Monitoring 39sa (Page 25)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 13:06
:cop: :cop: sandra, j'espère que tout ira bien... et puis tu peux toujours venir nous parler à nous, on est là pour se soutenir dans tous les moments!! :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 13:10
[quote:ac0413b6de="caro-nico52"] ba en fait c'est qu'avec la sublime politique actuelle, ils sont en train de licencier des infirmières... donc je pense pas que ce soit pour en reprendre après... à moins comme tu dis que je tombe "bien" pendant un congé mat' ou un départ à la retraite, c'est pour ça je tenterais quand même ma chance, on verra bien... en plus ça serait le mieux pour moi, les hopitaux locaux sont les plus proches... et puis niveau ambiance je préfère... d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai aucune envie de postuler dans le centre hospitalier près de chez moi là où il y avait mon école et là où je vais accoucher car dans de très nombreux services, les cadres c'est loin d'être ça et au niveau équipes tout le monde se tirent dans les pattes!!! donc pas grand chose qui te donnent envie d'aller bosser le matin (rien qu'en temps que stagiaire c'était dur... et ça tout le monde est d'accord sur ce point!)[/quote:ac0413b6de] sinon tu as aussi les centres de soin ou l'intérim, mais l'intérim en campagne, c'est pas forcément facile... moi j'en ai fait, et c'est pas mal, tu gagnes le double, tu choisis quand tu bosses, et surtout, t'es en dehors des soucis d'équipe!! mais bon, faut aimer le changement quoi...
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 13:13
[quote:773a4fd6fc="Maidala"] sinon tu as aussi les centres de soin ou l'intérim, mais l'intérim en campagne, c'est pas forcément facile... moi j'en ai fait, et c'est pas mal, tu gagnes le double, tu choisis quand tu bosses, et surtout, t'es en dehors des soucis d'équipe!! mais bon, faut aimer le changement quoi...[/quote:773a4fd6fc] il n'y a pas de centres de soins dans mon coin... mais au pire il y a l'intérim mais quand j'ai regardé les postes où ils envoient sont loin de chez moi... alors on verra je finirais bien par trouver quelque chose...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 13:14
courage sandra :cop: et si ça peut te faire du bien vient nous parler on est là pour te soutenir!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 13:24
oh oui ne t'inquiète pas tu trouveras!!! tu peux regarder aussi sur le site de l'ANPE, tu peux trouver ton bonheur!! ;)
MARINE
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 13:51
Bonjour les févriettes, Je passe rapidement car j'ai pas trop le moral : j'ai été passé mon echo de contrôle de croissance ce matin et je suis ressortie encore plus démoralisée :cry: Mon loulou est estimé à 2kg300 à 37sa +1 mais apparemment il a tendance à arrêter sa croissance donc j'ai eu le droit à la visite complète + monito. Du coup ma gygy m'a redonné un rdv echo le 15 (et oui un dimanche) pour voir où ça en est. Et de là, on verra quoi faire : attendre, traitement ou déclenchement car elle soupçonne peut être une souffrance sur le long terme. En plus un contrôle monito toutes les semaines. Donc désolée les filles, je la joue perso je vais essayer de repasser plus tard le temps de digérer un peu la nouvelle. Grosse pensée pour Nathalie et Séverine ! Gros bisous à vous et portez vous bien ! Amandine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 14:32
[b:3475286a0a]Amandine,[/b:3475286a0a] perds pas espoir, je me revois il y a 4 ans... ma puce a fait pareil, mais elle prenait un tout petit peu (3 fois rien, mais toujours quelques grammes de victoire) du coup, j'ai pu l'emmener à terme, et elle faisait 2.5 kgs... ton loulou a 2.3 kgs est pas bien gros, mais c'est pas non plus la cata pour le stade, donc s'ils te déclenchent, tout ira bien pour lui!!! :cop: bon, moi aussi j'en ai plein le c**!!!!! ma machine a laver vient de me faire une crasse... elle a tout bien lavé, et ensuite, je l'ai mise en mode séchage... sauf que comme c'était pas bien sec, je l'ai remis à secher pdt 1h... sauf que là, je vais voir, la machine arrêttée, la cuve pleine de flotte :hum: (elle était sencée secher) et le linge coincé dedans... impossible de bouger la machine bien sur, pourtant, j'ai essayé, mais bon, une machine pleine, ça bouge pas!!! j'ai tenté la vidange manuelle, mais ça marche pas, mais j'ai quand même pu sortir mon linge en utilisant la manette pour ouvrir le hublot manuellement (vous savez, la toute petite mannette sous la machine où faut se mettre à 4 pattes pour l'attrapper :evil: ) et je me suis donc tapée à rincer et essorer à la main toutes les fringues... alors là ça "sèche" y'a de la flotte partout, le linge goutte, parce que essorer à la main du linge avec deux mains handicapées, je vous laisse imaginer... enfin bref... :zen: y'a plus grave dans la vie...
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 15:25
Amandine ton bébé peut encore grossir, t inquiète pas! En plus je vois que tu es bien suivi!!! Marine pas cool la machine à laver!!!!
anais18 138 messages
anais18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 15:51
Salut les filles Retour de mon rdv des 9 mois et pffffffffffffffffffff !!!!!!!! Grosse surprise pas sympa, bb est en siege complet !! Alors qu'il etait la tete en bas depuis le 5eme mois !! La gygy va transmettre a l'hosto qui devrait me contacter lundi. Je suis un peu paumée, pas quoi faire, version ? (douloureux?) cesa? Perdue, perdue, perdue !!!! Sinon RAS, bb estimé a 3 kgs ce jour (37SA+6), bonne TA, +4kg depuis le debut et col fermé ! Voila, desolée de pas vs citer ms je suis pas au top. Bisous
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 15:58
[b:5bbe857201]amandine[/b:5bbe857201]: ton bébé est pas bien gros mais ce n'est pas non plus la cata...dit toi que ce n'est qu'une estimation... je vais te dire ce qui m'a aidé à me remonté le moral en parlant avec les gynécos et les sages femmes: déjà les mesures ne sont qu'une estimation (quand tu regarde le même échographe ne trouve jamais la même mesure s'il essaie plusieurs fois...) alors avoir des estimations de poids d'après des estimations de mesures ben il peut y avoir du changement.....et puis ça dépend de plusieurs choses (de l'apppareil, de l'echographe...) je t'assures tout changes! moi il y en a un qui m'annoncé 1.5kg alors que l'autre m'avait annoncé 1.7kg!!!! imagines 200g de différence quand même c'est pas rien!!!! il y a une marge d'erreur de 15% sur le poids qu'on te dit! du coup quand on m'a dit qu'elle ne pesait que 1.8kg à mon écho de contrôle en pensant à tout ça je me suis dit qu'elle pouvait peser jusqu'à 2.1kg... le gynéco avait bien insisté la dessus mais généralement on s'arrête au poids "estimé" qu'ils nous donnent!! le principal c'est que bébé continue de prendre du poids même si ce n'est qu'un peu... et puis le gynéco m'a bien dit (et ma sage femme... ba oui moi aussi ça m'a travaillé cette histoire de poids!) que certains bébés prennent beaucoup au début et on annonce un gros bébé genre plus de 4kg sauf qu'ils arrêtent leur croissance et prennent moins d'un coup et un bébé de 3.2kg pointe le bout de son nez; alors qu'à l'inverse certains bébés ne prennent quasiment pas au début mais se rattrapent plus que bien sur la fin et un beau bébé voit le jour!!!! rien n'est prévisible! [b:5bbe857201]marine[/b:5bbe857201]: sympa la machine à laver!!! :evil:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 16:54
Coucou Bon ben je suis allee a la mater aux urgences, le col est long il commence a travailler tout va bien, ouf, elle m a mis sous monito, quelques contractions mais rien de bien grave. Il va peut etre rester 2 bonnes semaines encore je l espere! Sinon elle mesurer la hauteur uterine et me dit : c est un ptit bebe! Je lui reponds : on m a dit le contraire pourtant! Et la elle dit : il est peut etre descendu c est pour ca! Bref jlai pas trouve top la dessu et franchement je ne tient pas compte de son avis, jtrouve qu elles se positionnent trop sans reellement etre sure d elles! Donc l estimation du poids pareil, je me prends pas la tete et franchement les filles je vous invite a faire de meme Aller amandine courage ma belle, idem pour sandra en esperant que ton porte se porte bien! Grosse pensee pour severine et nathalie
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 17:15
Re!!! Je vois que le moral n'est pas au beau fixe... Courage les filles on tiens le bon bout!!!! Nous avons fais le plus dur... :wink: Désolée pour celles qui ont eu de mauvaises nouvelles sur l'évolution de leur ti bouts... Je suis sûre que les choses vont s'arranger... Il n'y a pas de raison!!! En tout cas nous sommes là pour nous entraider alors n'hésitez pas à vider votre sac sur le fofo ça ne peut que vous faire du bien :oui: Moi j'ai été acheter des housses pour les sièges de la voiture car avec le petit son siège... vaut mieux protéger tout ça! J'ai voulu les mettre mais avec mon gros bidou bah c'est trop dur!!! :roll: Donc j'ai dis à mon mari qu'il faudra qu'il le fasse et il a rigolé :roll: Du coup ça fais 3 jours que je suis sur mon repassage et je vais m'y remettre en espérant le finir cette fois!!! Je vous fais pleins de bisous et surtout prenez soin de vous
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2012 à 17:48
Marine} Rien en rapport avec le bébé, c'est déjà ça, juste la banque qui nous fait des siennes, interdit de faire des chéques mais on verra avec notre banquier :wink: Caro} Pas évident la recherche d'emploi... :wink: Donc, en fait, tu arrives à aider ton chéri avec l'argent que tu as mis de côté avec tes petits boulots?? :shock: Mamour} Bon courage pour ton repassage, moi aussi j'en ai mais c'est dur de rester debout et assise je n'y arrive pas :roll: Ne vous en faites pas pour vos petites crevettes,du moment que le bébé est en bonne santé c'est le principal! :wink: Aurore} Aahah ça sent la fin!!! :lol: Bon depuis tantôt, je me tape des affreuses douleurs de régles non stop et des contractions, là pour le coup elles me gênent et me font mal...Pffffiioouu :roll: :?
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 18:31
Amandine et anais ne stressaient pas!! C est étrange je trouve que vos Gyneco ou sf sont très à cheval sur le suivi!! Moi niveau poids je n ai eu qu une estimation lors de la dernière écho!! Et pour la taille elle me l à jamais donnée!! Sinon je ne vois que la Gyneco pour la visite mensuelle! Et pas de sf sauf pour les monito qui commenceront 15 jours avt le terme! Du coup je trouve que je stresse moins que vous! Faut relativise les poids , ce n est que des estimations ! Et puis chaque bb est différent ! Du moment qu ils sont en bonne santé c est le principal! Y a de gros et de petits bb la nature est bien faite!! Allez les filles pas de stresse c est ça qui est mauvais pour bébé!! Et puis bébé c est mieux que nous !!!! Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 18:43
:zen: :zen: les filles qui sont pressées de pouponner, vous voulez un beau bébé de 90cm, 12kgs, propre, qui mange seule et fait ses nuits?? alors contactez moi, j'ai ce qu'il vous faut!!!!! :roll: :lol: [b:141b8557f9]aurore[/b:141b8557f9], héhé!!! tu sera surement la prochaine!!! :hinhin: [b:141b8557f9]pulce[/b:141b8557f9], tu contractes toujours? [b:141b8557f9]anais[/b:141b8557f9], oh ben zut!! mais peut-être qu'il va se retourner de nouveau non? [b:141b8557f9]nadège[/b:141b8557f9], j'espère que ça va s'arranger!! heu... j'ai zappé le reste... :oops:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.