Monitoring 39sa (Page 91)

Discussions

Auteur
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 14:32
d'abord petite seance photo du bidou pour ne louper aucun moments........
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 14:37
Pauline et bien on en est kasi au même point, col postérieur, mi long ouvert à 1 doigt!! Donc Gyneco dit que j irai à terme voir plus comme pour les 2 autres!!!!!!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 14:51
félicitation à aurélie et bienvenue à lili!!! belle crevette!!! euhhh je pense qu'il reste pas bcp de fevriettes!!! tan mieux si les bébés et les jeunes parents vont bien!!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 15:07
Carole et Pauline oh que oui la fin est longue!! Surtout que tous les matins mon grd me dit( elle est pas encore sortie cette nuit????, elle vient quand ma petite sœur???) Pauline donc moi je te confirme j ai trouve qu un déclenchement ça fait bcp plus mal!!!enfin on verra bien mais j espère qu elle va venir toute seule!!! Qui connaît d autre truc pour accoucher à part: Les gros câlins La voiture Monter descendre les escaliers Le ménage Les vitres L homéopathie L accupuncture La marche Car j ai déjà tenté tous ses trucs pour mes autres grossesses!!!!! :wink:
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 15:29
Pauline ça j en suis sur que mes bébés sont bien à l intérieur!!!voir même après, c est tjrs maman qu ils appèlent! Ils ont même dit maman à 7 mois!! Mais je trouve cela fou qu ils restent dedans, enfin on dit que chaque femme à un temps de gestation different !!!
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 15:32
[quote:c4bee3fece="Bb1972"][quote:c4bee3fece="tiphainevanille"]la flegme, la motive, me sent bizarre aujourd'hui bébé bouge moins que d’habitude et je suis toute flappy........mal partout enfin pas terrible il faux que je me motiv.........[/quote:c4bee3fece] bonjour et bienvenue, Moi c est Carole 39 ans enceinte bb2, mon grand a 8.5 ans (d'un premier mariage) et toi ? A ce stade on l est toute :wink: "flappy" courage. Moi je contracte pas mal, mais c est supportable, je suis a J-20 :wink:[/quote:c4bee3fece]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 15:34
[quote:7fa90a1e0d="piline69"]moi mon gynéco m'a dit en rigolant que j'avais une gestation d'éléphant !! ben moi ça m'a pas trop fait rire sur le moment :twisted:[/quote:7fa90a1e0d] :lol: :lol: on voit que c'est pas lui qui les porte!!!
MARINE
Guest719536
24 messages
Guest719536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 15:34
[quote:603fc3fe30="tiphainevanille"][quote:603fc3fe30="Bb1972"][quote:603fc3fe30="tiphainevanille"]la flegme, la motive, me sent bizarre aujourd'hui bébé bouge moins que d’habitude et je suis toute flappy........mal partout enfin pas terrible il faux que je me motiv.........[/quote:603fc3fe30] bonjour et bienvenue, Moi c est Carole 39 ans enceinte bb2, mon grand a 8.5 ans (d'un premier mariage) et toi ? A ce stade on l est toute :wink: "flappy" courage. Moi je contracte pas mal, mais c est supportable, je suis a J-20 :wink:[/quote:603fc3fe30][/quote:603fc3fe30] moi je suis a bebe 1 j'ai 27ans et papa 29ans .......... après une séance maquillage et coiffure ça va mieux je ressemble enfin a quelque chose ça motiv....... je suis a j -12 il nous tarde de voir notre petite Elise......... bonne journée a toi
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 15:50
Coucou les filles, :bravo:[color=orange:7fccc9771b] [b:7fccc9771b]Félicitations et bienvenue à la petite Lili !!!![/b:7fccc9771b] [/color:7fccc9771b] Hâte de connaitre le prénom de la petite puce de Leslie aussi :) Monito bon, quelques contractions mais rien de régulier ni en intensité ni en temps. Bébé bouge bien et son petit coeur bat très bien. La SF m'a dit que si j'avais des contractions qui durent un peu que j'hésite pas à l'appeler pour venir contrôler mon col. Là j'ai rendez vous mercredi 1er février à la clinique pour voir le gynéco. [b:7fccc9771b]Pauline,[/b:7fccc9771b] comme quoi les idées reçus sur le fait que plus tu as de bébés plus tu accouche vite c'est de la connerie ! Bon courage pour l'attente :) hihi Parait aussi que la nouvelle lune joue mais est ce que c'est 3 jours avant, 3 jours après comme la pleine lune ? J'en sais rien ! Moi je n'y croyais pas beaucoup non plus. Mais pour ma fille c'était la pleine lune et ça défilait c'était hallucinant à la maternité !
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 17:30
Salut les filles, ça papote ça papote dites donc!! je vois qu'il y en a plusieurs qui "bricole" comme on dit! :wink: Moi toujours pareil, toujours une mémé et ces douleurs dans le bassin. J'ai du mal à lever mes jambes et mettre mes chaussures et un vrai calvaire. Mais sinon ça va plutôt bien :D et je pense que j'en ai encore pour un petit bout de temps!!mais en fait pas si pressée que ça! Sinon la news de la journée pour moi c'est que la sécu vient de me payer (depuis le 6 décembre j'avais rien) et ben ça fait du bien Pauline: j'espère que ta puce va aller mieux et c'est vrai qu'à Lyon pour avoir un RDV c'est pas simple!! Morgane: t'as l'air de douiller quand même :cry: mais c'est un peu tôt pour toi quand même non? aurélie: moi j'ai accouché après avoir visionner un flm comique et m'être vraiment poilé!! :wink: après hasard ou coïncidence? bises à toutes les autres
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 17:40
[quote:18e51d7fd5="elephantrose"] aurélie: moi j'ai accouché après avoir visionner un flm comique et m'être vraiment poilé!! :wink: après hasard ou coïncidence? [/quote:18e51d7fd5] je crois que t'es la 3ème que j'entends dire ça, alors peut être pas si hasard que ça....
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 17:51
[quote:6e3bafd89a="Bb1972"]Bon[b:6e3bafd89a]Caro[/b:6e3bafd89a] va falloir se trouver un film bien comique alors :wink:[/quote:6e3bafd89a] je crois bien que c'était l'âge de glace :wink: mais en ce moment si tu l'as pas vu y a intouchables ou tu riras bien!!
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 18:12
[quote:cf81ea7bf8="aurelie93460"]Carole et Pauline oh que oui la fin est longue!! Surtout que tous les matins mon grd me dit( elle est pas encore sortie cette nuit????, elle vient quand ma petite sœur???) Pauline donc moi je te confirme j ai trouve qu un déclenchement ça fait bcp plus mal!!!enfin on verra bien mais j espère qu elle va venir toute seule!!! Qui connaît d autre truc pour accoucher à part: Les gros câlins La voiture Monter descendre les escaliers Le ménage Les vitres L homéopathie L accupuncture La marche Car j ai déjà tenté tous ses trucs pour mes autres grossesses!!!!! :wink:[/quote:cf81ea7bf8] je te rajoute une bonne balade au bord de la mer!!! tu me diras que c pas trop la saison et ce n'est pas tt le monde qui a cette chance!! mais pr ce qui est mon premier accouchement je me souviens que la veille on était à la Rochelle et j'ai bien profité de ma journée le soir j'avais mangé des moules/ frittes et une bonne glace!!! mais c'est vrais qu'on était en plein mois d’août!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 18:21
[b:a19a394937][color=red:a19a394937]Félicitations Aurelie et bienvenue Lili[/b:a19a394937][/color:a19a394937] Et bah ça papote dur en attendant les bébés :lol: [b:a19a394937]Sandra[/b:a19a394937] ça fait tôt oui et non, elle ne risque rien à naitre maintenant, elle ne prends que du gras là :lol: Marie aussi ça travaille bien et on n'a qu'un jour d'écart dans nos dpa :wink: Mais elle naitra bien quand elle voudra, j'espère juste que si elle attend encore quelques semaines je souffrirais moins ! Moi j'en suis toujours au même point, des moments de douleurs et des creux :lol: Je laisse faire on verra. Sinon pour celles qui veulent éviter le déclenchement je ne saurais quoi vous conseiller pour déclencher l'accouchement, je pense que ce qui marche pour une ne marche pas forcément pour une autre ! Pas de recette miracle malheureusement !
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 18:38
[quote:10554ec305="Bb1972"]Bon le bord de mer ça fait loin pour moi qui vit dans l'est de la France :D Merci quand même... :wink:[/quote:10554ec305] Dans l'est ???ou ça ?moi je suis de haute saone et toi???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.