Posté le : 25-01-2012 à 21:30
[quote:22cf4ca822="Maidala"][quote:22cf4ca822="caro-nico52"]
oui j'ai vu ça sur facebook, mais les cons s'attaquent aux plus faible... alors tu les emm**des.... c'est facile de s'en prendre à une gamine de 3 ans qui ne peux rien faire pour se défendre...
ne les écoute pas c'est pas des défauts qu'elle a ta puce.... qu'est-ce qu'elle y peut???? et elle a tout le temps de grandir et ces problèmes comme tu dit de s'arranger... alors que leur co**erie ils ne pourront pas s'en débarrasser!!!
c'est pas comme si elle tapait sur tout le monde, n'était pas agréable ou je ne sais quoi... je ne l'a connais pas mais dans toutes les photos que j'ai pu voir elle a le sourire et respire la joie de vivre... c'est ça le plus important!
c'est bien connu les jaloux critiquent...
alors mêmesi c'est pas évident essaye de passer au dessus de tout ça... :cop: :cop: :cop:[/quote:22cf4ca822]
pfff tu me fais pleurer lol, tu vois, j'suis à bout!! :oops: :lol:
oui, elle a le temps d'apprendre, elle parle moins bien que les enfants de sa classe, mais elle met ses chaussons toute seule le matin... :cpa:
elle ne voit pas bien, mais dessine sans presque dépasser...
elle est petite, mais au moins, elle a les pieds sur terre...
et elle est heureuse de vivre, toujours souriante (ou presque!)
mais bon, dans ce monde, les gens aiment critiquer, tout le temps, et sur tout, alors bon... :roll:[/quote:22cf4ca822]
tu sais marine, quoi qu'il en soit on est tjrs fier de nos enfants et il faut emmerder les gens!!! quand je vois des enfants handicapés, et qui sont très intelligents et en plus très souriants je remercie dieu de m'avoir donner un enfant en bonne santé et que je souffre pas avec lui!! ta fille est adorable, elle me fait penser aux petites écolière bien élevée!!! d'ailleurs elle ressemble vachement à ma soeur quand elle avait sont age!!!sauf qu'à cette époque les montures de lunettes n’étaient pas aussi sympa!!! celle de ma pauvre soeur était énormes!!! les gens de mauvaises langues l'appelait 4 yeux!!!! et c'est une nana qui a vachement réussi ds sa vie!!! elle a été major de sa promo à l'université et bosse ds son propre laboratoire à l’étranger!!!!