Posté le : 26-01-2012 à 13:57
[b:bb3a962730]sam, [/b:bb3a962730]bienvenue!!
moi aussi j'ai été bcp malade!!
tu sais, l'accouchement, je crois que ça fait toujours un peu peur, même quand ce n'est pas la première fois... mais tout se passera bien, il n'y a pas de raisons!!
concernant la date, j'ai perdu l'an dernier mon précédant bébé le 6 février... ma DPA est au 14, et au début, je craignais que bébé se décide le 6... j'ai été suivie pendant 4 scéances par la psychologue de la maternité, et ça va bcp mieux... je suis même prete à accoucher le 6, en me disant que si ça se passe comme ça, ce sera un signe du destin, de mon étoile...
après, je comprends que ce soit différent pour toi, mon bébé je ne "le connaissais pas" alors que ta maman... mais si bébé se décide le 14, c'est qu'il en aura décidé comme ça, et ce sera une manière de rendre hommage à ta maman... :cop: :cop:
[b:bb3a962730]ninite[/b:bb3a962730], je dirais comme caro, c'est assez subjectif le TV...
après, si je dis pas de bêtise, le col pour se rallonger, se redurcir, mais se refermer, je sais pas... :cpa:
[b:bb3a962730]marie,[/b:bb3a962730] bon courage!! pas facile la cohabitation!! j'espère que bébé se décidera vite, que tu puisses rentrer chez toi!!
pour tes pertes du matin, j'ai eu ça quand j'avais mes ovules!! ça coulait (mais épais en fait, comme des grosses pertes) jusqu'à midi environ, et ensuite ça se calmait (le temps que ça sorte quoi) désolée si vous mangez!!! :lol:
tu sais, l'an dernier ma puce a eu un rdv chez l'orl à cause de ses otites à répetitions... elle avait perdu 30% d'audition dans chaque oreille, ce qui est énorme... elle a été opérée, et depuis, je vois une différence!!! donc forcément, quand tu entends moins bien à 24 mois, tu as des difficultés pour l'apprentissage de la parole!! maintenant, elle est suivie par un ORL (en attendant que le 2° diabolo tombe) et par une orthophoniste depuis son opération...
mais comme ta puce, à 7 mois, elle se tenait debout, à 9 mois elle marchait!! à 15 mois, elle mangeait seule et proprement!! donc bon... comme me disait mon médecin de l'époque, ils ne peuvent pas être en avance sur tout... la mienne est en avance au niveau psychomoteur (marcher, sauter, manger, courrir) mais est "en retard" pour la parole... c'est comme ça!!
[b:bb3a962730]eliza,[/b:bb3a962730] ah je suis pas la seule à craquer!! :lol:
vous aimez bien février chez vous dis donc!!