Posté le : 02-01-2012 à 10:40
bonjour les PIPELETTES!!!!
moi qui croyais que vous alliez rester sages!!!1 jour de l'an!!!les vous avez peté vos claviers!!!pfff dommage que j'etais creuvée :cry:, mais les discussions de caca vomis!!j'avous quand on les lis dès le matin avec le petit dej enmain et des nausées à répétitions c'est pas trop top koi!! :shock:
[b:8a3c26f153]Marine[/b:8a3c26f153]: oui t'as vu mon RDV est vachement loin!!il devait etre vers le 3 aussi mais comme mon hosto est vraiment à jour, et les gens sont serieux durants les fetes de fin d'année, ehh bien ils arrivent pas à lever le pied koi!!! :twisted: d'ailleurs quand j'ai appelé pour prendre le rendez vous du 8 ieme mois en Novembre, ils m'ont demandé d'annuler celui de mon 7ieme mois!!!cool koi!! quand j'ai parlé avec ma gygy , elle m'avait dit que tt mes RD sont à jour et qu'il faut qu''ils me trouvent un RV de 8ieme mois en DEC puis anesthésiste en début janvier!!!
mais bon tt est possible avec les grands hopito!!!
c'est pour ça que j'ai peur du jour J et je crains le pir!!!qu'il me laisse souffrir comme une chienne parce que la sage femme qui devrai s'occuper de moi est en vacances, ou a la creve ou ...etc!!!
[b:8a3c26f153]aurore[/b:8a3c26f153]: la journée des gamels ahhh je connais bien ça!!!j'espere que tu t'es fais pas trop mal!! fais gaf ne sois pas trop pressé pour que bébé vienne reste encore un peu avec ns pr bien rigoler durant ce dernier mois :wink:
Nadege6150: bin je suis comme toi niveau calins !!! en plus il y a une jolie minette qui bosse comme serveuse ds le resto de mon cheri et je peu dire que c'est une bonne allumeuse!! mais j'en ai aucune force pour faire koi que ce soi pr mon mec, lui il est du genrs trop sexe et moi avec mon gros ventre et mes contractions et mes douleurs de do, je n'y arrive meme pas à penser, le soir je suis crevée, y 'a que les matins ou j'en ai envie mais lui il part tôt au boulot!!!
elephantrose:bin dis donc , toi aussi ton RV est tard!!!en fait c'est pas quepour les peri le RV chez l'anesthesiste!! c'est aussi dans le cas ou ils pense qu'une cesarienne sera obligatoire!!! quelque chose de ce genre koi!!!
moi non plus je veux pas de peridural, mais je me souvien pr ma grande j'ai tenu jusqu'à 5 doigts après j'en pouvais plus je les ai suppliers pr qu'ils m'en fasse :lol: et finalement je l'ai eu, et j'avais fais une petite sieste
:lol:
bon je sais pas koi faire les gamins dorment encore, il va falloir que le les réveilles car ils ont pris un rythme de merde, en même temps tt les soirs je les ordonnes à dormir vers 22h00 et puis leurs papa les gates et les gardes avec lui jusqu'à 00h00!!! pfff
bon j'attaque une journée de fous aujourd'hui: ménage, devoirs et puis cours!!!
à plus tard les filles!!! :cop: :cop: :cop: