Monitoring 39sa (Page 38)

Discussions

Auteur
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 13:18
aurore: l'homéopathie c'est plus du long terme effectivement. La sage femme me la fait commencer hier 37 SA et pour 1 mois. J'ai Ignatia 7CH 5 granules matin et soir + 1 dose gelsemium 15CH/semaine. Et 15 jr avant le terme on rajoute à ça Actea Racemosa 7CH 5 granules matin et soir.Allez détend toi un peu. Je sais bien que ça doit pas être facile vu que tu sais déjà comment se passe un déclenchement mais bon l'action de la lune est encore favorable!! :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 13:19
[quote:ae407eea22="aurore 17"]Merci les filles, mais la j'ai un coup de panique... :( j'ai pas envie du déclenchement :cry: j'aimerais tellement que bébé se décide a arriver naturellement :cry: Qu'est ce que vous en pensez si j'éssaie l'oméopathie ??? :? J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé ça, si quelqu'un connait : * actaea racemosa 9 ch (pour le col) * caulophyllum thalictoides 5 ch (pour le faux travail) 4 granules 3 fois par jour! Pour celles qui s'y connaissent un peu... des propositions ??? :?[/quote:ae407eea22] alors moi ma sage femme m'a prescrit à partir de 37sa: actea racemosa 9ch caullophyllum 5ch ignatia 9ch tout ca: 3 granules matin et soir arnica 15ch 3 granules par jour voilà, je sais pas si ça t'aide.... :roll:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 13:30
[b:bd7f318bdb]Carole[/b:bd7f318bdb] non l'homeopathie ne déclenche pas l'accouchement ! Ça évite les faux travails et permet lors du vrai travail que les contractions soient bien efficaces. Oui l'infusion de clou de girofle c'est dégueu mais à 40 sa j'aurais fais n'importe quoi pour accoucher :mdr: [b:bd7f318bdb]Aurore[/b:bd7f318bdb] la tisane de feuilles de framboisier en magasin bio je pense. L'infusion de clou de girofle c'est nous qui la faisions à partir d'une recette trouvée sur le net :lol: De mémoire: 1L d'eau chaude pour une dizaine de clou de girofle ( il me semble, mais je vais aller relire le post du dernier mois pour être sûre :lol: ) que tu fais infuser. Et un peu de cannelle. Mais la cannelle me donnait envie de vomir donc je n'en mettais plus après :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 13:34
Tiens Aurore, on commençait à en parler là: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139410&postdays=0&postorder=asc&highlight=maiettes+2010&start=30 Continues dans les pages il y a plusieurs recettes il me semble. On était 3 à essayer mais une s'est desinscrite de EE, c'est elle qui était à la maternité en même temps que moi :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 13:37
[b:63a9e07fbe]Carole[/b:63a9e07fbe] c'est ce qu'ont pas mal de filles en ce moment: des contractions douloureuses et régulières comme si le travail commençait mais en fait ça se stop. Ça sert à préparer le corps et le bébé pour l'accouchement. Mais on n'en a pas forcément :wink: je n'ai jamais fais de faux travail.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 13:44
[quote:3f92dbce3e="*Morgane's family*"][b:3f92dbce3e]Carole[/b:3f92dbce3e] c'est ce qu'ont pas mal de filles en ce moment: des contractions douloureuses et régulières comme si le travail commençait mais en fait ça se stop. Ça sert à préparer le corps et le bébé pour l'accouchement. Mais on n'en a pas forcément :wink: je n'ai jamais fais de faux travail.[/quote:3f92dbce3e] carole: je confirme :oui: :oui: :oui: malheureusement.... morgane :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: je te hais ou je t'envie de dire que tu n'as jamais fais de faux travail??????? :roll: :think: :think: :think: :lol: :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 13:50
[quote:b0fd44559e="Bb1972"][quote:b0fd44559e="*Morgane's family*"][b:b0fd44559e]Carole[/b:b0fd44559e] c'est ce qu'ont pas mal de filles en ce moment: des contractions douloureuses et régulières comme si le travail commençait mais en fait ça se stop. Ça sert à préparer le corps et le bébé pour l'accouchement. Mais on n'en a pas forcément :wink: je n'ai jamais fais de faux travail.[/quote:b0fd44559e] Perso j'ai des contractions mais supportable, elles me coupent juste un peu le souffle, je ne pense pas que se soit un vrai travail :cry:[/quote:b0fd44559e] faut voir sur le long terme... si elles sont régulières et se rapprochent et augmentent en intensité... sinon tu peux prendre spasfon et aller prendre un bon bain... si ça s'estompe c'est que c'est pas encore le bon moment... le vrai travail t'as beau tout faire rien n'y fait: t'as de plus en plus mal, de plus en plus souvent
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 13:51
[b:4c0520ac91]Caro[/b:4c0520ac91] attends si ça se trouve dans quelques semaines j'enchaînerais les faux travail alors que toi tu auras ta puce dans tes bras :cryout: [b:4c0520ac91]Carole[/b:4c0520ac91] un faux travail c'est vraiment des contractions hyper mega douloureuses comme si tu étais en vrai travail. Mais en fait non :lol: Par contre tu peux être en faux travail et passer en vrai travail en quelques heures.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 13:59
[quote:d74c7a28ed="*Morgane's family*"][b:d74c7a28ed]Caro[/b:d74c7a28ed] attends si ça se trouve dans quelques semaines j'enchaînerais les faux travail alors que toi tu auras ta puce dans tes bras :cryout: [b:d74c7a28ed]Carole[/b:d74c7a28ed] un faux travail c'est vraiment des contractions hyper mega douloureuses comme si tu étais en vrai travail. Mais en fait non :lol: Par contre tu peux être en faux travail et passer en vrai travail en quelques heures.[/quote:d74c7a28ed] ben attends c'est pas gagné encore cette histoire!!! bon je me dis qu'elle sortira obligatoirement entre aujourd'hui et les 30 jours qui arrivent.... (le mot mois me reste en travers de la gorge en fait!!!! :roll: ) par contre j'aime ta phrase "être en faux travail et passer en vrai travail en quelques heures!!! :love: :love: :love: ça me tape sur le ciboulot tout ça!!! je vais finir dingue.... :lol:
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 14:18
[b:bbe361fe68]Caro[/b:bbe361fe68] à mon avis tu accoucheras avant 30 jours :lol: Peut-être quelques jours de galère mais ça va venir !! [b:bbe361fe68]Aurore[/b:bbe361fe68] ah oui l'infusion de clous de girofle je ne la conseille pas, c'est dégueu :lol: Pour l'homeopathie tu peux toujours essayer ça ne te fera pas de mal ! Et pendant le travail il faut en prendre tous les 1/4 d'heure.
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 14:25
morgane: vous m'avez bien fait rire avec votre tisane!!!! mais à vous lire sa ne donne pas du tout envie!!!! :lol: mais bon après tout qui ne tente rien n'a rien! 2/3 à la mat' au bout de 48h c'est pas mal!!! :lol: aurore: je pense que tu peux quand même tester, ça ne te fera pas de mal.... mais c'est sur moins d'effet que si pris 1 mois avant... après tout on ne sais jamais... vaux mieux mettre toute les chances de ton coté! a ta place je crois que j’essaierais même l'infusion de morgane :lol:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 14:28
[quote:d6e37f5136="*Morgane's family*"][b:d6e37f5136]Caro[/b:d6e37f5136] à mon avis tu accoucheras avant 30 jours :lol: Peut-être quelques jours de galère mais ça va venir !! [b:d6e37f5136]Aurore[/b:d6e37f5136] ah oui l'infusion de clous de girofle je ne la conseille pas, c'est dégueu :lol: Pour l'homeopathie tu peux toujours essayer ça ne te fera pas de mal ! Et pendant le travail il faut en prendre tous les 1/4 d'heure.[/quote:d6e37f5136] oui ca va venir, y'a bien un jour ou faudra bien qu'elle sorte :wink: on l'a pas loupé niveau caractère je crois... alors si le mélange est comme on pense attention les dégats et dans ce cas là, je veux bien croire au coup qu'elle attende que son père soit à 200km de la maison pour se décider à pointer le bout de son nez :roll: et puis t'en qu'à faire en pleine nuit, histoire que ce soit encore plus galère.... :lol:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 15:01
coucou les filles!!! je vous raconte pas le cauchemar du premier jour des soldes!! mais pu***les gens sont malades à un point de se bagarrer pour un morceau de chiffon!!! nan mais on est ou!!! bon quoi qu'il en soit , mon rituel des soldes est tjrs le premiers jour est H&M et là, d'un coté les gens ont eu raison de se battre :lol: donc j'ai pris un pack de soutiens gorge d'allaitement à 5 euros et 3 slipes maternité pr le même pris!!!cool deux haut d'allaitement pr 5€ les 2!!! si non j'ai choisi mon kit de naissance pr 10€ et il y a le body, le pyjama un bas de pyjama, un bonnet et un bavoir!!! alors desolee les filles je me souviens plus qui a dit koi!!! concernant [b:bcc0251edc]le baby phone[/b:bcc0251edc]: ns on achètera pas pr la simple raison est que je gardera tjrs mon bébé à coté de moi!!! une fois un peu grand, il logera dans sa chambre s'il en aura bien sur!!! [b:bcc0251edc]concernant les tisanes[/b:bcc0251edc], j'ai un remède de grand mère et qui marche super bien!!!mais vous allez dire berrrrrrrrrrrrrrkkk: une tisane d’oignon!! ehh oui!! alors soit la boire soit laisser bouillir puis la mettre dans un récipient et hop entre les jambes!!! il parait que la vapeur dilate le col!!! j'en connais pas des medoc homeo qui ont eu un bon résultat!!! aussi une tisane de soje est bonne aussi pr le travail!!! bon je vais m'allonger car rester debout depuis 9h30 du mat!!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 15:10
Allez les filles, vous testez chacune une tisane pour qu'on voit laquelle marche le mieux :lol: [b:efba675fbb]Caro[/b:efba675fbb] effectivement ce serait très c0n ! Il doit partir quand ? Vous vous arrangerez comment si ça arrive pendant qu'il n'est pas là ? Bon, je vais solder moi :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 15:27
Oula voilà pleins de potions magiques à ce que j'ai lu!!! :lol: Bon moi pour l'instant, j'attends car je suis qu'à 36SA, j'ai envie qu'il prenne encore des kilos :lol: et je ne souffre pas trop pour l'instant :wink: Les hommes sont en plein montage, apparemment ça va aller vite :wink: Je suis contente de ce que j'ai acheté en tout cas! :P fleures} Tu as où tout ça où??? pour tes soldes :wink: Caro} Tu crois que ta petite demoiselle va te faire galérer jusqu'au bout?! :? Bon je vais chercher ma maman pour qu'elle voie la chambre, elle est restreint avec ses horaires de la sécu,pfffff :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.