Monitoring 39sa (Page 84)

Discussions

Auteur
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 16:22
Compte rendu du rendez vous du 9ème mois: Bébé va bien, il pèse 3kg780 et mesurerait 51 cm à peu près( j'ai fais le calcul x7), hauteur utérine à 38cm et tension à 12.6. Le gygy m'a conseillé d'accoucher avant :lol: j'aimerai bien mais comme il m'a dit ce n'est pas de votre faute, heureusement!!! :lol: Maintenant rendez vous monito le 31 janvier à la maternité si d'ici là je n'ai pas accouché! :wink: Orore} Qu'est ce que c'est pénible les fausses alertes, on y croit tellement à chaque fois!! :roll: On n'a pas vu Marine aujourd'hui...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 16:32
Coucou les filles Je vous raconte mon rdv Gyneco et après je lis mes 3 pages de retard et vous répond Alors col postérieur , mi long et ouvert à 1 doigt!!! Donc au final bébé pas pour tout de suite, elle pense que j irai à terme :twisted: Et si bébé pas la le 8/2 déclenchement au 10/2!!!!!!! J espère vraiment qu elle va sortir avt!!! Et pourtant j ai cire le parquet et fais plein de ménage!!!!!!!! En plus le Tv m à fait super mal!! Bon je vais vous lire!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 16:57
Sandrine félicitation pour ton petit selim!! Leslie bon courage , bébé arrive c est super pour toi!! Ma binomette courage Mayachat très jolie chambre Gros bisous
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 17:00
Coucou les filles, Je viens vous do.ner un peu de news : ici tout va bien!!! Noa est un amour. Il prend bien ses biberons et reprends du poids. Nous devrio.s sortir demain sauf si il nous fait une jaunisse car il est un peu limite aujourd'hui... Bref nous verrons :-P promis des que je rentre et que j'ai mon ordi je vous raconte mon accouchement qui a ete... Vocale... Lol felicitations aux petits bouts qui sont nes et courage aux mamans qui attendent leur merveilles. Bisous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 18:29
Salut les filles ! Merci de votre soutient, j'en ai bien besoin... Surtout aujourd'hui... RDV chez le pédiatre, prélèvement de sécrétions nasales et gorge... Résultat, ma petite Lilo de 15 jours est positive au virus de la bronchiolite.... :cry: :cry: :cry: Inutile de vous dire que je suis au 36eme dessous.............................. Donc, pour aujourd'hui, pas d'hospitalisation. Elle a fait de la kiné cette aprem', mais c'est pas encore descendu dans les bronches. Alors : mouche bébé avant chaque tétée et autant qu'il le faut. Veiller à ce qu'elle prenne bien le sein, à ce qu'elle respire bien , à ce qu'elle dorme bien...Et a ce qu'elle n'ait pas de fièvre. Si elle me refait plus de 2 épisodes ( comme elle m'a déjà fait hier par exemple ) : je tousse, je deviens rouge, je respire plus quelques secondes et je suis violacée par ci par là... C'est direction les urgences... Ça va évoluer d'heures en heures... Et ça peut aller très vite: cette après midi, y'avait rien dans les bronches et demain, y'en aura peut être plein à sortir avec la kiné... La kiné m'a dit : "surtout écoutez votre instinct, si vous sentez qu'il y a quelque chose qui ne va pas, vous filez aux urgences". Je suis complètement flipée....................Autrement dit, j'ai super peur de passer à coté de quelque chose... Je dors sur le canapé avec Lilo soit dans mes bras, soit dans son cosy à coté. Car il lui faut une pente de 45° d'après ce qu'a dit le pédiatre ce matin. Inutile de vous dire que je ne ferme pas trop l’œil... Heureusement, Alexis et Séléna ne sont presque plus malade et ne se réveillent pas la nuit... Ma mère et ma grande sœur s'inquiètent pour moi et veulent que je vienne chez elles pour les vacances de février pour qu'elles puissent prendre les 2 grands et que je puisse me reposer avec Lilo... Trop mignon......Elles ont peur que je leur pète une durite... C'est vrai que d'habitude, je suis positive et ça va toujours. Mais là, j'y trouve dur....... Et ma différence de ton au téléphone a dû leur faire bizarre... De toute façon, j'ai moi-même du mal à me reconnaitre et va falloir que je me reprenne en main. Je peux pas rester dans le négatif comme ça. Faut que je regonfle le torse, haut les cœurs... On va se battre et ça va le faire ! ! ! Je sais pas si c'est le stress ou quoi, mais je m'étais pesée la semaine dernière et je me repèse hier et je vois que j'ai perdu 4.5kg. J'avais pris 5.5kg pour ma grossesse et depuis mon accouchement, j'ai perdu 12.5kg... Vous me direz......j'en ai pas mal à perdre...Alors... :wink: Au fait, félicitations à Sandrinea pour son petit Sélim ! ! ! ! :D :bravo: :bravo:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 19:06
hello!!! [b:5fca1cf39b]anais,[/b:5fca1cf39b] je comprends tout à fait... un peu comme sandra, mon homme part vers 7h et rentre vers 21h... je n'ai jamais d'aide pour quoi que ce soit, mais bizarrement, je le supporte encore assez bien... :oops: il faut que tu lui en parles, que ça sorte un bon coup!!! :cop: :cop: [b:5fca1cf39b]marie, [/b:5fca1cf39b]très jolie la chambre de tes petits!!! :love: [b:5fca1cf39b] sandrine,[/b:5fca1cf39b] félicitations et bienvenue à Selim!!! :youpi: [b:5fca1cf39b]leslie, [/b:5fca1cf39b]:youpi: on attend de tes nouvelles!!! et grouille toi de trouver le prénom!!! :lol: [b:5fca1cf39b]aurélie yayi[/b:5fca1cf39b], super si tu es chez toi!!!! une bonne chose de faite!!! surveille bien ta tension et tes urines, moi ça m'a fait pareil!! [b:5fca1cf39b]nadège,[/b:5fca1cf39b] un champion ton petit!! bon courage!! :lol: [b:5fca1cf39b]séverine,[/b:5fca1cf39b] bon courage avec ta petite puce malade!! :cop: ici ça va, j'avais donc rdv ce matin pour mon avant dernier cours de prépa avec la SF libérale... je lui ai donc demandé de prendre ma tension, c'était correct, elle l'a prise deux fois, une fois un peu après mon arrivée, et l'autre au repos 30 min après... elle m'a refait faire une analyse d'urine qui n'était pas top, donc en sortant de chez elle, je suis retournée en faire une au labo et récuperer mes résultats de celle de vendredi... pour le moment, "ça va", j'avais pris 3kgs ce week end, mais j'en ai reperdu 1.5 la nuit dernière, j'ai du pisser 7 ou 8 fois!!! donc je reprends les corticoides, j'attends mercredi pour les résultats d'urine, et je verrai à ce moment là... du coup, cet aprèm, je suis allée faire les soldes, enfin juste pour les petits, moi j'ai vite laissé tombé l'affaire!!! j'ai essayé un soutif, on aurait dit une saucisse ficelée, donc j'irai plus tard quand j'aurai accouché et perdu mes kilos!!!
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 19:36
Marine} Bon bah tiens nous au courant de l'évolution! :wink: Séverine} ma pauvre, je te souhaite bon courage! :wink: et pleins de bisous à Lilo! Si ta mère et ta soeur se propose pour t'aider, ne refuses pas, ça te ferait le plus grand bien je pense :wink: et en attendant, as tu pensé à une aide à la maison? du type aide à domicile ou une TISF? Ca te soulagerait peut être...
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 20:37
Severine bon courage à toi, et si on te propose de l aide pour tes grds n hesite pas! Cela te soulagera un peu et tu pourras te consacre à lilo!!
Guest295629
51 messages
Guest295629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 21:02
bonjour je suis la soeur de madi62880, elle a accouche aujourd'hui a 5h54 d'un petit garçon prénommé Natéo il pèse 2kg180 pour 43cm !! la maman et le bébé se portent tres bien des que je peux je vous donne de ses nouvelles !! elle vous souhaite bon courage a toutes !!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 21:05
alors retour du gygy ou ilm'a fait une frayeur. En début de conclut il me dit 38SA +3 ben on va voir si on peut vous la sortir!! :shock: :shock: j'ai faillit pleurer!! puis il me fait l'écho: bon elle est pas si petite qu'il dit: 2,6kg environ. puis hauteur utérine petite 31cm. Tension bonne donc il restait que le col a voir et si c'était favorable il me déclenchait! Et là ho super :wink: col fermé et bébé encore haut donc je ne suis pas déclenchante!!ouf Résultat: 2 monitoring à domicile avec une sage femme et contrôle dans 8 jours. Ce qui me saoule c'est qu'elle a le même gabarit qu'Eden et là il me saoule avec son poids. Félicitations sandrine!! Séverine: ma pauvre et pauvre lilo!!! les microbes ne t'épargne pas . Je pense que ça te ferai du bien de laisser tes grands pour ne t'occuper que de lilo. Allez courage, pleins de bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:09
je viens de voir sur FB que Amandine a accouché d'un petit Natéo aujourd'hui!! félicitations amandine, et bienvenue à Natéo :youpi:
MARINE
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:11
[quote:c1156a69fe="madi62880"]bonjour je suis la soeur de madi62880, elle a accouche aujourd'hui a 5h54 d'un petit garçon prénommé Natéo il pèse 2kg180 pour 43cm !! la maman et le bébé se portent tres bien des que je peux je vous donne de ses nouvelles !! elle vous souhaite bon courage a toutes !![/quote:c1156a69fe] Félicitation encore un bébé!! Repose toi bien et voilà une nouvelle aventure qui commence!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:13
[b:1245f8897a]Séverine[/b:1245f8897a] je comprends ta peur, elle est si petite ! J'espère qu'il n'y aura pas besoin de passer par l'hospitalisation et que la kiné respi va tout arranger. Bon courage ma belle :cop: [b:1245f8897a]Marine[/b:1245f8897a] j'espère que tu ne repasseras pas par la case déclenchement pour toxémie ! Vivement les résultats. [b:1245f8897a]Aurelie[/b:1245f8897a] ça y est, bientôt la rencontre avec ton bébé !! [b:1245f8897a]Nadège[/b:1245f8897a] plus qu'à attendre qu'il se décide ton loulou :lol: Bon bah moi, soit je suis en pré-travail soit c'est une fausse alerte :lol: Depuis 2h j'ai des contractions qui font bien mal avec douleurs dans les reins et les cuisses comme pour Mélina et je sens la puce qui appuie sur le col. Ça vient, ça part... Assise c'est anarchique, debout c'est intenable. J'attends de souffrir le martyr même allongée pour prendre du spasfon et prendre une douche pour voir si ça passe. Ou peut-être que ça va s'arrêter et ne pas recommencer :lol: Là j'ai un moment de répit, je vais voir si ça recommence.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:18
[b:581a648d64][color=red:581a648d64]Félicitations Amandine[/b:581a648d64][/color:581a648d64] :youpi: [b:581a648d64]Sandra[/b:581a648d64] super si tu échappes au déclenchement ! 2kg600 ce n'est pas si mal je trouve !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 21:20
qui est la binome de [b:7d3f4aefec]caro[/b:7d3f4aefec]? on ne l'a pas vu de la journée!!! ah ben moi j'arrive après la guerre avec l'annonce de la naissance de Natéo!! félicitations Amandine!!! et bienvenue à ton petit bout!! :youpi: merci madame la soeur d'Amandine!!! [b:7d3f4aefec]sandra,[/b:7d3f4aefec] ben pourquoi ils voudraient te déclencher si tout va bien??
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.