Monitoring 39sa (Page 42)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 12:29
claire: moi aussi je me suis posée la question parce que j'avais entendu que c'était marron ou avec des filets de sang.... mais pour moi niveau couleur c'était pas vraiment différent de mes pertes habituels sauf que niveau pertes c'est liquides et que là c'était épais, gluant, visqueux... les filles ont tout de suite pensé au bouchon muqueux et ma sage femme me l'a bien confirmé... tout ça pour dire qu'il n'y a pas vraiment de descriptif ca ça change d'une femme à l'autre... mais si tu vois un changement, un truc inhabituels pour toi ben c'est peut être ça... mais si tu ne vois rien, ne t'inquiètes pas non plus c'est pas obligatoire ou signe d'accouchement imminent... certaines ne s'en rende pas compte, d'autres ne le perde qu'en salle d'accouchement et d'autres le perdent bien avant....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 12:30
Salut J-27 Severine;magnifique ta puce !! Super récit Anais fleure ouf vous devez être soulager!!! Pas de césarienne pour l instant c est cool!! Aurore repose toi car le 17 c est ds qque jours!!!! J arrive des soldes de kiabi!! Il y a de super affaires , mais g juste acheter pour mes garçons!! Car on m à donne des habits pour la puce!! Je Suis naze par contre!! À toute à l heure bisous
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 13:45
séverine: génial ton récit. Maintenant que tout est réglé tu vas pouvoir profiter de ta puce!! c'est dingue cette obstruction je savais pas qu'on pouvait en faire (les animaux en font souvent) claire: moi j'ai pas eu de signe annonciateur. L'après midi même j'étais au ciné puis j'ai mangé tranquille et là fissure sans contraction... donc pas de signe pour moi :wink: fleures, anais: super les bébés la tête en bas!! ils ont compris où était la sortie!! :lol: Morgane: quelle acrobate ta fille!! mais c'est vrai que du coup c'est plus prudent de lui prendre son grand lit!! elle va être contente :wink: Pas cool pour les sensations au niveau du col :( Bon j'ai quand même fini par me lâcher un peu sur les soldes même si j'ai toujours eu aucune indemnité ni de l'arrêt maladie ni du congé pathos ni CM :shock: :cry: :cry: dans quelques temps ça va être short!!!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 14:09
[b:d4370d6d78]Severine[/b:d4370d6d78] : très contente pour vous et ta puce est trop mignonne ♥ ♥, en la voyant, je me suis dit, bon finalement je suis pressée qu'elle naisse ma puce :lol: Et puis les test pour ta puce , ca va allez :wink: Pour ton estomac, enfin ils ont trouvé :) OUF [b:d4370d6d78]Fleur, Anais[/b:d4370d6d78] : ENFIN les bibous ont trouvé la bonne solution : une bonne NOUVELLE !!! [b:d4370d6d78]Sandra[/b:d4370d6d78] : moi aussi ça cafouille sur les paiments pffffffff [b:d4370d6d78]Nadège[/b:d4370d6d78] : quand on a besoin, il faut demander !! tu ne profites pas et si tu y a le droit tant mieux ;) (des personnes qui en profites je peux t'en citer des tonnes, et parfois ça me fou les boules car moi en travaillant, et bien j'y arrive moins bien qu'eux :evil: ) [b:d4370d6d78]SeverineB[/b:d4370d6d78] : bon courage avec ta grande :/ [b:d4370d6d78]Carole[/b:d4370d6d78] : ne panique pas, tu es encore loin de ta DPA, et ton homme va revenir de déplacement :) Bon moi pour une fois une nuit correcte levée 1 fois pour les wc :), ça doit être le fait que je doive remplir ce fichu pot pour les albumines 24H qui doit me ralentir au niveau pipi haha, du coup j'y vais vachement moins :wink: Sinon, hier avec mes contractions, j'ai fait les soldes vite fait (je ne sais plus si je l'avais noté ou si je radote ?), j'ai qd même pris 2 soutif d'allaitements, super bien, on dirait des soutifs que je prends en temps normal, ils sont supers chouettes et beaux, j'étais mdr en les essayant, donc hier soir, j'en ai mis un pour montrer à mon chéri, il était éclaté de rire aussi hahaha, plus chaussons et chemise de nuit pour la mater. Et la ce matin, mon voisin nous a livré 1mcube de cailloux pour l'allée ! Donc avec chéri on a tout étalé, bon forcement, moi j'ai moins bossée haha, mais on va revivre on aura plus les pieds dans la boue au moins pour sortir des voitures, car il faudrait encore 2 ou 3 mcubes supplementaires !
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 14:10
vous avez des idées pour me rebooster un peu? je suis complètement épuisée... pourtant j'ai passée une bonne nuit... mais depuis ce matin c'est hard, je me suis levée, installée sur le canapé et impossible d'en bouger tellement je suis lessivée... j'ai même pas la force d'aller manger, de faire le linge, de passer un coup de téléphone et encore moins de passer un coup d'aspi.... pourtant c'est des choses super simple et rapide à faire (genre en 5min c'est fait!) à part l'aspirateur qui est un peu plus physique mais non je veux le faire mais j'y arrive pas.... pourtant niveau contraction j'ai été relativement tranquille depuis ce matin... et celles que j'ai eu n'étaient pas douloureuses... à croire que j'ai plus d'énergie quand j'en ai c'est dingue quand même!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 14:18
bonjour!!! bon, j'vais vous dégouter, mais moi je suis toujours méga en forme le dernier mois!!!! je sais pas pourquoi, mais un regain d'énergie... pour les soldes, ben par ici, y'a pas grand monde!! déjà hier, pour le premier jour, quasi personne, bon, j'étais à albertville, c'est petit, mais quand même!! et aujourd'hui à chambéry, pas plus de monde... pourtant je suis allée à kiabi!! j'ai trouvé une nuisette pour moi à 4€, un tee shirt sous vetement pour ma fille à 1.50€ et une couverture polaire pour bébé, pas soldée, mais tant pis!! bon, sinon, j'ai eu mon écho de controle ce matin... petit loup fait 2.2 kgs, on verra bien à la sortie!! le col est encore long, donc je pense qu'il arrivera pas tout de suite, mais c'est pas plus mal, je suis pas pressée!!! carole, courage avec ta maman!! aurore, la prochaine fois, tu leur prendras une peluche à tes loulous!!! :lol: les bébés chats, c'est horrible les bêtises que ça peut faire!! mais ils se calment vers 12 mois en général... :cop: severine, bon retour!! ta puce est trop chou!! :love: c'est super si tu gardes un bon souvenir de cet accouchement malgré les soucis!!! anais, ah ben du coup bébé s'est retrourné tout seul, c'est super!!! :D fleures, super ça a marché cette version!!! ouf!!! morgane, tu peux pas enlever un coté des barreaux au lit de ta puce? claire, pas de changements chez moi à l'approche de l'accouchement de ma puce!! j'avais passé une journée tout à fait ordinaire, et ma puce est arrivée dans la nuit!! pour le BM, ben je sais pas si je l'ai perdu ou non, ça m'avait pas choqué en tout cas... caro, repose toi, le ménage peut attendre, ça arrive des jours comme ça où l'on n'a rien envie de faire :cop:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 14:26
Caro} Comme Marine, il y a des jours sans et des jours avec :wink: Ca ne doit pas être si sale que ça??:!! :lol: Ton chéri ne pourrait pas t'aider à faire juste l'aspi et la serpillère de temps en temps?? :roll: Marine} C'est bizarre comme les gens ne font pas les magasins, cela dépend peut être des régions... Elles se terminent quand les soldes?? Ca valait le coup tes petites affaires chez Kiabi! Ne t'en fais pas pour bébé, il peut prendre encore et puis si il est en bonne santé c'est le principal :wink: Sandra} Ahhhhhh les indemnités!!! Moi je n'ai pas le droit ni IJ maladie ni aux IJ congé maternité, super, NADA!!! :roll: :(
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 14:31
Coucou les filles! Severine, felicitation et bienvenue a Lilo! elle est magnifique! comme beaucoup d'autre fille, la ptite larme n'etait pas loin! ca nous renvois forcement a la naissance de nos enfants! je me souviendrai toute ma vie quand Lyam a plongé ses yeux dans les miens..... et qu'il a saisi mon doigt pour ne plus le laisser.... il me semble que c'etait hier :oops: :D SeverineB, bon courage a ta puce pour la gastro... j'espere que tu passeras au travers! Marine, 2,2 c'est super! c'est le poid que fait petit bébé!!!!! il n'es plus en RCIU? Anais et Fleures! trop contente que vos bébé ce soit retourné!!!!!!! :youpi: Caro, je ne saurai quoi te conseiller a part le repos! prend tu du magnesium? du fer? Sheyen, super pour les soldes! fini la gadou sous les chaussures alors :lol: :lol: Cecile, vivement le 25 alors!!!! J'aurais aimer faire ca mais j'ai comme l'impression que Lyam ne cooperera pas!!!!! Sandra, j'espere que tu va vite etre indemnisée.... Aurore, ca va venir vite! appliques tu la methode, shopping piscine et calin alors!!!!? bisous a toutes celle que je n'ai pas citée! merci pour les bisous pour soigner Lyam! il va deja mieu! en partie grace a vous :wink: bonne journee!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 15:01
Caro :arrow: T'inquiète moi je suis pareille... Déjà tous les matins j'ai une flemme d'enfer... :roll: Je commence à me bouger vers 12h :oops: mais j'essais de me motiver en me disant que si je veux que bébé arrive il faut que je me sorte les fesses du canapé :wink: Nadège :arrow: Effectivement tu n'as pas à avoir honte d'aller voir une assistante sociale... Vous êtes dans une période difficile et elle va vous aider à sortir la tête de l'eau et à reprendre le cours de votre vie sans l'aide de personne... et ça, ça sera une belle victoire :wink: Il faut juste un peu de petience et je suis sûre que tout va s'arranger :wink: Marine :arrow: Cool ton ti bout grossit bien!!! Et ce n'est pas fini :lol: Bon allé je file ranger ma cuisine et je vais chercher mes courses!!! Biz les filles
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 15:04
Coucou les filles Severine : super récit, Lilo est très belle, belle frimousse toute ronde!!! profite bien de ta petite puce et de ta famille. Tant mieux pour toi si tout rentre dans l'ordre tu as été courageuse :cop: Marine : tant que bebe se porte bien c'est le principal et si en plus tu es en forme tant mieux comme ça tu peux patienter tranquillement et Corentin profitera Anais fleure : super les filles vous devez être soulagée comme quoi tout peut arriver!!! Morgane : ta fille me fait penser à mon fils à l'époque à laquelle ou il escaladait son lit. La première fois il m'a fait sursauté car il se tenait derrière moi pendant que je me brossais les dents et quand je me suis retourné j'ai sursauté tellement je ne m'attendais pas à sa présence!!! Bref quand je lui ai demandé de me montré comment il s'y est pris je n'étais pas rassurée, le lendemain direction les magasins pour acheter un lit, je pense qu'à ikéa tu trouveras pas cher Aurore : ton chat il a fait des siennes en pleine nuit tu as du avoir peur, me connaissant je n'aurai pas réussi à me rendormir Caro : jte comprends pour la fatigue moi aussi jme sens naze, demande à ton médecin peut être que tu manque de vitamines, de fer ou autre... Bon moi jme sens mieux, on s'est fait un ptit resto avec mon homme ce midi c'était sympa :P
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 15:14
Félicitations[b:eb40e92bf1] séverine [/b:eb40e92bf1]pour ta petite Lilo!! Elle est trop belle!! ça donne trop envie... :bravo: Et super pour les bébé qui se sont retournés!!! [b:eb40e92bf1]Anais et fleur[/b:eb40e92bf1]!! Je vous envoie plein de courage pour ces dernières semaines!! :zen: moi ça va, je vois la fin au niveau du boulot, plus que 2 semaines normalement!! trop contente!! 8) kisssssssss :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 15:38
[b:af10ef47e7]nadège[/b:af10ef47e7], c'est pénible de rien avoir... du coup tu vas pouvoir bosser suite au "congé mat"? [b:af10ef47e7]anais,[/b:af10ef47e7] non il est dans les courbes!! 2.2 kgs c'es un chouilla petit pour le stade (36+2) mais bon, ça va le faire... bisous à petit Lyam!!! [b:af10ef47e7]sandra pulce[/b:af10ef47e7], sympa le resto, ça fait toujours du bien!! [b:af10ef47e7]eliza[/b:af10ef47e7], bon courage pour le boulot!! bon, j'viens de réaliser que ma puce finit pas à 16h30 mais à 17h15 ce soir :roll: et ensuite rdv orthophoniste, on va encore rentrer à 20h, pfff... :roll:
MARINE
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 16:00
re coucou, après un ménage à fond ce matin, qui ma bien fait mal au dos et n'as pas plus à Melle. Je viens de triéer les papiers, deux heurs :shock: mais bon c'est fait les pochettes pour 2012 sont faite cool. Maz mère à troiuvée pour nous ce matin à toys u rus une nacelle rouge Chicco enfoy fun je crois mais je captée mal quand ma petite soeur ma tel pour me le dire. 50€ la nacelle je suis contente en rouge comme les sièges de ma voiture trop bien. Elle nous offre aussi la table à langer que l'on a vue cherz ikéa. Sinon merci pour vos réponses concernant la bouchon muqueux est les signes de début de travail, je verrais. En tout cas de plus en plus de contractions mais non douloureuse, j'aimerais bien quelle vienne je n'ai plus que 18 jours à attendre mais ça me semble long trop long. Bon je vais aller me poser un peut après tout ce que je viens de faire. Bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 16:32
Arrêtez de compter les jours, ça va vous paraître encore plus long, vivez au jour le jour et ça ira plus vite!! :wink: je viens de finir mon repassage je n'en peux plus, 2h!!!! :shock: Je n'ai plus de pieds! Claire} C'est cool tout ça, c'est gentil de leur part, c'est bien d'avoir de la famille qui aide et soutient :wink: Marine} Oui très pénible, surtout dans les moments comme celui ci... Comment ça travailler suite à mon congé mat'? Excuse moi je n'ai pas très bien compris :oops: je suis blonde :lol: Eliza} Allez courage encore 2 semaines!!! En tout cas, tu es bien courageuse!!! je ne sais pas comment tu fais!?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 16:40
[b:81c79a4aac]nadège, [/b:81c79a4aac]ben est ce que tu vas bosser après avoir accouché quoi... enfin pas le lendemain quoi, mais dans les mois qui suivent!! :lol: mais oui arrêttez de compter les jours, vous verrez, dans quelques mois, vous regretterez ces moments!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.