Posté le : 01-01-2012 à 22:36
[quote:6f40448703="aurore 17"]Je viens de me péter la tronche par terre :roll:
Décidément, aujourd'hui c'est ma journée je dois dire que je commence bien l'année...
Ce matin, je remet le lait dans le frigo, et bam... par terre alors que la brique était neuve ...
Ensuite, j'explose un yahourt par terre :roll:
J'ai rater une marche des escaliers tout à l'heure...
Et la, je suis l'ordi avec vous, et en même temps je tape mes factures... mais depuis tout à l'heure de couillon de chat (oui oui celui qui pisse dans ma plante :roll: :lol: ), va dans l'évier et j'y ai laissé les féves pour les nettoyer... alors du coup il veut les lécher ce *on :evil: alors j'ai entendu du bruit dans la cuisine, je me suis mise sur le coté pour regarder mais les roulettes de ma chaises n'ont pas suivies... donc boom!!!! :lol: :lol: :lol:
J'ai eu du mal à me relever car j'étais morte de rire :lol: mais la, je douille car je me suis fait mal au poignet du coup :roll: mais je rigole encore :lol:
Imaginez la scéne : une baleine s'échoue sur le carrelage :lol:
Et le pire, c'est que le chat n'était pas dans la cuisine :roll: :mdr:[/quote:6f40448703]
oh ba tu commences bien l'année ma pauvre!!! y'a des journées comme ça où on ferait mieux de rester coucher :?
mais tu m'as bien fait rire avec ta baleine échouée sur le carrelage!!!! :lol: :lol:
j'espère que tu e t'es pas trop fait mal quand même :?