Monitoring 39sa (Page 97)

Discussions

Auteur
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 20:55
bon moi j'ai les hormones du début de grossesse... :roll: tout me soul, tout le monde m'énerve... mon sale caractère est en force! du coup c'est mon homme qui s'en prend plein la figure alors qui demande rien :oops: il est tranquille dans son coin et paf ça lui arrive comme ça s'en qu'il le voit arriver... il m'a demandé si j'étais de mauvaise humeur, ba il aurait jamais du... du coup il m'a dit que je recommençais comme au début... :roll: pfff c'est chiant j'ai rigolé et bougé toute la journée nikel pourtant j'ai pas l'impression d'être comme ça... mais voilà dès qu'on me parle je m'énerve, je réponds pas aux messages... pourtant on ne me dit rien de méchant...génial quoi!! et en même temps je pousse mon coup de gueule contre les "t'es encore là" ou tout autre phrase dans le genre!!! :twisted: :twisted: :twisted: la je sature d'entendre ça.... ba oui je suis toujours là ça se voit pas peut-être???? et les "comment va Cloé?" sa part peut être d'une bonne intention mais je suis censée répondre quoi???? elle bouge et elle est encore au chaud donc ça doit aller pour elle!!!! bon voilà j'ai poussé mes coups de gueule (dont une partie contre moi même! :lol: ) désolé mais fallait que ça sorte
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 20:59
[quote:8cb21ece2e="caro-nico52"]bon moi j'ai les hormones du début de grossesse... :roll: tout me soul, tout le monde m'énerve... mon sale caractère est en force! du coup c'est mon homme qui s'en prend plein la figure alors qui demande rien :oops: il est tranquille dans son coin et paf ça lui arrive comme ça s'en qu'il le voit arriver... il m'a demandé si j'étais de mauvaise humeur, ba il aurait jamais du... du coup il m'a dit que je recommençais comme au début... :roll: pfff c'est chiant j'ai rigolé et bougé toute la journée nikel pourtant j'ai pas l'impression d'être comme ça... mais voilà dès qu'on me parle je m'énerve, je réponds pas aux messages... pourtant on ne me dit rien de méchant...génial quoi!! et en même temps je pousse mon coup de gueule contre les "t'es encore là" ou tout autre phrase dans le genre!!! :twisted: :twisted: :twisted: la je sature d'entendre ça.... ba oui je suis toujours là ça se voit pas peut-être???? et les "comment va Cloé?" sa part peut être d'une bonne intention mais je suis censée répondre quoi???? elle bouge et elle est encore au chaud donc ça doit aller pour elle!!!! bon voilà j'ai poussé mes coups de gueule (dont une partie contre moi même! :lol: ) désolé mais fallait que ça sorte[/quote:8cb21ece2e] pareil ici... :oops: :oops: vaut mieux pas me parler... j'ajoute à ça les c*** qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer ma puce, et là, heureusement que je suis pas armée!!! :evil: c'est vrai que c'est chiant d'entendre tous les jours "oh ben vous êtes toujours là?" ou "allez, c'est bientôt la fin" (non sans blague?? )
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:59
coucou!!!je suis là!!! tjrs des petits pincements en bas!!! mais rien de grave je n'ai pas de contractions c'est cool!!! bienvenue au club Marine des mecs qui sont un peu sourds aux besoins domestiques!!! le mien râle pr un rien, le peu de temps qu'il est à la maison il se colle à l'ordi, c'est moi qui s'occupe de tt avant c’était qu'avec son gamin, puis avec ma fille en même temps et bientt ça sera avec ce bb!!! ça lui fait même chier quand je lui demande le matin de fermer la doudoune de sa fille car je peu pas me rabaisser pr le faire à cause de mon gros ventre!!!! ahhh les mecs!!! je voulais savoir les filles, avez vous des palpitations car, mon coeur bat tellement fort de temps en temps comme si que je courrais!!! que pensez vous???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 21:00
même le chat je passe ma journée à lui gueuler dessus... enfin il fait que des conne**** aussi... :evil: :lol:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 21:00
marine: étripe le sinon!!!! ça te fera du bien... :lol: je sais ça donne pas envie de lui parler mais pas sur qu'il percute qu'il y a quelque chose qui cloche et du coup ça fera pas avancer les choses... mais si vraiment ça va pas ce soir, attends demain, après une bonne nuit de sommeil ça ira peut être un peu mieux de ton coté et tu pourras encore mieux mettre les points sur les i...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 21:05
[b:f26989c689]fleures, [/b:f26989c689]moi ça m'arrive quand j'ai des contractions, mais ma gygy a dit que c'était pas grave... [b:f26989c689]caro, [/b:f26989c689]ouais je vais attendre demain, parce que là... :zen:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 21:07
[quote:0c19179e83="Maidala"][quote:0c19179e83="caro-nico52"]bon moi j'ai les hormones du début de grossesse... :roll: tout me soul, tout le monde m'énerve... mon sale caractère est en force! du coup c'est mon homme qui s'en prend plein la figure alors qui demande rien :oops: il est tranquille dans son coin et paf ça lui arrive comme ça s'en qu'il le voit arriver... il m'a demandé si j'étais de mauvaise humeur, ba il aurait jamais du... du coup il m'a dit que je recommençais comme au début... :roll: pfff c'est chiant j'ai rigolé et bougé toute la journée nikel pourtant j'ai pas l'impression d'être comme ça... mais voilà dès qu'on me parle je m'énerve, je réponds pas aux messages... pourtant on ne me dit rien de méchant...génial quoi!! et en même temps je pousse mon coup de gueule contre les "t'es encore là" ou tout autre phrase dans le genre!!! :twisted: :twisted: :twisted: la je sature d'entendre ça.... ba oui je suis toujours là ça se voit pas peut-être???? et les "comment va Cloé?" sa part peut être d'une bonne intention mais je suis censée répondre quoi???? elle bouge et elle est encore au chaud donc ça doit aller pour elle!!!! bon voilà j'ai poussé mes coups de gueule (dont une partie contre moi même! :lol: ) désolé mais fallait que ça sorte[/quote:0c19179e83] pareil ici... :oops: :oops: vaut mieux pas me parler... j'ajoute à ça les c*** qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer ma puce, et là, heureusement que je suis pas armée!!! :evil: c'est vrai que c'est chiant d'entendre tous les jours "oh ben vous êtes toujours là?" ou "allez, c'est bientôt la fin" (non sans blague?? )[/quote:0c19179e83] oui j'ai vu ça sur facebook, mais les cons s'attaquent aux plus faible... alors tu les emm**des.... c'est facile de s'en prendre à une gamine de 3 ans qui ne peux rien faire pour se défendre... ne les écoute pas c'est pas des défauts qu'elle a ta puce.... qu'est-ce qu'elle y peut???? et elle a tout le temps de grandir et ces problèmes comme tu dit de s'arranger... alors que leur co**erie ils ne pourront pas s'en débarrasser!!! c'est pas comme si elle tapait sur tout le monde, n'était pas agréable ou je ne sais quoi... je ne l'a connais pas mais dans toutes les photos que j'ai pu voir elle a le sourire et respire la joie de vivre... c'est ça le plus important! c'est bien connu les jaloux critiquent... alors mêmesi c'est pas évident essaye de passer au dessus de tout ça... :cop: :cop: :cop:
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 21:08
bon je vous laisse je vais me mettre devant grey's anatomy, ça calmera peut être mes hormones :roll: bonne nuit les filles :cop:
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 21:13
[quote:3a90ee5c75="caro-nico52"]bon moi j'ai les hormones du début de grossesse... :roll: tout me soul, tout le monde m'énerve... mon sale caractère est en force! du coup c'est mon homme qui s'en prend plein la figure alors qui demande rien :oops: il est tranquille dans son coin et paf ça lui arrive comme ça s'en qu'il le voit arriver... il m'a demandé si j'étais de mauvaise humeur, ba il aurait jamais du... du coup il m'a dit que je recommençais comme au début... :roll: pfff c'est chiant j'ai rigolé et bougé toute la journée nikel pourtant j'ai pas l'impression d'être comme ça... mais voilà dès qu'on me parle je m'énerve, je réponds pas aux messages... pourtant on ne me dit rien de méchant...génial quoi!! et en même temps je pousse mon coup de gueule contre les "t'es encore là" ou tout autre phrase dans le genre!!! :twisted: :twisted: :twisted: la je sature d'entendre ça.... ba oui je suis toujours là ça se voit pas peut-être???? et les "comment va Cloé?" sa part peut être d'une bonne intention mais je suis censée répondre quoi???? elle bouge et elle est encore au chaud donc ça doit aller pour elle!!!! bon voilà j'ai poussé mes coups de gueule (dont une partie contre moi même! :lol: ) désolé mais fallait que ça sorte[/quote:3a90ee5c75] ahh oui l’éternelle question!!! alors il est pas encore venue???pff on dirait que c'est eux qui les portes ces bébés!!! comme mon mari a un resto tt le monde le connait et donc me connait!!un jour des dames sur la route que je ne connais même pas, m'ont dit ouhh bin alors il a pas encore décidé de sortir ce bébé??? elles m'ont tellement énervé que je leur ai dis; nan mais on s'est mis d'accord pr qu'il reste à l’intérieur et il payera ces charges en même temps : gaz, électricité, loyer.....!!! les dames n'ont rien compris elles étaient sur le c..!!!! quand j'ai raconté ça à mon mari, il n'a pas aimé et m'a dit que ce n'est pas comme ça que les gens viendront au resto!!!ohh nan mais je ne suis pas sensé supporter tt ce que les gens me disent pr ke le resto marche!!!s'ils aiment la bouffe c'est pas moi qui va les empêcher!!!! :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 21:16
[quote:903f918936="caro-nico52"] oui j'ai vu ça sur facebook, mais les cons s'attaquent aux plus faible... alors tu les emm**des.... c'est facile de s'en prendre à une gamine de 3 ans qui ne peux rien faire pour se défendre... ne les écoute pas c'est pas des défauts qu'elle a ta puce.... qu'est-ce qu'elle y peut???? et elle a tout le temps de grandir et ces problèmes comme tu dit de s'arranger... alors que leur co**erie ils ne pourront pas s'en débarrasser!!! c'est pas comme si elle tapait sur tout le monde, n'était pas agréable ou je ne sais quoi... je ne l'a connais pas mais dans toutes les photos que j'ai pu voir elle a le sourire et respire la joie de vivre... c'est ça le plus important! c'est bien connu les jaloux critiquent... alors mêmesi c'est pas évident essaye de passer au dessus de tout ça... :cop: :cop: :cop:[/quote:903f918936] pfff tu me fais pleurer lol, tu vois, j'suis à bout!! :oops: :lol: oui, elle a le temps d'apprendre, elle parle moins bien que les enfants de sa classe, mais elle met ses chaussons toute seule le matin... :cpa: elle ne voit pas bien, mais dessine sans presque dépasser... elle est petite, mais au moins, elle a les pieds sur terre... et elle est heureuse de vivre, toujours souriante (ou presque!) mais bon, dans ce monde, les gens aiment critiquer, tout le temps, et sur tout, alors bon... :roll:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 21:18
Pareil pour la mauvaise humeur, tout va bien et d'un coup je suis explosive :twisted: Mais je prends sur moi. Par contre les messages qui me demandent où j'en suis et comment va la puce je ne réponds pas, ça me gonfle aussi bon sang quand j'aurais accouché je le dirais, en attendant arrêtez de me faire ch*er quoi :roll: Coup de gueule aussi :lol: [b:76e3447ef9]Marine[/b:76e3447ef9] laisses tomber les gens sont cons ! Elle n'a pas 3 yeux et 5 bras il me semble donc je ne comprends pas pourquoi il y en a qui lui font des remarques !! Chaque enfant avance a son rythme et chacun a ses différences, c'est ainsi que tourne le monde. Je vais devant Grey's aussi, bisous :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 21:23
:cop: :cop: moi même la télé ça m'énerve... :roll: :lol: j'entends mon homme qui me parle au loin, il est dans son carrelage, je le laisse parler, quand il aura fini, je lui dirai que j'ai pas entendu... :oops: :lol:
MARINE
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 21:30
[quote:22cf4ca822="Maidala"][quote:22cf4ca822="caro-nico52"] oui j'ai vu ça sur facebook, mais les cons s'attaquent aux plus faible... alors tu les emm**des.... c'est facile de s'en prendre à une gamine de 3 ans qui ne peux rien faire pour se défendre... ne les écoute pas c'est pas des défauts qu'elle a ta puce.... qu'est-ce qu'elle y peut???? et elle a tout le temps de grandir et ces problèmes comme tu dit de s'arranger... alors que leur co**erie ils ne pourront pas s'en débarrasser!!! c'est pas comme si elle tapait sur tout le monde, n'était pas agréable ou je ne sais quoi... je ne l'a connais pas mais dans toutes les photos que j'ai pu voir elle a le sourire et respire la joie de vivre... c'est ça le plus important! c'est bien connu les jaloux critiquent... alors mêmesi c'est pas évident essaye de passer au dessus de tout ça... :cop: :cop: :cop:[/quote:22cf4ca822] pfff tu me fais pleurer lol, tu vois, j'suis à bout!! :oops: :lol: oui, elle a le temps d'apprendre, elle parle moins bien que les enfants de sa classe, mais elle met ses chaussons toute seule le matin... :cpa: elle ne voit pas bien, mais dessine sans presque dépasser... elle est petite, mais au moins, elle a les pieds sur terre... et elle est heureuse de vivre, toujours souriante (ou presque!) mais bon, dans ce monde, les gens aiment critiquer, tout le temps, et sur tout, alors bon... :roll:[/quote:22cf4ca822] tu sais marine, quoi qu'il en soit on est tjrs fier de nos enfants et il faut emmerder les gens!!! quand je vois des enfants handicapés, et qui sont très intelligents et en plus très souriants je remercie dieu de m'avoir donner un enfant en bonne santé et que je souffre pas avec lui!! ta fille est adorable, elle me fait penser aux petites écolière bien élevée!!! d'ailleurs elle ressemble vachement à ma soeur quand elle avait sont age!!!sauf qu'à cette époque les montures de lunettes n’étaient pas aussi sympa!!! celle de ma pauvre soeur était énormes!!! les gens de mauvaises langues l'appelait 4 yeux!!!! et c'est une nana qui a vachement réussi ds sa vie!!! elle a été major de sa promo à l'université et bosse ds son propre laboratoire à l’étranger!!!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 21:37
euhh je vois pas comment vs pouvez voir gray's anatomy!!! je supporte pas leurs effets spéciaux!!!Dr house passe mieux pr moi car c'est un peu theorique!! il n"y a pas que la pratique comme ds GA!!! bon je vais m'allonger un peu!!!en plus je dois me réveiller tot car comme on a pas encore de voiture, il faut aller à pied à l’école demain et devinez qui va emmener ma fille!!!! bon visionnage et bonne nuit les filles
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 22:34
allez Marine :zen: :cop: car en plus une chose nous énerve et finalement tout nous gonfle!!! Morgane: courage avec tes douleurs bon je crois que je vais allé au lit puisque monsieur qui avait mis le foot s'est endormi sur le canap!! du coup j'ai rien pu voir a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.