Posté le : 15-01-2012 à 11:07
Bonjour 8)
[b:3952c19314]Fleures[/b:3952c19314] :Oui pour les slips jetables, c'est ce qu'il notait sur la liste, alors, j'ai pris... donc hier soir j'en ai essayer un :lol: :lol: , mon chéri était bidonner, on s'est pris d'une crise de fou rire :lol: :lol:
T'inquiètes J-20 pour moi et j'hésite toujours entre 2 prénoms, et comme mon chéri n'a pas l'air super décidé, je sens que ça va me gonfler et que JE déciderais !
Hier soir, j'ai une copine, me dit, "ha j'ai une amie qui vient d'accoucher , et 3 jours avant ils n'avaient aucunes idées pour le prénom , ils se sont décidé en salle d'accouchement :shock: "
bon bin jvais peut être m'activer alors, je voudrais pas choisir au pif hihi
[b:3952c19314]
Severine[/b:3952c19314] : Ta puce est superbe....♥ décidement tes pauvres petits loulous avec leur microbes ils ne s'en sortent pas... :cry: pleins de gros bisous !
[b:3952c19314]Morgane[/b:3952c19314] : C'est bien pour ta fille, elle doit être fière de son nouveau lit de "grande"
[b:3952c19314]Sandra[/b:3952c19314] : avec ce que je donne aux vétos, pour mes chiens, mes furets, mes chats et mon cheval : bin non je leur donne pas de sous en plus pour les croquettes :lol: :lol: ça suffit, ha moi seule je leur paye leur vacances jsuis sur hihihihi
Severine : Ouff enfin une nuit calme pour Lyam :), gros bisous
C'est vrai que pour la maternité : j'y refléchis depuis hier soir... :?: :roll:
Ce sera mon premier bébé, il y aura certainement la fatigue, même si je dit, (mais non, ça ira), et puis si j'allaite, je ne veux personne dans la chambre :oops: Donc oui pour ma famille et mes soeurs, mais je vais peut être dire à mes amies, de passer une fois à la maison ou à la mater mais en coup de vent pour celle qui sont à côté :roll: