Posté le : 06-01-2012 à 14:32
[b:3475286a0a]Amandine,[/b:3475286a0a] perds pas espoir, je me revois il y a 4 ans...
ma puce a fait pareil, mais elle prenait un tout petit peu (3 fois rien, mais toujours quelques grammes de victoire) du coup, j'ai pu l'emmener à terme, et elle faisait 2.5 kgs...
ton loulou a 2.3 kgs est pas bien gros, mais c'est pas non plus la cata pour le stade, donc s'ils te déclenchent, tout ira bien pour lui!!! :cop:
bon, moi aussi j'en ai plein le c**!!!!!
ma machine a laver vient de me faire une crasse...
elle a tout bien lavé, et ensuite, je l'ai mise en mode séchage... sauf que comme c'était pas bien sec, je l'ai remis à secher pdt 1h... sauf que là, je vais voir, la machine arrêttée, la cuve pleine de flotte :hum: (elle était sencée secher) et le linge coincé dedans... impossible de bouger la machine bien sur, pourtant, j'ai essayé, mais bon, une machine pleine, ça bouge pas!!! j'ai tenté la vidange manuelle, mais ça marche pas, mais j'ai quand même pu sortir mon linge en utilisant la manette pour ouvrir le hublot manuellement (vous savez, la toute petite mannette sous la machine où faut se mettre à 4 pattes pour l'attrapper :evil: ) et je me suis donc tapée à rincer et essorer à la main toutes les fringues... alors là ça "sèche" y'a de la flotte partout, le linge goutte, parce que essorer à la main du linge avec deux mains handicapées, je vous laisse imaginer...
enfin bref... :zen: y'a plus grave dans la vie...