mon rdv c bien passé! banal quoi! l'anesthesiste es sympa! mais ca ne me dis pas que je tomberais sur lui, d'ailleurs j'aimerais me passer de la peri, mais si les contractions sont que dans les reins.... on va revoir ca differemment hein! bonne soiree a vous toutes!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 22:04
Les filles j'ai une QUESTION!!!!!!! j'ai une amie qui m'a appelait ce soir, pfff ç a fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas appelé avec mes RDV interminables!!! la pauvre elle a découvert qu'elle a un fibrome, elle était en essaie de bébé!!! donc elle va se faire opéré mais elle est très inquiète!!! elle a peur d'avoir des soucis pr tomber enceinte!!! avez vous déjà eu ou quelqu'un a eu ce bleme que vs connaissez et que finalement , il n'y a pas eu de soucis sur la fertilité???????? j'ai besoin d'avoir des témoignages car je m’inquiète pr elle , elle a que 22 ans !!!si jeune koi!!! j'ai même pas oser lui parler de ma grossesse tellement que je me sentais pas bien!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 22:25
[b:e59843b43b]fleures,[/b:e59843b43b] je peux pas t'aider, mais elle devrait demander à son gygy!! [b:e59843b43b]nadège,[/b:e59843b43b] toujours là? et toujours pas de nouvelles de claire? [b:e59843b43b]anais, [/b:e59843b43b]pfff tu verrais le bazar dans le lit de laura :roll: j'ai pas trop retenu le reste, désolée!! a demain les filles!!! je passerai pas le matin, faut que j'aille bosser... :roll: ma remplaçante n'a pas l'air d'avoir inventé la poudre à priori, faut que j'aille voir ce qui se passe... :roll:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 23:39
Marine} Oui toujours là, si ça se trouve c'était une fausse alerte :wink: non toujours pas de nouvelles de Claire... Demain j'essaierai de penser à envoyer un petit texto! :wink: Moi ça va ma remplaçante c'est ma mère :lol: fleures} Désolé je ne peux pas t'aider :oops: Bonne nuit!!! et ^peut être avec des bébés demain matin!!! :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2012 à 03:25
Bonjour les filles Je suis prem's ce matin, mon homme decolle avec son avion a 06h00 , donc obligée de me lever mnt pour lui dire " au revoir" . ... pppffff que c est dur .... Deja en temps normal mais alors maintenant encore plus ... enfin bon ..... Aujourd'hui c est monytho a 14h00 pour moi .... et sinon courses et finition du rangement de la maison ( je range DANS les armoires aujourd'hui) ca m occupera :lol: .... Alllez a tantot les filles gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.