Monitoring 39sa (Page 63)

Discussions

Auteur
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 11:22
Félicitations Matoon, quelle petite cachotière, tu nous l'avais pas dit??!!!! :lol: :lol: Enfin un autre petit garçon!!! :wink: Oui, les filles vous avez raison, c'est un gros bébé et doit manquer de place! :lol: Je vous retiens au courant demain pour mon contrôle. Le cours était sympa, des petites révisions, des photos de la maternité, comment souffler pendant les contractions et les poussées et le portage en écharpe de bébé, j'ai trouvé ça vraiment pas mal! :wink: Bon je vais sortir le chien!! :lol:
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:24
:D Bienvenue à Nodso félicitations aux parents pour ce beau ptit gars :youpi:
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:35
Félicitation Matoon!!!! Il est trop beau ton petit gars!!! Et quel bel accouchement... Profites bien de ton petit bonhomme!!! :cop: Bon moi tous ces accouchements ça me donne envie :lol: Mais je crois qu'il faut que j'arrête d'y penser et il viendra quand je m'y attendrais le moins... Comme quand on était en essai bébé... Faut pas se prendre la tête... Et c'est moi qui dis ça :roll: Bon allé je file à la douche... a toute...
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 11:36
Félicitations Matoon et bienvenue à Nodso.!!! est-ce que ce prénom à une signification? en tout cas c'est très original!! Une nouvelle vie commence!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 12:00
[b:307493acf4]morgane,[/b:307493acf4] aie j'espère que ça va passer!! ça travaille bien chez toi... [b:307493acf4]carole, [/b:307493acf4]bonne promenade!! [b:307493acf4]madi,[/b:307493acf4] c'est quoi qui t'inquiète dans le déclenchement? j'ai été déclenchée pour laura (suite à la rupture de la poche des eaux) alors si je peux t'aider ;) [b:307493acf4]marie,[/b:307493acf4] bon courage avec ta puce!! elle est "bizarre" ta belle famille!!!! :shock: :lol: [b:307493acf4]sandra,[/b:307493acf4] j'espère que tu pourras revoir ta maman rapidement!! [b:307493acf4]sandrine,[/b:307493acf4] le bouchon muqueux peut être de plusieurs couleur oui, rouge, brun, blanc,... [b:307493acf4]matoon,[/b:307493acf4] félicitations!!! :youpi: il est trop beau ton loulou :love: et il fait le même poids et taille que ma grande puce à la naissance!! ;) c'est de quel origine Nodso? le papa à l'air fièr en tout cas!! [b:307493acf4]pulce, [/b:307493acf4]j'ai le même soucis avec ma puce en ce moment... ça ira mieux à l'accouchement!! :cop:
MARINE
caronico52 700 messages
caronico52
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 12:06
coucou tout le monde félicitations matoon!!!!!! petite cachottière!!!! bienvenue à ton petit homme... ta dpa était prévue pour quand? nadège: t'inquiètes pas moi aussi elle es très très très calme, je sens juste des toutes petites vagues toutes légères depuis quelques jours... pas de coups franc... au monito elle a un très bon rythme donc rien d'inquiétant... alors toi vu le gabarit je pense que c'est plus que normal, monsieur n'a plus vraiment de place... anais: pauvre lyam... noémie: pas de souci :wink: mon portable est toujours allumé: prête pour avoir des bonnes nouvelles!!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 12:09
[b:09301b1989]grognette, [/b:09301b1989]si ça se trouve, on va se croiser à la mat' les deux!! comme on accouche au même endroit!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 12:12
Félicitation Matoon!! Beau bébé , je connais pas ce prénom c est de qu elle origine ! En tout cas très beau récit , aller tu peux remettre ça !!! C est passer comme une lettre à la poste! Bisous a toi et encore félicitation à vous 3!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 12:14
Marine oui mes garçon vont bien pour une fois, j attend chez le doc! Sinon mon grd demande à mon ventre tous les jours( Juliette tu viens quand? Faux sortir?!!!
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 12:38
Félicitations aux heureux parents,quelle surprise tous les jours il y a des naissances c'est super!!!! En ce qui me concerne je reviens de chez le gynéco ,mon bébé est toujours en siège très haut ,mon col est long et bien fermé. Comme j'ai eu mes deux premiers accouchement très difficiles le gynéco a planifié une césarienne pour le 06 Février(ma DPA) car avec bébé en siège il n'y a pas possibilité de déclencher. Voilà donc si mon petit bonhomme ne se décide pas avant je rentrerai le 05 à 17h à l'hopital pour etre césarisée lundi 6 dans la matinée. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça ,je suis impatiente et en mème temps j'ai peur car il m'a dit que vu que j'étais en surpoids la césariennne était risquée.Bonne journée à toutes et beaux bébés!!
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 13:32
line et si bébé devait venir avant ils te font une césarienne ou ils tentent l'accouchement par voie basse ?? pourquoi ils ne tentent pas l'accouchement en siège si la césarienne est risquée à cause du surpoids ?? alala c'est pas facile tout ça ! beaucoup de courage à toi Si bébé arrive avant le 06 on tente la voie basse mais césarienne si ça se passe mal (bébé est desfois en travers!!) et sinon c'est césarienne à la DPA car je mets très longtemps a accoucher et pour un siège il faut que ce soit rapide et pas de possibilité de déclencher. Voilà c'est très compliqué mais en plus ce sera un gros bébé il fait déjà 3,6kgs donc à terme .... biz bonne journée
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 14:17
Line} Bon courage à toi en espérant que bébé ne fasse pas de caprices! :wink: Pauline} Ah ah c'est ton anniversaire demain, il faut qu'on pense à te le souhaiter!!! :lol: Tu prends quel âge sans indiscrétion?? C'est un gâteau à quoi que tu as fais?
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 14:31
coucou les filles!!! donc journée exceptionnelle des soldes!!! oui vs allez me dire que je suis folle des soldes mais comme j'avais rien pr bébé, là j'ai fais le plein jusqu'à 6 mois!! ça sera un peu juste mais j’attendrai les prochaines soldes pr des vêtements d’été!!! j'en ai pris quelques trucs pr 9 mois aussi!!! Celine: de toute façon le 6 n'est pas très loin!!!bébé sera bientot là!!! et qui sait peut etre qu'il se retournera de lui meme et tu viendras nous raconter ton accouchement magique!! :wink: bienvenue aux nouveaux bébé!!! Nodso et Maëlys!!!j'espère que je me suis pas trompé dans les prénoms ,ils sont tellement originales et jolis!!! félicitations aux nouveaux parents!! bein dis donc plein d'accouchements cool!!! mais les filles essayez de vous retenir un peu!!!ns sommes des fevriettes!!! :lol: mais nan bébé arrivera quand il voudra après tt on a attendu longtemps!!! on ce qui me concerne demain ça sera ma visite et echo du 9 ieme mois en même temps on verifira la position de mon bb!! bon les filles à plus tard!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 14:32
Félicitations Matoon!!!! Bienvenue à Nodso!! :youpi: alors pour moi très mauvaise nuit de passé (la 3ème) plus moyen de me rendormir vers 4h... du coup je me suis levée, et j'ai regardé la télé jusque 6h, puis recouché et Emma "ma..mannnnnnnnnnnn" vers 7h30 pfffff donc j'me suis levée la conduire à l'école et allé travailler !! j'en peu plus, j'ai mal, e ai du mal à marcher :x demain rdv gygy vais peut être lui demander de m'arrêter à partir de lundi!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 14:45
Coucou les filles pppff j'ai des pertes depuis hier brunatre, je sais pas si je dois m inquieter ou pas ... je sent que ca travail mais sans plus ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.