Posté le : 07-01-2012 à 12:37
:litg: Waouh, bienvenue à la petite Lilo!
et merci à son papa pour les news, c'est émouvant , vous m'avez fait pleuré!
C'est vrai que pour nous le plus stressant, c'est de ne pas savoir quand ça peut arriver.... aujourd'hui? demain? dans 36 jours????
Bravo à la maman aussi, qui a bien fait de retourner à l'hopital! et bon rétablissement.
Beaucoup d'entre nous ont beaucoup de douleurs en cette fin de grossesse et je ne peux pas répondre à chacune...
Par contre je voulais rebondir sur le message d'Elephanrose, à propos du pot.... moi avec Sacha (mon 2ème), le rapport avec son pot était "fusionnel", il l'adorait! je ne l'ai jamais contrarié et il a été propre des deux cotés de bonne heure. En fait il adorait s'installer dessus devant la petite table de salon et jouer en même temps... la commission finissait par arriver... je pense simplement qu'il avait envie, mais ne savait pas quand ça allait sortir, et préférait rester sur le pot jusqu'à ce que ça arrive... alors rien d'alarmant, ca s'est passé tout seul....
Aurélie tout comme toi, seulement les 3 ecchos officielles et un suivi mensuel chez gygy, donc pas d'estimation intermédiaire de poids ou autre, et comme toi, le poids ne me préoccuppe pas spécialement, en même temps au 3eme on relativise plein de choses... à part pour le jour J, je crois que ça me stresse encore plus que pour les 2 premiers! je sais pas pourquoi....
Pour les envies de caca... moi aussi les filles, ça me le fait, ça pousse, je vais au toilettes, rien ou pas grand chose, à chaque fois je crois que le grand moment est arrivé, puisque c'est quand même une impression qu'on a quand on accouche... et finalement ça passe....
J'avais aussi une petite question: vous souvenez vous qu'on vous ait poser une sonde urinaire pdt l'accouchement? moi il me semble que oui, mais pas sure.....
Allez, bisous à toute... à et à ma binomette, pour la position en siège ZUT! ma cousine, qui accouche le 1er mars, a ce souci, et va commencer par essayer l'osthéopathie... puis l'acupuncture si ça marche pas....
Bonne journée