Monitoring 39sa (Page 26)

Discussions

Auteur
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 20:02
Re Bon tjrs mal au ventre mais pas de contraction, tant mieux, ce soir je ne vais pas tarder car je suis naze, une bonne nuit serait cool surtout que le pauvre leny s en prend plein la tete ce soir je ne supporte rien. Mon homme me dit : laisse moi gerer! Aurelie : je suis d accord avec toi ce ne sont que des estimations moi non plus je ne sais pas depuis la troisieme echo et tant mieux sinon jme prendrai la tete On se remonte le moral, il reste peu de temps on en rigolera apres!!!
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 21:24
Repassage fini!!! ouf!!! Ce soir mon homme est au rugby donc je me suis fais mon petit repas toute seule devant NCIS!!! et mon homme me dit "je garde mon téléphone près de moi la moindre alerte tu m'appelle..." Il flippe le pauvre... Maintenant je me ménage moins car vu que le gygy m'a dit que Noa pouvait sortir quand il veut bah du coup j'y vais!!!!! Le repassage je l'ai fait debout, j'ai envi de lessiver toute ma cuisine... Bref ça sent la fin quand on a envi le grand ménage!!! :lol: Pulce :arrow: tu as raison on en rigolera quand on aura toutes nos petits bouts dans nos bras... Et on aura aussi d'autres préoccupations... :roll: comme dit mon homme on en prends pour la vie :wink: Aurore :arrow: bonne pizza!!! moi ce soir c'était quiche / salade d'endives! Bon je vous laisse pour ce soir et vous fais de gros bisous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 21:36
Mamour} C'est bien les petites soirées toute seule, où personne te prends la tête :lol: moi mon homme est accro à la console en ce moment, c'est tout le temps la guerre dans mon salon, ça m'exaspère!!! :lol: :lol: Pulce} Bonne soirée à toi, reposes toi bien :wink: Aurore} Hummm bonnes pizzas!!! :lol:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 22:27
aurore par ici en fait ce n'est pas de caca/ pipi de chat dont je veux parler :lol:, en fait le probleme c'est que depuis ce matin j'ai mal au ventre et j'ai comme envis de faire caca :oops:, mais le problème c'est que ce matin très tot j'avais déja fais ma commission :lol:!!! mais là j'ai peur que ça soit des contractions qui se traduisent ainsi!!! mes douleurs ressemblent aussi à celles des regles!!! qui descendent jusqu'au jambes!! je ne pense pas que ça soit des contractions car mon ventre n'est pas dur!!! quelqu'un a ce souci??
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 22:31
bon si vous dormez les filles reposez vous bien et faites de bo rêves peut etre qu'en m’allongeant et en prenant un spasfon ca va passer!! bisous!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 22:47
Fleure si ça passe pas avec spasfon et un bain chaud!! Va à la mater,moi j ai eu ses douleurs PDt mon accouchement et c était par ce que bb regardait en l air au lieu d en bas!!et il est possible que tu es quand même des contraction! Tiens nous informer Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 23:22
[quote:8b15bd0fbf="aurore 17"]A moins que vous préfériez parler... machines :siffle: :wink:[/quote:8b15bd0fbf] pfff arrêtte, j'en pleure depuis ce soir... une machine de 8 kgs, à rincer et essorer à la main, j'en peux plus... :cry: :cry: et faut remettre ça dans deux jours :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 23:23
fleures, jamais eu ce soucis, mais bon, la grosse commission peut arriver 2 fois par jour hein!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 00:27
ba tiens fleures j'ai exactement le même problème que toi.... :roll: sa fait deux fois de suite que je vais aux toilettes alors que j'y suis déjà aller ce matin (alors que je suis plutôt du genre à y aller tous les 3jours si ce n'est plus... :roll: ) en plus de ça les contractions ont fait leurs grand retour (2 jours de répits c'était super!!!) et comme toi j'en ai qui me descendent dans la jambe droite... j'ai essayé de m'allonger mais là plus qu'impossible de trouver une position! entre les contractions avec qui c'est déjà dur de trouver THE position ben rien de tel que des nausées à chaque contractions qui empirent le truc... du coup moi qui m'était dit je vais au lit essayer de dormir un peu (je suis KO, pourtant je ne fais que de dormir en ce moment!) je viens de me relever et j'erre sans but en espérant que ça passe, sinon je vais surement tester le bain pour tenter de me relaxer un peu :cpa: pfff on dit que le dernier mois c'est le plus long, ben ça promet, je l'ai pas encore commencé!!!!! j'en ai maaaaaarrrrrrrrre!!!!!!! :cry: :cry:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 09:43
bonjour!!! pfff nuit de m**de, de m**de!!!! j'ai dormi au grand max 2h cette nuit! la sage femme vient de repartir, col effacé... au monito, contractions de plus en plus nombreuses et de plus en plus fortes même les non douloureuses... du coup elle m'a quand même fait la prescription d'homéopathie qu'elle hésitait à me faire car je peux pas continuer comme ça... ce n'est bon ni pour moi qui me fatigue de plus en plus, ni pour ma puce que ça fatigue aussi et qui du coup risque de ne pas prendre de poids... et puis de toute façon qui ne tente rien à rien, je ne pourrais pas avoir plus de contractions que j'ai déjà alors autant essayer! surtout que si je dois pas accoucher maintenant je préfère profiter de la fin de ma grossesse! j'espère que la nuit a été meilleure pour vous et que vous allez bien! toujours pas de nouvelles de severine ou nathalie????
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 10:06
Bonjour les filles!!! Bien dormi?? Nuit RAS!! :wink: Bon concernant le pipi/caca, fleures, moi aussi ça me fait ces douleurs là en plus, accentué de douleurs de régles c'est affreux... Je crois que ça doit beaucoup travailler là dedans... :roll: Caro} Oui, l'homéo peut très bien marcher et si ça peut te soulager, tant mieux, car attendre c'est long mais alors en souffrant c'est deux fois pire!!! :? Marine} Elle est vraiment morte ta machine??? j'espère que tout va bien pour Nathalie et Séverine, mais comme on dit, pas de nouvelles bonnes nouvelles :wink: Bon sinon aujourd'hui, tantôt, on va dans la famille de mon chéri pour donner les derniers cadeaux de Noël à ses petits frères qui n'étaient pas là pendant les fêtes et c'est à moi de bouger évidemment.... :x enfin bref, ça va nous sortir
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 10:16
Bonjour les filles, [b:4631cd84ce]Caro[/b:4631cd84ce] : zut pour tes contractions :( j'espère que l'homéopathie marchera pour toi ! [b:4631cd84ce]Marine[/b:4631cd84ce] : c'est vraiment pas de chance pour la machine et c'est galère les machines à la main... [b:4631cd84ce]Aurore[/b:4631cd84ce] : pas de problème de pipi et caca ici lol Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur de pas se sentir seule... C'est vrai que j'ai du mal avec cette grossesse vu qu'avec mon premier j'avais eu une grossesse de rêve alors que là j'ai l'impression que le ciel me tombe sur la tête ! Mais j'essaie de relativiser et de me dire qu'à part être petit et pas gros, il est en bonne santé et c'est le principal ! Je savais depuis le départ que ça serait une crevette. Comme ma gygy me dit : ça serait nickel s'il atteint le poids et la taille de mon premier donc encore 400g et 2 cm en 28 jours c'est faisable en espérant qu'il reste au chaud le plus tard possible !!! Donc voilà, c'est décidé, je vais garder le sourire et adviendra ce qu'il adviendra lol Toujours pas de nouvelles de [b:4631cd84ce]Séverine et Nathalie[/b:4631cd84ce] ? J'espère que tout vas bien pour elles et leurs bouts de choux... Reposez vous les filles, c'est bientôt la fin ! Gros bisous Amandine
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 10:29
bonjour. je suis le mari de Séverine. elle me charge de vous dire "coucou les filles, je ne peux pas vous lire mais je vous donne des nouvelles. Comme je vous l'avais dit, jeudi soir, je suis allée à la maternité. Vendredi matin, ils m ont fait des examens pour mon estomac et ont vu que rien ne passe. a midi, le chirurgien est venu pour m'annoncer qu'ils me déclenchaient maintenant. le gynéco m'a fait un TV et comme j'étais dilaté à 2, le col étant favorable, ils ont tenté un accouchement par voie basse. a 13h00, direction salle de naissance et injection du produit pour déclencher les contractions. a 15h00, pose de la péri. 15h20, la sage femme a percé la poche des eaux. 17h00, dilaté à 5. malgré la peri, elle a senti les contractions douloureuses mais que c'était gérable. vers 18h00, elle s'est mise en position assise pour montrer le chemin à la petite, du coup le monitoring ne captait plus les contractions mais vu qu elle les ressentait, c'était pas grave. vers 19h00, elle sentait que çà poussait vers l anus et on a appelé la sage femme pour un touché : verdict 8/9 et pendant la contraction à 10. du coup elle s'est installée pour la poussée sur la prochaine contraction. Une aide soignante avait un miroir (comme demandé dans le projet de naissance) pour aider Séverine à pousser et a pu voir son accouchement. a la première contraction, elle a vu la tête arriver, la deuxième, la tête est sortie. elle a attrapé la petite est mise sur son ventre... moi qui croyait faire une gambas j'ai finalement fait une crevette. notre petite Lilo est arrivée le 06 janvier 2012 à 19h07, elle pesé 2kg880 pour 47,5 cm. je dis qu'a 36 SA, c'est pas mal. elle a l'air plutôt mate, châtain et peu de cheveux. la mise aux seins s'est bien passée et se débrouille comme une chef. hormis le fait que ce soit un déclenchement, c'était vraiment un accouchement de rêve. pour ma santé, je suis perfusion et les examens complémentaires seront fait par le chirurgien de la gastroplastie. gros bisous les filles. Je vous lirai et écrirais quand j'aurai un accès internet."
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2012 à 10:35
Coucou les filles Caro repose toi bien! Et j espérerez que l homéopathie t aidera!!! Elle t a prescrit quoi?? Bon ben moi c est pareil contraction depuis ce matin et fatigue! Mon mari est à l école aujourd hui! Donc j ai les 2 crapules toute la journée!! Ce matin lève 7h , 8 h j ai été étendre mes lessives, fait les 2 galettes pour ce soir , ranger et jouer avec les petits! Et il n est que 10h 30 donc la pose canapé pour vous écrire!! Et faire passer les contractions et je vais prendre du spasfon!! Encore 32 jours!!! Et vous je vois su on a toute des nuits pourris!! Ce soir crémaillère chez ma bs avec en plus l anniv de son mari!! Super je sens que je vais pas y rester longtemps car je n arrive plus à tenir assis treS longtemps sur une chaise!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2012 à 10:36
[quote:200c10b673="severineN1"]bonjour. je suis le mari de Séverine. elle me charge de vous dire "coucou les filles, je ne peux pas vous lire mais je vous donne des nouvelles. Comme je vous l'avais dit, jeudi soir, je suis allée à la maternité. Vendredi matin, ils m ont fait des examens pour mon estomac et ont vu que rien ne passe. a midi, le chirurgien est venu pour m'annoncer qu'ils me déclenchaient maintenant. le gynéco m'a fait un TV et comme j'étais dilaté à 2, le col étant favorable, ils ont tenté un accouchement par voie basse. a 13h00, direction salle de naissance et injection du produit pour déclencher les contractions. a 15h00, pose de la péri. 15h20, la sage femme a percé la poche des eaux. 17h00, dilaté à 5. malgré la peri, elle a senti les contractions douloureuses mais que c'était gérable. vers 18h00, elle s'est mise en position assise pour montrer le chemin à la petite, du coup le monitoring ne captait plus les contractions mais vu qu elle les ressentait, c'était pas grave. vers 19h00, elle sentait que çà poussait vers l anus et on a appelé la sage femme pour un touché : verdict 8/9 et pendant la contraction à 10. du coup elle s'est installée pour la poussée sur la prochaine contraction. Une aide soignante avait un miroir (comme demandé dans le projet de naissance) pour aider Séverine à pousser et a pu voir son accouchement. a la première contraction, elle a vu la tête arriver, la deuxième, la tête est sortie. elle a attrapé la petite est mise sur son ventre... moi qui croyait faire une gambas j'ai finalement fait une crevette. notre petite Lilo est arrivée le 06 janvier 2012 à 19h07, elle pesé 2kg880 pour 47,5 cm. je dis qu'a 36 SA, c'est pas mal. elle a l'air plutôt mate, châtain et peu de cheveux. la mise aux seins s'est bien passée et se débrouille comme une chef. hormis le fait que ce soit un déclenchement, c'était vraiment un accouchement de rêve. pour ma santé, je suis perfusion et les examens complémentaires seront fait par le chirurgien de la gastroplastie. gros bisous les filles. Je vous lirai et écrirais quand j'aurai un accès internet."[/quote:200c10b673] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: félicitations séverine!!!!!! ravie de voir que tout va bien pour toi et ta petite princesse!!!! tu as encore des vomissements? ils savent de quoi cela vient???? encore bravo et bienvenue à ta petite Lilo!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: vite maintenant on veut voir sa bouille!!!!!! :wink: :lol: :lol: gros bisous à toi et ta petite famille pleins de bonheur viens vite nous redonner des nouvelles :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.