Monitoring 39sa (Page 99)

Discussions

Auteur
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 11:07
Salut les filles, je suis une vraie zombie là!! nuit de m****. Douleurs de règles ++++ évidemment majorée par la position couchée!! sinon c'est pas drôle. J'arrivais à dormir par tranche de 30 min et au moins un pipi par heure aussi!!! En plus cet aprem j'ai un monitoring juste à l'heure de la sieste donc c'est pas cool. J'ai cru que je me préparais cette nuit mais là plus beaucoup de douleurs de règles mais douleurs au bassin comme d'hab!! et dire que ce soir mon homme fait un laser game et "qu'il est pas sur d'entendre le tel!!!:shock: Tiphaine: moi J-11 Marine: alors ça va mieux après une bonne nuit de sommeil!! Caro: ben alors toujours là!! :mdr: :mdr: non je déconne orore: ben c'est bien si tu t'entraine!! :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 11:11
[quote:b3de558469="elephantrose"]Salut les filles, je suis une vraie zombie là!! nuit de m****. Douleurs de règles ++++ évidemment majorée par la position couchée!! sinon c'est pas drôle. J'arrivais à dormir par tranche de 30 min et au moins un pipi par heure aussi!!! En plus cet aprem j'ai un monitoring juste à l'heure de la sieste donc c'est pas cool. J'ai cru que je me préparais cette nuit mais là plus beaucoup de douleurs de règles mais douleurs au bassin comme d'hab!! et dire que ce soir mon homme fait un laser game et "qu'il est pas sur d'entendre le tel!!!:shock: Tiphaine: moi J-11 Marine: alors ça va mieux après une bonne nuit de sommeil!! Caro: ben alors toujours là!! :mdr: :mdr: non je dé!!! orore: ben c'est bien si tu t'entraine!! :wink:[/quote:b3de558469] :lol: :lol: ici je vous dirais rien, on parle de choses qu'on ne parle pas avec les gens de dehors... les nuits de merde, les faux travail, les douleurs, le bouchon muqueux, l'évolution du col.... donc ici normal je dirais...et puis on est toutes au même point alors on se comprend... mais les gens de l'extérieur qui te demandent tout le temps (ba oui généralement c'est les mêmes qui reviennent à la charge sinon c'est pas drôle!) eux par contre.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 11:33
salut les filles!!! [b:54fa700038]anais, [/b:54fa700038]super pour le montage de la chambre!! tu vas pouvoir finir de préparer doucement!! ;) cool pour ta nuit!! ça fait du bien!! [b:54fa700038]tiphaine, [/b:54fa700038]c'est quand ta DPA? ça commence à travailler doucement!! [b:54fa700038]eliza, [/b:54fa700038]il te reste encore quelques jours pour le prénom!!! :cop: [b:54fa700038]caro, [/b:54fa700038]:cop: c'est rien c'est les hormones!! :lol: c'est juste que c'est tellement vrai ce que tu dis... pour les anniv, je comprends, ici aussi février c'est blindé!! le 7, le 12, le 18, c'est déjà pris!! va falloir que je vise au milieu!! :lol: [b:54fa700038]aurore,[/b:54fa700038] :cop: merci... les gens sont c*** oui... :roll: encore ce matin, une vieille peau à l'école me dit "oh ma pauvre, avec laura et ses lunettes, à son âge, elle part mal dans la vie :shock: " je lui ai répondu "j'en ai eu à son âge, et ma vie me convient bien!! mon mari en a eu encore plus tôt, et tout va bien pour lui aussi, nous sommes heureux comme ça!!!" non mais celle là, une grosse conna***!!!!!!! :evil: :evil: au fait ça en est où de tes indemnités? tu as reçu du coup? [b:54fa700038]sandra,[/b:54fa700038] ouais ben ton homme il va se greffer le main libre hein!! il a interet à répondre!!!!! bon, l'homme m'a "eu" hier soir... j'ai craqué comme une andouille... grrr!!! j'aime pas lui donner raison, mais comme ça fait plus d'un mois qu'on se dit juste bonjour et au revoir, hier quand il a tenté une approche, j'ai craqué... :oops: bon ceci dit, ensuite, j'ai bien dormi, juste un réveil pipi à 5h!! par contre, la méthode à l'italienne, chez moi c'est niet, ça marche pas!!! que dalle, même pas un début de contraction!! le calme plat... ce matin, j'ai du aller voir le chantier, pour pas qu'ils nous fassent n'importe quoi, je suis aussi allée me racheter de la lingerie, enfin des soutifs à ma taille :lol: par contre, je vous préviens pendant que j'y pense... [b:54fa700038]NE ME CHERCHEZ PAS DEMAIN[/b:54fa700038] :lol: :lol: je pars à 8h, je dépose laura à l'école, je file à mon dernier cours de sophro, et ensuite, boutique de scrap entre copines l'aprèm... donc je rentre pas avant 18h je pense!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 11:35
bon et comme on en est aux révélations sur les beaux mecs :lol: moi celui qui me fait craquer, c'est... Matt Pokora :lol: :lol: j'adore sa dernière chanson en plus... ouais oh, vous moquez pas hein!!! :lol: :lol:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 11:41
Coucou les filles!!! Waouhh,, j'ai fais une nuit super!!! :oops: Je suis désolé pour celles qui dorment mal... :oops: J'ai bien dormi mais je serai bien resté dans le lit :lol: Marine} Merci d'avoir prévenu pour demain :lol: C'est sûr qu'on se serait inquiétées! Ce n'est pas grave d'avoir craqué, c'est normal, ne t'inquiétes pas chez nous non plus ça ne marche pas comme méthode, le petit en a rien à faire! :lol: Sandra} Il peut faire un effort avec son tél ton homme, peut être qu'il le regardera souvent enfin j'espère pour toi, au pire tu appelera directement au laser game!! :roll: Aurélie} Tiens nous au courant pour ton monito! :wink:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 11:44
[quote:3b165937ad="Maidala"]salut les filles!!! [b:3b165937ad]anais, [/b:3b165937ad]super pour le montage de la chambre!! tu vas pouvoir finir de préparer doucement!! ;) cool pour ta nuit!! ça fait du bien!! [b:3b165937ad]tiphaine, [/b:3b165937ad]c'est quand ta DPA? ça commence à travailler doucement!! [b:3b165937ad]eliza, [/b:3b165937ad]il te reste encore quelques jours pour le prénom!!! :cop: [b:3b165937ad]caro, [/b:3b165937ad]:cop: c'est rien c'est les hormones!! :lol: c'est juste que c'est tellement vrai ce que tu dis... pour les anniv, je comprends, ici aussi février c'est blindé!! le 7, le 12, le 18, c'est déjà pris!! va falloir que je vise au milieu!! :lol: [b:3b165937ad]aurore,[/b:3b165937ad] :cop: merci... les gens sont c*** oui... :roll: encore ce matin, une vieille peau à l'école me dit "oh ma pauvre, avec laura et ses lunettes, à son âge, elle part mal dans la vie :shock: " je lui ai répondu "j'en ai eu à son âge, et ma vie me convient bien!! mon mari en a eu encore plus tôt, et tout va bien pour lui aussi, nous sommes heureux comme ça!!!" non mais celle là, une grosse conna***!!!!!!! :evil: :evil: au fait ça en est où de tes indemnités? tu as reçu du coup? [b:3b165937ad]sandra,[/b:3b165937ad] ouais ben ton homme il va se greffer le main libre hein!! il a interet à répondre!!!!! bon, l'homme m'a "eu" hier soir... j'ai craqué comme une andouille... grrr!!! j'aime pas lui donner raison, mais comme ça fait plus d'un mois qu'on se dit juste bonjour et au revoir, hier quand il a tenté une approche, j'ai craqué... :oops: bon ceci dit, ensuite, j'ai bien dormi, juste un réveil pipi à 5h!! par contre, la méthode à l'italienne, chez moi c'est niet, ça marche pas!!! que dalle, même pas un début de contraction!! le calme plat... ce matin, j'ai du aller voir le chantier, pour pas qu'ils nous fassent n'importe quoi, je suis aussi allée me racheter de la lingerie, enfin des soutifs à ma taille :lol: par contre, je vous préviens pendant que j'y pense... [b:3b165937ad]NE ME CHERCHEZ PAS DEMAIN[/b:3b165937ad] :lol: :lol: je pars à 8h, je dépose laura à l'école, je file à mon dernier cours de sophro, et ensuite, boutique de scrap entre copines l'aprèm... donc je rentre pas avant 18h je pense!!! :lol: :lol:[/quote:3b165937ad] ok on s'inquiète pas alors, bon maintenant va falloir s'en souvenir!!! :lol: oui pour les anniv' en février ici c'est chaud: les 2, 3, 7, 9,12,15,16 sont pris... (et j'espère n'avoir zapper personne...) alors ça fait chaud pour bien calculer ...surtout quand on sait pas viser... :roll: j'aimerais tant qu'elle vienne pour ce week end...
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 11:48
ici non plus je suis pas sur qu'il y ait grand chose qui marche... la méthode à l'italienne, le ménage, la danse, le rire, la wii, les escaliers... pour l'instant zéro effet!!!! vous mangez quoi à midi? je suis toute seule j'ai la flemme de faire à manger mais je commence à avoir faim et je sais pas quoi me faire...
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 12:00
retour de mon shopping!!! alors combinaison acheté mais de chez H&M!! j'ai pris celle de 2/4 mois!!car la 1/2 mois me semblais un peu petite!!!et comme bébé grandi vite donc je préfère qu'il soit à l'aise ds sa combi!!! j'ai profité d'acheter pr moi des baskets ça faisait tellement longtemps que j'en ai pas porté!!! depuis la fac koi!!!et puis un joli sac à sorti de chez besson chaussure!!! Marine: moi je suis fidelle à mon george clooney!!!je ne sais pas pkoi malgré qu'il est vieux mais tjrs craquant 8) !!bin ça alors la vielle peau que t"as croisé!! franchement y a des claques qui se perdent!!! bon la bonne nouvelle d'aujourd'hui c'est qu'on ai tjrs :preg:!!! :D !!! alors pr le prénom j'en ai trouvé un récemment assez répondu mais me fait craquer!!! je vous le dirai au moment opportun!!! quand bb sera là koi!!! tiphainevanille: si c'est ton premier bout de choux tu pourrai aller jusqu'au terme!!! aller je suis prete à t'accompagner car j'ai pas envis d'accoucher cette semaine!! bon j'ai une de ces faims !!!et que des restes ds mon frigo!!!vaut mieux s'en débarrasser avant qu'il pourrissent si non opération pizza!!!vraiment la flemme de cuisiner!!!en plus j'aime pas aller au resto de mon mari!!! bisous les filles à plus tard!!! euh pendant que j'y suis combiens de tenu avez vous mis ds la valise de mater pr le bébé!!! mon j'ai peur d'avoir trop pris!!!car il y a : 2 tenus de naissance aux choix: une de 1 mois et l'autre de 3 mois!!! celle de 3 mois est celle de verbaudet: ça taille trés petits donc j'ai pris en 3 mois et franchement pas de difference avec celle d'1 mois!!! 4 pyjamas+ 4 bodys+ 2 chaussettes+ 3 bavoirs+ 2 bonnets+ une gigoteuse+ la combinaison et la chancelière pr la sortie !! une trousse de toilette : mais je sais qu'ils me donneront le nécéssaire!! couche new born de pampers!!! pr moi 2 pyjamas+ 2 soutiens gorges d'allaitement+ 2 tee shirt maternités + une tenu pr la sortie de la mater!!! ma trousse de toilette avec tt mon nécéssaire!!! à vous!!! eliza: les 2 prénoms que tu as sont super jolis!!!donc fais ton choix en fonction de ton désire le plus profond :wink: :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 12:09
Caro, Marine} Pour l'instant, il y a que 2 anniversaires en février chez moi, le 14 (c'est aussi ma DPA) et le 28( mais j'espère avoir accoucher d'ici là) :lol: :lol: Caro} Moi je vais manger des restes de pâtes et un steak hâché à l'oignon, vite fait, bien fait! :wink: fleures} A voir ta liste, tu as pris pas mal de choses :wink: :lol: !! Moi il me manque les couches! sinon je ne sais plus ce que j'ai mis exactement dans la valise... :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 12:19
[b:715e7bfa94]nadège, [/b:715e7bfa94]hihi!! moi le petit a tapé 2 ou 3 fois genre pour dire "hé oh, vous arrêttez, je voudrais bien dormir moi" :lol: super pour ta nuit!! ça fait du bien de bien dormir!! [b:715e7bfa94]caro, [/b:715e7bfa94]ah ben moi tout le monde parie sur ce week end aussi, on verra bien!! :lol: ah tu as plus d'anniv que moi, bon courage pour viser!! à midi, ce sera restes de chou fleur béchamel d'hier!! je suis toute seule aussi, comme tous les midis... [b:715e7bfa94]fleures,[/b:715e7bfa94] j'ai un peu près la même chose dans ma valise... j'aime mieux prendre "trop" (genre j'ai mis 6 pyjamas et 6 bodys et 6 bavoirs) parce que je me souviens que ma fille carchouillait pas mal, donc je préfère prendre large, et puis mon homme est tellement pris par le boulot que je suis pas sure qu'il pense à me rapporter des trucs :lol: [b:715e7bfa94]nadège, [/b:715e7bfa94]j'ai la même DPA, et ici, ils déclenchent à J+4... donc le 18... alors au pire, je me dis que le 19 il est là!!!
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 12:35
[b:4bbad48150]fleures[/b:4bbad48150]: moi aussi j'ai pris plusieurs trucs... du naissance et du 1 mois avec un peu plus en naissance vu qu'on m'annonce une crevette mais je prends aussi plus grand au cas où (vu que je ne sais pas le poids qu'elle fait ça se trouve ce sera un bon bébé...et je ne sais pas comment ça taille... pas envie qu'elle soit toute nue!^^)donc je crois que j'ai du prendre 4 trucs de chaque(bodys, pyjamas, bavoirs...) en naissance et 2 je crois en 1 mois et à la naissance je redonnerais à mon chéri ce qui servira pas et si j'ai pas assez il me ramènera au fur et à mesure les habits... j'ai prévu des sacs plastiques pour lui redonner le linge sale (autant le mien que celui de Cloé) et les autres habits...comme ça je m'encombrerais pas de trop [b:4bbad48150]marine:[/b:4bbad48150] oui ça fait 15 jours plus tôt c'est possible, tout le monde n'arrête pas de me dire qu'il y a beaucoup de femmes qui acouchent 15j avant... on verra bien, mais si c'est pas le cas je vais être déçue... :roll: [b:4bbad48150]nadège:[/b:4bbad48150] ici ils déclenchent à J+5 alors je me dis au max le 17/02 elle sera là... dans 22 jours... ça me parait loooinnn!!!!! bon je vais essayé de me motiver à me faire à manger... pas de reste... du coup obligé de cuisiner sinon c'est yaourth! :? pfff pas envieet en plus rien ne me dit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 12:47
[quote:3c04a59fe5="caro-nico52"]j'ai prévu des sacs plastiques pour lui redonner le linge sale (autant le mien que celui de Cloé) et les autres habits...comme ça je m'encombrerais pas de trop[/quote:3c04a59fe5] pareil, :lol: j'ai pris 4 sacs en plastique pour qu'il rapporte le linge sale chaque soir!!! :lol: j'avais fait pareil pour la puce, et il rapportait aussi les cadeaux à la maison au fur et à mesure...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 12:50
allez [b:39ccd9ebeb]caro,[/b:39ccd9ebeb] courage, la fin approche!! je sais que ça fait un moment qu'on te dit ça, mais ton tour arrivera!!! après, oui, il faut pas esperer qu'elle arrive plus tôt, car si ce n'est pas le cas, tu seras déçue... dis toi que dans 3 semaines maxi, ta puce sera là, tu vas voir, ça passe vite :cop:
MARINE
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 12:55
Elephantrose: Oui effectivement on est qu"a un jour d’écart, c cool !!! Alors petit concours lol tu me tien informé .... Maidala: Oui ça commence a travailler un peut, il nous tarde de la serrer contre nous ... Mon dpa et pour le 5 février... En ce qui concerne l'accouchement a l'italienne je crois que c'est des connerie juste un pure hasard car mon mari et moi n’avons en rien changé notre sexualité juste les positions et depuis le début de ma grossesse nous faisons l'amour presque chaque jours donc depuis le temps j'aurais du accoucher... Nadege: Tu n'a pas a avoir honte de dire que ta passé une bonne nuit c'est tellement rare que au contraire il faut s'en félicité. Caro-nico: Moi c'est carottes râpées et lentilles les reste quoi...... Fleures: Oui c'est ma 1ere, si je doit aller au therme encore 10 jours a tenir, c'est quoi ta dpa ? Merci de ton soutien c'est sympa....
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 12:59
Marine,Caro} Ok ici le gygy m'a dit, si il dépasse, on attend 4 -5 jours et après on déclenche et si ça ne fonctionne pas, césarienne! :? Vous m'avez fait penser au sacs pour le linge sale, je n'y avais pas pensé, donc je vais en mettre dans la valise! Même si ça sera maman qui fera les lessives!! :lol: Caro} Elle arrivera quand elle arrivera mais je compatis que le temps soit long!!! Surtout que toi, on t'avais prédit un bébé de bonne heure, qu'il fallait faire attention et tout et si ça se trouve tu vas aller à terme comme quoi! :wink: Bon direction la douche!! :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.