Monitoring 39sa (Page 101)

Discussions

Auteur
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:47
[quote:7b0d7e6a4d="Sam68"]merci je n'arrive pas à ouvrir la photo, du coup elle est toute petite je ne me rends pas compte de ce que ça donne :([/quote:7b0d7e6a4d] Voici le lien direct http://img14.imageshack.us/img14/8429/31190521838824022141401.jpg http://img72.imageshack.us/img72/7692/39031621618352110481401.jpg
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:54
[quote:f0d7b87897="tshoupi-Eliza"]Alors moi les dates à éviter (si possible) en février sont 4-5-6-8-11-13-14(st valentin) autant dire que c'est chaud!!!!!!!!!!! [b:f0d7b87897]je veux tellement accouchée!!!!!!!!!!! [/b:f0d7b87897] :bib:[/quote:f0d7b87897] Moi si ça vient pas le 5 ma gygy a dit rdv le 8 pour voir si tout va bien et si oui rdv tout les 2 jours jusqu'au 13 qui est ma date butoir de déclenchement a condition que ma louloutte aille bien entre temps... Nous aussi il nous tarde d'avoir notre trésor dans les bras
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 13:57
[b:bb3a962730]sam, [/b:bb3a962730]bienvenue!! moi aussi j'ai été bcp malade!! tu sais, l'accouchement, je crois que ça fait toujours un peu peur, même quand ce n'est pas la première fois... mais tout se passera bien, il n'y a pas de raisons!! concernant la date, j'ai perdu l'an dernier mon précédant bébé le 6 février... ma DPA est au 14, et au début, je craignais que bébé se décide le 6... j'ai été suivie pendant 4 scéances par la psychologue de la maternité, et ça va bcp mieux... je suis même prete à accoucher le 6, en me disant que si ça se passe comme ça, ce sera un signe du destin, de mon étoile... après, je comprends que ce soit différent pour toi, mon bébé je ne "le connaissais pas" alors que ta maman... mais si bébé se décide le 14, c'est qu'il en aura décidé comme ça, et ce sera une manière de rendre hommage à ta maman... :cop: :cop: [b:bb3a962730]ninite[/b:bb3a962730], je dirais comme caro, c'est assez subjectif le TV... après, si je dis pas de bêtise, le col pour se rallonger, se redurcir, mais se refermer, je sais pas... :cpa: [b:bb3a962730]marie,[/b:bb3a962730] bon courage!! pas facile la cohabitation!! j'espère que bébé se décidera vite, que tu puisses rentrer chez toi!! pour tes pertes du matin, j'ai eu ça quand j'avais mes ovules!! ça coulait (mais épais en fait, comme des grosses pertes) jusqu'à midi environ, et ensuite ça se calmait (le temps que ça sorte quoi) désolée si vous mangez!!! :lol: tu sais, l'an dernier ma puce a eu un rdv chez l'orl à cause de ses otites à répetitions... elle avait perdu 30% d'audition dans chaque oreille, ce qui est énorme... elle a été opérée, et depuis, je vois une différence!!! donc forcément, quand tu entends moins bien à 24 mois, tu as des difficultés pour l'apprentissage de la parole!! maintenant, elle est suivie par un ORL (en attendant que le 2° diabolo tombe) et par une orthophoniste depuis son opération... mais comme ta puce, à 7 mois, elle se tenait debout, à 9 mois elle marchait!! à 15 mois, elle mangeait seule et proprement!! donc bon... comme me disait mon médecin de l'époque, ils ne peuvent pas être en avance sur tout... la mienne est en avance au niveau psychomoteur (marcher, sauter, manger, courrir) mais est "en retard" pour la parole... c'est comme ça!! [b:bb3a962730]eliza,[/b:bb3a962730] ah je suis pas la seule à craquer!! :lol: vous aimez bien février chez vous dis donc!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 13:59
[quote:91a34948ae="tshoupi-Eliza"]Alors moi les dates à éviter (si possible) en février sont 4-5-6-8-11-13-14(st valentin) autant dire que c'est chaud!!!!!!!!!!! [b:91a34948ae]je veux tellement accouchée!!!!!!!!!!! [/b:91a34948ae] :bib:[/quote:91a34948ae] faut attendre fin février alors!!! :lol: :lol:
MARINE
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:59
c'est joli et ça a l'air pratique, tu as tout à portée de main comme ça, et les habits aussi :) parfait pour les " petits espaces " nous on a de la chance il a une très grande chambre, qui du coup fait un peu vide avec son lit si tu veux voir http://imageshack.us/photo/my-images/528/img4836b.jpg/
orore62 144 messages
orore62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:02
[b:3fcfef831a]Marine :[/b:3fcfef831a] Oui OUF j'ai enfin été payé la semaine derniere de mon congès patho et des 2 1ere semaine de mon congès mater :D . Mais bon ce n'est pas de la faute de la cpam mais de la clinique ou je travaille (enfin travaillais :( ) qui avait oublié ENCORE une fois d'envoyer les papiers qu"il fallait . La fille n'est pas degourdie mais vraiment pas :shock: et m'aura bien fait galerer quand meme ... Il m'est arrivé d'être sans paye pendant plus de 2mois, heureusement que cheri a une bonne situation on a pas galéré mais bon... Je me demande comment elles font les mamans seules :roll: Tu fais bien d'avoir prevenue pour demain :lol: on y aurait toute cru je pense !!! [b:3fcfef831a]Ninite :[/b:3fcfef831a] je comprend ton agacement ... Mais non un col ne peut pas se refermer et heureusement :shock: Apres comme l'on dit les filles c'est subjectif d'une personne à une autre... Et à ma prepa accouchement la sage femme nous avait expliqué que certains parlent de l'orifice "interne" ou "externe" du col, je pense que ca doit venir de là ... Mais bon il a senti la tete s'est déja ca :wink: Et puis il ya des filles qui ont le col ouvert depuis un moment et n'ont pas accouché et d'autre qui lors de la derniere visite etait bien fermé et ont accouché quelques jours après alors tu vois ... :cpa: [b:3fcfef831a]Sam :[/b:3fcfef831a] bienvenue, on est toute dans le meme etat d'esprit je pense :wink: [b:3fcfef831a]Mayachat :[/b:3fcfef831a] ca doit pas etre evident à vivre, j'espere que ton ange va bientot pointer le bout de son nez ... :cop: [b:3fcfef831a]Caro :[/b:3fcfef831a] moi aussi j'aimerais bien pour ce week end ... Vous savez quoi les filles ?? Ma nouvelle apprehension etre declenché ... C'est ptete bete mais je reve d'un accouchement non programmé, de devoir partir avec cheri à la maternité à l'improviste, de vivre avec lui l euphorie (et les douleurs aussi je suis pas dupe :D ) du moment ... Bref je serais super decu de passer à coté de ca surtout que je douille avec ces satané contractions depuis un moment maintenant ... Sinon il declenche max à j+5 ici, donc pour le 17 grand max notre petit jules sera avec nous ...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 14:05
eliza: oui en effet c'est blindé chez toi aussi!!!! alors faut attendre fin février ou dans la semaine qui arrive pas le choix... :lol: marine: moi aussi il me plait bien ce matt pokora :lol: marie: bon courage avec ta fille et ta maman... allez le papa sera bientôt de retour, bon courage! euh je crois que j'ai zappé un truc que je voulais dire mais je sais plus ce que c'était!!! :oops: :lol:
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:08
[quote:746cade772="Sam68"]c'est joli et ça a l'air pratique, tu as tout à portée de main comme ça, et les habits aussi :) parfait pour les " petits espaces " nous on a de la chance il a une très grande chambre, qui du coup fait un peu vide avec son lit si tu veux voir http://imageshack.us/photo/my-images/528/img4836b.jpg/[/quote:746cade772] Moi je rêvais d'une grande chambre et d'un berceau mais bon on fait avec ce que l'on peut et finalement je suis bien contente car mon mari est tout fier de montrer notre création a tout ses copains......... Bon allé c partit je me bouge je vais faire un brin de beauté et c'est parti pour la fabrication de mon étagère a coulisse...
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:08
[quote:5a75b88f2a="Maidala"][b:5a75b88f2a]sam, [/b:5a75b88f2a]bienvenue!! moi aussi j'ai été bcp malade!! tu sais, l'accouchement, je crois que ça fait toujours un peu peur, même quand ce n'est pas la première fois... mais tout se passera bien, il n'y a pas de raisons!! concernant la date, j'ai perdu l'an dernier mon précédant bébé le 6 février... ma DPA est au 14, et au début, je craignais que bébé se décide le 6... j'ai été suivie pendant 4 scéances par la psychologue de la maternité, et ça va bcp mieux... je suis même prete à accoucher le 6, en me disant que si ça se passe comme ça, ce sera un signe du destin, de mon étoile... après, je comprends que ce soit différent pour toi, mon bébé je ne "le connaissais pas" alors que ta maman... mais si bébé se décide le 14, c'est qu'il en aura décidé comme ça, et ce sera une manière de rendre hommage à ta maman... :cop: :cop: [/quote:5a75b88f2a] merci, chaque perte est différente et douloureuse c'est sur, et je suis bien ravie que tu es décidée de ' remettre ça ' rapidement, c'est vraiment très courageux de ta part !!! on me le dit souvent, que ce sera un signe ouiouiouioui, tout comme ce bébé, j'ai presque 30 ans, et je ne prends plus la pilule depuis 2005 .... et pourtant il est arrivé 3 mois après sa mort, c'est sans doute pas anodin non plus !! orore62 : oui je me doute bien ;)
Sam682 69 messages
Sam682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:12
[quote:0b470c94c3="tiphainevanille"][quote:0b470c94c3="Sam68"]c'est joli et ça a l'air pratique, tu as tout à portée de main comme ça, et les habits aussi :) parfait pour les " petits espaces " nous on a de la chance il a une très grande chambre, qui du coup fait un peu vide avec son lit si tu veux voir http://imageshack.us/photo/my-images/528/img4836b.jpg/[/quote:0b470c94c3] Moi je rêvais d'une grande chambre et d'un berceau mais bon on fait avec ce que l'on peut et finalement je suis bien contente car mon mari est tout fier de montrer notre création a tout ses copains.........[/quote:0b470c94c3] chalew des twopiques !! bien pour un bébé d'hiver hihi tu m'étonnes vous pouvez être fiers, il est vraiment très joli et au moins il ne ressemble à aucun autre !
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 14:13
[quote:0e3860c019="orore62"][b:0e3860c019]Marine :[/b:0e3860c019] Oui OUF j'ai enfin été payé la semaine derniere de mon congès patho et des 2 1ere semaine de mon congès mater :D . Mais bon ce n'est pas de la faute de la cpam mais de la clinique ou je travaille (enfin travaillais :( ) qui avait oublié ENCORE une fois d'envoyer les papiers qu"il fallait . La fille n'est pas degourdie mais vraiment pas :shock: et m'aura bien fait galerer quand meme ... Il m'est arrivé d'être sans paye pendant plus de 2mois, heureusement que cheri a une bonne situation on a pas galéré mais bon... Je me demande comment elles font les mamans seules :roll: Tu fais bien d'avoir prevenue pour demain :lol: on y aurait toute cru je pense !!! [b:0e3860c019]Ninite :[/b:0e3860c019] je comprend ton agacement ... Mais non un col ne peut pas se refermer et heureusement :shock: Apres comme l'on dit les filles c'est subjectif d'une personne à une autre... Et à ma prepa accouchement la sage femme nous avait expliqué que certains parlent de l'orifice "interne" ou "externe" du col, je pense que ca doit venir de là ... Mais bon il a senti la tete s'est déja ca :wink: Et puis il ya des filles qui ont le col ouvert depuis un moment et n'ont pas accouché et d'autre qui lors de la derniere visite etait bien fermé et ont accouché quelques jours après alors tu vois ... :cpa: [b:0e3860c019]Sam :[/b:0e3860c019] bienvenue, on est toute dans le meme etat d'esprit je pense :wink: [b:0e3860c019]Mayachat :[/b:0e3860c019] ca doit pas etre evident à vivre, j'espere que ton ange va bientot pointer le bout de son nez ... :cop: [b:0e3860c019]Caro :[/b:0e3860c019] moi aussi j'aimerais bien pour ce week end ... Vous savez quoi les filles ?? Ma nouvelle apprehension etre declenché ... C'est ptete bete mais je reve d'un accouchement non programmé, de devoir partir avec cheri à la maternité à l'improviste, de vivre avec lui l euphorie (et les douleurs aussi je suis pas dupe :D ) du moment ... Bref je serais super decu de passer à coté de ca surtout que je douille avec ces satané contractions depuis un moment maintenant ... Sinon il declenche max à j+5 ici, donc pour le 17 grand max notre petit jules sera avec nous ...[/quote:0e3860c019] idem ici, quand j'ai demandé à la sage femme au bout de combien de temps ils déclanchaient elle m'a regardé avec des gros yeux et m'a demandé pourquoi je posais la question! ben après avoir flippé d'accouché avant j'ai trop peur qu'elle fasse du rab.... moi aussi je veux appelé mon chéri ou le réveillé pour lui dire c'est le moment faut y aller... (voir sa réaction en plein milieu de la nuit me fait sourire j'avoue!) et maintenant je ne décompte plus seulement à partir du 12 mais aussi à partir du 17, date butoire...mais je croise les doigts pour que tout vienne naturellement... et VITE!!!!
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:17
chalew des twopiques !! bien pour un bébé d'hiver hihi tu m'étonnes vous pouvez être fiers, il est vraiment très joli et au moins il ne ressemble à aucun autre ![/quote] Merci c 'est pour la réchauffer lol :D
julieamine 9 messages
julieamine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:18
Bonjour a tous avec un peu de retard bonne année a tous et félicitation pour les naissance qui a eu lieu et qui auront lieu .. Moi j'att bébé2 Bébé1 prévue pour le 13.05.2007 d'un garçon et née le 01.05.2007 a 3.480kilo pour 51 cm .. Qui s'appel Mathéo Bébé2 prévue pour le 03.02.2012 et c'est un garçon qui s’appellera Yaniss et toujours pas la j'att avec impatience
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 14:20
elles sont bien belles vos chambres les filles!! [b:d99b2fcda8]aurore,[/b:d99b2fcda8] bon ben c'est super pour les indemnités!! mais pfff la clinique, c'est pas cool ça!! tu as encore 15j pour que ton loulou se décide, je suis sure qu'il se décidera tout seul!! [b:d99b2fcda8]caro,[/b:d99b2fcda8] ah toi aussi?? :lol: vous l'avez vu dans la pub atol les filles?? :hinhin: [b:d99b2fcda8]sam,[/b:d99b2fcda8] je suis très terre à terre d'habitude, mais il y a des fois où je crois au destin... pfff j'ai rien envie de faire cet aprèm, pourtant, il faudrait que je range un peu la chambre de petit loup... il faut que je mette en carton les habits trop petits de laura, et que je trie la caisse de papiers... sinon, ma belle mère m'a appelée, elle va me prendre laura le week end du 11/12 février si j'ai pas accouché pour me soulager et comme ça, ce sera plus simple si on doit partir dans la nuit!! ;) et puis s'il arrive avant, soit elle ira le week end précédant, soit celui ci aussi le temps qu'on "se pose" avec bébé!!
MARINE
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:23
caro nico: Moi dpa au 5 déclenchement au 13 max mais j'aimerais aussi voir sa tete au moment ou je vais lui annoncer que la c'est le bon moments que l'on part je crois que je serais frustrer de pas voir ça......... car ça fais aussi partit du bonheur d’être parent....... Alors a 100% d'accord avec toi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.