Monitoring 39sa (Page 31)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 00:24
Coucou les filles ! [color=red:536ab2805e][b:536ab2805e]Félicitations Séverine et bienvenue à la petite Lilo[/b:536ab2805e][/color:536ab2805e] :youpi: Je n'ai lu que les 4 dernières pages :oops: Toujours pas de nouvelles de Nathalie ?? Bon courage les filles avec vos ainés ! Mélina est encore petite donc je n'ai pas de soucis, par contre elle est très collante et câlins, je sais que c'est lié ! [b:536ab2805e]Sandra[/b:536ab2805e] j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises :cop: [b:536ab2805e]Caro[/b:536ab2805e] il flippe parce que lui il n'a pas ce cocktail d'hormones, ces petits coups, ces maux de grossesse ect... qui font de nous des futures mamans "conscientes". Lui il attend, c'est tout, mais rien n'est concret pour le moment. Pour nous bébé est déjà là, on le sent, on le rêve, on l'imagine... depuis 9 mois. Pas le futur papa :wink: [b:536ab2805e]Pauline[/b:536ab2805e] ça peut arriver d'un coup ! Pour Mélina RAS jusqu'à ce que je perde les eaux :lol: Ce weekend je n'ai pas arrêté, grand nettoyage de pringtemps en hiver :lol: Et j'ai laver les vêtements en naissance, enfin ! Demain j'attaque la valise pour la maternité et je vais laver les vêtements en 1 mois et 3 mois. Ça m'a fait bizarre de revoir ces petits vêtements, et dire que Mélina est rentrée dedans !! Il me manque 2/3 pyjamas en velours et gilets, je vais profiter des soldes :lol: Par contre comme beaucoup, ça travaille là dedans ! Et j'ai mal partout, ma sciatique s'est réveillée puissance 1000 donc je n'arrive plus à dormir et j'ai du mal à faire ce que j'ai à faire sans douiller. J'ai des douleurs au niveau du col très souvent et des contractions, mais pour moi c'est encore trop tôt ! Je ne serais qu'à 35 sa demain. Mais bon je peux douiller comme ça encore plusieurs semaines :cryout: :lol: Bon je vais me coucher ! Bonne nuit !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 00:25
Bonjour les filles Oui oui je peux dire BONJOUR car il est 00h passé.... :D Merci pour vos reponses pour le mal de gorge.... je vais essayer tout ca... Demain(enfin tantot)je vais voir pour les dragées car, on va les donner a la maternitée vu qu'ils nous en faut +/- 130 (un par famille).... :roll: Il n y aura pas de fete normallement et pas de faire part donc dragées quand meme... A part ca kine a17h00 et mardi 10h45 monytho comme toute les semaines mnt ... Sinon J-19 pour moi ... caro: courage, comme tu as vu, le mien est pareil, il m enerve grave et est pas la souvent, il prefere passer ses soirées (du moins 3x/semaine un peu pres) avec sesfreres, cousins ect ect et rentrent a des heures pas possible ...penible comme le tien.... Severine:felicitation pour ton bout chou ( tu as de la chance d avoir passé le cape accouchement qui me fait si peur ....
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 07:55
Salut les filles!!!! Ca n'a pas beaucoup papote hier soir!!! Moi nuit correcte malgres que ti bout gigotte! Par contre mon homme est tjrs malade donc des 9h il va appeller le medecin et il reste au chaud au moins ce matin. Moi je suis deja debout car ce matin j'ai mon dernier cours de prepa... C'est passe vite quand meme... Et en rentrant grand menage!!!! Bin allez je repasse tout a l'heure je vais prendre mon ti dej. Bonne journee
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:22
bonjour!!! je passe vite fait, j'ai prépa piscine ce matin!! demain sophro, et jeudi écho!! semaine bébé en perspective!!! :lol: ma grande avait l'air mieux aujourd'hui, si ça pouvait durer, ce serait nickel!!! :cop: je repasse plus tard!!!
MARINE
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 09:43
Salut les pipelettes !! Je vois qu'il y a pleins de rdv cette semaine, y va y en avoir des pages de lecture !! Moi j'attend impatiemment un coup de tel de l'hopital pour savoir a quelle sauce je vais etre mangée !!! [b:9b97c74bd4]aurore[/b:9b97c74bd4] cool pour les galettes et c'est sur que si tu pouvais avoir cars quel succes, j'imagine la tete de mon fils si il voyait ca, il est fan !!! Je suis comme toi, tout est pret pour l'arrivée de bébé. [b:9b97c74bd4]marine[/b:9b97c74bd4] tu prepare une semaine de fou !! Lol !! Tant mieux si ta fille va mieux. [b:9b97c74bd4]bb1972[/b:9b97c74bd4] tu veux venir faire le menage chez moi ?? c'est mon programme du jour mais gros manque de courage ! [b:9b97c74bd4]sandrinea[/b:9b97c74bd4] il existe aussi de l'homeopathie "homeogene" pour le mal de gorge, moi ca avait marcher. Un bisous a celle que je n'ai pas cité. J'ai une sensations d'engourdissement en haut du ventre (sous le seins gauche en fait), vous croyez que c'est bébé qui appuie ? C'est assez desagreable !! Quel programma pour vous aujourd'hui? A plus tard. Bisous
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:49
Coucou, Bon je vois que le week-end c'est plutôt bien passé, moi ce soir SF à domicile et mercredi signatures du pacs, j'ai hâte et signatures contrat nounou. Bon sinon moi ma puce n'as pas arrêtée de donner des coup au niveau du col, pas très agréable, je sais pas si cela peut faire avancer les choses j'aimerais bien pour la voir vite. Vendredi ils m'ont refait faire un TCK car il était à 1,21 au lieu de 1,20 et pareil vendredi matin du coup lors de ma glycémie post prandial il m'en ont refait un mais je doute que ça ai changé, donc si je tombe sur un anesthésiste qui chipote pas de péridurale. Je verrai ce que la sage femme va me dire le 18 lors de mon dernier rendez-vous.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:50
[quote:7594a7387b="aurore 17"] Fleures, nous avons en collection cette année "l'age de glace" :wink: ça marche plutôt bien car de plus, je fais gagner toute la collection avec un tirage au sort :wink: l'année dernière c'était "nintendo 64", la aussi ça avait bien marché :wink: Nous choisirons d'ici 2 ou 3 mois la collection pour l'année prochaine... j'aimerais bien qu'ils sortent "cars 2" ou bien encore "kung fu panda" car ya pas à dire, mais il faut toujours "viser" les enfants car c'est eux qui font vendre :lol: [/quote:7594a7387b] ouais, et les mamans se font toujours avoir et achètent!!! :roll: :oops: :lol: nous c'était les schtroumphs!!! ben je me suis fait avoir, car j'ai aussi acheté la boite avec les 10 fèves dedans!!!!! rah qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à une gamine de 3 ans!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:51
[quote:c7ea7268ee="aurore 17"] nan franchement, je vois pas ce que je peux faire de plus :cpa: du coup... je retourne au magasin :siffle: :lol: [/quote:c7ea7268ee] qui c'est qui avait raison?? :hinhin: :siffle: j'te donnais pas une semaine!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:53
[b:26bfe36bed]anais[/b:26bfe36bed], jamais eu cette sensation, je pourrais pas t'aider... tu nous rediras quand tu auras la réponse de la mat!! bon, je file cette fois, j'ai piscine!! :lol:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 10:39
coucou les filles oh ba vous avez été sages!!! je m'attendais à avoir des tonnes de pages à rattraper... moi mes contractions se sont arrêtés hier en fin d'après-midi du coup on a été manger chez ma belle mère et j'ai pu dormir jusqu'à 4h du mat (et oui après elles ont repris....) pour les médicaments je dois encore attendre, entre les pharmacies fermées et celles qui ne l'ont pas en stock ben je n'ai eu que la moitié de ce que j'aurais du avoir (évidemment j'ai pas eu le plus important...) [b:1017a0b03d]aurore[/b:1017a0b03d]: tant mieux si vous avez eu du monde! c'est vrai que cars ça a un succès fou.. [b:1017a0b03d]marine[/b:1017a0b03d]: super la semaine "spéciale corentin" :wink: [b:1017a0b03d]sandrine, carole[/b:1017a0b03d]: pour l'instant j'appréhende pas vraiment l'accouchement, j'ai même hate d'y être... je dois pas être normale :roll: [b:1017a0b03d]sandrine[/b:1017a0b03d]: J-19, ça approche à grand pas pour toi maintenant!!! tu nous préviens du moindre changement hein :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 12:05
je me demande si je n'ai pas trouvé la cause de mes contractions de ces derniers temps :roll: on m'a dit que j'avais un utérus contractile qui avait énormément de mal à se distendre... bla bla bla... et depuis vendredi beaucoup de monde m'ont dit que j'avais pris de l'ampleur niveau bidon... même mon homme hier soir m'a dit qu'il était impressionné du ventre que j'avais pris (alors qu'il le vois tous les jours!) du coup je viens de faire des photos parce que je ne me rends pas bien compte... pour moi il stagne toujours autant :roll: du coup voilà des photos prises à 2 semaines d'intervalles (à noel et aujourd'hui) a 34sa à noel: [url=http://fotoforum.fr][img:ce834c6d2d]http://fotoforum.fr/photos/2012/01/09.123.jpg[/img:ce834c6d2d][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:ce834c6d2d]http://fotoforum.fr/photos/2012/01/09.124.jpg[/img:ce834c6d2d][/url] à 36sa: [url=http://fotoforum.fr][img:ce834c6d2d]http://fotoforum.fr/photos/2012/01/09.125.jpg[/img:ce834c6d2d][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:ce834c6d2d]http://fotoforum.fr/photos/2012/01/09.126.jpg[/img:ce834c6d2d][/url] un grand espoir pour que ma louloute ait pris du poids d'un coup!!! surtout que je crois que j'ai pris du poids ces 2 dernières semaines alors que je stagnais toujours il y a deux semaines (a mon rdv gygy du 8ème mois).... j'en parlerais demain avec ma sage-femme voir ce qu'elle en pense, si la hauteur utérine a bougé ou autre.... :cpa:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2012 à 12:24
Bonjour les filles!!! Bon bah ça a l'air d'aller bien par ici!! :lol: De mon côté, nuit en à coups, réveillée toutes les 1h, super... :? Caro} Moi aussi j'ai l'impression que ça a grossit mais à vérifier avec ta sage femme! :wink: Aurore} Super si ça a bien marché!!!! :P :wink: Toujours pas de nouvelles de Nathalie, j'espère que ça va bien :roll: Bon sinon hier aprem, c'était galette des rois, d'ailleurs il m'en reste!!! :lol: et hier soir dernière minute, j'avais envie d'une poule au blanc, donc j'en ai fais une chez mes parents! C'était week end famille. Aujourd'hui, pour l'instant, pas grand chose de prévu,à voir... :roll:
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 12:32
en effet car je crois que ton bidon à grossi, enfin je crois, c'est une bonne nouvelle. Moi ça ne se voit pas beaucoup la caissière du inter ma dit vous en êtes à 6 mois? Non 9 mois c'est pour bientôt environ 20 jours même avant si cela est possible. Je vous mets une photos du réveilons du 31 en pleines préparations de macarons avec ma soeur ainée, oui elle est plus petite que moi mais faut pas lui dire :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0165,b88668622254c38eac03d2264bc0f117.jpg.html][img:841f0343e6]http://free0.hiboox.com/images/0212/b88668622254c38eac03d2264bc0f117.jpg[/img:841f0343e6][/url]
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 12:47
Coucou les filles J-30!!!! Bon ce matin dernière prise de sang , celle de l anesthésiste!!! Résultat demain! Puis j ai été faire les course à carrouf. Et j ai mis 2 lessives à tourner! J espère que les petits vont faire la sieste. Vous avez de très beau bidon les filles!! Je vous mettrais le miens plus tard! Aurore super si le magasin tourne bien!! Qqu à des news de Nathalie, c est bizare quand même???????? J espère qu elle a pas eu de problème !!personne n à son tel?? Bisous Je vais mangé du poisson et du boulgour! Ce soir mini croisant saumon tartare et jambon emmental avec carotte râpé!
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 13:02
Coucou les filles je vous donne des nouvelles de nathalie ma binomette : Esteban est né le 3 janvier (césa avancée car début de travail). Il pesait 2.3kg !! Après 3 jous en réanimation néonatale il est aujourd'hui en néonat. Il va bien malgrès un rythme cardiaque faible aqui le rend vite fatiguable !! Elle vous embrasse toute !! Ce n'est pas la grande forme pour moi je repasse s que ca va mieu bisous :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.