Monitoring 39sa (Page 104)

Discussions

Auteur
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 16:21
[quote:d22057861e="elephantrose"]non mais les filles vous êtes pas tenables, je pars faire mon monitor chez la sage femme et je reviens y a 4 pages dans la vue!!!! :roll: :wink: Du coup ben monitor bon, quelques contractions non douloureuses, en bref RAS. Et la mon homme appelle: bon elle t'as dit quoi? tu accouche quand?? :D :wink: il est marrant non?[/quote:d22057861e] chaque fois que je reviens du SIG il me fait pareil " alors c'est quand ? " bah quand il veut j'ai toujours pas vraiment de contractions, ou alors je les sens pas du tout, j'ai tout le temps mal dans le bas du ventre et je marche repliée depuis 3 jours mais des contractions comme on m'a dit que ça devrait faire, pas eu .
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 16:22
non on a pas vu carole, anais et marion.... vous êtes ou les filles???
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 16:35
hahaha la tête des hommes quand on leur annonce qu'il faut partir!! m'en souvient encore, il dormait mais c'était le matin, donc ça va (7h-8h) il a bondit du lit, tout stressé et perdu :lol: Alors moi j'ai un petit souci avec mon chéri, il veut plus faire de calins... depuis que je lui ai dit y'a 1 semaine "ouverture d'1 cm" il croit qu'il va toucher la tête du bébé :shock: hahahah, donc, de ce côté là, je suis tranquille pour un petit temps 8) car j'avoue ne pas être très porté sur la chose en ce moment :oops: j - 19 !!!! automotivation!!!
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 16:39
oui ça discute a fond je part 2h et 2 page de plus......... caro nico: moi aussi ma miss me fais le coup de la boule a droite je pense qu'elle s’étire car elle a le dos a gauche ça fais bizarre mais pas mal pour moi ce qui fais mal c'est quand elle gratte ou je sais pas quoi en bas elle joue avec ma vessie donc difficile de me mettre sur le dos.... elephatrose: mon mari aussi me dit ça tout le temps "alors t'accouche??" trop mimi même par sms quand je répond pas assé vite il me demande si j'accouche et s’inquiète c'esti pas tros nion ça ......... Merci pour vos avis sur la chambre... Moi je viens de finir mon étagère mais je vais attendre que mon homme rentre pour qu'il la fixe car j'ai grosse douleurs de règles........ puis il faux ce contorsionner et monter sur un tabouret j'ai peur de tomber..... :? :?
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 16:58
et ben moi maintenant c'est l"heure de prendre un petit bain pour calmer le bidou
cairette37 1129 messages
cairette37
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 17:03
Un petit coucou vite fait je ne vous ai pas lue sauf sur Facebook, bcp trop de pages de retard. La puéricultrice de la PMI est passée Maëlys pèse 3,4kg soit 220 en 6 jours, elle ma dit que c très bien. Pour le fait quelle dorme avec nous et non dans son lit elle ne s'inquiète pas trop pour le moment elle doit être rassurée car accouchement difficile pour elle est pour moi. Depuis ce midi son oeil gauche est tout collé est pas jojo alors on le nettoye mais je vais sans doute aller à la pharmacie pour un collyre et les colliques commence à la gênée. Voilà j'espère que vous aller toutes bien est que vous n'êtes pas trop fatiguée. Je vous dit à très vite je passe plus souvent sur Facebook.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 17:05
Olala les filles vous avez bcp papoter en peu de temps, desole j ai pas retenu grd chose!! Donc monito ok elle bouge bcp, pas de contraction alors que j en avais plein ce matin :twisted: Sucre et protéine ok Sinon elle m à pas examine , je lui demanderai lundi!! Mon mari qui m envoie un SMS alors tu es dilate???? Je vous jure!! J en ai marre de tousser car ça me donne des nausées, voir des remontés!!c est l horreur. En plus j ai tjrs l oreille bouche et j entends moins bien.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 17:38
bonjour les filles me voila de retour avec selim.... je le laisse boire et vous raconte mon accouchement sans peri et sans episio :lol: a tantot
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 17:54
[quote:284a8edd3a="sandrinea1986"]bonjour les filles me voila de retour avec selim.... je le laisse boire et vous raconte mon accouchement sans peri et sans episio :lol: a tantot[/quote:284a8edd3a] Coucou Sandrine!!! Enfin à la maison!! Raconte nous vite!!! :bravo:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 17:59
bon, je vais essayer de vous raconter pendant que monsieur me fait un mal de chien a boire au seins Donc dimanche, en journée , contractions mais je me disais que c etais pas " ca " des contractions..... La nuit elles etaient la toute les 7 minutes mais dans ma tete:" pas de poche de eaux rompu = pas de clinique".... 04h00 du matin: paf, une flaque par terre, je reveil mon homme qui se leve en 3 secondes ( c est tres rare) et va courrir s habiller.. Moi je descend prendre une douche et me fait engeulller car pour lui il faut y aller tout de suite... oui mais je lui dit que c est un 1er bébé et donc on a le temps... Soit... Il va chercher la voiture , on part a 04h45.... 05h15 arrivé aux urgences on me monte en salle d accouchement, la sage femme ;"ouvert a 04cm c est bien " .... Heu bien???? non il en reste 6 quoi :roll: .... Elle me dit que dans 1h je pourrai aller prendre un bain mais l'a les contractions deviennent pas supportable du tout; ballons, couché, debout, sur les wc, J AI MAL.... elle reverifie comme prévu : 09cm ( en 1h00) ... Moi j'en peux plus l'a, je veux la péri ... je commence a paniquer:" je veux plus accoucher, je veux plus de bébé, il faut arreter ca .... :? ".... mais bien sur a 09cm, pas de péri .... mon homme essaie de rester calme et attend... a 06h00 je commence a pouvoir pousser ... et ca durant 1h30 non stop avec tjs la meme reponse a chaque contractions:" c est bien, on voit sa tete" ... Oui mais apres 1h30 je repond: "je m en fout de sa tete, je veux TOUT voir moi, je veux qu'il sorte une bonne fois pour toute"... 07h30; j'ai deux sage femme autour de moi, 2 gyyg, 2 assistant et tjs :" on vois sa tete " :twisted: .... du coup on me propose de mettre un medoc dans perf pour acceléré mais moi:"ah non hein, j'ai souffert jusqu'a mnt et vous voulez me foutre le produit a ce stade?"... 08h00 je sent que bébé est l'a tout pret ... il veule me faire l'épisio mais je refuse, je ferme les jambes :shock: :lol: ... du coup pas le choix, pour eux de ne pas me l'a faire car bébé etais l'a et moi je refusais d'ouvrir mes jambes...( faut dire que moi et les piqures ect c est NON"... 08h07: je vois sa tete sortir :shock: :shock: oh mon dieu; c est quoi ce gros trucs qui sort ??????????? j etais choquée lol... 08h09: Selim est la avec nous.. Mon homme pleure, me dit ;" merci" on me le met sur le ventre, mon homme coupe son cordon et moi je regarde quoi? Mon placenta et l autre gygy toujours entre les jambes :roll: .... Voila mon accouchement lol donc mon Loulou est né le 23/01 avec qq jours d avance avec un poids de 3kg530 et 51 cm.... sans dechirure, sans péri et sans épisio ... et sincerement je regrette pas car je m'attendais a PIRE niveau douleurs meme si l heure ou ca c est ouvert j'ai galéré.... je vous met une petite photo juste apres ps: depuis 2 jours, moi j'ai une gastro , j'suis malade comme un chien, Selim confond le jour et la nuit donc je ne dort pas depuis dimanche matin... et lui a des coliques exagéré ( j'espère pas de gastro)
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 18:08
Bravo Sandrine!!!!!!!!! :youpi: tu as fait ça comme un chef!!!!! Je vais aussi demander a gygy d'éviter si possible l'épisio a mon prochain rdv!! ils ont tendance à la faire systématiquement, je trouve!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 18:09
ouah super Sandrine!!! c'est un truc de fou que tu soit passée de 4 à 9 en 1h; je t'envie car pour mon premier j'ai mis 10h pour passer de 2 à......3 cm!!! Bienvenue à ton petit Sélim et essaie de te reposer quand lui se repose!! même si c'est la journée. et soigne toi bien. Ha lala j'ai hate d'y être quand même!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 18:18
Sardine magnifique ton accouchement tu me donnes envies!!!! Repose toi des que tu peux!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 18:38
Re, J'ai survolé parce que là j'ai trop mal et pas envie de rattraper toutes les pages :oops: Bienvenue aux nouvelles ! [b:d403a91c70]Sandrine[/b:d403a91c70] super ton accouchement !! Pour les coliques, calmosine marche bien c'est un sirop homéopathique. Retour de chez la sage-femme: toujours col mou et court er cette fois ouvert à un doigts sur toute la longueur. Donc pour 37 sa c'est bien mais ça ne signifie pas un accouchement imminent. Ça peut-être ce soir comme dans 3 semaines. Mais depuis j'ai trop mal, les contractions s'enchaînent. Je voulais passer à la pharmacie après mais impossible, je m'asseyais en plein milieu de la rue tous les mètres donc j'ai rebroussé chemin et là je suis chez moi ! Je ne m'affole pas parce que je sais que c'est à cause du touché, mais j'ai trop mal. Donc je vous laisse pour ce soir, à demain :cop:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 18:43
Morgan prends 2 spasfon !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.