Monitoring 39sa (Page 82)

Discussions

Auteur
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 20:30
merci les filles c'est ce que je lui ai dit on choisira le prénom qui NOUS (me :hinhin: :lol: ) plait, et non en fonction des autres :) Mais j'ai toujours ce dilemne, faut qu'on en discuter quand il rentrera (mais alors, là si elle décide de sortir avant, j'envoie 1000 sms même en salle d'accouchement mdr :lol: ) Sandra : zut pour la dispute, mais bon quelques part ça a porter ces fruits, il t'a aidé pour la chambre... mais c'est comme même dommage :? , en plus ça stress :/ Marine ; oui elle arrivera bien a dire et écrire son prénom de toute façon (à l'inverse, moi ça fait 30ans que lorsque je me présente, tout le monde bugg sur mon prénom c'est d'un gonflant grrrrr type lassie, laly, leli, nelly :gr: ) Bon bin moi soit soupe ou pomme de terre à l'eau / jambon, toute seule, j'ai pas quoi faire hihi Je trouve que que nos bébés vont portés des noms très sympa et tous très différents, c'est top (pas comme certains années :) ) Faudra qu'on se fasse un récap de tous ces petits prénoms :wink:
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 20:37
Le lit parapluie (que je n'ai pas acheté pour le moment) , je voulais m'en servir pour le lit de début avec un bon matelas puis j'ai acheté un vrai lit, donc pour moi ce sera pour voyager :), j'ai déjà le parc ... C'est cool comme cadeau !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 21:05
hé bien nous ce soir, c'était pizza et gateau fait ce matin!! bon, j'ai mangé de la compote maison pour me donner bonne conscience quand même!! :lol: ah l'éternel débat des prénoms!! ça c'est sur qu'il faut pas écouter les autres... nous c'est pareil, certains nous disent que corentin, c'est moche, ben ma foi, s'ils aiment pas, c'est leur pb, moi j'aime bien!!! [b:2bc0d3067f] nadège[/b:2bc0d3067f], alors nous, le lit parapluie, pour laura, on s'en servait quand on sortait, chez des amis, ou pour les vacances!!! là c'est un peu différent, laura a toujours son lit de bébé (enfin sans les barreaux) et elle n'aura le grand que dans 3 ou 4 mois quand on déménagera, donc corentin va dormir dans le lit parapluie en attendant... par contre, on avait racheté un matelas pour laura, car celui du lit parapluie est pas top top :cpa: mais ensuite, ce sera pour les sorties et vacances!! [b:2bc0d3067f]sandra,[/b:2bc0d3067f] pfff pas cool la dispute, mais si ça sert à quelque chose, faut y voir le côté positif!!
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 21:43
Coucou les filles, [b:b978c40135]Leslie[/b:b978c40135], comme te le disent les filles, le prénom doit avant tout vous plaire à vous avant de plaire aux autres ! Moi perso j'aime bien les deux. Faustine reste classique mais peu courant et Enéla c'est très original et en plus ça a un sens avec tes origines basque ! Il te reste un peu de temps pour te décider :) Et puis ton homme a qu'à proposer aussi au lieu de critiquer hihi :wink: [b:b978c40135]Marine[/b:b978c40135], elle est trop mimi ta puce en cuisinière. J'lui trouve un petit air de chipie et encore plus avec ses lunettes :lol: [b:b978c40135]Sandra[/b:b978c40135], C'est jamais agréable les dispute, surtout "énorme" comme tu dis :? mais bon si ça a servi à ce qu'il te donne un coup de main, c'est déjà ça. Un mal pour un bien comme on dit ! :cop: [b:b978c40135]Nadège[/b:b978c40135], Sont gonflés dans ta belle famille quand même. C'était déjà pas suffisant que vous fassiez le trajet et passiez la journée, fallait aussi te laisser seule pour pouvoir emmener ton homme en boite et te faire dormir dans un clic clac?? Moi si mon homme avait juste hésité à y aller je l'aurais tué avec une petite cuillère rouillée pour qu'il souffre :evil: Enfin tu as pu dormir dans TON lit, ouf ! :D On se servait du lit parapluie pour la sieste de ma fille quand elle était chez mes parents puis en parc. Là il restera chez mes parents et il servira pour la sieste aussi. Ce soir il restait un peu de poulet rôti et de ratatouille de ce midi que mon homme a fini et ma puce et moi on a mangé de la salade: mâche, tomates cerises, dés de fromage tout ça avec une tranche de jambon :wink: Aujourd'hui, je me suis senti "bizarre" toute la journée. Habituellement je suis cassée et le moindre geste douloureux, je me déplace en mode mamie. Bah là, la pêche et même sans ça l'impression de devoir tout mettre nickel dans l'appart. J'ai fais le ménage, me voyant m'activer mon homme m'a dit qu'il passait l'aspi et la serpillère pour pas me fatiguer ... j'ai bouclé les valises, préparé les papiers, ranger la chambre des enfants. C'est con mais en fait je me suis dit toute la journée qu'il fallait que tout soit à sa place si je rentrai pas à la maison demain soir lol :oops: :roll: Mon homme flippe du coup, il arrête pas de répéter "ça sent la fin, ça sent la fin" et puis il a commencé à me mitrailler avc son appareil photo en me disant avec un air trop niais "c'est peut être les dernières photos de toi enceinte" mdr il est chou (même s'il veut pas masser :wink: )
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 21:50
[b:5b36711d42]marie,[/b:5b36711d42] hihi il est rigolo ton homme avec son appareil photo!!! :lol: c'est marrant de les voir commencer à stresser comme ça!!! ce soir, j'ai les chevilles méga enflées, elles ont gonflé en à peine 48h, j'attends mes résultats bio que j'ai fait vendredi, et si y'a un soucis, faudra que j'appelle gygy... quand j'ai dit ça a mon homme ce soir, il a commencé à paniquer aussi, à me dire, "mais ils déclencheraient cette semaine s'il y a un soucis??" "ben non non chéri, dans 3 mois va..." :roll: vu que j'avais fait une toxémie pour laura, je risque d'en refaire une, et je demande si c'est pas le début de la fin là... :? mardi dernier délai, je fais la chambre et la valise!!! :lol:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 21:58
[quote:d927ca3ac8="Maidala"][b:d927ca3ac8]marie,[/b:d927ca3ac8] hihi il est rigolo ton homme avec son appareil photo!!! :lol: c'est marrant de les voir commencer à stresser comme ça!!! ce soir, j'ai les chevilles méga enflées, elles ont gonflé en à peine 48h, j'attends mes résultats bio que j'ai fait vendredi, et si y'a un soucis, faudra que j'appelle gygy... quand j'ai dit ça a mon homme ce soir, il a commencé à paniquer aussi, à me dire, "mais ils déclencheraient cette semaine s'il y a un soucis??" "ben non non chéri, dans 3 mois va..." :roll: vu que j'avais fait une toxémie pour laura, je risque d'en refaire une, et je demande si c'est pas le début de la fin là... :? mardi dernier délai, je fais la chambre et la valise!!! :lol:[/quote:d927ca3ac8] aie :? en espérant que ce ne soit pas trop grave... tiens nous au courant dès que t'as les résultats!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 22:26
Marine, pas top pour tes chevilles... tu les a demain tes resultats? j'espere qu'il n'y a rien. au moins ca te file le coup de speed pour faire les derniers preparatifs!!!!! Leslie, j'aime beaucoup les 2 prenoms! un penchant pour Enea qui es moins commun et qui a un lien avec tes origines! le papa ne propose rien! il n'es jamais trop tard pour trouver un prenom! Mayachat, j'espere que la nuit te fera le plus grand bien! trop mimi ton homme avec son appareil!!!! un brin sensible non?!? C'est trop chou! Nadege, le lit parapluie nous sert egalement quand on sort a l'exterieur! il sert aussi quand des amis viennent avec leur bébé! il nous a aussi bien depanner une nuit de gros vomito.... ou quelques nuits quand il pleurai trop on le mettai dans son lit parapluie dans notre chambre! du coup on l'utilise pas souvent mais c'est bien pratique tout de meme! par contre coté prix je trouve ca relativement cher.... Sandra, mince pour la dispute.... j'espere que ce n'es rien de grave.... cool pour la chambre!!!! vous avez fait quel ton? Aurelie, ma bino! je suis contente de lire que tout va bien chez toi!!!!! bisous! ici ca va, malgré un "pti truc" qui me "chagrine".... vous savez que mon homme boss de nuit, du coup notre rythme es decalé / opposé.... j'essai au max de preserver le sommeil de chacun... Il essai d'arreter de fumer aussi depuis le debut de l'annee.... mais a chaque fois qu'il se leve, il donne la sensation d'etre de mauvaise humeur, mal luné, enervé ou je ne sais quoi.... du coup au lieu de me tracasser a lui demander ce qu'il ne va pas, je prefere ne pas lui parler..... parce que la situation m'agace.... je fais tout, toute seule, il ne se preocupe de rien, apart de lui meme et de son tel.... je m'occupe de Lyam de A a Z nuit et jour.... malade pas malade.... je me disai que justement en nuit, il pourrai prendre un peu le relais, pour les bains ( qui sont physique a donner il faut avouer) et bien non.... il me dit qu'il aimerai continuer a bosser en nuit apres la naissance du bébé.... deja que les debuts de nuit de Lyam ne sont pas acquis a la perfection.... je me vois mal gerer 2 enfants en bas age nuit et jour 24h/ 24h et preserver le sommeil de 3 personnes.... a ce moment la autant etre seule a le faire :oops: j'ai l'impression qu'il n'a pas conscience de certaines choses.... il n'a rien acheter au bébé.... et quand hier il me propose d'aller faire un tour au centre ville pour acheter quelque fringue, il se dirige uniquement vers les vetement pour Lyam, pas pour le bébé... la chambre du bébé, je gere seul... le mobilier, les machines.... la semaine derniere j'ai monter l'armoire toute seule... j'ai galerer, j'en ai ch... Aujourd'hui j'ai attaqué la commode a langer ( juste les tiroirs, Lyam ce reveillait de la sieste) demain je fini de la monter.... mais ca n'aurai pa traverser l'esprit de me filer un coup de main afin de la finir ce soir a 2.... pour le coup, il me decoit.... il me semble tellement loin de moi.... j'ai la sensation de finir cette grossesse seule.... Voila l'humeur de ces derniers jours, qui finissent par peser un chouilla j'avoue....
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 22:39
Carole, non je ne lui en ai pas parler.... je sais que je devrais le faire mais j'aimerai qu'il se rende compte ou qu'il crache le morceau si ya quelque chose ki ne va pas!!! bisous!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 22:45
Anais} Comme dit Carole, tu devrais en parler même si je comprends que tu voudrais que cela vienne de lui même, les hommes sont tellement pudiques, il faut leur tirer les vers du nez :roll: Merci pour vos réponses pour lit parapluie! Tout à l'heure, on a regardé ça avec mon chéri, facile à monter et à démonter! Marion} je peux comprendre ta frustration sur le fait que tu n'es pas de fille mais des garçons, c'est très bien aussi :wink: Je prend vachement d'avance sur l'avenir, mais lorsqu'ils seront plus grands, ils feront aussi des enfants et tu auras peut être la chance d'avoir une petite fille et là tu pourras partager :wink: Marine} J'imagine très bien tes chevilles, chez moi c'est la même chose, j'ai l'impression d'avoir des grosses entorses, c'est monstreux, gênant et douleureux! :?
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 22:53
[quote:6326434c01="*Nikky*"]Carole, non je ne lui en ai pas parler.... je sais que je devrais le faire mais j'aimerai qu'il se rende compte ou qu'il crache le morceau si ya quelque chose ki ne va pas!!! bisous![/quote:6326434c01] ohlala anaïs que de similitude avec mon homme et je comprend tout à fait ton désarroi. C'est bien pour ça qu'aujourd'hui ça a sauté. J'ai pleuré, crié, pleuré et parlé et j'ai tout lâché ce que j'avais sur le coeur. Moi c'est pas qu'il bosse de nuit mais il part à 7h30 et reviens à 21H donc je fais tout toute seule. Pour cette petite il n'a rien acheté et si aujourd'hui on avait pas vidé la chambre d'ami et ben elle aurait pas de chambre!! (je suis à J-15 quand même) enfin bref je lui ai tout balancé à la tête en disant que s'il continuer pour moi ça valait plus le coup de continuer seule mais proche de ma famille car là on est sur lyon pour lui!! Je te conseille de tout lui dire même si ça va pas être une partie de plaisir :? mais il faut que ça sorte et qu'il en prenne conscience!! allez courage
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 22:59
Heu, dites les filles, ça fait un moment qu'on n'a pas vu Pauline non ?? Elle n'a pas de binome en plus ! [b:868359a69e]Leslie[/b:868359a69e] j'aime bien les 2 prénoms, Fautine est un classique indémodable très doux et Énéa est original est très mignon ! Mais ce choix ne concerne que vous 2 :wink: Nous c'est un prénom pas trop répandu mais qui ne plaira pas à tous le monde mais on s'en fiche :lol: [b:868359a69e]Nadège[/b:868359a69e] ils ne sont pas génés dans ta belle famille ! Encore heureux que tu ais obtenu gain de cause auprès de ton homme, dormir sur un clic clac enceinte ce n'est vraiment pas l'idéal :roll: On se sert aussi du lit parapluie pour les sorties. Et on sort plutôt souvent :lol: donc il nous sert beaucoup. [b:868359a69e]Marine[/b:868359a69e] trop mignonne ta petite pâtissière ! [b:868359a69e]Sandra[/b:868359a69e] mince pour la dispute, j'espère que ça va quand même ! Mais tant mieux si ça a fait avancer la chambre ! [b:868359a69e]Anais[/b:868359a69e] mon homme est comme le tien, donc je ne sais pas quoi te dire. Mais il était déjà comme ça pour Mélina, pour lui tant que bébé n'est pas là ce n'est pas assez concret pour qu'il s'investisse. Et là c'est encore pire vu que c'est du "déjà vu". Mais une fois sa fille née il sera un amour de papa ! Tu devrais en parler avec lui... Peut-être que quelque chose le chagrine mais qu'il ne veut pas t'en parler pour ne pas te blesser. [b:868359a69e]Marie[/b:868359a69e] peut-être un signe :wink: Trop mignon ton homme avec les photos !! Le mien ça le fait limite ch*er de me prendre en photo :roll: Ce soir c'était spaghettis à la creme fraiche. Je n'avais pas envie de m'embêter, je ne me sens pas très bien en fait. Bonne nuit, bisous :cop:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 23:09
Sandra, merci pour ton pti mot. je suis desolé de lire que c'est pour les quasi meme raisons que vous vous etes disputé aujourd'hui.... J-15 c'est clair que tu a du stresser sur l'eventualité que rien ne soit pret avant l'arrivée de la demoiselle! Nos histoires sont differentes mais on enormement de similitudes! j'espere neanmoins que les chose evolueront positivement pour vous 4! Carole, oui tu as raison, nous sommes complice! quand tout va bien....!!!!! j'en suis arrivé au point de ne pas lui proposer de venir faire un tour avec nous, ou ci ou ca.... sacahnt d'avance qu'il dira non... Il s'impatiente aussi beaucoup envers Lya, qui je suppose en ce moment comprend que beaucoup de choses ce passent et qu'un grand changement va operer d'ici quelques jours..... il a besoin d'attention et d'amour, encore + qu'un adulte qui comprend tout ce qu'il ce passe! Il y a aussi le faite de vivre en total decaler nous donne tres peu de temps pour les calins.... :oops: lui qui es ultra demandeur en temps normal.... il en comprend pas que je lui dis " non" a 3h du mat.... ou a 6h quand il rentre... et je prefere le laisser dormir plutot que d'aller le reveiller pour un moment coquin avant que la sieste de Lyam prenne fin.... son humeur n'etant pas des meilleures.... je dirai que + il dort mieu c'est ou - je le vois mieu c'est.... enfin pa top quoi, mais merci d'etre la les filles! bisous !!!!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2012 à 23:42
Bon je vous laisse aussi car demain matin les grosses dernières analyses pour l'anesthésiste. Bonne nuit!!! Gros bizous!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 01:04
Voila la chambre des canailles, faites pas attention au désordre. J'espère avoir réussi à rendre la pièce mixte tout en donnant à ma fille son univers fifille et au petit mec un truc pas trop nian nian lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/csc-0034,dcb4dd5aa66aeab804efb4d72e4f4b5c.jpg.html][img:448e4167c4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/dcb4dd5aa66aeab804efb4d72e4f4b5c.jpg[/img:448e4167c4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/csc-0035,4ea3a27c817d05e5127437af5646d456.jpg.html][img:448e4167c4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/4ea3a27c817d05e5127437af5646d456.jpg[/img:448e4167c4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0029,495e758b430633f96d878dba5ba2fdb4.jpg.html][img:448e4167c4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0412/495e758b430633f96d878dba5ba2fdb4.jpg[/img:448e4167c4][/url] :D
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 07:18
Un petit coucou à toutes rapidos en déjeunant histoire de vous souhaiter un bon lundi!!!! Plus que 14 jours pour moi avant bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.