Posté le : 23-01-2012 à 23:10
bonsoir!
wahou que de bébés en phase de naitre^^
Felicitations aux Maman du jour!!!!!!!!! et bienvenue au bébé!
Morgane, j'espere que c'est un faux travail pour toi! ayant la meme DPA que toi j'espere aller le plus loin possible.... c'est pas une maniere de feter son entrer dans le 9 eme mois di dont^^
caro, quelle journee!!!! j'espere que la nuit sera reposante!
Aurelie, Marine, jpeu me joindre a vous pour attendre Fevrier^^
Mayachat, je te souhaite du rapide aussi! ayant egalement accoucher en 18h pour Lyam, j'espere que ca ira plus vite pour le 2eme!!!!!
Fleures, toi aussi ca boss dur....! courage!
Severine, bon courage pour cette phase difficile.... ta maman a raison, laisse lui Alexis et Selena et repose toi avec ta ptite puce! ca vous fera du bien! as tu pensé a l'homeopathie pour la bronchiolite de Lilo? je te MP
Sandra, 2,6 pour la demoiselle, c'est pas trop mal je trouve! avec la ptite marge d'erreur qu'ils ont ont peut esperer que la miss fasse + et puis il reste 15 jours pour prendre du "gras"!!!!!!
ca va mieu toi aujourd'hui?
Aurelie, des bisous ma Bino^^ tu vas mieu?
Carole, comment c'est passer ta journee? pas trop naze?
bisous a toutes celle que je n'ai pas cité!
Merci a vous toutes pour votre soutien, vos pensees et vos pti mots!
je suis aller le reveiller en le calinant! il etait content que je fasse le 1er pas! il a ensuite fini sa nuit, parce que ca creve! moi ca me donne la peche! ( encore une inegalité^^)
ensuite a table il me demande si ca m'embete s'il boss dans la nuit de vendredi a samedi en heure sup ( nuit payé 200€, genre de chose qu'on ne refuse pas ou peu!) je lui ai repondu que pour moi ca ne changeai rien s'il etait au boulot ou a la maison.... qu'il fasse en fonction de sa fatigue...
que de toute facon, depuis novembre, qu'il boss en nuit, je me sens seule, donc une nuit de + ou de - ca ne va pa me deranger...
du coup on a discuter d'en ce moment, cette impression de faire la tete, d'etre de mauvais poil.... il etait surpris....
je lui ai dit que je n'avais pas envisagé de finir ma grossesse dans ces conditions, celle de solitude et de devoir tout gerer de A a Z.....
il a compris, il semblait decu, un peu triste.
en partant il ma serrer fort dans ses bras et j'ai senti qu'il y avait beaucoup d'amour dans ce calin! et ca fait du bien!
merci a vous de m'avoir pousser a "crever l'abces" meme si au final les choses ce sont liberer d'elle meme!
PS la valise du bébé est prete de cette apres midi^^
bon pas la mienne mais c'est un debut!
je file au lit, bébé pousse fort.... c'est pas "agreable" et demain j'ai mon gros bilan et prelevement a 8h05......
bisous