Posté le : 16-01-2012 à 21:49
bonsoir Mesdames!
Leslie, meme reaction que Marine! 20L t'as interet a faire pipi toi^^
par contre j'ai bien rit, quand j'ai lu que tu consultais une " sage femelle"! et non une sage femme!!!!! tu ecris de ton tel portable?!!!!!
Sandrine, mes condoleances pour la gd mere de ton homme.... j'espere que votre bébé attendra le retour de son papa pour nnaitre.....
Carole, comment vas tu?!
Morgane, super si Melina apprecie son lit! faut vraiment que j'aille voir sur le site! il faut que je commande celui de Lyam! en + il veut dormir avec Mickey maintenant! sauf que Mickey il es loin d'etre petit! alors Lyam et Mickey dans le lit.... m'enfin, Lyam dort bien avec Mickey, jvais pas me plaindre!!!!
ma memoire s'arrete la ce soir....
bisous a vous toutes!!!!
Des bébés arriveront ils cette nuit?!?
ici ca va, fin de creve pour tout le monde!
hier soir, je me suis couché a 21h30 :shock: ca fait un bien fou! mais reveiller a 5h30 ( heure de fin de boulot pour mon homme) j'ai atendu qu'il rentre... d'ailleurs il es rentré tard.... je m'inquietais beaucoup.... au final quand il a vu la lumiere dans la chambre il es venu me dire, vien dans la salle j'ai quelque chose a te faire voir!!!!! :lol:
Il m'avait ramener des pti pains au chocolat encore tout chaud!!!!
du coup pti dej en amoureux a 6h30 du matin!!!!! jvai mettre une croix dans le calendrier, parce qu'avec son rythme de boulot et ses grass mat, on dejeune jamais ensemble!!!!!
une ptite attention de la part de mon homme, qui etait tout content!!! et moi aussi d'ailleur^^
Mon rdv c bien passé! banal quoi! l'anesthesiste es sympa! mais ca ne me dis pas que je tomberais sur lui, d'ailleurs j'aimerais me passer de la peri, mais si les contractions sont que dans les reins.... on va revoir ca differemment hein!
bonne soiree a vous toutes!