Monitoring 39sa (Page 85)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:21
[b:ecff58717b]morgane,[/b:ecff58717b] oh tu es peut-être la prochaine???
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:23
Bon et bien entre les naissances ou les filles en travail, je crois qu il ne va rester que moi pour accoucher en fevrier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 21:25
[quote:33de2baecb="aurelie93460"]Bon et bien entre les naissances ou les filles en travail, je crois qu il ne va rester que moi pour accoucher en fevrier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:33de2baecb] non non moi aussi!!! mon col est fermé fermé!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:29
[quote:f9f75e9b2f="aurelie93460"]Bon et bien entre les naissances ou les filles en travail, je crois qu il ne va rester que moi pour accoucher en fevrier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f9f75e9b2f] non non t'inquiète, moi à ce rythme, je serai peut-être même là en mars!!! :lol:
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:33
[quote:eeb4007d2b="elephantrose"][quote:eeb4007d2b="aurelie93460"]Bon et bien entre les naissances ou les filles en travail, je crois qu il ne va rester que moi pour accoucher en fevrier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:eeb4007d2b] non non moi aussi!!! mon col est fermé fermé!![/quote:eeb4007d2b] Tu me rassurés alors!!!! Franchement j ai pas du tout envie d être d enclencher comme pour mon 1er!! :twisted: Alors solidaire de bébé qui veulent rester au chaud!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:34
[quote:d79fe07d4e="Maidala"][quote:d79fe07d4e="aurelie93460"]Bon et bien entre les naissances ou les filles en travail, je crois qu il ne va rester que moi pour accoucher en fevrier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d79fe07d4e] non non t'inquiète, moi à ce rythme, je serai peut-être même là en mars!!! :lol:[/quote:d79fe07d4e] J espère pas pour toi car en mars ti pourra plus bouger :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:35
:lol: :lol: bon pour le moment ça va bien!! mais bon, j'aimerais quand même bien qu'il sorte avant le terme, je veux pas de déclenchement non plus!!!
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 21:50
Re Félicitations Amandine!!! Bon moi je suis rentrée à 17h. Pour commencer monito, analyse urine.. Rien dans les urines, TA ok. Donc pour les oedemes pour l'instant rien d'inquiètant, et comme demain la grossesse sera finie, ça ira... Et tant mieux pour ça! Monito : ras coté bb, et ya pas mal de contractions.. Grande nouvelle, je les sens pas.. Le col est "intermédiaire" et fermé. Par contre pas cool la sf, elle a stressée mon homme.. "vous dormez là?" euh non.. "mais vous pouvez venir si on vous appelle quand même? Parce que ça arrive qu'on rentre pour une césa le lendemain, et qu'il faille la faire dans la nuit..." Du coup il me dit si ça commence à être "chaud" que je me tienne prêt.. Le pauvre! A mon avis ça risque pas d'arriver, col fermé, premier bb... Contractions irrégulières, non douloureuses... Enfin!!! :roll: Bon demain si j'ai le courage, je passerai vous raconter vite fait.. Mais dans tous les cas j'enverrai un sms pour prevenir... Je lis tout, mais je réponds pas trop.. Désolée :oops: Bonne soirée les filles!
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 21:52
non non Aurélie, j'en suis exactement au même stade que toi apres examen (TV) de ce matin: tete sur le col qui est mi long (ou court je sais plus), posterieur, position encore haute, ouverte à 1 doigt. Par contre il en a pas la même conclusion: c'est sur c pas pour aujourd'hui, mais ca peut etre ds 48h / 3 jours ou peut-être plus, impossible à dire! Mon terme est pour le 12/02, mais je sens q ça sera avant..Depuis hier en plus j'ai des pertes...je sais pas si ça annonce l'approche ou pas... Pauline, mon petit doigt me dit que tu sera la prochaine. Bienvenue au petit Selim et au petit Natéo....tout plein de bonheur aux heureux parents...... Severine: ta pauvre petite Lilo est déja mise à rude épreuve, mais sa maman est là, ca doit etre dur mais je te souhaite pleinde courage et avec tout cet amour qui l'entoure ta petite va très vite guerir.... Bonne soirée à toutes....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:56
[quote:0b526ab5e7="Yayibiskit"]Re Félicitations Amandine!!! Bon moi je suis rentrée à 17h. Pour commencer monito, analyse urine.. Rien dans les urines, TA ok. Donc pour les oedemes pour l'instant rien d'inquiètant, et comme demain la grossesse sera finie, ça ira... Et tant mieux pour ça! Monito : ras coté bb, et ya pas mal de contractions.. Grande nouvelle, je les sens pas.. Le col est "intermédiaire" et fermé. Par contre pas cool la sf, elle a stressée mon homme.. "vous dormez là?" euh non.. "mais vous pouvez venir si on vous appelle quand même? Parce que ça arrive qu'on rentre pour une césa le lendemain, et qu'il faille la faire dans la nuit..." Du coup il me dit si ça commence à être "chaud" que je me tienne prêt.. Le pauvre! A mon avis ça risque pas d'arriver, col fermé, premier bb... Contractions irrégulières, non douloureuses... Enfin!!! :roll: Bon demain si j'ai le courage, je passerai vous raconter vite fait.. Mais dans tous les cas j'enverrai un sms pour prevenir... Je lis tout, mais je réponds pas trop.. Désolée :oops: Bonne soirée les filles![/quote:0b526ab5e7] on attend de tes nouvelles ma belle!!! :cop: :cop: bon courage!!!!!
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 22:03
[quote:f54c4d78b2="Ninite"]non non Aurélie, j'en suis exactement au même stade que toi apres examen (TV) de ce matin: tete sur le col qui est mi long (ou court je sais plus), posterieur, position encore haute, ouverte à 1 doigt. Par contre il en a pas la même conclusion: c'est sur c pas pour aujourd'hui, mais ca peut etre ds 48h / 3 jours ou peut-être plus, impossible à dire! Mon terme est pour le 12/02, mais je sens q ça sera avant..Depuis hier en plus j'ai des pertes...je sais pas si ça annonce l'approche ou pas... Pauline, mon petit doigt me dit que tu sera la prochaine. Bienvenue au petit Selim et au petit Natéo....tout plein de bonheur aux heureux parents...... Severine: ta pauvre petite Lilo est déja mise à rude épreuve, mais sa maman est là, ca doit etre dur mais je te souhaite pleinde courage et avec tout cet amour qui l'entoure ta petite va très vite guerir.... Bonne soirée à toutes....[/quote:f54c4d78b2] Ninite c est fou on en est au même stade mais pas le même verdict :shock: Ils sont fous ces Gyneco!! Bon on verra bien, j ai mes monito à partir de jeudi donc je demanderai à ma sf ce qu elle en pense et o pire si elle peut faire un décollement des membranes!!!!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 22:07
coucou les filles! et non je suis là mais journée ultra mouvementée!!!! déjà cette nuit, nuit demerde, réveillée toutes les heures par des contractions, du coup j'en profitais à chaque fois pour faire un petit pipi :lol: à 11h, monito à l'hopital : quelques contractions mais pratiquement rien comparée à d'habitude et pas de fortes intensité. je me suis dit évidemment je passe des nuits de merde mais quand je viens faire un monito y'a plus rien... à 15h30, j'avais mon rdv gygy du 9ème mois donc en attendant j'ai fait les magasins, sauf que plus ça venait plus j'avais des contractions et moins j'arrivais à marcher, impossible de faire un pas devant l'autre... trop mal, tout le monde me regardait bizarrement.... du coup arrivé chez la gynéco, je tiens comme je peux...elle m'examine alors: col effacé et ce coup ci mou et ouvert à 1 alors qu' il n'y a même pas une semaine il était ferme et fermé... TA à 14/8 et contractions +++ du coup elle m'a envoyé à la mat' pour faire un contrôle car vu que j'habite à 45min de l'hopital elle préférait que j'aille vérifier tant que j'étais dans le coin car vu mon col ça peut aller très vite! du coup en sortant je vais aux urgences mat': du coup monito, TA, prise de sang, prélèvement vaginal.... la totale quoi... au début je me suis dit ça va faire comme ce matin, je vais plus avoir de contractions, la sage femme va me prendre pour une folle... et je savais très bien que je finirais par rentrer chez moi... mais là non je ne rêve pas: contractions bien là, bien régulières et bien fortes en intensité (entre 120 et 130) donc encore plus fort que mon petit 100 de ces derniers temps... du coup la sage femme qui au début m'avait dit monito de 30 min, me disait je vous garde encore un peu à chaque fois qu'elle revanais... je suis restée au final pendant 3h... les contractions se sont espacées légérement et pas de modification du col pendant ces 3h du coup elle m'a renvoyée chez moi... mais elle m'a dit que c'était peut être le début du travail car on voyait que ca cherchait... ou alors c'est encore un faux travail mais dans ce cas là le vrai n'est plus très loin... on verra bien...mais ma gygy et la sage femme sont d'accord sur un point la fin est proche... j'espère qu'elles ont raison! là les contractions reprennent comme tout à l'heure alors on verra bien...mais le jour j je veux perdre les eaux!!!! :roll: :lol: au moins je saurais que c'est le moment et je ne me poserais pas de questions... sinon hauteur utérine à 30 donc ça confirme ce que m'avait dit ma sage femme j'ai pris 5cm en 1 mois.... pff par contre elle est plus que basse,elle appuie de tout son poids sur le col!!! je peux même plus bouger une jambe sans qu'elle me fasse mal alors pour marcher voilà la misère et pour monter ou sortir de la voiture ou même m'allonger quand je suis debout c'est le parcours du combattant!!!!... c'est horrrrrrible.... pareil la gygy et la sage femme m'ont dit rooo on sent trop bien la tête et quand on la touche et qu'on la pousse on voit la tête qui remonte sur votre bas ventre!!! c'est surement drole pour elle mais moi ça ne me fait pas rire du tout.... [b:073014329a]félicitations à sandrine et à amandine!!!!![/b:073014329a] et bienvenue à leur bout de chou.... [b:073014329a]leslie[/b:073014329a]: on pense à toi, bientôt toi aussi tu aura ton bout de chou dans les bras.... allez pousse!!!! :lol: [b:073014329a]aurélie[/b:073014329a]: toi aussi le grand jour est tout proche et toi aussi tu auras ta princesse dans les bras... rhoo c'est que ça s'enchaine les naissances!!! [b:073014329a]anais[/b:073014329a]: alors ça en est où avec ton homme? tu lui as parlé? si ce n'est pas encore fait, je rejoins les filles faut crever l'abcès.... [b:073014329a]severine[/b:073014329a]: bon courage... j'espère de tout coeur que Lilo va echapper à l'hospitalisation.... et accepte l'aide qu'on te propose ça te fera le plus grand bien après tout ça, tu pourras souffler un peu et profiter un peu plus [b:073014329a]sandra:[/b:073014329a] et toi avec ton homme ca va mieux?
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 22:13
Caro} Ah bah une bonne nouvelle, ça va sûrement être pour bientôt et bientôt fini les contractions douleureuses!!! Tiens nous au courant surtout!!!! :wink: Morgane} Oui j'aimerai bien qu'il se décide! Félicitations à Amandine et bienvenue à Natéo!!! Sandra} Ce n'est pas mal du tout 2kg600!! Moi ce soir j'en peux plus, je suis à bout, je n'arrive plus à me déplacer sans avoir mal quelque part! De plus, j'ai super peur qu'il ne soit pas là à terme et que je sois obligée d'attendre quelques jours et qu'on me déclenche ou qu'on me fasse une césarienne, j'aimerai tant qu'il vienne de lui même! Aurélie} Tu dois être impatiente de rencontrer ta princesse! Bon courage!
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 22:13
Amandine :felicitation pour nateo j espere que tout va bien Morgane : bon tu seras peut etre la prochaine je garde mon tel a cote de moi alors!!! Pas de panique, tiens nous au courant Yayi : bon courage ma belle Severine : dur dur pour ta puce, aller courage et n hesite pas, l aide de ta famille te permettra de te reposer un peu Bon ben moi aussi je sens que jv aller jusqu a terme dans 2 semaines :-( ca me gonfle!!! Sandra : bebe va bien tant mieux,je rejoins marine pourquoi voulait il declencher? Et caro, on ne l a pas vu de la journee!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 22:16
[b:9d8cafd3bc]caro,[/b:9d8cafd3bc] oui oui ça sent la fin tout ça!!! bon courage et donne nous des nouvelles hein!!! :cop: :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.