Posté le : 05-01-2012 à 07:06
Salut les filles !
Je suis revenue de la maternité hier soir.
Mon bilan hépatique est normal et bébé bouge bien et son cœur bat bien( selon le monito ).
Du coup, même avec mes vomissements marron et le fait que je ne peux rien manger ni boire, ils m'ont laisser repartir ! ! ! :shock: :shock: :shock:
Pourtant, j'ai vomis là bas parce que j'avais eu le malheur de boire 3 gorgées d'eau. Y'avait des filaments marron, mais comme j'ai vomit l'eau que je venais de boire, c'était transparent. Alors, qu'arrivé à la maternité, j'ai dû aller vomir aux toilettes et c'était très marron et sur la fin, ça tirait sur le rouge...:?
Ils ont franchement été léger à mon gout car comme me dit mon médecin traitant qui est vraiment bien: "tu peux très bien avoir un bilan hépatique normal et faire quand même une cholestase gravidique". Ils ont surveiller le cœur du bébé avec un monito, m'ont palpé le ventre et 'mont fait faire pipi dans un flacon. On fait une bandelette urinaire et ont jeter le flacon sous mes yeux. Pas de bilan approfondit pour savoir pourquoi je vomit marron... RIEN ! ! ! Je repars donc avec des suppo de primperan pour les vomitos et de mopral pour calmer les douleurs gastriques.
J'ai encore vomi hier soir quand on est rentré et j'ai du faire arreter fabrice pour vomir dehors sur la route aussi et sur la fin, c'était rouge... :? Comme ça fait plus de 15 fois que je vomis, j'ai l’œsophage dans un état pas possible.
Ce qui me fait tiquer, c'est qu'ils pensent à un virus ou une gastro. Mais, pour avoir eu pas mal de gastro dans ma vie dont plusieurs à rotavirus ( donc, des pas gentilles ), je sens très bien que ce n'est pas une gastro...
L'interne me dit : "si ça va pas mieux d'ici 1 semaine, vous revenez nous voir" :shock: :shock: :shock:
Et moi : "euh, ça fait 2 jours que j'ai pas manger ni bu, demain, ça fera 3 jours, je vais pas attendre une semaine pour revenir ! ! "
elle : " de toute manière,s i vous revenez demain, on ne pourra rien faire de plus !"
Non, mais je rêve là ! ! ! :twisted: Donc, je dois fractionner mes prises de boissons, prendre 2 gorgées de coca toutes les heures et tiens bon !
Franchement, j'aimerai trop que ce soit juste un vilain virus ou un petit truc sans importance ! ! !
Mais quand je vois ma gynéco qui est vraiment très très très zen me dire : " là, y'a un problème, vous ne restez pas comme ça, vous allez à la maternité et si on vous déclenche, c'est pas dramatique, vous êtes à 37 sa"
Quand je vois mon médecin traitant qui me dit : " tu peux très bien avoir un bilan hépatique normal et quand même faire une cholestase gravidique"
Ben, j'ai plus tendance à les écouter et à me méfier... Car j'ai pas envie qu'un malheur arrive....
C'est au cœur du bébé qu'on peut voir s'il est en souffrance et si le liquide amniotique se transforme en liquide méconial.
Alors, mon, médecin traitant que j'ai eu hier soir en sortant de la maternité m'a dit de refaire un bilan demain matin et qu'on aviserait à ce moment là. Moi, je vais lui demander une ordonnance pour un suivi monito et échographique.
Mais vous savez les filles, même si à la maternité, ils sont censé savoir ce qu'ils font, je suis vraiment pas tranquille... Si je continu à pas pouvoir manger ni boire sans vomir aujourd'hui, je préfère franchement qu'ils me déclenchent ! ! ! Au moins, mon bébé ne risquera plus rien !
Bon pour l'instant, dernier vomito hier soir vers 22h30. J'ai bu 2 ou 3 gorgées dans la nuit... Et là, j'ai bu 3 gorgées de coca en vous écrivant et pour l'instant, je le tiens... On verra bien !
Merci de vote soutiens les filles ! ! Vous êtes vraiment géniales ! !! :D
Gros gros bisous ! ! ! :cop: