Posté le : 22-01-2012 à 22:26
Marine, pas top pour tes chevilles... tu les a demain tes resultats?
j'espere qu'il n'y a rien. au moins ca te file le coup de speed pour faire les derniers preparatifs!!!!!
Leslie, j'aime beaucoup les 2 prenoms!
un penchant pour Enea qui es moins commun et qui a un lien avec tes origines! le papa ne propose rien! il n'es jamais trop tard pour trouver un prenom!
Mayachat, j'espere que la nuit te fera le plus grand bien!
trop mimi ton homme avec son appareil!!!! un brin sensible non?!? C'est trop chou!
Nadege, le lit parapluie nous sert egalement quand on sort a l'exterieur! il sert aussi quand des amis viennent avec leur bébé! il nous a aussi bien depanner une nuit de gros vomito.... ou quelques nuits quand il pleurai trop on le mettai dans son lit parapluie dans notre chambre!
du coup on l'utilise pas souvent mais c'est bien pratique tout de meme! par contre coté prix je trouve ca relativement cher....
Sandra, mince pour la dispute.... j'espere que ce n'es rien de grave....
cool pour la chambre!!!! vous avez fait quel ton?
Aurelie, ma bino! je suis contente de lire que tout va bien chez toi!!!!!
bisous!
ici ca va, malgré un "pti truc" qui me "chagrine"....
vous savez que mon homme boss de nuit, du coup notre rythme es decalé / opposé.... j'essai au max de preserver le sommeil de chacun...
Il essai d'arreter de fumer aussi depuis le debut de l'annee.... mais a chaque fois qu'il se leve, il donne la sensation d'etre de mauvaise humeur, mal luné, enervé ou je ne sais quoi....
du coup au lieu de me tracasser a lui demander ce qu'il ne va pas, je prefere ne pas lui parler..... parce que la situation m'agace....
je fais tout, toute seule, il ne se preocupe de rien, apart de lui meme et de son tel....
je m'occupe de Lyam de A a Z nuit et jour.... malade pas malade....
je me disai que justement en nuit, il pourrai prendre un peu le relais, pour les bains ( qui sont physique a donner il faut avouer) et bien non....
il me dit qu'il aimerai continuer a bosser en nuit apres la naissance du bébé.... deja que les debuts de nuit de Lyam ne sont pas acquis a la perfection.... je me vois mal gerer 2 enfants en bas age nuit et jour 24h/ 24h et preserver le sommeil de 3 personnes....
a ce moment la autant etre seule a le faire :oops:
j'ai l'impression qu'il n'a pas conscience de certaines choses.... il n'a rien acheter au bébé.... et quand hier il me propose d'aller faire un tour au centre ville pour acheter quelque fringue, il se dirige uniquement vers les vetement pour Lyam, pas pour le bébé...
la chambre du bébé, je gere seul... le mobilier, les machines....
la semaine derniere j'ai monter l'armoire toute seule... j'ai galerer, j'en ai ch... Aujourd'hui j'ai attaqué la commode a langer ( juste les tiroirs, Lyam ce reveillait de la sieste) demain je fini de la monter.... mais ca n'aurai pa traverser l'esprit de me filer un coup de main afin de la finir ce soir a 2....
pour le coup, il me decoit.... il me semble tellement loin de moi.... j'ai la sensation de finir cette grossesse seule....
Voila l'humeur de ces derniers jours, qui finissent par peser un chouilla j'avoue....