Monitoring 39sa (Page 74)

Discussions

Auteur
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 22:17
[quote:b5b30333ba="Maidala"]elle nous dit qu'elle voit bien mieux avec!!! [/quote:b5b30333ba] Ca c'est bien :top: [quote:b5b30333ba="sandrinea1986"] 28/01 prévu par le medecin... moi perso j'avait calculé au depart 08/02 mais a la clinique on m a donner fin janvier donc voila ....[/quote:b5b30333ba] Oui y'a une sacré différence :shock: mais l'arrivée de ton bébé vous mettra d'accord :wink: :lol: Bon surtout tiens nous au courant.... :!:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 22:22
oui oui je les fais aussi pour les autres [b:03409361b6]sandrine [/b:03409361b6];) tu t'en fous de les faire ch***!!! ils sont là pour rassurer les mamans à la mat' tu sais!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 22:30
oh genial, je te commanderai bien mes faires part alors ... je prefere les faire faire par une personne que par une entreprise ... enfin si ca t interesse ? :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 22:48
[quote:e4b2fe14bb="sandrinea1986"]oh genial, je te commanderai bien mes faires part alors ... je prefere les faire faire par une personne que par une entreprise ... enfin si ca t interesse ? :lol:[/quote:e4b2fe14bb] ah ben oui sans pb!! envoie moi un MP si tu veux avec ce que tu souhaiterais!!! ;)
MARINE
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 23:14
Leslie et caro : je vous rejoins, c est horrible ces douleurs, je marche comme une mamie pour me relever je dois m y prendre 5 min avant, c est contraignant! Si je dois rester dans cet etat jusqu a la fin ca va etre rude! Imaginez quand je dois intdrvenir aupres de leny quand il fait une betise!!! Lui meme rigole en me regardant :-( Sandrine : c est vrai que tes saignements me questionnent aussi, c est tout de meme etonnant mais n hesite pas a y retourner si tu vois que ca persiste trop quand meme, bon courage. Felicitation a cecile et bienvenue a natheo Soiree fatiguante, leny n a pas arrete de nous tester jpense qu il a senti qu on etait bien naze avec son pere et puis bagarre a l ecole, la directrice qui demande a me parler car il a donne des coups de poings!!! Elle etait dur meme si j etais en colereet que je l ai dispute mais ca m a fait de la peine je ne veux pas qu il soit considerer comme un enfant difficile alors qu il a un bon fond qu il est affectueux mais qu il traverse une periode difficile avec le bebe. J en avais les larmes aux yeux en sortant surtout en ce moment il ne me faut pas grand chose!!! Bref j attends l arrivee du bebe pour voir si il y a necessite de consulter un pedopsy a suivre desole mais j avais besoin d en parler ca me pesait trop!!! J allais oublier, marine les lunettes sont bien je trouve elle est mimi ta fille Bonne nuit les filles a demain avec un nouvel accouchement!!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 23:15
:bravo: [b:22cf867594][color=indigo:22cf867594]Cécile pour ton petit Nathéo[/color:22cf867594][/b:22cf867594] !!! :bravo: Vous parliez de sensation d' écartellement au niveau du bassin, j'vois ce que vous voulez dire. J'ai l'impression d'être broyée de l'intérieur. Le bas du dos, bas ventre, pubis. Mes muscles de partout sont endoloris en plus :? Je ne sais pas comment me soulager. [b:22cf867594]Sandrine[/b:22cf867594], comme les filles te l'ont dit, je serais toi je retournerai les voir. Après tout ils sont là pour ça à la mater ! Je trouve ça bizarre qu'ils t'aient laissé repartir chez toi sans aucunes explications. [b:22cf867594]Pauline[/b:22cf867594], beurk! ton histoire avec le mec du labo m'a fait froid dans le dos ! Moi j'ai eu de la chance d'avoir mon prélèvement fait par ma sage femme habituelle.
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 23:20
Félicitations à Cécile qui doit être trop contente!!!! Bizous ma belle!!!! Pauline} Moi aussi bizarre le mec! Nous, chez nous, c'est une femme qui le fait :wink: Sandrinea} Oui, je serai toi, j'y retournerai avec chéri car des fois, les hommes sont plus persuasifs! :twisted: Ce n'est pas normal de saigner autant!!! Je ne sais plus qui c'est qui parler des faire parts de remerciements, mais nous on envoie déjà des faire parts et on verra qui c'est qui vient et qui offre un petit quelque chose! :wink: Marine} C'est super si Laura voit mieux quand même! :wink: Et puis elle te ressemble beaucoup avec, elle est toute mimi! :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 23:25
alors moi je marche " normallement" mais bon .... j'ai expliquer a mon fils qu'il pouvait venir mnt ... ( oui je sais j'ai l'air conne a parler a mon ventre") mais on sait jamais .... :wink: pulce: " Lenny sent peut etre l'arrivé de bébé " et , il réagit .... maidalia: super merci, je t envoie tout ca demain matin alors .... nadege:" oui j'espère que, il réagirons plus vite ...."
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 23:26
hihi il parait [b:de46b14134]nadège[/b:de46b14134] oui qu'elle me ressemble!!! :lol: sandra, je suis comme toi ce soir, trop mal au pubis, comme si on m'écartelais, je peux plus marcher, alors que cet aprèm, ça allait!! :roll: bon allez, zou!! au dodo!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 23:28
ça marche sandrine!!! et tiens nous au courant de la suite de tes saignements!!
MARINE
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 23:49
[quote:18f8e83109="PULCE"]Soiree fatiguante, leny n a pas arrete de nous tester jpense qu il a senti qu on etait bien naze avec son pere et puis bagarre a l ecole, la directrice qui demande a me parler car il a donne des coups de poings!!! Elle etait dur meme si j etais en colereet que je l ai dispute mais ca m a fait de la peine je ne veux pas qu il soit considerer comme un enfant difficile alors qu il a un bon fond qu il est affectueux mais qu il traverse une periode difficile avec le bebe. J en avais les larmes aux yeux en sortant surtout en ce moment il ne me faut pas grand chose!!! Bref j attends l arrivee du bebe pour voir si il y a necessite de consulter un pedopsy a suivre desole mais j avais besoin d en parler ca me pesait trop!!![/quote:18f8e83109] Il est dur d'habitude ton fils ? ou c'est comme tu dis juste en ce moment avec l'arrivée du bébé qui chamboule un peu tout le monde ? :? C'est pas évident, surtout avec les hormones qui nous joue des tours hein.... allez courage, et tu peux craquer, c'est normal !!!!!! :cop: [b:18f8e83109]Sandrine[/b:18f8e83109] : moi aussi jparle à mon ventre haha jpensais qu'en étant allongé sur la canapé ça allait, donc oui ça va, mais pour ce lever, j'ai l'impréssion que mon ventre reste scotché aur le canapa haha c'est horrible .... :twisted: allez on s'encourage les filles :lol:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 00:06
Coucou je viens vous annoncer la naissance de notre fils Noa a 13h55 aujourd'hui 3k620 pour 51cm!!! Bisous
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 00:13
[quote:6d0d666b61="mamourdu77"]Coucou je viens vous annoncer la naissance de notre fils Noa a 13h55 aujourd'hui 3k620 pour 51cm!!! Bisous[/quote:6d0d666b61] [b:6d0d666b61]WOUAHOUUUUU [color=darkblue:6d0d666b61]FELICITATIONS [/color:6d0d666b61]!!!!!!!!!!! Bienvenue à ton beau [color=darkblue:6d0d666b61]NOA[/color:6d0d666b61] [/b:6d0d666b61] :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: Remets toi bien de ton accouchement et bisous à toute la famille :D
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2012 à 00:30
Félicitations à toi Mamour!!!! et bienvenue à Noa!!! Comment s'est déroulé ton accouchement??? Il n'y a plus beaucoup de févriettes! :lol: je vais me coucher!! Bizous!!
sheyen2 154 messages
sheyen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 00:55
Et bin voila, reste 14 jours :shock: sms recu de mon chéri :love: comme quoi ils sont bien arrivés qu'il fait super chaud :D , et u :D il me dit "[i:68c30f0ddc]surtout déstresse tout va bien je reviens mardi matin donc pas d'effort inutiles et reposes toi tranquillement... et dors bien la nuit, no stress"[/i:68c30f0ddc] :lol: suis toute contente :youpi: (c'est bête je sais hihi)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.