Posté le : 09-01-2012 à 00:24
Coucou les filles !
[color=red:536ab2805e][b:536ab2805e]Félicitations Séverine et bienvenue à la petite Lilo[/b:536ab2805e][/color:536ab2805e] :youpi:
Je n'ai lu que les 4 dernières pages :oops: Toujours pas de nouvelles de Nathalie ??
Bon courage les filles avec vos ainés ! Mélina est encore petite donc je n'ai pas de soucis, par contre elle est très collante et câlins, je sais que c'est lié !
[b:536ab2805e]Sandra[/b:536ab2805e] j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises :cop:
[b:536ab2805e]Caro[/b:536ab2805e] il flippe parce que lui il n'a pas ce cocktail d'hormones, ces petits coups, ces maux de grossesse ect... qui font de nous des futures mamans "conscientes". Lui il attend, c'est tout, mais rien n'est concret pour le moment. Pour nous bébé est déjà là, on le sent, on le rêve, on l'imagine... depuis 9 mois. Pas le futur papa :wink:
[b:536ab2805e]Pauline[/b:536ab2805e] ça peut arriver d'un coup ! Pour Mélina RAS jusqu'à ce que je perde les eaux :lol:
Ce weekend je n'ai pas arrêté, grand nettoyage de pringtemps en hiver :lol: Et j'ai laver les vêtements en naissance, enfin ! Demain j'attaque la valise pour la maternité et je vais laver les vêtements en 1 mois et 3 mois. Ça m'a fait bizarre de revoir ces petits vêtements, et dire que Mélina est rentrée dedans !! Il me manque 2/3 pyjamas en velours et gilets, je vais profiter des soldes :lol:
Par contre comme beaucoup, ça travaille là dedans ! Et j'ai mal partout, ma sciatique s'est réveillée puissance 1000 donc je n'arrive plus à dormir et j'ai du mal à faire ce que j'ai à faire sans douiller. J'ai des douleurs au niveau du col très souvent et des contractions, mais pour moi c'est encore trop tôt ! Je ne serais qu'à 35 sa demain. Mais bon je peux douiller comme ça encore plusieurs semaines :cryout: :lol:
Bon je vais me coucher ! Bonne nuit !