Monitoring 39sa (Page 66)

Discussions

Auteur
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 23:30
Marine} Merci ça va m'occuper!! :lol: Aurélie} Super, ça avance dans votre maison!!! :wink: :P fais des bisous à Cécile!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 23:34
[b:39777d2574]aurélie[/b:39777d2574], je te donne le mien si tu veux!! et celui de cécile, je l'ai aussi, alors je transmettrai ;-)
MARINE
Yayibiskit 108 messages
Yayibiskit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 23:37
[quote:b8ed0c51b9="Maidala"][b:b8ed0c51b9]aurélie[/b:b8ed0c51b9], je te donne le mien si tu veux!! et celui de cécile, je l'ai aussi, alors je transmettrai ;-)[/quote:b8ed0c51b9] Ça me va!!! On voit demain! Là dodo.. Bonne nuit
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 23:41
je t'ai envoyé un MP, tu me répondras demain ;)
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 23:55
Marine} Ah y est j'ai lu ton magnifique récit! :wink: J'ai hâte!!!! :lol: Bon allez je vous laisse, je vais au dodo!!! Bizouilles!!!
chiara2012 10 messages
chiara2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 08:52
bonjour les filles comment allez vous ? la nuit s est bien deroulee ?? moi plus ou moins car en debut de nuit jai eu mal au niveau du pubis mais que sur le coté gauche sa a ete court mais repeter au moins 3 ou 4 fois !! toujours autant galere la de se lever plusieurs fois durant la nuit pour aller au pipi, de shabiller, se laver ... grrrrrr lool. mis a part sa les filles aidez moi s il vs plait, je suis a bout je n en peux vraiment plus, vraiment epuisee ... le baaaad quoi :( . mardi la SF ma dit que mon col ete descendu (je sais pas ce que sa signifie) que ct pas alarmant mais que sa vouler rien dire car elle pouver arriver a tt moment fte.. en plus au tt debut fevrier jai mon grand frere qui part presque 1mois a phuket et j aimerais vraiment qu il connaisse sa niece avant son depart. donc en gros je veux accoucher dans les jours qui vienne . J-26 pour moi mais jespere qu elle va arriver avnt. je dois appeler m gyneco a 14h on verra bien :$ . en attendant si vs avez des astuces pr aider a ce qu elle arrive plus tot jui preneuse donc a vos clavier ^^ . des bisouuuu
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 09:00
Salut les filles, holala la nuit de m****. Levée 4 fois pour arrêt pipi mais ça classique !! non le truc c'est que maintenant ça me fait super mal au périné et au pubis! je pense qu'elle est bien descendue. Et moi qui devait faire le ménage de toute la maison aujourd'hui j'ai du mal à rester debout quelques minutes!! Nadège: on attend ton compte rendu alors!! aurélie: Cool pour Cécile qu'ils arrivent à la maintenir à 5 cm bon allez on va se préparer psychologiquement à faire le ménage!! :wink: mais trop pas la foi
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 09:28
Coucou les filles, Nuit très bonne pour moi, faut dire que mon homme était au travail donc j'ai pu m'étaler au milieu du lit :oops: Comme beaucoup d'entre vous j'ai des douleurs périné et pubis. J'ai du mal à trouver des positions confortables ou du moins pas désagréables. Y'a des moments j'ai un peu la sensation comme quand on a un tampon mal mit, ça me gêne beaucoup. (Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire et désolée pour l'image :oops: :roll:) Savez vous à quoi correspondent ce genre de douleur? C'est la tête du ptit loup qui appui ? Et comme [b:033cbc469b]Morgane[/b:033cbc469b], j'ai des douleurs de règles. Je suis un peu parano je vérifie si y'a pas du sang de temps en temps parce que dès fois j'ai même l'impression de sentir cette odeur de sang très métallique ... ça doit être psychologique :roll: [b:033cbc469b]Sandra[/b:033cbc469b], bon courage pour le ménage, je dois faire le mien aussi mais j'ai du mal à sortir de mon canapé hihi :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 09:55
[quote:212e92c8fb="Nadege6150"]Marine} Ah y est j'ai lu ton magnifique récit! :wink: J'ai hâte!!!! :lol: Bon allez je vous laisse, je vais au dodo!!! Bizouilles!!![/quote:212e92c8fb] je l'ai relu hier soir, j'en avais les larmes aux yeux, trop de bons souvenirs!!!! :love: par contre, je me souvenais plus avoir eu si mal, comme quoi, on oublie vite ;)
MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 10:00
Coucou les filles, Compte rendu RDV gygy : col ouvert à 2 bon doigts, bébé bien descendu... Pour lui le travail commence et s'engage bien... Du coup je rentre à la clinique demain matin à moins que bébé pointe son petit bout de nez avant... Il m'a dit demain on s'occupe de vous car bébé est gros donc il naîtra demain au plus tard :lol: J'ai eu un TV suivi de petits saignements il m'a dit que c'était normal... Tension OK, bébé tête en bas, son petit coeur bat bien... Le gygy m'a dit que je devrais pouvoir accoucher par voix basse mais va falloir pousser fort!!! on est tellement heureux avec mon homme (on en a pleuré)... Je vous tiens au courant de la suite des événements... Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 10:12
bonjour bonjour!!! [b:ef807f0d76]chiara et carole[/b:ef807f0d76], ah ben non, y'a pas d'astuces!! quand c'est pas le moment, c'est pas le moment!! sinon, ce serait trop facile ;) pour ma puce, j'étais vachement active, elle et sortie à terme, là je fais encore 80 bornes en voiture par jour, plus je m'active pas mal, et il est pas pret de sortir... d'autres sont sur leur canap' à pas bouger, et contractent tant qu'est plus... :cpa: y'a pas de règles!!! [b:ef807f0d76]sandra[/b:ef807f0d76], allez, courage!! on y croit!!! :lol: [b:ef807f0d76]marie[/b:ef807f0d76], ouais c'est surement la tête de bébé!! la fin, c'est jamais bien facile!! [b:ef807f0d76]pauline[/b:ef807f0d76], bonne anniversaire!!! :cop: [b:ef807f0d76]mamour[/b:ef807f0d76], pourquoi tu dois y retourner demain? si bébé n'est pas là ils te déclenchent? ici tout va bien!! me suis levée à 9h30, c'est mon homme qui a emmené laura à l'école ;) qu'est ce que ça fait du bien de dormir un bon coup!!!!! même si je me suis levée 3 fois pour pipi, je suis bien reposée!! cet aprèm rdv 9° mois, à mon avis, rien de neuf!!! à moins d'un miracle!! :lol: ça fait 5 ans aujourd'hui que je suis avec mon homme :love: :love: allez je file à la douche!!
MARINE
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 10:22
[b:7176740587]mamour[/b:7176740587], pourquoi tu dois y retourner demain? si bébé n'est pas là ils te déclenchent? Je dois y retourner demain pour un déclenchement car bébé est bien costaud et toujours ce risque hémorragique à cause du placenta... le gygy ne veut pas prendre de risque et veut être là.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 10:26
Un pti passage vite fait pour souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE A PAULINE!!!!! jeunette va!!!! 25 ans presque 3 enfants!!! tu sais que c'etait mon reve :lol: mais j'ai eu le plus beaux des cadeaux a 25 ans ( et 2 jours) Mon Lyam!! JOYEUX 5 ANS D'AMOUR A MARINE ET SON CHERI!!!!! 5 ans et bientot 2 enfants!!!!! et bientot une belle maison avec une vue de reve!!!!! c'est une histoire qui fonctione ca :wink: plein de bonheur a vous et votre famille pour cette nouvelle année qui commence pour vous!!!! ici, nuit pipi! je meurt de soif toutes les nuits et du coup j'ai envie de faire pipi.... bon logique en meme temps...!!!!!! parfois en me levant j'ai mal au coccix! ca ira mieu apres avoir accouché! je me leverais pour autre chose!!! hihi !!! je file faire des courses! je revien tout a l'heure!
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 10:36
coucou les filles, pour moi je pense pas à une fissure sinon ça coulerait encore et là c'est pas le cas (enfin je crois pas! :lol: ) [b:1d3d489130]pauline:[/b:1d3d489130] bon anniversaire!!!! :bravo: :bravo: :bravo: [b:1d3d489130]marine:[/b:1d3d489130] bon anniversaire à toi et à ton homme :wink: [b:1d3d489130]mamour[/b:1d3d489130]: bientôt bébé sera là!!!!! super!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 10:50
salut les filles j-20 mammourdu super ton bebe sera avec toi demain!! pauline bon anniversaire amuse toi bien marine bon anniversaire faut feter cela dignement!! nous on fetera nos 9 ans avec mon mari le 14 fevrier!!!!! ici rien de prevu de particulier, nuit pourri car je fais quee de tousser et mon doc m'a rien donner pour la toux!!! :cry: donc je suis passé à la pharmacie et on m'a dit que je pouvais prendre hellicidine, vous en pensez quoi??sur la notice il y a rien de specifié pour les femmes enceinte??? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.