Monitoring 39sa (Page 27)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 10:43
aurélie: alors elle m'a prescrit caulopphylum 30CH pour les contractions et ignatia 15CH pour que je puisse passer de bonnes nuits donc à prendre pendant 1 semaine (jusqu'au 37sa) et après je prends l'homéopathie "normal" du 9ème mois... :shock: dis donc t'as pas arrêté depuis ce matin! repose toi un max pour tes contractions! oui je crois qu'on est presque toutes dans la même galère!!!! pfff j'ai envie de dormir mais j'y arrive pas :twisted: :twisted: :twisted:
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 10:56
:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations Séverine et bienvenue Lilo!! J'espère qu'ils vont vite trouver pour ton estomac, et que ce n'est rien de méchant! J'ai versé ma petite larme de bon matin en lisant ça... Les pti février arrivent :D même mon chéri a dit "olé ca commence" Bon allez moi je me dépêche un peu, je suis déjà a la bourre dans mon planning, il faut que je fasse ma buche mousse chocolat pour ce soir, mais avant que j'aille acheter de la crème, je l'ai oublié hier! Je repasserai aujourd'hui si j'ai le temps (faire la buche, aller chez belle maman dans l'après midi, aller récupérer le berceau pour Lili, et repas chez les voisins pour la nouvelle année) Sinon demain! :cop: :cop:
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 11:02
Coucou les filles, Désolée de ne pas être passé hier mais j'ai passé ma journée dans la voiture et j'étais bien crevée en rentrant à 22h ! [b:d313389f4d]Marine[/b:d313389f4d], bah ma pauvre, tu as vraiment pas de bol avec ta machine, déjà que faire l'essorage à la main c'est galère mais toi avec tes petites mimines... :cop: Bon hier mon controle technique s'est bien passé. Col bien mou, réduit de moitié, ouvert à un doigt entier (l'autre jour elle ne mettait que la première phalange) Elle sent bien sa tête mais il n'est pas totalement engagé. Elle m'a dit que ma fille étant née à 39 semaines, là je commence ma 35ème semaine demain que d'après elle fallait que je me prépare quand même à ce que ce soit pareil, donc prévoir de venir chez ma mère d'ici 2 ou 3 semaines grand max ! Elle m'a donné mon prochain rdv et quand elle m'a précisé que c'était le rdv du 9ème mois j'ai hallucinée !! la vache déjà :shock: Après on a eu un cours de sophro, on ne connaissait pas ni les unes, ni les autres. Je partais un peu sceptique sur le coup et en fait c'était génial. J'ai vraiment eu l'impression d'être ailleurs. vraiment agréable ! Puis je suis allé m'inscrire à la maternité, je pensais qu'on allait me demander des infos mais rien à part, nom prénoms, DPA et si je veux une chambre seule... lol Elle m'a donné la liste de ce qu'il faut apporter. Pour la maman y'a que les serviettes hygiéniques à fournir et pour bébé ils demandent du Liniment Oléacalcaire et une crème protectrice pâte à l'eau. C'est quoi ça ? une crème pour le change quelconque ? Et pourquoi prévoir ça si le Liniment protège les petites fesses ? Désolée de ne pas vous avoir toutes citée, je vais rattraper mes quelques pages de lecture en retard. :cop: gros bisous à toutes !! Et hâte d'avoir des nouvelles de Nathalie & Séverine? En espérant de tout coeur que tout le monde aille bien !
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 11:08
:bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: OOOOUH je fini de poster et je vois ton message Séverine (Enfin Monsieur Séverine :wink: ) J'ai versé ma petite larmichette tellement je suis heureuse pour vous ! Félicitation à toute la famille. Gros bisous :cop:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 11:09
Coucou FELICITATION Severine pour l arrivee de la petite LILO, 2,880 kg c est bien a 36 sa tant mieux si tout s est bien passe. Merci a ton mari pour ce message, je suis emue de l avoir lu, nos bebes arrivent apres ce long periple! Je realise que c est bientot mon tour!!! Et le votre aussi les filles!!! Aller on se remotive, des news comme ca, ca me rebouste, profitons en. Contractions attenuees cette nuit, bien dormi ca fait du bien.
gwadilo 26 messages
gwadilo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 11:23
:bravo: :Félcitations à Severine pour sa puce elle a un poids tout à fait raisonnable :wink: Bon rétablissement et que ta santé s'améliore !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 11:27
Waouhhhhhhhh , j'en ai presque les larmes aux yeux!!! je suis trop trop contente que ça se soit bien passée!!! :P Merci Mr Séverine pour les infos!!! :lol: :lol: On attend de tes news au plus vite, mais maintenant tu va être beaucoup plus occupée!! :roll: :lol: J'ai hâte de voir sa petite bouille!!! :lol: :lol: Eh, tu ne voulais pas qu'elle soit mate??? Ton voeu s'est exaucé!! :P Pour 36Sa, c'est très bien et est en bonne santé!! :wink: Bon sinon pour Nathalie??? Dites, les binomes, au travail, hein!!! :lol: :lol: Bon direction la douche!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 11:36
bonjour!! :youpi: félicitations [b:00e99c1d32]séverine[/b:00e99c1d32], et bienvenue à Lilo!!!! [b:00e99c1d32]caro,[/b:00e99c1d32] aie le col effacé, ah mon avis, tu n'iras pas très loin!! :? j'espère que l'homéo te soulagera!!! j'ai pas tout retenu, mis à part que bcp avaient des contractions... bon courage à vous!!! moi j'ai beau me mettre à 4 pattes la moitié de la nuit et toute la matinée pour cette fichue machine, je contracte pas!!!! du coup, je sens bien un accouchement comme pour ma puce, rupture poche des eaux et déclenchement!!! ma foi... on verra... on a appelé le service technique pour la machine, le technicien vient voir dans la semaine... au plus tard, si c'est réparable, dans 10 jours c'est bon, sinon, faut attendre qu'ils nous la change (elle est encore sous garantie, on l'a achetée en avril) mais faut payer la main d'oeuvre, parce que la garantie, ça comprend que les pièces :evil: donc 150€ a dit le Mr!! grrr!!!!!
MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 12:07
Coucou les filles!!!! Toutes mes felicitations a severine et a son mari!!! C'est genial!!! Maintenant j'espere qu'ils vont trouver ce que tu as!!! Ici assez bonne nuit Noa bouge maisun peu moins il doit vraiment se sentir a l'etroit... Je vous laisse... Mon homme rale... A toute!
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 12:12
coucou Je viens de voir la 1ere naissance des févriettes .FELICITATION A Séverine et monsieur :wink: Et BIENVENUE LILO BIsous
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 12:37
:litg: Waouh, bienvenue à la petite Lilo! et merci à son papa pour les news, c'est émouvant , vous m'avez fait pleuré! C'est vrai que pour nous le plus stressant, c'est de ne pas savoir quand ça peut arriver.... aujourd'hui? demain? dans 36 jours???? Bravo à la maman aussi, qui a bien fait de retourner à l'hopital! et bon rétablissement. Beaucoup d'entre nous ont beaucoup de douleurs en cette fin de grossesse et je ne peux pas répondre à chacune... Par contre je voulais rebondir sur le message d'Elephanrose, à propos du pot.... moi avec Sacha (mon 2ème), le rapport avec son pot était "fusionnel", il l'adorait! je ne l'ai jamais contrarié et il a été propre des deux cotés de bonne heure. En fait il adorait s'installer dessus devant la petite table de salon et jouer en même temps... la commission finissait par arriver... je pense simplement qu'il avait envie, mais ne savait pas quand ça allait sortir, et préférait rester sur le pot jusqu'à ce que ça arrive... alors rien d'alarmant, ca s'est passé tout seul.... Aurélie tout comme toi, seulement les 3 ecchos officielles et un suivi mensuel chez gygy, donc pas d'estimation intermédiaire de poids ou autre, et comme toi, le poids ne me préoccuppe pas spécialement, en même temps au 3eme on relativise plein de choses... à part pour le jour J, je crois que ça me stresse encore plus que pour les 2 premiers! je sais pas pourquoi.... Pour les envies de caca... moi aussi les filles, ça me le fait, ça pousse, je vais au toilettes, rien ou pas grand chose, à chaque fois je crois que le grand moment est arrivé, puisque c'est quand même une impression qu'on a quand on accouche... et finalement ça passe.... J'avais aussi une petite question: vous souvenez vous qu'on vous ait poser une sonde urinaire pdt l'accouchement? moi il me semble que oui, mais pas sure..... Allez, bisous à toute... à et à ma binomette, pour la position en siège ZUT! ma cousine, qui accouche le 1er mars, a ce souci, et va commencer par essayer l'osthéopathie... puis l'acupuncture si ça marche pas.... Bonne journée
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 12:56
Félicitation Severine , repose toi bien !! Tu es une janviette du coup! Merci à ton mari également et bienvenue à lilo!! La première !! Ouha on y arrive tout doucement chacune notre tour! Ninite c est vrai on relativise peut être avec une 3 eme grossesse!!! Lol Moi du moment que mes bb étaient en bonne santé et qu ils avaient tous la ou il faut c était la seule chose qui m intéressait!! Poids et taille ne m ont jamais perturbé!! Je vous raconte pas ce que la puce appuie sur le col des que je suis debout!!! J en suis à 36 sa +3 et j ai bien l impression que je n irai pas au bout des 41sa!!!! Tjrs pas de news de Nathalie?? Et bien caro je crois que tu vas être la prochaine!! Lol Bisous
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 13:45
bon ben je viens de somnoler une petite heure et puis obligée de me relever j'ai trop mal allongée!!!! je commence à être un vrai zombie.... [b:221597c49a]marine, aurélie[/b:221597c49a]: je croise les doigts pour que l'homéopathie me fasse du bien et me calme les contractions... je crois que ma sage femme a eu pitié de moi ce matin :lol: elle m'a demandé si le fait d'avoir des contractions me stressaient et quand je lui ai dit que non, au contraire qu'à chaque fois je prie pour que ce soit le travail qui commence et que la poche des eaux se rompe, tellement j'en ai marre, elle a fait les gros yeux... peut être pour ça qu'elle a changé d'avis pour l'homéopathie [b:221597c49a]marine[/b:221597c49a]: des fois je me demande à quoi elles servent leurs garanties, bizarrement à chaque fois que quelque chose tombe en panne ce n'est jamais pris en compte dedans ou alors y'a toujours un truc à payer!!!!! :twisted: et puis 150euros sa va, ils se font pas chi**!!! :shock: si tu veux pour les contractions, je peux te dépanner si ça te dérange de ne pas en avoir, j'en ai en stock!!!! :oui: :oui: :lol: [b:221597c49a]ninite[/b:221597c49a]: je crois que ma sage femme m'a dit qu'ils posaient une sonde urinaire pour la péridurale :think:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 13:52
allez les filles, pour celles qui n'ont pas trop le moral, je vais vous faire rire... grand moment de solitude pour moi et mon homme cet aprèm... depuis hier, nous sommes donc en train d'essayer de réparer ce fichu lave linge... et ma BM trouve la bonne idée de nous téléphoner au moment où on est en pleine réparation... ma puce qui a appris je ne sais où à répondre décroche et commence à lui parler... et là on entend "ben maman peut pas te parler, elle est à 4 pattes dans la salle de bain, et papa il peut pas parler non plus, il est à 4 pattes derrière" :oops: :oops: :lol: trop la honte!!!!!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 13:56
[quote:14bd5bddc6="Maidala"]allez les filles, pour celles qui n'ont pas trop le moral, je vais vous faire rire... grand moment de solitude pour moi et mon homme cet aprèm... depuis hier, nous sommes donc en train d'essayer de réparer ce fichu lave linge... et ma BM trouve la bonne idée de nous téléphoner au moment où on est en pleine réparation... ma puce qui a appris je ne sais où à répondre décroche et commence à lui parler... et là on entend "ben maman peut pas te parler, elle est à 4 pattes dans la salle de bain, et papa il peut pas parler non plus, il est à 4 pattes derrière" :oops: :oops: :lol: trop la honte!!!!!!![/quote:14bd5bddc6] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop fort!!! j'adore!!!!!!!! j'imagine la tête de ta belle mère!!!! et la votre par la même occas'!!!! :siffle: :siffle: :siffle: t'en a des autres des comme ça????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.