Posté le : 23-01-2012 à 19:06
hello!!!
[b:5fca1cf39b]anais,[/b:5fca1cf39b] je comprends tout à fait... un peu comme sandra, mon homme part vers 7h et rentre vers 21h... je n'ai jamais d'aide pour quoi que ce soit, mais bizarrement, je le supporte encore assez bien... :oops:
il faut que tu lui en parles, que ça sorte un bon coup!!! :cop: :cop:
[b:5fca1cf39b]marie, [/b:5fca1cf39b]très jolie la chambre de tes petits!!! :love:
[b:5fca1cf39b]
sandrine,[/b:5fca1cf39b] félicitations et bienvenue à Selim!!! :youpi:
[b:5fca1cf39b]leslie, [/b:5fca1cf39b]:youpi: on attend de tes nouvelles!!! et grouille toi de trouver le prénom!!! :lol:
[b:5fca1cf39b]aurélie yayi[/b:5fca1cf39b], super si tu es chez toi!!!! une bonne chose de faite!!!
surveille bien ta tension et tes urines, moi ça m'a fait pareil!!
[b:5fca1cf39b]nadège,[/b:5fca1cf39b] un champion ton petit!! bon courage!! :lol:
[b:5fca1cf39b]séverine,[/b:5fca1cf39b] bon courage avec ta petite puce malade!! :cop:
ici ça va, j'avais donc rdv ce matin pour mon avant dernier cours de prépa avec la SF libérale... je lui ai donc demandé de prendre ma tension, c'était correct, elle l'a prise deux fois, une fois un peu après mon arrivée, et l'autre au repos 30 min après... elle m'a refait faire une analyse d'urine qui n'était pas top, donc en sortant de chez elle, je suis retournée en faire une au labo et récuperer mes résultats de celle de vendredi... pour le moment, "ça va", j'avais pris 3kgs ce week end, mais j'en ai reperdu 1.5 la nuit dernière, j'ai du pisser 7 ou 8 fois!!!
donc je reprends les corticoides, j'attends mercredi pour les résultats d'urine, et je verrai à ce moment là...
du coup, cet aprèm, je suis allée faire les soldes, enfin juste pour les petits, moi j'ai vite laissé tombé l'affaire!!! j'ai essayé un soutif, on aurait dit une saucisse ficelée, donc j'irai plus tard quand j'aurai accouché et perdu mes kilos!!!