[quote:3b165937ad="Maidala"]salut les filles!!!
[b:3b165937ad]anais, [/b:3b165937ad]super pour le montage de la chambre!! tu vas pouvoir finir de préparer doucement!! ;)
cool pour ta nuit!! ça fait du bien!!
[b:3b165937ad]tiphaine, [/b:3b165937ad]c'est quand ta DPA? ça commence à travailler doucement!!
[b:3b165937ad]eliza, [/b:3b165937ad]il te reste encore quelques jours pour le prénom!!! :cop:
[b:3b165937ad]caro, [/b:3b165937ad]:cop: c'est rien c'est les hormones!! :lol: c'est juste que c'est tellement vrai ce que tu dis...
pour les anniv, je comprends, ici aussi février c'est blindé!! le 7, le 12, le 18, c'est déjà pris!! va falloir que je vise au milieu!! :lol:
[b:3b165937ad]aurore,[/b:3b165937ad] :cop: merci... les gens sont c*** oui... :roll:
encore ce matin, une vieille peau à l'école me dit "oh ma pauvre, avec laura et ses lunettes, à son âge, elle part mal dans la vie :shock: " je lui ai répondu "j'en ai eu à son âge, et ma vie me convient bien!! mon mari en a eu encore plus tôt, et tout va bien pour lui aussi, nous sommes heureux comme ça!!!" non mais celle là, une grosse conna***!!!!!!! :evil: :evil:
au fait ça en est où de tes indemnités? tu as reçu du coup?
[b:3b165937ad]sandra,[/b:3b165937ad] ouais ben ton homme il va se greffer le main libre hein!! il a interet à répondre!!!!!
bon, l'homme m'a "eu" hier soir... j'ai craqué comme une andouille... grrr!!! j'aime pas lui donner raison, mais comme ça fait plus d'un mois qu'on se dit juste bonjour et au revoir, hier quand il a tenté une approche, j'ai craqué... :oops: bon ceci dit, ensuite, j'ai bien dormi, juste un réveil pipi à 5h!!
par contre, la méthode à l'italienne, chez moi c'est niet, ça marche pas!!! que dalle, même pas un début de contraction!! le calme plat...
ce matin, j'ai du aller voir le chantier, pour pas qu'ils nous fassent n'importe quoi, je suis aussi allée me racheter de la lingerie, enfin des soutifs à ma taille :lol:
par contre, je vous préviens pendant que j'y pense... [b:3b165937ad]NE ME CHERCHEZ PAS DEMAIN[/b:3b165937ad] :lol: :lol: je pars à 8h, je dépose laura à l'école, je file à mon dernier cours de sophro, et ensuite, boutique de scrap entre copines l'aprèm... donc je rentre pas avant 18h je pense!!! :lol: :lol:[/quote:3b165937ad]
ok on s'inquiète pas alors, bon maintenant va falloir s'en souvenir!!! :lol:
oui pour les anniv' en février ici c'est chaud: les 2, 3, 7, 9,12,15,16 sont pris... (et j'espère n'avoir zapper personne...) alors ça fait chaud pour bien calculer ...surtout quand on sait pas viser... :roll: j'aimerais tant qu'elle vienne pour ce week end...