Posté le : 12-01-2012 à 14:18
bonjour!!!
bon, j'vais vous dégouter, mais moi je suis toujours méga en forme le dernier mois!!!! je sais pas pourquoi, mais un regain d'énergie...
pour les soldes, ben par ici, y'a pas grand monde!!
déjà hier, pour le premier jour, quasi personne, bon, j'étais à albertville, c'est petit, mais quand même!!
et aujourd'hui à chambéry, pas plus de monde... pourtant je suis allée à kiabi!! j'ai trouvé une nuisette pour moi à 4€, un tee shirt sous vetement pour ma fille à 1.50€ et une couverture polaire pour bébé, pas soldée, mais tant pis!!
bon, sinon, j'ai eu mon écho de controle ce matin... petit loup fait 2.2 kgs, on verra bien à la sortie!! le col est encore long, donc je pense qu'il arrivera pas tout de suite, mais c'est pas plus mal, je suis pas pressée!!!
carole, courage avec ta maman!!
aurore, la prochaine fois, tu leur prendras une peluche à tes loulous!!! :lol: les bébés chats, c'est horrible les bêtises que ça peut faire!! mais ils se calment vers 12 mois en général... :cop:
severine, bon retour!!
ta puce est trop chou!! :love:
c'est super si tu gardes un bon souvenir de cet accouchement malgré les soucis!!!
anais, ah ben du coup bébé s'est retrourné tout seul, c'est super!!! :D
fleures, super ça a marché cette version!!! ouf!!!
morgane, tu peux pas enlever un coté des barreaux au lit de ta puce?
claire, pas de changements chez moi à l'approche de l'accouchement de ma puce!! j'avais passé une journée tout à fait ordinaire, et ma puce est arrivée dans la nuit!!
pour le BM, ben je sais pas si je l'ai perdu ou non, ça m'avait pas choqué en tout cas...
caro, repose toi, le ménage peut attendre, ça arrive des jours comme ça où l'on n'a rien envie de faire :cop: