Monitoring 39sa (Page 46)

Discussions

Auteur
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 17:39
ouaouaouauo Eliza!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 17:51
[quote:223dc306f9="Yayibiskit"]ouaouaouauo Eliza!![/quote:223dc306f9] :oops: 8)
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 18:03
Eliza très belle photos Nadège cool pour votre chèquier alimentaire ça va mettre du beurre dans les épinard. Caro tu à tout fait dis donc, bonne remise de diplome Bon moi j'ai trouvée la poussette, le cosy est mes parents m'ont apportée la nacelle, elle est trop belle. J'ai fait une galette des rois moi même de A à Z mais je ne suis pas fière de ma pâte feuilleté, je l'ai pas super bien réussi. Ma frangipane par contre un délice. Bon je dois me motiver les course à faire, hier moi j'ai aussi fait mon grand ménage, j'étais contente d'avoir terminée mais j'ai aps fait la pharmacie, le dessus des placard de cuisine déjà c'est pas mal. Bon je vous laisse mon homme arrive enfin !!!!!
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 18:26
Coucou les filles, Je n'ai pas posté de la semaine mais je vous ai lu tous les jours !!! [b:d69e61faa7]Nadège[/b:d69e61faa7] : c'est bien que tu aies droit à cette aide, 50 euros c'est toujours ça de pris !!! [b:d69e61faa7]Eliza [/b:d69e61faa7]: trop belle photo c'est vrai que la grossesse te va bien. [b:d69e61faa7]Cairette[/b:d69e61faa7] : dis donc galette des rois de A à Z je te félicite moi je suis une vraie quiche en patisserie lol [b:d69e61faa7]Aurore[/b:d69e61faa7] : c'est vrai que c'est énervant, moi les gens à l'école c'est pareil :"ben t'es toujours là?" Non, non c'est juste un effet d'optique ! Pour les autres je suis désolée, j'ai pas tout retenu :oops: Aujourd'hui, contrôle monito fait et parfait. Maintenant reste plus qu'à attendre dimanche rdv et contrôle echo avec gygy. La SF m'a parlé de ce qui allait m'arriver à ce rdv : soit l'echo est bonne et loulou a repris sa croissance et j'ai plus d'eau donc on attend qu'il se décide. Soit loulou stagne encore et le liquide est pareil : on déclenche ! En plus je suis limite niveau albumine donc elle ne veut pas prendre de risque ! En plus j'ai perdu le bouchon muqueux donc elle dit que c'est une bonne nouvelle !!! J'espère !!! :lol: Bon je vous laisse, je vous fais de gros bisous, alors qui sera la 3è févriette à accoucher ??? Bonne soirée !!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 18:56
Cécile} Ok bah écoutes il va peut être y aller au 40SA :wink: De toute façon, ne t'inquiètes pas, il va sortir :lol: Et dans l'option du déclenchement, tu veux le faire ou pas? Amandine et Claire} Oui c'est sûr, c'est déjà ça de pris, c'est ce qui donne pour un couple avec un enfant(il compte la grossesse comme un enfant) Le petit coquin de Jojo n'a pas arrêté de la journée, ça tape de partout là dedans c'est fou, et en plus il joue sur le col, donc vibrations et décharge, il est sympatoche avec sa mère! :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 19:00
[b:4068773147]Caro[/b:4068773147] moi c'est ce weekend que j'ai tout nettoyé de A à Z et ça fait du bien quand tout est nickel ! [b:4068773147]Eliza[/b:4068773147] :love: tu es magnifique !!!! [b:4068773147]Cécile[/b:4068773147] super tout ça ! Par contre ça me choque que le gynéco te propose de te déclencher le lundi !!! Un déclenchement de convenance, ça m'a toujours énervée :roll: Tu ne seras pas à terme, si bébé ne nait pas c'est qu'il a encore besoin d'être dans le ventre de maman. Mais bon tu feras comme tu veux :cpa: [b:4068773147]Nadège[/b:4068773147] super, c'est toujours ça de prit ! Si ça vous permets de mettre un peu de beurre dans les épinards il ne faut pas avoir honte. [b:4068773147]Claire[/b:4068773147] super pour le combiné poussette :wink: [b:4068773147]Madi[/b:4068773147] verdict dimanche alors :D Peut-être tes derniers jours de grossesse ! J'ai contracté toute la journée, plus ou moins régulièrement mais ce n'est pas douloureux :cpa: j'espère ne pas passer mes dernières semaines à contracter !! J'ai fais un peu de ménage sans trop forcer et là je regarde mon homme monter le lit de Mélina :lol: Toutes ces contractions ça me fatigue, je crois que je vais me coucher tôt ce soir.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 19:09
ouah [b:d9dfb04dae]éliza[/b:d9dfb04dae] comme t'es trop belle!!! :love: [b:d9dfb04dae]nadège[/b:d9dfb04dae], aucune idée pour le congé paternité au chaumage, à mon avis, il n'y aura pas droit, enfin je sais pas... :cpa: faudrait appeler la sécu pour leur demander!! [b:d9dfb04dae]amandine[/b:d9dfb04dae], tiens nous au courant!! [b:d9dfb04dae]cécile[/b:d9dfb04dae], ben à ta place, je laisserais faire la nature... même si tu es pressée, franchement, pour être passée par le déclenchement, je ne le conseille pas... :roll: enfin après, chacun son choix hein ;) [b:d9dfb04dae]aurore[/b:d9dfb04dae], j'attends ton sms mardi!!! :cop: [b:d9dfb04dae]morgane[/b:d9dfb04dae], repose toi oui!!! c'est tôt pour toi encore!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 19:17
bon me revoilà de ma remise de diplome, ça fait du bien de revoir tous ceux avec qui on a avancé pendant plus de 3ans! par contre à croire que mr le maire n'a pas vu de femme enceinte depuis longtemps, il ne m'a pas lacher du regard et faisait plein de remarque sur mon bidon... :roll: mais tout gentil, il me faisait bien rire mais c'est génant je n'y allais pas pour qu'on parle de ma grossesse... ensuite ba direction le supermarché pour faire les courses... bon ba c'est pas le tout mais j'ai toujours autant la pêche moi, j'arrive pas à m'épuiser :lol: mais je sais plus quoi faire... faut que je trouve le bouton d'arrêt avant ce soir, que je dorme un peu quand même :wink: eliza: ouah sublime la photo!!! t'es belle!!!! nadège: ba 50euros c'est déjà pas mal, faut pas cracher dessus!mais bon malheureusement maintenant on va plus très loin avec 50euros... cécile: moi non plus je comprend pas pourquoi il propose de te déclencher à ce terme là...
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 19:27
Caro,Morgane} Oh bah pour une fois qu'on nous donne quelque chose et qu'on y a le droit, on prend :lol: mais c'est vrai que maintenant avec 50€ on ne va plus très loin mais on prend l'essentiel et puis voilà tout! :wink: Caro} Ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu aussi en forme!!! Ton pauvre chéri!!! Laisse le dormir un peu cette nuit quand même! :lol: Morgane} C'est bien de regarder!! Tu l'aides différemment :lol: , tu feras l'inspecteur des travaux finis :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 19:27
Nadège voilà ce que dit la sécu Le congé paternité est ouvert à tout salarié quelle que soit son ancienneté ou la nature de son contrat de travail (CDI, CDD, temps partiel, intérimaire, saisonnier, ...), quelle que soit sa situation familiale (mariage, PACS, union libre, divorce ou séparation), quel que soit le lieu de naissance ou de résidence de son enfant (en France ou à l'étranger), et que l‘enfant soit ou non à sa charge. Il doit également justifier : Avoir travaillé au moins 200 heures au cours des 3 mois civils ou des 90 jours précédant le début de son congé paternité, ou avoir cotisé sur un salaire au moins égal à 1 015 fois le montant du SMIC horaire au cours des 6 mois civils précédant le début de son congé paternité. Ou, à défaut, en cas d'activité à caractère saisonnier ou discontinu, avoir travaillé au moins 800 heures ou avoir cotisé sur un salaire au moins égal à 2 030 fois le montant du SMIC horaire, au cours des 12 mois civils ou des 365 jours précédant le début de son congé paternité. J espère que cela va t aider!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2012 à 19:42
Ok merci beaucoup Aurélie, je crois qu'on verra sur le moment si il est au chômage ou si il a repris le boulot en intérim et puis au pire il aura jusqu'au 4 mois du petit pour le prendre :wink: Tiens, hier, je vous parlais du don de sang de cordon, bah moi je l'ai dans l'os car ma mater' n'est pas encore partenaire :( tanpis...
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2012 à 19:47
Coucou les filles Je vois que certaines ont la peche moi je suis hs, aujourd'hui ma mère est venue avec ma belle soeur ça fait du bien de voir du monde :) sinon la nuit dernière c'était horrible, des reflux gastriques +++, le médecin m'a prescrit du polysilane ça fait du bien!!! Eliza : superbe photo tu esmagnifique c'est une photo à encadrer Morgane : pas trop trop la forme, ça travaille!!! Je compatis moi aussi cette nuit je contractais!!! j'ai une mémoire de poisson rouge je me souviens plus qui a parlé de déclenchement, c'est vrai que je suis étonnée si tout va bien après chaque clinique et mater fonctionnent différement Bon ce soir je ne vais pas tarder, je suis dans un autre monde tellement je suis hs bonne soirée, bonne nuit
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 20:03
Bonjour les filles Voila dragées fini... ouf.... juste encore les bonbons mais j'avait plus assez de sachets donc on verra demain.... Perso ca fait 1 mois et demi que je nettoie donc pour moi, perso, ca ne signifie pas que je vais accoucher .... :cpa: Par contre je garde la maison propre tout les jours.... j'ai achetée des plats préparer pour quand ma maman viens a la maison lorsque je serai a l hopital pour s occuper de la maison et des animaux.... J ai deja préparer les papiers que mon zhom n'aura plus qu'a envoyer en signant et mettant les dates... Soit je fait TOUT pour que je n'ai pas a me tracasser une fois bébé sera la .... Perso on a trouvé une creche enfin un gardien one... bon au depart j'etais un peu perplexe que ca sois un homme qui garde mon bout chou mais apres avoir visiter 2 autres endroits ou se sont des femmes qui avait l'air moins bien ma decision est prise... c est assez cher 30 euros par jour mais voila ... se sont les prix par ici.... Sinon j'ai pris des photos de la chambre, du parc, des dragées de tout ce que j'ai préparer pour les souvenirs avant qu'il arrive... J ai toujours pas de contractions et c est temps mieux
chiara2012 10 messages
chiara2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 20:09
coucou les filles :) vous allez bien ? pas trop epuisee ?? ^^ voila mon tit souci : lautre jour c ta dire mardi soir ou mercredi matin je suis aller au wc , jai entendu un gro "splotch" je me suis demander si ct pas le bouchon ??!! jai dnc qd meme regarder et y aver rien dan la cuvette ( precison ke je nai fai ke pipi lol) depuis sa me tracasse je me demande si je ne lai pas perdu ce fameu bouchon et que je men sui pa apercu !! reponder moi je compte sur vs :) des bisousss
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2012 à 20:48
aaaahhhhh!!!!!!! ça y est, tout le monde dort, la maison est calme!!! :lol: [b:a437693719]caro[/b:a437693719], tout le monde a eu son DE alors? [b:a437693719]sandrine,[/b:a437693719] une nounou en france, c'est environ 30€ par jour aussi, c'est pas excessif!!! [b:a437693719]chiara,[/b:a437693719] ben déjà t'es censée accoucher quand? c'est pas granve de perdre le BM, on peut le perdre très tôt, et ça veut pas dire qu'on va accoucher de suite!! comme on peut ne jamais le perdre, ou ne pas s'en apercevoir... bon je sais pas ce que fait Mr corentin dans mon bidou, mais ça fait des bosses dans tous les sens!!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.